Vraiment, le compte-rendu fût plaisant à lire. Tu as une belle plume Matthias.Bxl Boy a écrit :Le compte-rendu le plus détaillé du match vu du stade, il est là : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=691
Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Re: Alajuelense - Montréal Mardi 7 avril, 22h00
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
L'Impact n'est plus le même club, il ne faut pas s'y méprendre avec 2014.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Bon. Bien dormi et tête reposée.
Mon feeling est qu'à 2-3 minutes près, on se faisait Santos Laguniser.. Il était temps que ça finisse.
Content que le club se soit qualifié, mais la satisafaction aurait été tellement meilleure avec un 2-2.
J'avais l'impression de voir un club LDA complètement différent de celui qui s'est pointé à Montréal. Est-ce que c'était le même lineup? Peut-être que c'était l'effet du froid Montréalais?
En tout cas, on peut leur dire merci de ne pas s'être présetés au match aller!
Mon feeling est qu'à 2-3 minutes près, on se faisait Santos Laguniser.. Il était temps que ça finisse.
Content que le club se soit qualifié, mais la satisafaction aurait été tellement meilleure avec un 2-2.
J'avais l'impression de voir un club LDA complètement différent de celui qui s'est pointé à Montréal. Est-ce que c'était le même lineup? Peut-être que c'était l'effet du froid Montréalais?

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Va t'il avoir un comité d'accueil pour les joueurs de l'Impact ou partent ils directement sur Houston
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Vraiment mal dormi.
Équipe mal préparée. Ça faisait vraiment dur hier. En retard sur presque tous les ballons, pas de fond de jeu, 2 passes subséquente presque impossible à réaliser. C'était déjà pas fameux en 1ere demi. Dès qu'on marqué le 2e but ce fut le mode survie pour conserver l'avance.
Pachuca. Match 1 excellent, match 2 inintéressant ormis l'exploit de dernière minute.
Alajuelense : Match 1 excellent. Match 2 inintéressant ormis la peur de se faire Santos Laguner dans les 10 dernières minutes.
Je n'aime pas cette équipe quand elle se sent en confiance.
Ça fait du bien!
Équipe mal préparée. Ça faisait vraiment dur hier. En retard sur presque tous les ballons, pas de fond de jeu, 2 passes subséquente presque impossible à réaliser. C'était déjà pas fameux en 1ere demi. Dès qu'on marqué le 2e but ce fut le mode survie pour conserver l'avance.
Pachuca. Match 1 excellent, match 2 inintéressant ormis l'exploit de dernière minute.
Alajuelense : Match 1 excellent. Match 2 inintéressant ormis la peur de se faire Santos Laguner dans les 10 dernières minutes.
Ça fait du bien!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ils vont direct à Houston.fafane a écrit :Va t'il avoir un comité d'accueil pour les joueurs de l'Impact ou partent ils directement sur Houston
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Tu trouvais qu'elle avait l'air confiante hier? Ayoye!Polio a écrit :Vraiment mal dormi.
Ça fait du bien!
-
- Champion du monde
J'ai passé les 10 dernières minutes à voir les deux buts de Quintero en boucle.Campoozmstnz a écrit :Bon. Bien dormi et tête reposée.
Je pensais être passé par-dessus il y a longtemps, mais non, ils sont toujours bien là, dans un sombre recoin.
Vérification faite, à peu de choses près, c'était le même scénario.
Santos Laguna fait 3-2 à la 74e. Alajuelense fait 3-2 à la 79e.
Santos en met deux dans les arrêts de jeu. LDA en met un dans les arrêts de jeu.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
« À deux matchs du Mondial des clubs » Retour sur la soirée d'hier, avec quelques déclarations inédites. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... ubs-%C2%BB
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
On a tous eu de mauvais souvenirs, un peu comme un flashback d'une mauvaise brosse. Alajualense a tout donné à la fin, il fallait s'y attendre. J'entends encore mon ami dire : "Ça y est, ils ne pourront pas revenir de l'arrière" et nous de lui répondre :" oui, ... c'est possible". Mais tout est bien qui fini bien. Ce fût un match très excitant du début à la fin. Ça aide beaucoup à faire oublier la saison de misère qu'on a connue. J'ai aimé ne pas voir personne faker par terre. Par contre j'ai moins aimé voir les joueurs de l'impact arrêter de jouer et appeler le hors-jeu sur le 3e but, je crois qu'il aurait pu être évité si les joueurs avaient continué de foncer pour protéger le filet.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Vidéos de l'ambiance avant le match hier : https://www.youtube.com/channel/UCRRfvq ... nbWMJ7QhNQ
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Intense.Bxl Boy a écrit :Vidéos de l'ambiance avant le match hier : https://www.youtube.com/channel/UCRRfvq ... nbWMJ7QhNQ
-
- Junior
Imagine le stade olympique comme ça!!!penz a écrit :Intense.Bxl Boy a écrit :Vidéos de l'ambiance avant le match hier : https://www.youtube.com/channel/UCRRfvq ... nbWMJ7QhNQ
-
- Réel espoir
Ha Ha. Tiré du forum du TFC: What a fucking game. TFC would have spontaneously combusted if they had to face that kind of adversity.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Materazzidane a écrit :Imagine le stade olympique comme ça!!!penz a écrit :Intense.Bxl Boy a écrit :Vidéos de l'ambiance avant le match hier : https://www.youtube.com/channel/UCRRfvq ... nbWMJ7QhNQ
Juste d'imaginer le monde arriver à l'heure au Stade Olympique j'y arrive pas, alors chanter 40 minutes avant la partie...
-
- Champion national
On va essayer de les faire chanter 40 minutes pendant la partie ...
-
- Champion du monde
Hmm. Corrigé.Van Basten a écrit :On va essayer de les faire chanter pendant la partie ...
-
- Champion national
-
- Champion national

Belle image
By the way, j'ignore qui était en charge de la réalisation hier mais ce n'était pas trop fort, trop souvent le jeu se poursuivait pendant qu'on montrait des reprises.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
MALADE!Bxl Boy a écrit :Vidéos de l'ambiance avant le match hier : https://www.youtube.com/channel/UCRRfvq ... nbWMJ7QhNQ
Je lance un appel a la direction et aux fans pour faire la meme chose et encore plus au Stade Olympique pour le match retour. Sans doute le plus important match de l'histoire du club et meme du soccer Canadien alors il faut faire ca en grand. J'aimerais voir la FSQ et la ASC promouvoir le match ainsi.
-
- Junior
Il y a 10 ans, si quelqu'un m'avait dit que l'Impact jouerait la final de la LDC devant 60 000 personnes au stade je lui aurait dit de lâcher la drogue. Dans 10 ans on aura peut-être une moitié du stade qui chantera.penz a écrit :Hmm. Corrigé.Van Basten a écrit :On va essayer de les faire chanter pendant la partie ...
Sur une autre note. Le coach de La Liga (Alajuelense) a été congédié ce matin.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Olivier Turcotte
- Club préféré : Impact de Montréal
Où as-tu vu ça? Rien sur le site de La Liga sur le sujetMaterazzidane a écrit :Il y a 10 ans, si quelqu'un m'avait dit que l'Impact jouerait la final de la LDC devant 60 000 personnes au stade je lui aurait dit de lâcher la drogue. Dans 10 ans on aura peut-être une moitié du stade qui chantera.penz a écrit :Hmm. Corrigé.Van Basten a écrit :On va essayer de les faire chanter pendant la partie ...
Sur une autre note. Le coach de La Liga (Alajuelense) a été congédié ce matin.
-
- Réel espoir
Il me parait comme un bonhomme sympathique et emotif. Je le trouve cool!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
ÇàMaterazzidane a écrit :On a tous eu de mauvais souvenirs, un peu comme un flashback d'une mauvaise brosse. Alajualense a tout donné à la fin, il fallait s'y attendre. J'entends encore mon ami dire : "Ça y est, ils ne pourront pas revenir de l'arrière" et nous de lui répondre :" oui, ... c'est possible". Mais tout est bien qui fini bien. Ce fût un match très excitant du début à la fin. Ça aide beaucoup à faire oublier la saison de misère qu'on a connue. J'ai aimé ne pas voir personne faker par terre. Par contre j'ai moins aimé voir les joueurs de l'impact arrêter de jouer et appeler le hors-jeu sur le 3e but, je crois qu'il aurait pu être évité si les joueurs avaient continué de foncer pour protéger le filet.