État de santé de Sebrango

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

État de santé de Sebrango

Message par François »

selon le communiqué du club:

L'attaquant Eduardo Sebrango a subi une entorse à la cheville à la huitième minute de jeu. Son état de santé sera évalué dans les prochains jours.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Entorse? Sa va etre environ 2-3 semaines pas plus.

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

J'ai rencontré DeSantis ce soir dans une levée de fonds pour la Fondation En Coeur.

Il est inquiet pour Sebrango, mais dit qu'ils auront une meilleure idée demain. Présentement, il y a trop d'enflure. Chose certaine, il est pas certain qu'il pourra être là pour le premier match.

Mike99

Re: État de santé de Sebrango

Message par Mike99 »

Quatre minutes avant de le changer??? Autant que ca? Je n'y étais pas, vous pouvez me dire si c'est juste?

Sebrango blessé à une cheville

Mercredi 20 avril 2005 - (PC) Eduardo Sebrango, le meilleur marqueur de l'Impact la saison dernière, a subi une entorse à la cheville, mercredi, lors d'un match préparatoire du onze montréalais disputé sous la pluie.

Sebrango s'est blessé dès la huitième minute de jeu d'un match remporté 8-0 par l'Impact devant les Stingers de Concordia au campus Loyola. Il a quitté le terrain immédiatement après avoir subi le tacle d'un joueur adverse. Quatre minutes plus tard, l'entraîneur Nick DeSantis se résignait à le remplacer par Matthew Palleschi, un joueur qui tente de percer la formation.

Sebrango subira des examens plus approfondis dans le but d'en savoir davantage sur la gravité de sa blessure, mais il ne s'agirait que d'une entorse légère.

«Il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour l'instant», a indiqué le porte-parole de l'équipe, Patrick Vallée.

Sebrango, qui a marqué 18 buts et récolté 36 points en 2002, deux records d'équipe, a terminé en tête des marqueurs de l'Impact l'an dernier avec un total de huit buts et trois mentions d'aide.

L'attaquant d'origine cubaine avait été opéré au cours de la saison 2003 à la suite d'une déchirure ligamentaire au genou droit. Il a raté cinq matchs l'an dernier dans le but de récupérer d'un malaise à la jambe.

En l'absence de Sebrango, Patrick Leduc, Masahiro Kukasawa et Darko Kolic ont tous réussi le doublé contre les Stingers. Mauro Biello et Sita-Taty Matondo ont complété.

Les joueurs montréalais disputeront un dernier match préparatoire dimanche contre les Citadins de l'UQAM, encore une fois au campus Loyola de l'Université Concordia. Ils quitteront ensuite Montréal en direction de Porto Rico, lundi, en vue de leur match d'ouverture de la saison 2005.

Les champions en titre de la première division de la USL amorceront leur campagne contre les Islanders de Porto Rico, vendredi le 29 avril. Il s'agira du premier d'une série de six matchs à l'étranger.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Corbin a écrit :Chose certaine, il est pas certain qu'il pourra être là pour le premier match.
Avec des phrases comme ça, tu pourrais te lancer dans la politique !!!

Nick a en effet mis un certain temps avant de faire le changement
Il semblerait que ce soit une entorse légère, à la mi-temps Daniel a été le voir et il lui a répondu "c'est pas agréable mais c'est pas ce qui m'est arrivé de pire"
Il n'avait pas besoin d'assistance pour marcher mais boîtait

Tu seras là dimanche Mike ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Mike99

Message par Mike99 »

ahahaha Oui Corbin for President!!!! ou sinon comme Pape pour ramplacé le nouveau qui va crevé dans 2 semaines.

Je sais pas encore. Pkoi tu veux savoir ca BXL? Ca fait 2 fois que tu me pose cet question. Tu as hate de me voir la face? 8)

Mike 99

Mike99

Message par Mike99 »

"Chose certaine, il est pas certain qu'il pourra être là pour le premier match."

Corbin, cet phrase là pourrait être dans les sitations savourreuses du Journal de Montréal!!!! Non?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

J'aime bien connaître les autres personnes qui soutiennent le soccer et l'Impact...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Ouais, un gars qui veut que je devienne Pape, je veux connaître son identité...

Qui es-tu Mike?

Mike99

Message par Mike99 »

Je suis un grand partisan de l'Impact. J'adore le soccer! J'ai une blonde, un chat, un char, un DVD... et j'aime bien les sushis! :D

Mike 99

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Et tu fais quoi dans la vie?

Tu me connais beaucoup, tu parles de moi, je veux que ce soit égal...

Allez Mike, qui es-tu?

Invité

Message par Invité »

Désolé de te décevoir Corbin, mais je te connais pas! Je te connait pas RDS cé tout! J'ai un travail trop banal pour le nommer ici.

libero

Re: État de santé de Sebrango

Message par libero »

Mike99 a écrit :Il a quitté le terrain immédiatement après avoir subi le tacle d'un joueur adverse.
Ce n est surement pas a cause de la tacle qu il a eu cette entorse, le terrain etait tres glissant et le tacle n etait pas appuye.

C est le genre d entorse qui dure 2,3 semaine max. Il a marche sur ca cheville 5 minute apres l avoir eu donc ca ne me semblait pas si grave.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Dur a évaluer une entorse. Tu t'en fais une et si le muscle est chaud ca fait pas plus mal que ca. C'est quand le muscle refroidi que l'enflure s'y met et que ca commence a faire un peu plus mal.

Répondre Sujet précédentSujet suivant