Concordia-Impact
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Concordia-Impact
Quelque chose comme 7 ou 8-0, mais un bon match tout de même.
Les plus forts ont été selon moi Leduc, Ribeiro et Lyssand.
Sebrango s'est blessé à la cheville, mais devrait récupérer pour PR.
Sinon, on n'a pas vu Lesage ni Commodore et Palleschi est toujours aussi inutile.
Les plus forts ont été selon moi Leduc, Ribeiro et Lyssand.
Sebrango s'est blessé à la cheville, mais devrait récupérer pour PR.
Sinon, on n'a pas vu Lesage ni Commodore et Palleschi est toujours aussi inutile.
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
8-0 score final
Deux buts de Leduc, dont un sur penalty, deux de Fukasawa (un de 30m, sur la ligne de touche, qui a lobé le gardien et l'autre sur une tête plongeante)
J'ai aussi beaucoup aimé la prestation de Leduc, qui comme presque toujours, répond présent quand on fait appel à lui
Gervais et Biello étaient bien dans leur match, Ribeiro mieux que dimanche mais pas aussi bien que les deux premiers matchs, Lyssand a joué les dépanneurs au back droit, Braz s'est fait moins prendre de vitesse, Vincello ne semble pas aimer la pluie
Palleschi, comme le dit Daniel, semble inutile alors que Fukasawa, malgré deux très beaux buts, n'a pas été aussi étincelant que les dernières fois sans pour autant démériter
En deuxième mi-temps, j'ai aussi beaucoup aimé la performance de François, même si défensivement il n'a rien eu à faire, il a touché beaucoup de ballons et en a souvent fait un bon usage
A côté de McGill, Concordia a donné, à mes yeux, une meilleure performance même si les meilleures individualités de McGill sont plus fortes. Collectivement, par contre, il y avait une grosse différence.
L'Impact a assez bien joué jusqu'à l'entrée du rectangle mais après, ça manquait cruellement d'idées, faut de créativité, de mobilité et de démarquage des joueurs et d'un attaquant de bon niveau
Quatre joueurs blessés s'entraînaient individuellement : Mert, Pizzolitto (cuisse, rien de grave), Di Tullio et Fronimadis
Deux absents : Commodore (blessé au pied) et Lesage
Deux buts de Leduc, dont un sur penalty, deux de Fukasawa (un de 30m, sur la ligne de touche, qui a lobé le gardien et l'autre sur une tête plongeante)
J'ai aussi beaucoup aimé la prestation de Leduc, qui comme presque toujours, répond présent quand on fait appel à lui
Gervais et Biello étaient bien dans leur match, Ribeiro mieux que dimanche mais pas aussi bien que les deux premiers matchs, Lyssand a joué les dépanneurs au back droit, Braz s'est fait moins prendre de vitesse, Vincello ne semble pas aimer la pluie
Palleschi, comme le dit Daniel, semble inutile alors que Fukasawa, malgré deux très beaux buts, n'a pas été aussi étincelant que les dernières fois sans pour autant démériter
En deuxième mi-temps, j'ai aussi beaucoup aimé la performance de François, même si défensivement il n'a rien eu à faire, il a touché beaucoup de ballons et en a souvent fait un bon usage
A côté de McGill, Concordia a donné, à mes yeux, une meilleure performance même si les meilleures individualités de McGill sont plus fortes. Collectivement, par contre, il y avait une grosse différence.
L'Impact a assez bien joué jusqu'à l'entrée du rectangle mais après, ça manquait cruellement d'idées, faut de créativité, de mobilité et de démarquage des joueurs et d'un attaquant de bon niveau
Quatre joueurs blessés s'entraînaient individuellement : Mert, Pizzolitto (cuisse, rien de grave), Di Tullio et Fronimadis
Deux absents : Commodore (blessé au pied) et Lesage
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Pour quelle raison
Lesage n'y était pas le savez-vous? De plus, à ce que je vois depuis que vous écrivez des résumés, la meilleure opposition depuis le début des matchs est venues de T-R.
HÉHÉ
HÉHÉ
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
de 50 à 99 messages tu es supporteur calme pis de 100 à 199(je pense) tu es abonné. Ça change comme ça quand ton nombre de post augmentedani a écrit :en passsant....parfois a cote de mon nom ca dit supporteur-calme, parfois abonne....c quoi lexplication pour ca?
ca deverais pas dire...dieu....ou roi.....?
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
L impact a un grand probleme de remplacants. les partants sont plus au moins tres bon surtout Ribeiro, Leduc et Biello, mais les remplacants serieusement pas du haut calibre. La 2eme mi-temps le jeu de l impact etait plus decousue.
L arbitrage etait tres faible. Le peno innexistant et plusieurs hors-jeu non signales contre l impact.
Autre remarque : pour des pros, je trouve que ca "chiallait" trop dans le terrain, sur l arbitre ou sur les coequipiers.
L arbitrage etait tres faible. Le peno innexistant et plusieurs hors-jeu non signales contre l impact.
Autre remarque : pour des pros, je trouve que ca "chiallait" trop dans le terrain, sur l arbitre ou sur les coequipiers.
-
- Champion continental
je me rapelle pas de tout les noms : Abraham en defence trop lourd, l arriere droite lui a fait trop de passes imprecises, Les 2 blacks a gauche et au centre tres moyens.
Le numero 10 pas tres convainquant!
Darko est le seul remplassant qui s en ai sorti meme si je doute qu il puisse bien jouer pendant 90 minutes.
Le numero 10 pas tres convainquant!
Darko est le seul remplassant qui s en ai sorti meme si je doute qu il puisse bien jouer pendant 90 minutes.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Watching in the rain.
Il fallait vraiment aimer cette équipe pour aller les voir ce matin avec cette température. Meilleure performance de l'Impact sur le plan collectif. Nick a vraiment un casse-tête avec ses attaquants. Sebrango qui se blesse tôt en première demi, Commodore blessé, Lesage qui n'est pas là, Taty qui n'est pas prêt et Darko qui a toujours ses automatismes de la QCSL.
Ceci étant dit, on a vu un Gervais en meilleure forme ce matin. Lyssand a démontré encore une fois qui peut jouer un peu partout. Leduc toujours aussi solide et disponible. En fait, si l'Impact peut régler son problème en attaque et bien on est sur le bon chemin. Ribeiro travaille beaucoup mais se doit de garder ça simple. Il se complique la vie en voulant en faire trop.
On remet ça dimanche matin au même endroit.
Ceci étant dit, on a vu un Gervais en meilleure forme ce matin. Lyssand a démontré encore une fois qui peut jouer un peu partout. Leduc toujours aussi solide et disponible. En fait, si l'Impact peut régler son problème en attaque et bien on est sur le bon chemin. Ribeiro travaille beaucoup mais se doit de garder ça simple. Il se complique la vie en voulant en faire trop.
On remet ça dimanche matin au même endroit.
- François
- Champion national
Tu jouais à quelle position pour Concordia?Anonymous a écrit :L impact a un grand probleme de remplacants. les partants sont plus au moins tres bon surtout Ribeiro, Leduc et Biello, mais les remplacants serieusement pas du haut calibre. La 2eme mi-temps le jeu de l impact etait plus decousue.
- François
- Champion national
Tu jouais à gauche en défense?Anonymous a écrit :En defence. et j ai pas mal souffert aujourdhui!François a écrit :
Tu jouais à quelle position pour Concordia?![]()
Faut dire que la moitie des joueurs sont nouveaux et qu on reconstruit l equipe.
Mais j ai aime l experience.
Le score ne voulait rien dire. On a assisté à un bon match d'entraînement.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Salut "invité",
Inscris-toi sur le forum pour sortir de l'anonymat
Comment juges-tu les prestations individuelles de chacun des attaquants de l'Impact ?
Qu'est-ce qui, pour un joueur de ton niveau, a été le plus difficile face à des pros ?

Comment juges-tu les prestations individuelles de chacun des attaquants de l'Impact ?
Qu'est-ce qui, pour un joueur de ton niveau, a été le plus difficile face à des pros ?
impactsoccer sur twitter
Salut bxl, je suis deja inscrit sous libero c est juste que je ne me rapelle pas du mot de passe et je ne suis pas chez moi.Bxl Boy a écrit :Salut "invité",
les attaquants-milieux les plus difficiles a bloquer son Biello bien sur, tres malin dans le jeu, pas trop rapide des fois mais malin. Sebrango je n ai pas eu le temps de juger vraiment. Le 10 etait a ma portee. Ribeiro tres tres dure, physiquement il est fort. Leduc trop rapide.
mais c est plus le jeu collectif qui nous a tue, le jeu etait trop rapide pour nous. La balle circulait bien entre eux et heureusement qu il pleuvait, ca les a genes un peu.
- François
- Champion national
Re: Pour quelle raison
De ce que j'ai vu, oui.Anonymous a écrit :Lesage n'y était pas le savez-vous? De plus, à ce que je vois depuis que vous écrivez des résumés, la meilleure opposition depuis le début des matchs est venues de T-R.
HÉHÉ
-
- Champion continental