fmfranck a écrit :Je sais pas si je suis le seul qui souhaite ça, mais j'aimerais qu'un tifo organisé par le club soit mis en place pour le match retour au S.O. . Les UM02 font de superbes tifo avec les moyens qu'ils ont... mais ce serait bien de marquer un gros coup à ce match. On parle toujours de marquer l'histoire et de créer un buzz, mais selon moi le club est trop souvent réactif dans sa gestion. C'est le temps de marquer un gros coup.
Excellente proposition. Un must. I'm all in.
Réponses aux questions :
- Est-ce que les UM02 préparent quelque chose pour le match (j'imagine que oui, mais je n'ai rien trouvé sur leur forum)?
Sûrement. Par contre, peu importe leur projet, c'est très facilement intégrable à un plan commun comme tu proposes.
- Doit-on passer par l'ASUPMTL pour suggérer le tout au club?
Idéalement. Et tu l'as fait, j'ai vu sur FB. Bien. Je peux contacter le club en tant que membre du conseil des membres aussi.
- Est-ce que les membres du forum sont daccord avec cette idée?
Moi oui.
- L'arrivée tardive de la foule pourrait poser un sérieux problème ici.
Clairement. C'est toujours le problème.
Autrement, selon mon expérience, ça prendrait je crois deux soirées complètes d'installation, on parle de 19 h à 23 h, avec au minimum 300 personnes. Plus encore si on inclut le balcon. Les équipes de jeunes du club pourraient donner un coup de main, ça ferait déjà beaucoup juste là.