Concordia-Impact
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Watching in the rain.
SVP explique moi le concept des automatismes...?François a écrit :Darko qui a toujours ses automatismes de la QCSL.
Daniel a écrit :Ouais, il a marqué 2 buts à la QCSL, c'est à dire un pivot ou une petite course et un tir.

En passant la finale de la Coupe du Monde QCSL commence ce weekend le premier match de la serie aura lieu dimanche a 7:30, El Salvador vs Italy.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Ce n'est pas négatif tout ça.Anonymous a écrit :SVP explique moi le concept des automatismes...?François a écrit :Darko qui a toujours ses automatismes de la QCSL.
Daniel a écrit :Ouais, il a marqué 2 buts à la QCSL, c'est à dire un pivot ou une petite course et un tir.A la QCSL! Daniel tu est un regulier de la QCSL?
En passant la finale de la Coupe du Monde QCSL commence ce weekend le premier match de la serie aura lieu dimanche a 7:30, El Salvador vs Italy.
Il reçoit la balle, un crochet, un tir, un but...C'est ça pour moi un automatisme de la QCSL.
c'est un gars capable to marquer des buts, il devrait etre utilisé plus souvant, meme pour entrer apres la 60ieme minute de jeu.. il pourrait etre utile..
- François
- Champion national
Si Commodore ne revient pas sous peu et bien il pourrait peut-être jouer ce rôle de super sub dans les 30 dernières minutes de jeu.Anonymous a écrit :c'est un gars capable to marquer des buts, il devrait etre utilisé plus souvant, meme pour entrer apres la 60ieme minute de jeu.. il pourrait etre utile..
100 fois mieux
Leasge comme Sub serait nettement plus utile que Palleschi. Palleschi, il va lui arriver la même chose qu'à Fukasawa, il se fera briser. Certes il est plus technique que Lesage mais a-t-il vraiment plus impressionné? Lesage peut faire des dégats dans la surface avec son physique et sur les balles aériennes. Palleschi lui a-t-il démontré qu'il pouvait faire quoique se soit?
bien d'accord avec toi formons leFrançois a écrit :Si Commodore ne revient pas sous peu et bien il pourrait peut-être jouer ce rôle de super sub dans les 30 dernières minutes de jeu.Anonymous a écrit :c'est un gars capable to marquer des buts, il devrait etre utilisé plus souvant, meme pour entrer apres la 60ieme minute de jeu.. il pourrait etre utile..
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: 100 fois mieux
Non, Palleschi n'a pas impressionnéAnonymous a écrit :Leasge comme Sub serait nettement plus utile que Palleschi. Palleschi, il va lui arriver la même chose qu'à Fukasawa, il se fera briser. Certes il est plus technique que Lesage mais a-t-il vraiment plus impressionné? Lesage peut faire des dégats dans la surface avec son physique et sur les balles aériennes. Palleschi lui a-t-il démontré qu'il pouvait faire quoique se soit?
Lesage non plus... (sauf avant avril)
Entre les deux... je ne choisis personne
Lesage a un meilleur niveau que Palleschi mais pas assez pour l'Impact, surtout qu'il a déjà 25 ans
Pour progresser, je le verrais bien à Toronto ou dans une des grosses équipes de D2, car ce niveau, il l'a
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- François
- Champion national
Palleschi
On est d'accord, Palleschi n'est pas de calibre.
Mais comme Bxl Boy, je ne garderais pas Lesage non plus...
Comme je disais, il y a une bonne marche entre le calibre universitaire/LSEQ/QCSL et la USL.
Ceci dit, je suis pas le coach. On verra.
Mais comme Bxl Boy, je ne garderais pas Lesage non plus...
Comme je disais, il y a une bonne marche entre le calibre universitaire/LSEQ/QCSL et la USL.
Ceci dit, je suis pas le coach. On verra.
et mert pas fort non plus vivace cé toutBxl Boy a écrit :Non, Palleschi n'a pas impressionnéAnonymous a écrit :Leasge comme Sub serait nettement plus utile que Palleschi. Palleschi, il va lui arriver la même chose qu'à Fukasawa, il se fera briser. Certes il est plus technique que Lesage mais a-t-il vraiment plus impressionné? Lesage peut faire des dégats dans la surface avec son physique et sur les balles aériennes. Palleschi lui a-t-il démontré qu'il pouvait faire quoique se soit?
Lesage a un meilleur niveau que Palleschi mais pas assez pour l'Impact, surtout qu'il a déjà 25 ans
Pour progresser, je le verrais bien à Toronto ou dans une des grosses équipes de D2, car ce niveau, il l'a
- François
- Champion national
Mert
Il souffre d'une légère blessure et s'est entraîné en solitaire hier.
Je ne l'ai vu qu'une fois, trop peu pour juger de sa valeur. Par contre, on le voit comme un réserviste et non comme partant.
Je ne l'ai vu qu'une fois, trop peu pour juger de sa valeur. Par contre, on le voit comme un réserviste et non comme partant.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si tu te fies à ce que tu as connu il y a plus de trois ans quand tu l'as affronté avec l'Uqam... pense quand même qu'il a pris du galon depuis
impactsoccer sur twitter
pourquoi pas prendre un joueur d'iciAnonymous a écrit :et mert pas fort non plus vivace cé toutBxl Boy a écrit :Non, Palleschi n'a pas impressionnéAnonymous a écrit :Leasge comme Sub serait nettement plus utile que Palleschi. Palleschi, il va lui arriver la même chose qu'à Fukasawa, il se fera briser. Certes il est plus technique que Lesage mais a-t-il vraiment plus impressionné? Lesage peut faire des dégats dans la surface avec son physique et sur les balles aériennes. Palleschi lui a-t-il démontré qu'il pouvait faire quoique se soit?
- François
- Champion national
...
L'Impact mise énormément sur les joueurs locaux. Toutefois, si un bon joueur canadien est disponible, on ne passera pas à côté. L'Impact aime ce que Mert peut apporter à l'équipe et il a de l'expérience en USL avec Calgary.