Le 25 Avril aura lieu au stade le Monster truck , sa laisse pas beaucoup de temps pour refaire le terrain ect . pas certain il aurons le temps pour faire l'estarde sous le tableau!
Durant cette même entrevue Legendre affirme que la capacité pour le 29 serait de 57,000 mais ils essayeraient de l’augmenter un “peu”. Ça aurait été bien de surpasser le record atteint contre le Galaxy en 2012…
Phil7777 a écrit :Je vais reposer la question car je la pose un peu partout mais je reste sans réponse : est ce qu'une configuration complète olympique est possible?
Non. Le stade a été modifié, la configuration de base a disparu. Les éléments qu'on voit au baseball sont les mêmes qu'au foot mais placés différemment. Il n'y a pas d'autres éléments.
L'impact devrait reporter tout ses matchs au stade saputo, apres le mercato de cette été, cela donnera une meilleur chance a l'impact de faire les séries, apres avoir acquis de nouveaux joueurs offensif:XD
Durant cette même entrevue Legendre affirme que la capacité pour le 29 serait de 57,000 mais ils essayeraient de l’augmenter un “peu”. Ça aurait été bien de surpasser le record atteint contre le Galaxy en 2012…
Comment ça se fait justement que ce n'est pas 60000+? On avait les mêmes estrades temporaires contre le Galaxy, pourtant!?
Comment ça se fait justement que ce n'est pas 60000+? On avait les mêmes estrades temporaires contre le Galaxy, pourtant!?
C'est peut-etre du en partie au fait que les sections 331-357 ne sont plus ouvertes.
Au dernier match j’ai remarqué qu’une grosse partie des sièges dans cette section ont été enlevés et il y a des panneaux blancs... Je ne sais pas pourquoi, l’année dernière c’était là qu’il y a avait la section « famille ». Tu peux voir sur cette photo (https://flic.kr/p/rDzhwq).
joe a écrit :Au dernier match j’ai remarqué qu’une grosse partie des sièges dans cette section ont été enlevés et il y a des panneaux blancs... Je ne sais pas pourquoi, l’année dernière c’était là qu’il y a avait la section « famille ». Tu peux voir sur cette photo (https://flic.kr/p/rDzhwq).
Drazk a écrit :L'impact devrait reporter tout ses matchs au stade saputo, apres le mercato de cette été, cela donnera une meilleur chance a l'impact de faire les séries, apres avoir acquis de nouveaux joueurs offensif:XD
Bah, je lis depuis tantôt des textes du club et des médias qui disent que le match d'ouverture au stade Saputo est reporté en septembre
Pris à la lettre, ça veut dire qu'on jouera tous nos matches de championnat à domicile après septembre