Houston - Montréal Samedi 11 avril, 20h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Houston - Montréal Samedi 11 avril, 20h30

Le sondage est terminé depuis le 11 avril 2015 22:37

Le Dynamo gagne pis pour nous consoler et nous encourager chante en chœur à la fin de la rencontre Allez allez Montréal
6
22%
Une autre h..... de nulle
17
63%
Matt Jordan nous fait un cadeau et amène ses joueurs au bar 2 heures avant la rencontre (On gagne)
4
15%

Nombre total de votes : 27

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Houston - Montréal Samedi 11 avril, 20h30

Message par Gabegeh »

onze a écrit :
Gabegeh a écrit :Alexander, sur le deuxième but, a perdu deux fois le ballon. Boum.
Pis NRC n'est jamais revenu prêter main forte
Bernier avait l'air dégoûté en sortant. NRC n'apporte rien de plus que Mallace, Donadel, JGL et Bernier. Pourquoi il doit porter le brassard et surtout pourquoi il doit être de tous les matchs?

Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

Probablement que NRC gagne beaucoup trop de $$$, donc Klopas ce sens obligé de le faire jouer:( Avec Chivas, il n'avais pas un salaire de 500k$? C'est sure que l'impact on renégocié son contrat a la baisse, mais surement pas en dessous de 250k$:(((

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Sérieux tu penses que c'est ça la raison... Et le fait de mettre Cabrera jusqu'à temps qu'il s'écroule et Piatti hors de position et NRC au lieu de Bernier.
:roll:

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Dans le cas de Cabrera, tu voulais que Klopas le remplace par Camara, quand nous avions besoins de marquer des buts? Pour Piatti, je suis d'accord avec toi, il dois jouer a l'aille gauche:) PS: Je n'aime pas NRC,donc je n'étais pas d'accord que il remplace Bernier par NRC!

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir

Message par grandbleu »

Oui je voulais Camara au lieu de Cabrera pcq il lui est supérieur dans tout les aspect, la seule excuse c'est le fait qu'il prend beacoup de carton (ce que je trouve aussi). Mais en mettant Cabrera partant tu te retrouve avec 2 substitus au lieu de 3 pcq tu sais qu'il ne finira pas le match.
Une autre preuve du manque de jugement de Klopas.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

On est pas nécessairement bon en contre, c'est juste la seule mani;ere qu'on peut se créer des ouvertures.
Je ne sais pas si c'est les joueurs ou la stratégie mais quand on est en jeu posé, on ne n'est pas capable de créer des chances .

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Je suis sure que si NRC joue aussi souvent, c'est a cause de son salaire, et on vois cela souvent dans d'autre sports, quand un joueur est surpayé et ne produit pas, le coach lui donne toute les chances de retrouver son niveau de jeu...Mais le probleme, c'est que avec NRC, meme a son meilleur, il n'est pas au top a sa position :P

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Compte-rendu et analyse du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=654

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir

Message par grandbleu »

Sauf que ton argument ne tiens pas puisque tu as dit toi même que c'est Klopas qui s'occupait du recrutement MLS, donc c'est lui qui aller le chercher. Il joue parce que sinon cela voudrait dire que c'était un mauvais coup de sa part.

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Honnetement, c'est un peut des 2, salaires trop élevé, et le fait que il a recruté NRC, donc Klopas ne veut pas mal paraitre, et Joey ne sera probablement pas content, si NRC est sur le banc, de plus Klopas c'est un yes man, donc si Saputo demandais a Klopas de jouer Bernier plus souvent, Bernier serais souvent dans le 11 partant,et NRC sur le banc!

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

ya peut être une obligation de jouer x% de minutes dans son contrat ?

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je comprends que la MLS nous fait un cadeau en allégeant notre horaire mais ce n'est pas une raison pour en faire à nos adversaires.

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Le % de minutes serait plus dans le cas de Cabrera, parce que si River Plate nous ont preté Cabrera,c'est pour le faire jouer! Et qui sais, si Cabrera n'étais pas le plan C de l'impact, apres que ils ont échoué a signer Collin, et le défenseur argentin qui joue en Italie, qui devais etre un des 2 dp avec Gilardino, avant que Ciman fasse le premier pas pour signer a Montreal :wink:

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

On va encore subir une saison de merde s'ils abandonnent aussi facilement et en LCC aussi. On a vu un manque de volonté qui nous est malheureusement familier. Je sais pas d'où ça vient, mais je sais par contre que c'est à l'entraîneur d'y voir.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Étant donné qu'une bonne partie des joueurs a été changée, on peut en effet se poser la question.

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

L'équipe a joué contre-nature et avec le manque de concentration et les résultats médiocres qui en ont découlé les joueurs ont cessé d'y croire , c'est bien beau faire un virage et passer d'une équipe de contre en une équipe de possession mais faut encore que les joueurs y adhèrent..

Altius
Minime
Minime
Votre vrai nom : Luc Cloutier

Message par Altius »

Au début je pensais que mon enregistreur était défectueux et que je revoyais un vieux match de 2014.
Mais en regardant le nom des joueurs j'ai vite compris que c'était, malheureusement, du direct. :fache:

Si on recapitule un peu, malgré les succès en LDC qui font bien paraître le club, les résultats des matches ressemblent à peu près à cela:
D D N N V D N N - N N N N N D ... :roll:

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Message par soccerpunk »

xdukex a écrit :Classique Montréal. Perdre contre les équipes à chier du moment et gagner des gros matches contre les équipes hot...

Trust me, c'est bon signe! ;)
Le syndrome du Surdoué ??? :

''Les enfants surdoués sont souvent en décalage avec le programme scolaire classique qui leur est proposé9. Leur capacité à comprendre rapidement provoque souvent un certain ennui en classe, aussi sont-ils parfois des élèves médiocres, voire mauvais. De plus, leur facilité de compréhension peut entraîner chez eux un rejet de l'effort ou de l'échec. N'étant pas confrontés à des difficultés en relation avec leur niveau de développement, ces enfants n'ont pas la possibilité d'apprendre, petits, à fournir un effort pour les surmonter... ''
http://fr.wikipedia.org/wiki/Surdou%C3% ... synchronie

Dans le cas de l'IMFC, ce serait ceci :

''Les joueurs de L'impact sont souvent en décalage avec le programme de foot classique qui leur est proposé9. Leur capacité à comprendre rapidement provoque souvent un certain ennui dans les pratiques et les parties, aussi sont-ils parfois des joueurs médiocres, voire mauvais. De plus, leur facilité de compréhension peut entraîner chez eux un rejet de l'effort ou de l'échec. N'étant pas confrontés à des difficultés en relation avec leur niveau de développement, ces joueurs n'ont pas la possibilité d'apprendre (...)à fournir un effort pour les surmonter.... ''

Excusez cet exemple boîteux, mais je ne sais plus quoi penser après cette défaite contre une équipe qui avait marqué 2 BUTS EN 5 MATCHS et qui nous en plante 3.

Finaliste de la LDC Concacaf malgré un dossier (toutes compétitions confondues ) en 2015 de 1-3-4 ??? Je pourrais me ''lâcher lousse'' sur le fait que p-e devant le parcours incroyable de la LDC (battre de justesse un club de 2ième division dans les dernières secondes du match retour, envoyer des fleurs et du chocolat au CD FAS et au NYRB pour nous avoir donner un coup de main inestimable, Porter qui ''porte'' l'équipe en demi-finale dans , encore, les dernieres secondes du match retour et malgré que le club s'est fait royalement défoncer au Costa Rica, nous en sortons salement amochés mais victorieux quand même), l'Impact fait *encore* confiance à Klopas malgré que l'expression ''soif de victoires'' semble de moins en moins communiquée auprès des joueurs... et ça parait... surtout en MLS.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Ce qui est dommage, c'est que tout le buzz créé par la LCC va mourir aussitôt la finale terminée s'ils continuent à jouer comme ça..

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Il va y avoir un down après la CL. C'est normal. Mais on va vite revenir sur terre. Ciman aime pas perdre.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Cabrera a connu un match horrible! Directement responsable sur deux buts du Dynamo.

Sur le premier il est deux! pas en retard sur son marquage et sur le troisième, il a regardé le ballon, tranquille, not a care in the world et oups! le révérend Lovejoy lui chipe sans aucun effort. Par la suite, PERSONNE ne vient fermer l'espace, Soumare recule et en a rien à foutre, Ciman ce jette en désespoir de cause et ou était les milieux défensifs saint-cimonaque du ciboire!!!!

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Sur le premier, je le blâme
Sur le troisième, il a une part de responsabilité en perdant son duel avec Lovejoy, mais la responsabilité directe c'est d'avoir laisser le type traverser presque un demi-terrain sans l'attaquer...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Je ne pouvais pas regarder le match hier exceptionnellement, mais si je regarde les stats sur mlssoccer.com, c'est la première fois que l'Impact domine autant la possession (66.5%!). Je trouve ca dommage, voire ironique qu'on se fait péter 0-3 en l'occurance...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Le possession de ballon est la statistique la plus inutile qui soit pour déterminer qui mérite de gagner un match. C'est aussi pire qu'évaluer un joueur au baseball avec seulement sa moyenne au bâton.

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Non mais malgré l'inefficacité dans le dernier tiers, on a pu voir pendant une certaine partie du match un fond de jeu qu'on avait pas encore vu cette année.

Répondre Sujet précédentSujet suivant