Le plus beau but?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Le plus beau but?

Message par Y »

Quel est le plus beau but marqué par un joueur de l’Impact (selon vos souvenirs) ? La lucarne d’Abdel Sarahne, le lob de Paulinho, le coup franc d’Onandi Lowe à Rochester, le but de Darko Kolic en finale Can-am, l’une des bombes de Sandro Grande ou David Fronimadis… et quels autres encore ? Pour ma part, j’opte pour la volée de DeSantis en ??? C’était de 25m environ, dans le but près de l’entrée principale. Plus grand joueur, plus grand but. Normal.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

Je suis l'impact depuis moins longtemps que plusieurs d'entre vous. Mais de mémoire, je dirais surment une des bombes de Grande. Ou sinon, le péno de Leduc contre Syracuse je crois. Un petit lob. Du moins, c'est ce dernier qui m'a le plus fait rire et que je trouvais le plus insultant. En demi-finale je pense, faut le faire!

Allez l'impact!
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Tout comme Bob je ne suis pas l'Impact depuis des decennies alors je m'en remet au 2 dernieres annees.

1: Martin Nash sur un coup franc contre Toronto
2: Commodores: 2e but de l'Impact lors de la finale contre Seatle :)

ribeiro23
Cadet
Cadet

Message par ribeiro23 »

j'ai bien aimé le lob de patrick leduc en demi-finale... :lol:
le gardien la pas du tout apprécié...

montréal #1
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Abdel Sarahne

Message par François »

La lucarne d’Abdel Sarahne. Le ballon était resté pris dans la tige de la lucarne (difficile à expliquer, il fallait y être). Il y en a eu d'autres mais c'est le premier qui m'est venu en tête en lisant la question...

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

G.Papandreou en 2001, en prolongation de la tête contre Hersey.
Dernière modification par symoon le 19 avril 2005 23:33, modifié 1 fois.

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

J'ai adoré la tête plongeante de Sebrango en séries à Rochester l'an dernier. C'est d'ailleurs une photo de ce but qui est sur le mois de mai du calendrier de RDS! Sebrango, en plein vol!

Mais il y a la plus grande bombe de Grande que j'ai dû regarder 122 fois, sans exagération. J'en fais mon #1.

Cette année, je vais conserver tous les buts et vous préparer un montage des plus beaux pour la fin de la saison. J'en fais une promesse!

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Corbin a écrit :J'ai adoré la tête plongeante de Sebrango en séries à Rochester l'an dernier. C'est d'ailleurs une photo de ce but qui est sur le mois de mai du calendrier de RDS! Sebrango, en plein vol!

Mais il y a la plus grande bombe de Grande que j'ai dû regarder 122 fois, sans exagération. J'en fais mon #1.

Cette année, je vais conserver tous les buts et vous préparer un montage des plus beaux pour la fin de la saison. J'en fais une promesse!
:up:

Pit pour les buts...

Commodore pendant la finale lannee passer pit un 90 de Paulinho que je vais jamais oublier directemeeennnnnt dans le CoiN mais je me rappele plus contre qui jetait trop jeune... :(

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Corbin a écrit : Cette année, je vais conserver tous les buts et vous préparer un montage des plus beaux pour la fin de la saison. J'en fais une promesse!
:up:

matt_impact
Minime
Minime

Message par matt_impact »

Moi non plus, je ne suis pas depuis longtemps l'Impact, mais les buts de Grande (patates de 25 m et autres coups francs) de l'année dernière sont encore bien frais dans ma mémoire. J'avais bien aimé l'effort de Vincello et son but de l'année dernière. Et merci aux autres pour le souvenir du péno de Leduc, en petit lob en changement de rythme.. un peu alla Totti. Ça manquait pas de panache ça !

libero

Re: Abdel Sarahne

Message par libero »

François a écrit :La lucarne d’Abdel Sarahne. Le ballon était resté pris dans la tige de la lucarne (difficile à expliquer, il fallait y être). Il y en a eu d'autres mais c'est le premier qui m'est venu en tête en lisant la question...
Y a t il un moyen de voir ce but?

François
Champion national
Champion national

Message par François »

libero a écrit :
François a écrit :La lucarne d’Abdel Sarahne. Le ballon était resté pris dans la tige de la lucarne (difficile à expliquer, il fallait y être). Il y en a eu d'autres mais c'est le premier qui m'est venu en tête en lisant la question...
Les archives de RDS?

libero

Message par libero »

François a écrit :
libero a écrit :
Les archives de RDS?
et comment les voir ces archives?

Juste une suggestion, pk ne pas essayer d assembler tout les buts de l impact en video et les mettre dans ce site? ca serait bien non?

François
Champion national
Champion national

RDS

Message par François »

On a pas accès aux archives de RDS.

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Et demandez-moi pas de faire ça!

Tous les buts de l'histoire de l'Impact qu'on a sur vidéo???!! Ça demanderait une recherche assez intense merci... J'ai pas le temps pour ça.

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Corbin a écrit :Et demandez-moi pas de faire ça!

Tous les buts de l'histoire de l'Impact qu'on a sur vidéo???!! Ça demanderait une recherche assez intense merci... J'ai pas le temps pour ça.
:lol:

C'est pas moi qui te le demanderais...

libero

Message par libero »

François a écrit :
Corbin a écrit :Et demandez-moi pas de faire ça!

:lol:

C'est pas moi qui te le demanderais...
Mais ca serai logique un peu pour un site des supporters.

Au fait, combien de buts l impact a marque jusqu a maintenant dans son histoire? et quel est le meilleur buteur jusqu a date?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Ouais, mais faut y avoir accès, ce qu'on n'a pas.

Le meilleur marqueur de loin est Biello.

Le club a marqué 425 buts en 11 saisons régulières pour un moyenne de 38 par année.

dani
Cadet
Cadet

Message par dani »

mais au moins en mettre qq'uns.....

ou bien essayer davoir les faits saillants des matchs...jai vu ca sur ronaldinho10.com bon site avec videos hallucinants.....

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

dani a écrit :mais au moins en mettre qq'uns.....

ou bien essayer davoir les faits saillants des matchs...jai vu ca sur ronaldinho10.com bon site avec videos hallucinants.....
Je ne me rappelle pas si c'est dans les plans cette année ou non, mais je sais qu'il faut l'autorisation de RDS si on les avoir à chaque fois.

Répondre Sujet précédentSujet suivant