En plus s'il est blessé, il fitte dans les critères de l'impactTiti a écrit :Si besoin est, je précise que je veux pas de Drogba ici. Je disais ça parce que c'est plus le genre de move que ferait JS. Entre un Drogba libre de contrat et un Emenike pour qui il faut payer 6M, on a plus de chances de voir le premier.
Mais il ira sûrement au Qatar, lui aussi.
Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
C'était pas la MLS qui payait les frais de transfert? Si c'est le cas, go for it. Je veux dire, à moment donné, ils auraient l'air jambon de nous dire non alors qu'ils ont dit oui à Toronto et Seattle déjà (non?).
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Juste pour les internationaux américains. Toronto a payé le transfert de Defoe sans l'aide de la MLS. Vancouver a payé le transfert de Morales. La MLS a payé une partie des transferts de Bradley et Dempsey et je doute que la MLS soit d'accord pour payer une partie du montant de transfert d'un international nigérian. Emmenike ne fera pas parler les gens des autres clubs, il ne mènera jamais les Américains à la Coupe du Monde.OreoTheBoyWonder a écrit :C'était pas la MLS qui payait les frais de transfert? Si c'est le cas, go for it. Je veux dire, à moment donné, ils auraient l'air jambon de nous dire non alors qu'ils ont dit oui à Toronto et Seattle déjà (non?).
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Merci de l'info!
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Minime
À propos d'Emmanuel Emenike, ça semble possible...nous verrons 
http://hereisthecity.com/en-gb/2015/04/ ... ng-to-mon/
http://www.allnigeriasoccer.com/read_news.php?nid=14589

http://hereisthecity.com/en-gb/2015/04/ ... ng-to-mon/
http://www.allnigeriasoccer.com/read_news.php?nid=14589
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bon d'après le premier article on parle d'un frais de transfert de 6 mln d'Euros pas de dollars et un salaire de 2 mln encore une fois en Euros.
Ça commence à faire beaucoup de $$ pour un gars qui n'a pas joué dans des ligues de premier niveau, Turquie et Russie...
Si Joey est prêt à verser de telles sommes pourquoi ne essayer d'avoir André-Pierre Gignac.
Il est libre de contrant en juin donc pas de frais de transfert à payer.
On pourrait le payer 3.75mln d'Euros pour 2 ans (c'est 250k de plus que ce qu'il fait en ce moment et ce que le Dynamo semble vouloir lui offrir).
Au total (frais de transfert + salaire) on parle pour 2 ans en Euros :
7.5mln pour Gignac contre 10mln pour Emenike.
Je pense que Gignac serait pas mal plus vendeur pour un club comme l'Impact.
Tout ça bien sûr avec prémisse que la MLS ne paierait pas le frais de transfert d’Emenike en tout ou en partie.
Ça commence à faire beaucoup de $$ pour un gars qui n'a pas joué dans des ligues de premier niveau, Turquie et Russie...
Si Joey est prêt à verser de telles sommes pourquoi ne essayer d'avoir André-Pierre Gignac.
Il est libre de contrant en juin donc pas de frais de transfert à payer.
On pourrait le payer 3.75mln d'Euros pour 2 ans (c'est 250k de plus que ce qu'il fait en ce moment et ce que le Dynamo semble vouloir lui offrir).
Au total (frais de transfert + salaire) on parle pour 2 ans en Euros :
7.5mln pour Gignac contre 10mln pour Emenike.
Je pense que Gignac serait pas mal plus vendeur pour un club comme l'Impact.
Tout ça bien sûr avec prémisse que la MLS ne paierait pas le frais de transfert d’Emenike en tout ou en partie.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Lloyd Barker @lloydbarker11 8m8 minutes ago
I can confirm that multiple reports of Nigerian Intl & Fenerbahce Striker, Emmanuel Emenike signing w/ #IMFC are FALSE. #MLS
I can confirm that multiple reports of Nigerian Intl & Fenerbahce Striker, Emmanuel Emenike signing w/ #IMFC are FALSE. #MLS
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
En fait, la MLS a un pouvoir de discrétionnaire sur quand elle décide de payer pour un transfert vu le flou dans ses règles opératoires. Elle va payer desfois si elle croit que le transfert est pour le "bénéfice de la ligue entière". Ça veut dire quoi? Des internationaux américains sans doute (gros bénéfice pour les 3 clubs canadiens ici) et des joueurs attirant le regard international sur la MLS (des Beckham, Kaka et Henry, pas Emmenike).JohnnyFrancis a écrit :Juste pour les internationaux américains. Toronto a payé le transfert de Defoe sans l'aide de la MLS. Vancouver a payé le transfert de Morales. La MLS a payé une partie des transferts de Bradley et Dempsey et je doute que la MLS soit d'accord pour payer une partie du montant de transfert d'un international nigérian. Emmenike ne fera pas parler les gens des autres clubs, il ne mènera jamais les Américains à la Coupe du Monde.OreoTheBoyWonder a écrit :C'était pas la MLS qui payait les frais de transfert? Si c'est le cas, go for it. Je veux dire, à moment donné, ils auraient l'air jambon de nous dire non alors qu'ils ont dit oui à Toronto et Seattle déjà (non?).

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais ben Barker a pas arrêté de nous dire qu'un attaquant s'en venait avant la saison. So...Phil7777 a écrit :Lloyd Barker @lloydbarker11 8m8 minutes ago
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
C'est vrai qu'en euros, ça change tout. On ne parle plus de 6M, mais bien 8M.grandbleu a écrit :Bon d'après le premier article on parle d'un frais de transfert de 6 mln d'Euros pas de dollars et un salaire de 2 mln encore une fois en Euros.
Sinon, sans suivre ces chiamponnats, le Spartak et Fenerbahçe, ce n'est pas Rochester non plus.
-
- Minime
penz a écrit :Ouais ben Barker a pas arrêté de nous dire qu'un attaquant s'en venait avant la saison. So...Phil7777 a écrit :Lloyd Barker @lloydbarker11 8m8 minutes ago
Ben c'est ça...tout le monde disait de suivre les sacro-saints tweets de Barker dans l'entre-saison, avec pour résultat un gros zéro de réussite de sa part...
-
- Champion national
J'en connais deux qui n'ont pas checké le taux de change depuis un bout.mathf a écrit :C'est vrai qu'en euros, ça change tout. On ne parle plus de 6M, mais bien 8M.grandbleu a écrit :Bon d'après le premier article on parle d'un frais de transfert de 6 mln d'Euros pas de dollars et un salaire de 2 mln encore une fois en Euros.
Sinon, sans suivre ces chiamponnats, le Spartak et Fenerbahçe, ce n'est pas Rochester non plus.
-
- Champion du monde
Et toi probablement depuis plus longtemps encore.Citlec a écrit :J'en connais deux qui n'ont pas checké le taux de change depuis un bout.mathf a écrit :C'est vrai qu'en euros, ça change tout. On ne parle plus de 6M, mais bien 8M.grandbleu a écrit :Bon d'après le premier article on parle d'un frais de transfert de 6 mln d'Euros pas de dollars et un salaire de 2 mln encore une fois en Euros.

Vérification faite, au taux d'aujourd'hui, 6 M d'euros, ça fait 7 990 800 CAD.
Son salaire serait de 2,66 millions.
-
- Champion national
Sauf que, et corrigez-moi si je me trompe, tout se fait en USD même si on est un club canadien non?
-
- Réel espoir
T'inquiète je travaille en finance avec les marché boursiers alors les taux je connais, mon point étant que ce n’est pas des $$ même US (qui varie de ce temps ci entre 1.05 à 1.10 Euros pour 1 USD) mais des Euros que l'on parle dans les articles, alors les montants mentionner sont plus élevés.Citlec a écrit :J'en connais deux qui n'ont pas checké le taux de change depuis un bout.mathf a écrit :C'est vrai qu'en euros, ça change tout. On ne parle plus de 6M, mais bien 8M.grandbleu a écrit :Bon d'après le premier article on parle d'un frais de transfert de 6 mln d'Euros pas de dollars et un salaire de 2 mln encore une fois en Euros.
Tu amènes quand même un point intéressant, si le dollar Américain suit la trajectoire anticipé et que l'on se dirige vers une devise qui surpasse l'Euro (certain parle 0.80 USD pour un Euro) alors cela pourrait devenir très avantageux pour la MLS.
D’ici là on parle toujours d’une prime de 5-10 %, beaucoup moins qu’il y a un an mais toujours une prime.
Dernière modification par grandbleu le 14 avril 2015 19:09, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
DJEEPMTL a écrit :PAtrick Leduc @ http://www.rds.ca/soccer/impact/en-fina ... -1.2228725?&?&
Par ailleurs, on chuchote dans les couloirs que l’état-major montréalais a déjà établi les ponts pour s’approprier le percutant Johan Venegas (le numéro 27 des Lions). Des collègues costaricains rapportent également qu’un joueur d’Herediano serait aussi dans la mire de l’Impact, un certain Yendrick Ruiz. Ruiz - le frère de Bryan - sera d’ailleurs en action contre America mercredi soir dans l’autre demi-finale de Ligue des Champions.
J'avais bien aimé ce que j'ai vu de Venegas contre l'Impact. Par contre, l'autre joueur mentionné, l'attaquant d'Herediano, vient de se blesser. Il a été opéré et ratera la fin du championnat (quatre à six semaines).
http://yashinquesada.com/seccion-futbol ... manas.html
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Excellente source, le site Yashin Quesada
Un de leurs journalistes bien sympa m'a permis d'avoir quelques privilèges au Costa Rica
Un de leurs journalistes bien sympa m'a permis d'avoir quelques privilèges au Costa Rica

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Ils semblent bien renseignés en tout cas. Ils ont aussi parlé de l'intérêt de Venegas pour la MLS hier.
http://www.yashinquesada.com/seccion-fu ... mpact.html
http://www.yashinquesada.com/seccion-fu ... mpact.html
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je m'inquiète pour ta job dans la finance : c'est 1,10 USD par EUR et pas le contraire...grandbleu a écrit :T'inquiète je travaille en finance avec les marché boursiers alors les taux je connais, mon point étant que ce n’est pas des $$ même US (qui varie de ce temps ci entre 1.05 à 1.10 Euros par USD) mais des Euros que l'on parle dans les articles, alors les montants mentionner sont plus élevés.
Tu amènes quand même un point intéressant, si le dollar Américain suit la trajectoire anticipé et que l'on se dirige vers une devise qui surpasse l'Euro (certain parle 0.80 USD par Euro) alors cela pourrait devenir très avantageux pour la MLS.
D’ici là on parle toujours d’une prime de 5-10 %, beaucoup moins qu’il y a un an mais toujours une prime.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et le fait de parler de prime, comme si on comparait des pommes et des pommes, et que toutes les devises “devaient” avoir la même valeur ne me rassure pas davantage 

impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Corriger c'était pas PAR mais bien POUR...Cancoillotte au rhum a écrit :Je m'inquiète pour ta job dans la finance : c'est 1,10 USD par EUR et pas le contraire...grandbleu a écrit :T'inquiète je travaille en finance avec les marché boursiers alors les taux je connais, mon point étant que ce n’est pas des $$ même US (qui varie de ce temps ci entre 1.05 à 1.10 Euros par USD) mais des Euros que l'on parle dans les articles, alors les montants mentionner sont plus élevés.
Tu amènes quand même un point intéressant, si le dollar Américain suit la trajectoire anticipé et que l'on se dirige vers une devise qui surpasse l'Euro (certain parle 0.80 USD par Euro) alors cela pourrait devenir très avantageux pour la MLS.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Ma question:
Pourquoi tout le monde souhaite un attaquant?
On sait que Piatti préfère jouer sur l'aile gauche. On a de bons milieux qui peuvent jouer à droite et à gauche en doublure à Piatti avec Duka, Romero, Mapp, Oduro. En attaquant, avec l'arrivée de Kenny Cooper, avec McInerney et Oduro, on n'a peut-être pas une attaque d'élite, mais on n'a pas une attaque de tire-poids.
Si on avait un DP en milieu de terrain, un gars capable de distribuer le ballon et de tirer les coups francs, ça ne donnerait pas un gros plus à l'Impact. Un genre de Valeri, Feilhaber.
On sait que Piatti préfère jouer sur l'aile gauche. On a de bons milieux qui peuvent jouer à droite et à gauche en doublure à Piatti avec Duka, Romero, Mapp, Oduro. En attaquant, avec l'arrivée de Kenny Cooper, avec McInerney et Oduro, on n'a peut-être pas une attaque d'élite, mais on n'a pas une attaque de tire-poids.
Si on avait un DP en milieu de terrain, un gars capable de distribuer le ballon et de tirer les coups francs, ça ne donnerait pas un gros plus à l'Impact. Un genre de Valeri, Feilhaber.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Arcadio Marcuzzi @_marcuzzi 40m40 minutes ago View translation
Un source proche de Fernando Cavenaghi me confirme qu'à la mi-mars L'Impact lui a offert un contrat de 2 ans, à 2M$/année. #IMFC
Edit: Arcadio précise qu'il ne sait PAS si l'offre a été accepté ou non.
Un source proche de Fernando Cavenaghi me confirme qu'à la mi-mars L'Impact lui a offert un contrat de 2 ans, à 2M$/année. #IMFC
Edit: Arcadio précise qu'il ne sait PAS si l'offre a été accepté ou non.
-
- Champion du monde
C'est étrange quand même... après Emenike, en voilà un second qui recevrait 2M par année.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Ça changerait complètement l'équipe, le meilleur et de loin le meilleur investissement possible. Surtout si il est polyvalent, dans le sens, autant efficace sur les phases arrêtées quand meneur de jeu... Donc l'anti-thèse des milieux favorisés depuis notre arrivée en MLS.jfvachon a écrit :Ma question:
Mais à force de tergiverser sur le dossier, car je ne comprend pas le flou de la direction sur ce sujet, on nui au hype de l'équipe en 2015.