Joey Saputo sur TSN690 et 98.5 FM

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Bxl Boy »

Saputo parle de vente dans cette entrevue ?
Il dit vraiment qu'il songe à vendre le club ???
Ou alors, vous êtes tous sur du crack pas mal hallucinogène ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Bxl Boy a écrit :Saputo parle de vente dans cette entrevue ?
Il dit vraiment qu'il songe à vendre le club ???
Ou alors, vous êtes tous sur du crack pas mal hallucinogène ?
Je suis un peu mélancolique ces temps-ci, le terrain de ma maison sera d'ici quelques jours un vrai champ de mine, st'à cause du drain français à refaire! :help:

Si je dis de connerie ¬ encore ¬ veuillez-svp passer outre! :diablotin:

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

fmfranck a écrit :Je viens d'écouter l'interview, et c'est vrai qu'il est déprimant pas à peu près.
C'est un peu ce que tout le monde essaye de dire en gros je crois. Son ton depuis le début de la saison est plus sombre qu'avant. Il compte les sous et semble avoir une vision plus pessimiste qu'à l'habitude. Je le comprend jusqu'à un certain point, la CCL va terminer a moment donné et va falloir revenir sur terre, mais des fois il est carrément déprimant a écouter...

Ceci dit, il ne m'a jamais donné l'impression de vouloir vendre le club. Faut pas aller trop loin dans l'interpretation.

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

C'est surtout qu'il semble généralement déconnecté de la réalité. Pas mal tout le monde ici s'attendait à une baisse des foules dû à toutes les circonstances que l'on connais et qui ont été amplement détaillé ici. Mais pas lui. Alors c'est sûre que ça frappe un peu plus...

De même que présentement il ne semble pas comprendre qu'il y a un buzz sur lequel il devrait surfer pour promouvoir son équipe et être positif.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Bobyboy a écrit :De même que présentement il ne semble pas comprendre qu'il y a un buzz sur lequel il devrait surfer pour promouvoir son équipe et être positif.
Et c'est ca qui est moche, son équipe est en finale de la CCL et son ton n'a pas changé!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Son ton est une chose (à la limite, c'est pas bien gênant, on l'entend peu)
Le fait que l'équipe soit en finale de la Ligue des champions et qu'à Montréal ça semble “business as usual” autour de l'équipe me gêne beaucoup plus.
Il y a un truc grand qui arrive, faut susciter l'enthousiasme
Inciter les gens à aller à Mexico, à en parler autour d'eux, à avoir leurs héros, etc.
Impliquer les supporters... fidèles, mais aussi de circonstance, pour qu'ils deviennent fidèles
Là, on se croirait à l'époque CCR, sauf qu'au lieu des places gratuites qui font aller au stade et feront revenir, c'est le fait d'être en finale qui est source de cette pensée magique qui a fait les preuves de son inefficacité

impactsoccer sur twitter
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Bxl Boy a écrit :Il y a un truc grand qui arrive, faut susciter l'enthousiasme
Inciter les gens à aller à Mexico, à en parler autour d'eux, à avoir leurs héros, etc.
Impliquer les supporters... fidèles, mais aussi de circonstance, pour qu'ils deviennent fidèles
L'Impact a de bons partenaires, c'est le moment d'organiser des concours et des promos de fou.
Ex. : Un déplacement massif de supporters dans un forfait "tout inclus" en collaboration avec les sportifs en voyages de la Cage aux Sports ou je sais pas trop...

Tu veux que les gens portent le maillot au centre-ville?
Lance un rabais intéressant sur le maillot pour l'occasion!

Evangelista a eux seules ont dû faire une bonne partie de l'évangélisation du club cet hiver en liquidant les maillots de l'an passé à des prix vachement intéressants. Pourquoi la boutique officielle du club n'a pas accoté les prix? Vaut mieux vendre à moins de profit que de ne pas vendre du tout, non?

Va semer des écharpes à des endroits stratégiques en ville pour que les gens puissent les cueillir, gracieuseté du club!

Par contre, on a compris que Joey ne s'implique pas dans les décisions marketing et qu'il semble s'interroger à ce sujet aussi...
Combien est investi vs. les résultats, ça ne semble pas faire son affaire en tout cas et il n'a pas tort là-dessus.

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

J'ai comme l'impression que l'équipe marketing se disent: Bah, le Big O est rempli, pas besoin de rien faire. Au lieu de capitaliser sur le fait que le Big O est rempli en plein milieu des séries au hockey...

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Le Big O est rempli?

Pas grave!
Regarde-le carrément sur un écran géant temporaire au Parc Olympique...
T'es trop loin de Montréal? Regarde la partie à la télé ou regarde-la en groupe dans les Cage de la province!
T'es en dehors du Québec? On s'arrange pour que ça stream gratos sur les Internets avec un simple login Facebook sur le site du club...

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Ca reste un challenge, avec le buzz des séries LNH, mais c'est mieux que de carrément rien faire.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Je dois être le seul qui doit aimer ça qu'on ne fasse pas tout un foin avec le match du 29. L'équipe va bien, l'ambiance est très bonne (je suis passé vite fait à l'entraînement tantôt, les gars ont le sourire très facile), pas besoin de leur mettre de la pression inutile en faisant un chiard de tapage et d'occasion spéciale et de match historique Vidéotron autour d'eux.

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir

Message par Jean-Rene »

Ca c'est un autre sujet. Nous on parle de la perspective de Joey qui se plaint de ne pas avoir vendu assez de billet de saison et du fait qu'il ne fait rien.

"To be is to do" - Kant
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Jean-Rene a écrit :Ca c'est un autre sujet. Nous on parle de la perspective de Joey qui se plaint de ne pas avoir vendu assez de billet de saison et du fait qu'il ne fait rien.
En fait, c'est que si on gagne la ligue des Champions, que les assistances sont en hausse, et qu'il a toujours cette mine, là on va devoir se poser de sérieuses questions.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Bah, j'ai compris il y a un temps que c'est mieux de juste l'ignorer, Joey.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

ptête qu'il est insatisfait qu'on ait marqué l'histoire de la bonne façon, qui sait,.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

J'aimerais ouvrir une petite parenthese sur la vente de billet de saison un peu decevante...Mon pere est arrivee au Quebec en 1973 et il allait voir les expos au parc Jarry et il me disait que l'ambiance et l'endroit( proximite de la clientele) attirait des foules de fou. Bref, il est convaincu, meme aujourd'hui, que la disparition des expos est en raison de l'emplacement du stade olympique ET il est aussi convaincu que IMFC finira de la meme facon a cause de son emplacement...6000 billets de saisons...Speaks for itself.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Arsenal a écrit :
Jean-Rene a écrit :Ca c'est un autre sujet. Nous on parle de la perspective de Joey qui se plaint de ne pas avoir vendu assez de billet de saison et du fait qu'il ne fait rien.
En fait, c'est que si on gagne la ligue des Champions, que les assistances sont en hausse, et qu'il a toujours cette mine, là on va devoir se poser de sérieuses questions.
Il y a peut etre des details que nous ne savons pas...Genre, des details fiscaux alarmants...Who knows.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Genre, dans le trouble $ parlant?

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

À cause de d'autres activités?

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Napule a écrit :J'aimerais ouvrir une petite parenthese sur la vente de billet de saison un peu decevante...Mon pere est arrivee au Quebec en 1973 et il allait voir les expos au parc Jarry et il me disait que l'ambiance et l'endroit( proximite de la clientele) attirait des foules de fou. Bref, il est convaincu, meme aujourd'hui, que la disparition des expos est en raison de l'emplacement du stade olympique ET il est aussi convaincu que IMFC finira de la meme facon a cause de son emplacement...6000 billets de saisons...Speaks for itself.
Pourtant, le stade olympique est proche du centre-ville et il y a le métro. Le SS a l'endroit initial à griffintown n'aurais pas donner de meilleurs résultats. Cette partie d'Hochelaga ne ressemble plus au temps des expos non plus. Le stade olympique plus sports en juillet plus toit égale personne veut être à l'intérieur.

Regarde les assistances des als l'an passé et ils sont en plein centre ville et les gens rechignent à y aller.

crackerjack

Message par crackerjack »

Arsenal a écrit :
Napule a écrit :J'aimerais ouvrir une petite parenthese sur la vente de billet de saison un peu decevante...Mon pere est arrivee au Quebec en 1973 et il allait voir les expos au parc Jarry et il me disait que l'ambiance et l'endroit( proximite de la clientele) attirait des foules de fou. Bref, il est convaincu, meme aujourd'hui, que la disparition des expos est en raison de l'emplacement du stade olympique ET il est aussi convaincu que IMFC finira de la meme facon a cause de son emplacement...6000 billets de saisons...Speaks for itself.
Pourtant, le stade olympique est proche du centre-ville et il y a le métro. Le SS a l'endroit initial à griffintown n'aurais pas donner de meilleurs résultats. Cette partie d'Hochelaga ne ressemble plus au temps des expos non plus. Le stade olympique plus sports en juillet plus toit égale personne veut être à l'intérieur.

Regarde les assistances des als l'an passé et ils sont en plein centre ville et les gens rechignent à y aller.
Moyenne des assistances des expos au parc jarry:

Année Nom de(s) Stade(s) Moyenne Total Moyenne de la Nationale
1969 Parc Jarry 14,970 1,212,608 1,257,912
1970 Parc Jarry 17,589 1,424,683 1,388,517
1971 Parc Jarry 16,037 1,290,963 1,443,738
1972 Parc Jarry 14,643 1,142,145 1,294,144
1973 Parc Jarry 15,393 1,246,863 1,389,610
1974 Parc Jarry 12,660 1,019,134 1,414,860
1975 Parc Jarry 11,213 908,292 1,383,374
1976 Parc Jarry 7,984 646,704 1,388,377

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC

Message par lpfoot »

On s'entend que du centre-ville, parc Jarry ou Parc Olympique sa prend à peut près le même temps s'y rendre et les 2 endroits ont une ligne de métro qui passe à la porte. Faut vraiment arrêter de donner la localisation du stade comme excuse. Au moins le stade est pas en banlieue comme à Dallas, Colorado ou Chicago. Si le stade était à St-Hubert ou Blainville, là on aurait raison de blâmer la localisation.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

C'était même plus long aller à Jarry. Dans le temps, y avait pas de ligne bleue. En fait, même avec la ligne bleue c'est plus long.

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir

Message par Jean-Rene »

Arsenal a écrit :
Surtout, et sans oublier, qu'une participation au mondial des clubs, c'est un cheque de un million que Joey va recevoir de la FIFA.

"To be is to do" - Kant
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

penz a écrit :C'était même plus long aller à Jarry. Dans le temps, y avait pas de ligne bleue. En fait, même avec la ligne bleue c'est plus long.
Sauf depuis la piccola Italia :P

impactsoccer sur twitter
Répondre Sujet précédentSujet suivant