Débat sur la couverture média de l'Impact
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Merci pour les reportages.Bxl Boy a écrit :Je ne serai malheureusement pas au Mexique
Pour le Costa Rica, j'ai dû payer une partie du vol et tous les hôtels
Ça m'a coûté beaucoup plus que ça m'a rapporté
-
- Champion national
Dommage en effet, tes efforts étaient parmi les plus intéressants du lot.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Merci pour les bons mots 
Quand vous aimez mon travail, n'hésitez pas à le dire là où les boss des médias pour lesquels je travaille peuvent le voir aussi

Quand vous aimez mon travail, n'hésitez pas à le dire là où les boss des médias pour lesquels je travaille peuvent le voir aussi
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Votre vrai nom : paul fafafrd
je suis facher tva sport deux present la final jai star chose jai tva sport 1 mais pas le deux et le 3 star chose me dit je paye déjà le 2 et le 3 mais faux je change mon entenne ca coute 100 dollar pour avoir tva sport 2 et 3 et pas personne pour changer mon entenne ici avent 1 semaine je vais menquer la final
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Christian
- Réel espoir
Bxl Boy a écrit :Je ne serai malheureusement pas au Mexique
Pour le Costa Rica, j'ai dû payer une partie du vol et tous les hôtels
Ça m'a coûté beaucoup plus que ça m'a rapporté
Tu es pas sérieux?????? Y'a vraiment des coups de pieds au Q qui se perdent dans votre société distincte. Le hockey c'est bien beau mais il y a autre chose dans la vie.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Tu n'a pas besoins de tva sport pour voir les matchs de l'impact, parce que sur ce site, tu peux regarder tout les sports en streaming, donc tu peux regarder n'importe lequel des matchs de la mls ou de la cclpat0026 a écrit :je suis facher tva sport deux present la final jai star chose jai tva sport 1 mais pas le deux et le 3 star chose me dit je paye déjà le 2 et le 3 mais faux je change mon entenne ca coute 100 dollar pour avoir tva sport 2 et 3 et pas personne pour changer mon entenne ici avent 1 semaine je vais menquer la final

-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Patrick Vallée @PatValleeMTL 2 hil y a 2 heures
20 journalistes de Montréal au Mexique pour la finale! 20 media members from Montreal will be in Mexico for the 1st leg v América! #IMFC
20 journalistes à Mexico c'est bien, mais il semblerait que personne de TVA Sports ne sera présent. On savait déjà qu'ils se touchent en passant aux séries de la LNH, mais y'a ben des ostis de limites à manquer de respect quand tu es le diffuseur officiel du club
20 journalistes de Montréal au Mexique pour la finale! 20 media members from Montreal will be in Mexico for the 1st leg v América! #IMFC
20 journalistes à Mexico c'est bien, mais il semblerait que personne de TVA Sports ne sera présent. On savait déjà qu'ils se touchent en passant aux séries de la LNH, mais y'a ben des ostis de limites à manquer de respect quand tu es le diffuseur officiel du club
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Carrément... C'est un crachat à la figure de dizaines de milliers d'abonnés...
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Ordinaire, j'espère que le club va insister sur ce fait lors du prochain contrat télé.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Fred Lord n'y sera pas !?lpfoot a écrit :Patrick Vallée @PatValleeMTL 2 hil y a 2 heures
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Toute la description et analyse se fait des studios lorsque l'équipe est à l'extérieur.Cancoillotte au rhum a écrit :Fred Lord n'y sera pas !?lpfoot a écrit :Patrick Vallée @PatValleeMTL 2 hil y a 2 heures
S'il y avait une personne sur place, ce serait la personne qui prendrait les commentaires des joueurs à la mi-temps/commentaires sur l'ambiance sur les lignes de côté.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
TVA Sport il s'en calisse du soccer et de tout autre sports qui n'est pas le hockey,de plus l'impact n'achète aucune pub dans le journal de mourial ou a la télé, donc TVA Sport ne vont pas faire le maximum pour diffuser les matchs de l'impact, et quand il le font, c'est pour remplir du temps d'antenne, au lieu de présenter les émissions poche de Paul Rivard, des compétition de mangeux de hot dog, de bucheron, du poker ou any crap like thisVan Basten a écrit :Ordinaire, j'espère que le club va insister sur ce fait lors du prochain contrat télé.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Dis-moi quand est-ce que tu as vu ça à TVA Sports? Aussi bien que la couverture de l'Impact n'est pas idéale, tu écris comme une personne qui attaque la station et invente des trucs parce que ça te tente, mais TVA Sports ne diffuse aucune de ces compétitions-là.Drazk a écrit : des compétition de mangeux de hot dog, de bucheron, du poker ou any crap like this
-
- Champion national
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Je n'ai pas dit le contraire. Je dis juste que l'on ne devrait pas dire des choses fausses pour dire que la station ne fait pas son travail. C'est une chose de dire que TVA Sports préfère diffuser des documentaires au lieu d'une partie de l'Impact. C'est une autre chose de dire que TVA Sports préfère des événements non diffusés au Canal 10 Sport.Citlec a écrit :La station mérite d'être attaquée.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Ils devraient juste appeler ça TVAHockey, comme ça personne serait déçu. On serait même content et surprit quand il y aurait du foot . Sérieusement, je me suis désabonné de TVASports car le contenu est trop mauvais et ils étaient en train de me faire hair le hockey moi qui y joue depuis que j'ai 5 ans.
À moins d'un changement majeur, je ne payerai jamais plus pour ça.
À moins d'un changement majeur, je ne payerai jamais plus pour ça.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Je n'ai plus de télé du tout, c'est pas juste le sport qui est de la schnoute. Avant j'avais 4 postes justement pour pouvoir suivre l'Impact, MLS live, tout le kit. Quand je ne pouvais pas aller au stade, je devais pirater mon propre compte pour pouvoir regarder les matchs, même en étant abonné et en plus j'avais ma passe de saison. Le jour où tous les matchs seront diffusés au même poste, je reconsidérerai la chose. Là y'a le championnat Amway sur un poste, la Concacaf sur un autre, la MLS sur un autre,... ça fini pu. Il y a un réel problème dans la diffusion des matchs de l'Impact et surtout dans l'importance donné au club dans les médias. Je crois que le temps va arranger les choses, mais après les séries...
-
- Joueur de réserve
Rejean Tremblay qui trouve qu'on parle trop du CH. à Écouter l'émission, on dirait qu'il a attrapé la piqûre . Il soulève plusieurs points emmenés ici sur ce forum.
Sérieux je m'attendais pas à un discours de ce genre de sa part, bref à écouter :
http://www.radio9.ca/emission.php?show= ... pid=168387
Sérieux je m'attendais pas à un discours de ce genre de sa part, bref à écouter :
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Je suis pas capable de l'avoir...appli spéciale?gold a écrit :Rejean Tremblay qui trouve qu'on parle trop du CH. à Écouter l'émission, on dirait qu'il a attrapé la piqûre . Il soulève plusieurs points emmenés ici sur ce forum.
-
- Joueur de réserve
Non , pas d'appli spéciale, je suis sur un PC avec chrome .
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Ouais sur Safari entk, c'est juste la 1ere minute qui roule en boucle, vous pouvez confirmer que c'est différent sur d'autres plateformes?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Tremblay a une vendetta contre le CH depuis qu'il a été banni de leur avion ou quelque chose du genre. C'est un facteur à considérer.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
Tremblay si on satisfait ses "besoins" peut être facilement charmé, Stéphane Larouche (Un tempérament semblable à NDS) lui avait fait la grande séduction il y a quelques années lorsque Tremblay couvrait la boxe. Ceci dit , il n'a rien affirmé que ce que ne s'est pas déjà dit sur ce forum.