J ai pas vu ciman en béquille à TV...d'où ça sort ça?Vez a écrit :C'est plutot l'histoire de Ciman en bequille qui me derange ... Bush il vont s'arranger avec sa je peut pas croire qu'un gardien en pret de la NASL a garder les buts pour le match le plus important de l'histoire du club !! C'est impossible
America Mexico - Montréal, mercredi 22 avril 21h00
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Re: America Mexico - Montréal, mercredi 22 avril 21h00
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Hum, si Bush ne peut pas jouer le match retour a Montreal, je me demande si il est possible d'avoir le gardien #1 du FC Bologne en pret pour 1 match? Ou si l'impact peut faire un trade pour une seule game, pour obtenir le meilleur gardien de but de la mls, et apres le match, on le retourne a son équipe 

-
- Champion national
Attention pour Ciman, ça peut être préventif comme ça peut aussi être dû à des crampes. Des nouvelles de la ''blessure'' de Camara?Vez a écrit :C'est plutot l'histoire de Ciman en bequille qui me derange ... Bush il vont s'arranger avec sa je peut pas croire qu'un gardien en pret de la NASL a garder les buts pour le match le plus important de l'histoire du club !! C'est impossible
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Un DP gardien. Force toé Joey c le temps de faire aller les synergies!!!Drazk a écrit :Hum, si Bush ne peut pas jouer le match retour a Montreal, je me demande si il est possible d'avoir le gardien #1 du FC Bologne en pret pour 1 match? Ou si l'impact peut faire un trade pour une seule game, pour obtenir le meilleur gardien de but de la mls, et apres le match, on le retourne a son équipe
-
- Minime
- Votre vrai nom : Vezzz
Twitter pour Ciman en bequille ! Patrick Leduc
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
J'avoue qu'on est un peu dans la merde en regardant tout ça, mais on en sais rien pour les blessures. on se croise les doigt , on dort la dessus pi en se couchant on se dit :« tabarnac, cé qui qui va goaler !!!!!!????????»gbagrami a écrit :Cette équipe m'a tellement appris à m'attendre à une désillusion que je ne sais faire autrement, lolgold a écrit :Si on gagne la finale, vas tu pouvoir finir un post par une phrase positive?gbagrami a écrit :... Ca sent pas bon pour le match retour.
Ah oui, on a perdu Camara sur blessure aussi...
Pi Cabréra lui , il a quoi?
ÉDIT : jai trouvé pour Cabrera
Frederic Lord @FLord_TVA
Victor Cabrera n'est pas sur le XI de départ parce qu'il est blessé à la cheville. Ne s'est pas entraîné au cours des 2 derniers jours #IMFC
Dernière modification par gold le 23 avril 2015 0:18, modifié 1 fois.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Gif du non-rouge (jaune) http://gfycat.com/RelievedSickKite
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion national
Pour Ciman je l'ai vu claudiquer vers la fin de la rencontre , mettons que le perdre serait la cata
-
- Champion national
Pis cette histoire m'a coupé le sommeil, putain ....
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Dominic
Moi je m'attends à une fin historique et heureuse mercredi prochain! Le but de Porter sera de l'histoire ancienne avec ce qu'on va connaître. Même si ça me fait ch*** que Bush ne puisse pas prendre part au match retour, j'ai quand même confiance à John Smiths. Ça sera l'histoire cendrillon, soit le gardien qui s'est fait éliminer par un penalty douteux et qui va chercher la victoire au match final pour cette même équipe qui l'a éliminé.
Dernière modification par Domit le 23 avril 2015 0:20, modifié 1 fois.
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
L'Impact ira en appel concernant le jaune de Bush.
http://www.tvasports.ca/2015/04/22/bush ... des-lasers
En tout cas, on a maintenant une vraie finale à Montréal!
http://www.tvasports.ca/2015/04/22/bush ... des-lasers
En tout cas, on a maintenant une vraie finale à Montréal!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Sérieux, si Smits goale le match retour ce sera le plus grand coup de karma du monde du sport... La boucle sera bouclée
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
LOL... tout d'un coup!?gbagrami a écrit :J'ai vraiment la chienne tout d'un coup.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
holy sh... lolVan Basten a écrit :Ceci dit se retrouver à Mtl avec un 1-1, je me serais laissé sodomiser par Rocco pour obtenir ce résultat....

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et voilà le compte-rendu du match, avec des explications sur le cas des gardiens
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=692
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=692
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
On peut demander à l'Atlético Madrid qu'ils nous prêtent Yassine Bounou? Je sais qu'il est déjà prêté et que c'est complètement utopique, mais bon ce serait chouette. 

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Après cette soirée au Azteca, je sais vraiment pas comment je vais pouvoir me motiver à aller voir un match de MLS. Ou de n'importe quoi en fait.
-
- Joueur d'expérience
Raconte!penz a écrit :Après cette soirée au Azteca, je sais vraiment pas comment je vais pouvoir me motiver à aller voir un match de MLS. Ou de n'importe quoi en fait.
-
Le match était hélas trop tard pour le regarder en direct depuis la France, mais grâce à youtube j'ai pu voir le résumé (enfin, les faits saillants
) il y a quelques minutes et sans savoir le score final...
Ouf !!!
J'ai d'abord exulté sur le but de Piatti, ainsi que sur les arrêts énormes de Bush, mais que ce fut difficile ensuite ! Quelle pression ! Finalment, si l'égalisation est décevante, l'Impact s'en sort bien et peut rêver pour le match retour ! On y croit !!
J'ai cependant une question:
Je vois sur ce forum et un peu partout sur internet que les fans Québecois parlent de la possibilité d'accéder à la coupe intercontinentale qui sera organisée au Japon, est-ce plus important à vos yeux que de remporter la ligue des champions de la concacaf ? En Europe la Ligue des Champions est la compétition la plus suivie, largement, et la coupe intercontinentale, même si elle est prestigieuse bien sûr, a beaucoup moins d'impact, si j'ose dire !

Ouf !!!
J'ai d'abord exulté sur le but de Piatti, ainsi que sur les arrêts énormes de Bush, mais que ce fut difficile ensuite ! Quelle pression ! Finalment, si l'égalisation est décevante, l'Impact s'en sort bien et peut rêver pour le match retour ! On y croit !!
Je vois sur ce forum et un peu partout sur internet que les fans Québecois parlent de la possibilité d'accéder à la coupe intercontinentale qui sera organisée au Japon, est-ce plus important à vos yeux que de remporter la ligue des champions de la concacaf ? En Europe la Ligue des Champions est la compétition la plus suivie, largement, et la coupe intercontinentale, même si elle est prestigieuse bien sûr, a beaucoup moins d'impact, si j'ose dire !

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
fmfranck a écrit :holy sh... lolVan Basten a écrit :Ceci dit se retrouver à Mtl avec un 1-1, je me serais laissé sodomiser par Rocco pour obtenir ce résultat....

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Riv-Lens a écrit :Le match était hélas trop tard pour le regarder en direct depuis la France, mais grâce à youtube j'ai pu voir le résumé (enfin, les faits saillants) il y a quelques minutes et sans savoir le score final...
Ouf !!!
Ça, personne le nie, mais imagine un peu pour la crédibilité de notre petit club canayan d'accéder à une telle compétition. Le Saint_Graal en Amérique du Nord est la ScotiaBank CONCACAF Ligue des Champions ( horrible comme appellation), ensuite jouer un match officiel contre les ténors des autres continents c'est du bonbon.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
C'est un peu comme Tahiti qui s'est pointé à la Coupe des Confédérations.