Tifo général - 29 avril
-
- Votre vrai nom : Philippe
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 133
Re: Tifo général - 29 avril
Hugues Léger, VP marketing, a confirmé à RDS qu'ils ont préparé quelque chose. Il n'a pas donné de détails mais il a dit qu'il fallait arriver tôt pour participer!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Wrong.Arsenal a écrit :L'absence d'infosfmfranck a écrit :T'as eu une confirmation de la sorte, ou c'est le manque d'infos qui te fait dire ça?

-
- Champion continental
-
- Champion du monde
Il y aura quelque chose.fmfranck a écrit :Tu sais quelque chose qu'on ne sait pas?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Faudrait peut-être avertir le monde de ne pas arriver 5 minutes avant le début du match, merde
-
- Champion continental
Ouais... j'avoue qu'il devrait y avoir une plus grande action du club à ce niveau.

-
- Champion national
Ça demeure un match en semaine avec les problématiques qui viennent avec, moi-même j'ignore à quelle heure que je vais pouvoir m'y rendre,j'ai même peur d'y arriver en retard parce que sinon j'y serais pratiquement à l'ouverture des portes.
-
- Champion du monde
Personne est mort en demandant un après-midi de congé voire en partant une heure plus tôt.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Qu'en sais-tu? Tu n'as jamais vue Destination ultime au cinéma?penz a écrit :Personne est mort en demandant un après-midi de congé voire en partant une heure plus tôt.

La mort, c'est un sale mec, un vrai patho!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
En plus de mercredi après-midi, c'est surtout jeudi que j'ai demandé "off"penz a écrit :Personne est mort en demandant un après-midi de congé voire en partant une heure plus tôt.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
Voilà. On a ici l'exemple de quelqu'un d'intelligent, qui a pris ses responsabilités et qui va en profiter un maximum.OreoTheBoyWonder a écrit :En plus de mercredi après-midi, c'est surtout jeudi que j'ai demandé "off"penz a écrit :Personne est mort en demandant un après-midi de congé voire en partant une heure plus tôt.
Mercredi après-midi, au lieu de glander au travail à rien faire parce qu'il en sera incapable, il va aller prendre un verre, souper tranquille ou avec des amis et arriver tôt au stade pour profiter de la finale de la CCL, parce que ça n'arrive pas souvent.
Jeudi, il va se lever tard, la tête dans le cul après avoir fêté et profiter de la journée en souriant. Accessoirement, dans un scénario autre qu'on ne veut pas envisager, il n'aura pas à voir la gueule de merde de ses collègues néophytes qui vont lui demander "pourquoi les Impacts ont perdu?" et/ou celle de ceux qui vont arriver avec un sourire en coin en disant "ouain ouain ouain... ça a pas été facile hein?" avant de se mettre à parler du Canayen.
Prenez exemple sur cet homme. Il en a long à vous enseigner.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Heureusement, à Québec, j'ai peu de chances d'entendre parler des Canayens au travail. J'ai même la chance d'avoir un collègue mexicain (qui hait America) qui vient me parler de l'Impact, intelligemment, assez souvent.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
Chut.OreoTheBoyWonder a écrit :Heureusement, à Québec, j'ai peu de chances d'entendre parler des Canayens au travail. J'ai même la chance d'avoir un collègue mexicain (qui hait America) qui vient me parler de l'Impact, intelligemment, assez souvent.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
J'ai fais la même chose. Je me suis organisé et on fais un mini tailgate avant la partie pour être sûr de deux choses :OreoTheBoyWonder a écrit :En plus de mercredi après-midi, c'est surtout jeudi que j'ai demandé "off"penz a écrit :Personne est mort en demandant un après-midi de congé voire en partant une heure plus tôt.
1. Être là à l'ouverture des portes;
2. Être sûr que les toilettes seront pas beurré de m**** partout sauf le bol pour aller au petit coin.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Tellement content d'avoir tort!!!!!penz a écrit :Wrong.Arsenal a écrit :L'absence d'infosfmfranck a écrit :T'as eu une confirmation de la sorte, ou c'est le manque d'infos qui te fait dire ça?
Le club a besoin d'aides?
-
- Champion national
FixedRift a écrit :Faudrait peut-être avertir le monde de ne pas arriver 35 minutes après le début du match, merde
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Héhé !
De mon côté, c'est clair que je prends congé mercredi pm puis jeudi toute la journée. C'est prévu qu'on parte de Québec tôt, on va passer par Victo (j'ai un char électrique et y a une borne de recharge rapide) on couche à l'hôtel Universel à côté du stade même si mon frère habite Mtl (en passant, je crois que cet hôtel est full). Ma fille va manquer une journée et demi d'école...
De mon côté, c'est clair que je prends congé mercredi pm puis jeudi toute la journée. C'est prévu qu'on parte de Québec tôt, on va passer par Victo (j'ai un char électrique et y a une borne de recharge rapide) on couche à l'hôtel Universel à côté du stade même si mon frère habite Mtl (en passant, je crois que cet hôtel est full). Ma fille va manquer une journée et demi d'école...
-
- Champion du monde
Bon. C'est confirmé, le club organise un tifo et a besoin de vos bras.
RDV LUNDI, 17H, STADE OLYMPIQUE.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quel âge a ta fille ?Rift a écrit :Héhé !
Je ne suis pas du genre à encourager l'absentéisme scolaire (bien au contraire même), mais c'est le genre de geste qui, indirectement, a des répercussions importantes
Les autres enfants vont se dire que si elle manque un jour de classe pour l'Impact, c'est que ça doit être gros comme affaire, aller voir l'Impact ! Et sûrement qu'elle va se faire poser plein de questions
Ce qui va rendre le club plus important dans la tête de ces jeunes !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
- Votre vrai nom : Eric Therriault
Plus de détails svp? et si possible!penz a écrit :Bon. C'est confirmé, le club organise un tifo et a besoin de vos bras.
Est-ce dramatique si on ne peut pas arriver à 17h pile? Est-ce que tout sera fait lundi ou des bras seront nécessaires également mardi?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion national
Je vais essayer d'y être mais pour faire court je fais partie des" services essentiels " à mon travail donc c'est pas évident quitter tôt si le travail se termine tard.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact