À leur décharge ils engrangent les rencontres à l'étranger, et comme on est dans une ligue de homers.flying_dutchman a écrit :Mine de rien, Vancouver est provisoirement 1er du championnat apres 5 semaines. J'aime bien le style de jeu du club depuis que Robinson est arrive.
Sinon, Toronto a seulement 3 points, mais MLSSoccer.com bave toujours sur eux, meme si leur defense est atroce.
MLS - saison 2015
-
- Champion national
Re: MLS - saison 2015
-
- Champion national
J'adore le concept de la rencontre du vendredi et je comprends le principe et la logique d'avoir une heure fixe pour ce genre de rendez-vous, n'en demeure pas moins que faire jouer Dallas à domicile en semaine à 18h c'est pas mal ordinaire .
By the way pendant qu'America sodomisait ses adversaires, Vancouver et Columbus offraient un spectacle avec un peu plus de suspense, pour la rencontre de ce soir Colorado a marqué ses premiers buts de la saison et enregistré sa première victoire depuis belle lurette en plantant Dallas 0-4.
By the way pendant qu'America sodomisait ses adversaires, Vancouver et Columbus offraient un spectacle avec un peu plus de suspense, pour la rencontre de ce soir Colorado a marqué ses premiers buts de la saison et enregistré sa première victoire depuis belle lurette en plantant Dallas 0-4.
-
- Champion national
Sanna Nyassi semble s'être dégoté un poste de titulaire à San Jose et fut hier l'auteur du seul but du match face aux Caps. Autant anémique notre attaque fut , ils(Vancouver) ont encore fait pire, je pense qu'uils n,ont pas tiré une fois au but du match.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Vancouver était désarmant hier
Aucune solidarité, chaque joueur offensif jouait tout seul (soit parce qu'il ne passait pas le ballon, soit parce que personne ne venait l'aider)
Et San José a vite compris et fait ce qu'il fallait derrière pour limiter le danger
Aucune solidarité, chaque joueur offensif jouait tout seul (soit parce qu'il ne passait pas le ballon, soit parce que personne ne venait l'aider)
Et San José a vite compris et fait ce qu'il fallait derrière pour limiter le danger
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Défaites en cascade : compte-rendu complet de la 6e journée de championnat et résumé de tous les matches en vidéo. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... en-cascade
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
Un autre match sympathique vendredi, NY a dépecé la défensive des Quakes particulièrement les latéraux. Et c'est un peu un miracle que ce n'était que 2-0 après 60 minutes. Le pointage est demeuré le même malgré que l'entrée de Wondo a permis aux visiteurs d'obtenir quelques chances.
Ah oui c'est assez douloureux d'entendre Perrinelle se faire italianiser son nom de famille par les descripteurs anglophones.
Ah oui c'est assez douloureux d'entendre Perrinelle se faire italianiser son nom de famille par les descripteurs anglophones.
Dernière modification par Van Basten le 17 avril 2015 23:46, modifié 2 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Par contre on va vite se mettre à parler de Marsch ici si ça continue...gold a écrit :Soudainement on ne parle plus de Petke à NY !!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
J'ai capoté quand j'ai vu que TFC allait jouer avec un 442 en losange contre Dallas.. Ils me font pas mentir. Wow Vanney, c'est pire que Klopas, Mettre toute la densité en milieu central contre Castillo. Et Warner en relance. Good job!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
est-ce qu'ils se forcent pour être aussi mauvais ? ça n'a aucun sens. Ça s'enligne pour un 9-1 ou 9-0...
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Peu importe le sport on dirai cest un pré-requis pour avoir une équipe à toronto dépenser une tonne de cash et être mauvais
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Haaaaaaaaaaaarrrhhhhhhh.... Voir les clowns se faire défoncer le cul, c'est comme une grasse matinée un jour de soleil, dans un lit confortable. Magnifique.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Semblerai que si le match est remis sa recommencerai 0-0 serieu si vraiment cest le cas ark mais quel règlement de merde
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Fuck je pense que t'as raison.alext30 a écrit :Semblerai que si le match est remis sa recommencerai 0-0 serieu si vraiment cest le cas ark mais quel règlement de merde
"2. Any game being played and stopped BEFORE the second half kick-off will be considered cancelled and every effort will be made to reschedule it (subject to time constraints and field availability). For the competitive divisions, the score will NOT count and considered INVALID for the standings."
http://www.fcdallas.com/youth/club/weather

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
De toute façon, ça a recommencé
C'est sur TSN4
3 minutes et l'arbitre qui siffle la mi-temps...
J'ose espérer que la pause ne sera pas de 15 minutes !
C'est sur TSN4
3 minutes et l'arbitre qui siffle la mi-temps...
J'ose espérer que la pause ne sera pas de 15 minutes !
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il y ait eu une interruption?
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Orages (ô désespoir, ô défaite ennemie)
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ah, OK!
J'ai regardé les 10 dernières minutes du coup. Ce Giovinco est tout un joueur, quand même. Deux buts magnifiques.
J'ai regardé les 10 dernières minutes du coup. Ce Giovinco est tout un joueur, quand même. Deux buts magnifiques.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Le calme, l’orage et l’autocritique : compte-rendu complet de la journée et résumés de tous les matches en vidéo. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... tocritique
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Montréal vont devoir profiter de leurs nombreux matchs en main pour remonter le classement. Ça pourra être à noter avantage vers la fin de la saison, en autant qu'ils ne se brulent pas en raison d'un calendrier trop chargé.
-
- Minime
Beau carton rouge pour le dernier défenseur du NYCFC qui a fauché un joueur du Fire... J'sais pas si Braz va envoyer ça à la CONCACAF 
http://matchcenter.mlssoccer.com/matchc ... ideo/36888

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Genre: exemple du règlement suivi a la lettre.Lotheric a écrit :Beau carton rouge pour le dernier défenseur du NYCFC qui a fauché un joueur du Fire... J'sais pas si Braz va envoyer ça à la CONCACAF
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Comme je sais que plusieurs ici aiment se payer la tête du TFC, voici ce que Matt Doyle avait à dire dans son plus récent article au sujet des rouges:
"Of more immediate concern is the backline, and in particular the rotation of orange cones at right back."
"Of more immediate concern is the backline, and in particular the rotation of orange cones at right back."
-
- Champion national
Pas un mauvais programme triple aujourd'hui; NY-LA , Orlando-Toranto deux équipes qui brillent en attaque mais moins en défensive et le derby le plus chaud du championnat.