En passant America logera à l'hôtel Delta.
Tsé question de faire du vacarme,
Mettre du metamucil dans leurs beans,
Leurs faire manger des biscuits d'érables,
Manger de la tourtière qu'un enrhumé aura préalablement concocté, etc, etc...
Arsenal a écrit :En passant America logera à l'hôtel Delta.
La chose à comprendre selon moi, c'est que les ventes aux supporters d'América ont vraisemblablement plafonné, que l'Impact a calculé qu'il n'y aurait pas suffisamment de ventes pour remplir les sections réservées aux supporters de ce club et qu'en conséquence, on a décidé d'ouvrir ces sections au grand public.
C'est toujours comme ça, partout, tout le temps.
Tu bloques un certain nombre de billets pour les visiteurs, et à quelques jours du match, tu libères les billets inutilisés.
Nick Sabetti @nicksabetti il y a 4 minutes
If Bush card stands, Impact keen on loaning in Sean Johnson from Chicago. Other options include Josh Saunders (NYCFC) Stefan Frei (SS) #IMFC
Nick Sabetti @nicksabetti il y a 2 minutes
Impact want Johnson because he's played with Soumare and Duka; And Chicago want to sell him in summer, so this is good exposure. #IMFC
Arsenal a écrit :En passant America logera à l'hôtel Delta.
Ne me tente pas.
Je vous tente justement. Des bonnes beans dans le sirop d'érable avec du métamucil
Faut les amener à une cabane à sucre dans un autobus jaune genre.. .
Bref, tout pour les écoeurer
Pourquoi pas Andrew Weber? Il ne Joue pas à portland et connais l'organisation pour avoir joué ici en USL. J'ai aussi entendu qu'il aimais bien la vie montréalaise.
J'espère qu'à défaut d'une réponse publique, que l'Impact sait à quoi s'en tenir concernant le jaune, parce que là c'est juste ridicule comme situation. Le match est dans 3 jours... quelqu'un sait si Smits avait l'air d'etre un futur partant lors des entraînements? (À moins que j'ai manqué l'info)
froustball a écrit :J'espère qu'à défaut d'une réponse publique, que l'Impact sait à quoi s'en tenir concernant le jaune, parce que là c'est juste ridicule comme situation. Le match est dans 3 jours... quelqu'un sait si Smits avait l'air d'etre un futur partant lors des entraînements? (À moins que j'ai manqué l'info)
En effet ca presse là… Je suis rendu à me demander si mercredi l’annonceur officiel va pas demander au début du match: “Il y a-t-il un gardien dans le stade? Si oui se présenter sur la pelouse…”.
Est-ce que quelqu’un sait qui était dans les buts durant les pratiques??? J’ose espérer que ce silence n’est que pour garder CA dans l’inconnu… Je ne peux pas croire qu’à 72 hrs du plus gros match de tous les temps le gardien n’a pas été identifié. Je reste calme… En l’Impact j’ai confiance. In Braz we trust…
penz a écrit :C'est toujours comme ça, partout, tout le temps.
Tu bloques un certain nombre de billets pour les visiteurs, et à quelques jours du match, tu libères les billets inutilisés.
J'en doutais, mais ce qui me faisait questionner, c'est l'emplacement des sections libérés... ce sont deux sections a l'extrémité, donc ca va faire comme un "ilot" de partisants de Montréal dans une mer jaune. Mesemble j'aurais libérer les sections sur la limite entre les sections réservés aux supporters d'America et ceux du public général. Mais j'imagine c'est a cause que c'est pas adminssion général et que tout les sections réservés pour les supporters d'America sont des places attribuées et vendus.
Selon vous, quel résultat est a souhaité entre America et Chivas ce soir? Une défaite serait peut-être bon pour la perte de confiance, mais une victoire leurs donne une chance de gagner la Clausura donc peut être leur focus va rester partager au lieu de devenir exclusif a la CCL.
Patrick Leduc @patleduc15 6 minil y a 6 minutes
Pendant ce temps, Chivas a fait 1-1 contre America. Sambueza sorti à la MT. Avait reçu traitement à la cuisse. #IMFC