Rien a foutre de ce qu'America peut penser .Toad a écrit :Au dernière nouvelle Crépeau n'est plus blesser. Même s'il n'est pas prêts a jouer, América aurait un point pour dire que l'impact avait déjà un gardien qui leur appartenait mais ne l'a pas fait jouer.
Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Selon Dave Lévesque il y a 3 jours Crépeau se remettait toujours de sa blessure à l'épaule. Tu tiens ça de où qu'il n'est plus blessé?Toad a écrit :Au dernière nouvelle Crépeau n'est plus blesser. Même s'il n'est pas prêts a jouer, América aurait un point pour dire que l'impact avait déjà un gardien qui leur appartenait mais ne l'a pas fait jouer.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
j'ai vu sur plusieur site que Crépeau n'était plus blessé. Je pense même que je l'ai lu sur ce site. En même temps, j'avoue que le club n'a toujours pas confirmer qu'il n'est plus blessé.
-
- Champion continental
Selon des sources vérifiables :
a - Bush est suspendu.
b - Kronberg est inéligible.
c - Crépeau est toujours blessé ou en rémission de sa blessure.
On a un gardien en prêt pour le match du 29. Il nous en faut un 2e. Où est le problème au juste?
Comme je l'ai démontré, il y a des précédents à ce genre de situation. Alors je répète, il est OÙ le problème?
On veut sérieusement jouer sans gardien substitut une finale continentale? Vraiment?
(Si Crépeau s'avère être "match fit", là y'a une question à poser, sinon je vois pas de problèmes.)
a - Bush est suspendu.
On a un gardien en prêt pour le match du 29. Il nous en faut un 2e. Où est le problème au juste?
Comme je l'ai démontré, il y a des précédents à ce genre de situation. Alors je répète, il est OÙ le problème?
On veut sérieusement jouer sans gardien substitut une finale continentale? Vraiment?
(Si Crépeau s'avère être "match fit", là y'a une question à poser, sinon je vois pas de problèmes.)

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je pense que la différence entre le prêt de Smits et Johnson serait dans la légalité de la chose. L'un viens de la NASL, ou il n'y a pas vraiment de restrictions en terme de règlements, et l'autre viens de la même ligue que l'Impact, ou normalement selon les règlements un prêt a court terme est impossible.
Enfin c'est ce que j'ai compris.
Enfin c'est ce que j'ai compris.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Complètement d’accord. Pourquoi pas Kaka et Rivero? En signant Kronberg, IMFC a ouvert la porte à cette possibilité. Si on acquiert un autre gardien de MLS, que ce soit pour la saison. Sinon, même si IMFC gagne, il y aura toujours un astérisque au titre de l’Impact.Bxl Boy a écrit :Désolé, mais cette idée me remplit de honte et de gêne
C'est tricher, j'aime pas ça
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
La triche est pas dans la légalité du transfer, c'est dans le fait d'acquérir du renfort pour un match, et c'est identique aux prêts de Smits. Il est prêté short-term un match à la fois. Aussi ridicule et personne n'a rien dit. On est tous victimes du manque de vision de IMFC.
Mais là, il est un peu trop tard, si personne s'est plaint pour Smits et Nicht, il y a aucune raison que le monde se plaigne pour Johnson.
Depuis les quarts de finale qu'on va chercher du renfort un match à la fois.
Qu'on donne Kronberg avec les 10 prochains draft picks pour Johnson et on en parle plus.
Mais là, il est un peu trop tard, si personne s'est plaint pour Smits et Nicht, il y a aucune raison que le monde se plaigne pour Johnson.
Depuis les quarts de finale qu'on va chercher du renfort un match à la fois.
Qu'on donne Kronberg avec les 10 prochains draft picks pour Johnson et on en parle plus.
Dernière modification par barista9 le 26 avril 2015 17:57, modifié 2 fois.
-
- Votre vrai nom : Philippe
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 133
À partir du moment où la CONCACAF a accepté les prêts de Nicht et Smits, la seule chose qui pourrait empêcher de prendre un gardien ailleurs en MLS, c'est la MLS elle-même.
Selon les infos de Sabetti et Jeffrey Carlisle sur Twitter, il semble que ce serait autorisé.
Selon les infos de Sabetti et Jeffrey Carlisle sur Twitter, il semble que ce serait autorisé.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Si le manque d'éthique enlève de la valeur au performance du Mexique en CONCACAF, dés lors ce standard s'applique aussi à l'Impact. Personnellement, Smits est éligible alors on a un gardien, Braz(De Santis on sait bien) irait substitue alors, il montra alors comment il a merdé et combien son niveau de panique démontre un grand niveau d'improvisation du club, c'est à ce moment, une distraction inutile pour le club.fmfranck a écrit :Selon des sources vérifiables :
a - Bush est suspendu.
Il est IMPOSSIBLE de savoir comment Smiths réagira, n'y même le meilleur gardien au monde. Tout est possible dans ce genre de match, alors, il fait parti de mon club et ma fierté, serait de le voir à lui!!
On parle d'humain et non de machine, sinon, si tout serait prévisible à cause de la ligue attitré à un joueur, alors Patrice Bergeron aurait été attitré toute sa vie au Junior B de ses 17 ans... Putain, j'ai joué junior B... C'est pire qu'une ligue de garage.
Je partage l'opinion de Matthias.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
J'ai toujours de la misère a avoir une opinion la dessus. D'un coté, je ne désire pas de triche. D'un autre, je ne considère pas vraiment Smits comme faisant partit du club plus qu'un Johnson. C'est un prêt, au même titre. Je pense qu'en somme, je n'ai pas de problème pour un prêt a court terme (il me semble que c'est normal au foot et il me semble aussi ridicule de jouer avec un gardien NASL sans action depuis les 6 derniers mois pour une final de CL en plus de n'avoir aucun backup). Mais j'aurais un problème si en terme de règlement, on tricherais.
Dernière modification par Phil7777 le 26 avril 2015 18:18, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Y'a une différence entre donner une promotion de quelques jours à un joueur venant d'un niveau inférieur ou d'un autre championnat que faire du shopping chez nos compétiteurs qui deviennent nos alliés le temps d'une rencontre parce qu'on les représente sans qu'ils en soient affecté au niveau compétitif. C'est à défaut d'être illégal, peu éthique. À la base c'est à l'Impact à prévoir le coup et de se chercher du renfort avant que la situation se produise. C'est pas différent que si Ciman n'avait pas été disponible on aurait obtenu en prêt Biesler
Tant qu'à faire Les Pumas peuvent pas nous passer un de leurs gardiens.
Dernière modification par Van Basten le 26 avril 2015 18:22, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
Le prêt de Johnson n'est pas illégal. Mais il faudrait qu'il demeure avec l'IMFC jusqu'à la fin de la saison.
EDIT : Pour les prêts d'urgences. Ils font partis des règlements de la FA (association anglaise), mais sont contestés par la FIFA.
2e EDIT : Johnson a 25 ans.
Une autre question qu'on devrait se poser c'est est-ce réellement la MLS qui a juridiction sur les transferts et prêts dans les compétitions autres que la MLS? Selon la FIFA ce sont les associations nationales qui dictent les modalités auxquelles les clubs doivent se soumettre lors de prêts. Ne sommes nous pas en compétition en LDC en tant que club canadien? À ce que je sache, ce n'est pas par la MLS qu'on s'est qualifié en concachamps.INTRALEAGUE LOANS: Teams may loan a player to another MLS team subject to the following:
(i) The player must be 24 years old or younger at the time of the loan.
(ii) Each MLS team may only loan one player per season.
(iii) The loan must be initiated during the Primary Transfer Window. (dans notre cas, la fenêtre de transferts hivernale se termine le 12 mai)
(iv) The player must remain with his new team for the entire MLS Season.
(v) Players may not compete against their former Team during the MLS Season while on loan (includes MLS games and all other competitions).
(vi) Intraleague loans may include an option to make permanent.
EDIT : Pour les prêts d'urgences. Ils font partis des règlements de la FA (association anglaise), mais sont contestés par la FIFA.
2e EDIT : Johnson a 25 ans.

Dernière modification par fmfranck le 26 avril 2015 18:25, modifié 1 fois.

-
- Champion national
Les règles de la LdC , c'est pas compliqué tant qu'on n'a pas trente joueurs d'inscrits comme participants , il semble qu'on peut rajouter n'importe qui.
-
- Champion national
Pour le transfert d'un joueur de MLS, que l'Impact assume son contrat , qu'il fasse partie de la formation et qu'on compense légitimement l'autre équipe. Tout le reste ça demeure crissement shady.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bxl Boy a écrit :Point de règlement de la Ligue des championsVan Basten a écrit :Les règles de la LdC , c'est pas compliqué tant qu'on n'a pas trente joueurs d'inscrits comme participants , il semble qu'on peut rajouter n'importe qui.
Rules Players must be under contract to the team in question, properly registered with the appropriate National Association and eligible to play in any league game for the current playing season per the FIFA transfer deadlines in each country.
Rappel important aussi
Un prêt, dans les règlements de la FIFA, n'existe pas en tant que tel
Il est appelé “transfert temporaire” et est soumis aux mêmes contraintes que les transferts “définitifs” (par exemple les indemnités de formation)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Smits vient d'une équipe qu'on a battu dans la même compétition, c'est encore plus tordu que de prendre qu'elle qu'un qui n'a pas du tout joué dans ladite compétition.Van Basten a écrit :Y'a une différence entre donner une promotion de quelques jours à un joueur venant d'un niveau inférieur ou d'un autre championnat que faire du shopping chez nos compétiteurs qui deviennent nos alliés le temps d'une rencontre parce qu'on les représente sans qu'ils en soient affecté au niveau compétitif. C'est à défaut d'être illégal, peu éthique. À la base c'est à l'Impact à prévoir le coup et de se chercher du renfort avant que la situation se produise. C'est pas différent que si Ciman n'avait pas été disponible on aurait obtenu en prêt Biesler
-
- Titulaire indiscutable
Pour moi, la solution serait de signer le dit gardien dans la perspective de l'avoir pour la saison complète.
Si le prêt (ou la signature) est à plus long terme, et que ce n'est donc pas qu'un vulgaire prêt pour un match, ça serait moins louche et manquerait moins d'éthique.
Si le prêt (ou la signature) est à plus long terme, et que ce n'est donc pas qu'un vulgaire prêt pour un match, ça serait moins louche et manquerait moins d'éthique.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion national
-
- Champion national
Techniquement le Championnat Canadien et la LdC sont deux compétitions différentes. On se qualifie pour la LdC en remportant ce championnat Canadien, sinon ça voudrait dire selon ta logique les Caps ne pourraient pas aligner aucun joueur ayant évolué pour une autre équipe en MLS l'an dernier pour les rencontres de LdC cette saison.gold a écrit :Smits vient d'une équipe qu'on a battu dans la même compétition, c'est encore plus tordu que de prendre qu'elle qu'un qui n'a pas du tout joué dans ladite compétition.Van Basten a écrit :Y'a une différence entre donner une promotion de quelques jours à un joueur venant d'un niveau inférieur ou d'un autre championnat que faire du shopping chez nos compétiteurs qui deviennent nos alliés le temps d'une rencontre parce qu'on les représente sans qu'ils en soient affecté au niveau compétitif. C'est à défaut d'être illégal, peu éthique. À la base c'est à l'Impact à prévoir le coup et de se chercher du renfort avant que la situation se produise. C'est pas différent que si Ciman n'avait pas été disponible on aurait obtenu en prêt Biesler
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Je crois aussi qu'au niveau éthique c'est assez discutable. L'impact s'est mis dans cette situation par sa faute en signant un second qui ne pouvait participer à la CCL et sachant dès février que le 3e gardien, Crépeau, est blessé. À mon avis, la chose à faire serait de faire un transfert ou un échange durable ou bien d'y aller avec un gardien du club, dans ce cas le seul disponible est un jeune de l'académie.
En gros, l'équipe a mal géré la situation et joué avec le feu, a elle d'en subir les conséquences.
En gros, l'équipe a mal géré la situation et joué avec le feu, a elle d'en subir les conséquences.
-
- Champion continental
L'article 10, intitulé "Prêts de joueurs professionnels" selon la dernière version des règlements (2011) stipule :Bxl Boy a écrit : Rappel important aussi
Il est appelé “transfert temporaire” et est soumis aux mêmes contraintes que les transferts “définitifs” (par exemple les indemnités de formation)
Donc, non un transfert définitif n'est pas la même chose qu'un prêt aux yeux de la FIFA. Ils ont le même effets à plusieurs égards, mais engage les clubs d'une manière différente. De plus, la FIFA ne prévoit qu'une base légale qu'il faut respecter dans chaque association, mais part son article 1, elle laisse aux associations le droit d'adapter à leur guise les règlements de la FIFA à leur juridiction, tant que celle-ci soumet à la FIFA ses règlements pour les faire approuver.1. Un joueur professionnel ne peut être prêté à un autre club que sur la base
d’un contrat écrit entre le joueur et les clubs concernés. Un tel prêt est soumis
aux mêmes règles que celles concernant le transfert des joueurs, y compris les
dispositions sur les indemnités de formation et le mécanisme de solidarité.
2. Sous réserve de l’art. 5, al. 3, la période minimum de prêt doit correspondre
à la période comprise entre deux périodes d’enregistrement.
3. Un club ayant accepté un joueur sur la base d’un prêt n’est pas habilité à le
transférer à un troisième club sans l’autorisation écrite du club prêteur et du
joueur concerné.
Donc pour résumé, légalement un prêt s'apparente à un transfert selon des modalités transactionnels spécifiques qui sont définis par la FIFA et qui peuvent être élaborer plus en détails par les associations nationales (dans ce cas-ci, les règlements de la MLS).

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Donc les prêts ponctuels de Nicht et Smits ne respectent pas le règlement de la FIFA...fmfranck a écrit :L'article 10, intitulé "Prêts de joueurs professionnels" selon la dernière version des règlements (2011) stipule :Bxl Boy a écrit : Rappel important aussi
1. Un joueur professionnel ne peut être prêté à un autre club que sur la base
d’un contrat écrit entre le joueur et les clubs concernés. Un tel prêt est soumis
aux mêmes règles que celles concernant le transfert des joueurs, y compris les
dispositions sur les indemnités de formation et le mécanisme de solidarité.
2. Sous réserve de l’art. 5, al. 3, la période minimum de prêt doit correspondre
à la période comprise entre deux périodes d’enregistrement.
3. Un club ayant accepté un joueur sur la base d’un prêt n’est pas habilité à le
transférer à un troisième club sans l’autorisation écrite du club prêteur et du
joueur concerné.
-
- Champion continental
J'imagine que non. En même temps les prêts d'urgences sont acceptés par la FA (association anglaise), même si la FIFA désapprouve la pratique. Elle avait jugé que la FA devait s'adapter aux règlements de la FIFA, mais je ne sais pas où la situation en est.
Si le statu quo est acceptable pour l'angleterre, j'imagine qu'elle peut l'être pour d'autres associations.
Si le statu quo est acceptable pour l'angleterre, j'imagine qu'elle peut l'être pour d'autres associations.

-
- Minime
Rob Stone @RobStoneONFOX 37 minil y a 37 minutes
Via Frank Klopas, @impactmontreal seeking trade or long term loan of a GK ahead of #CCLfinal . They have 1 spot available on 30 man roster.
Via Frank Klopas, @impactmontreal seeking trade or long term loan of a GK ahead of #CCLfinal . They have 1 spot available on 30 man roster.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Quel bordel. Le plus gros match de foot de l'histoire aux pays et pas de gardien. Malgré ça, je suis d'accord avec Bxl. Live by the sword, die by the sword. Pas d'honneur si un mercennaire mls vient nous sauvez les fesses.