CKAC???
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
On m'a dit aujourd'hui dans une conversation informelle que CKAC serait à Porto Rico (en fait, en me demandant si ça me faisait pas chier de pas y être puisque tous les autres - RDS, CKAC, JdM,... - y seront... et, oui, ça me fait chier !)
Par ailleurs, j'ai lu dans le journal ce matin que le CRTC venait de rendre sa décision sur CKAC et maintenait la transaction. Peut-être attendait-on cette confirmation avant de publier certaines décisions, notamment ce qu'on aura en soccer cet été.
Par ailleurs, j'ai lu dans le journal ce matin que le CRTC venait de rendre sa décision sur CKAC et maintenait la transaction. Peut-être attendait-on cette confirmation avant de publier certaines décisions, notamment ce qu'on aura en soccer cet été.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
T'as tout compris Mathias... De là mon mutisme sur la question. Il y a une entente sur la table c'est juste qu'il n'y avait aucune personne à CKAC avec l'autorité de la signer...
Maintenant que c'est fait, il devrait y avoir annonce plus tard cette semaine.
Philippe Germain
CKAC
Philippe Germain
CKAC
Philippe Germain
CKAC
CKAC
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Excellent!Philippe Germain a écrit :T'as tout compris Mathias... De là mon mutisme sur la question. Il y a une entente sur la table c'est juste qu'il n'y avait aucune personne à CKAC avec l'autorité de la signer...
Philippe Germain
CKAC
- matt_impact
- Minime