Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par xdukex »

et on va chercher Nicht en back-up, juste pour qu'il fasse des gros yeux aux joueurs adverses dans les couloirs et le long de la ligne du banc.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Polio a écrit :Oui on se tape la finale de la LdC grâce à une équipe qui a su gérer. Un gardien ayant fait des arrêts incroyable mais aussi un gardien qui à donné des buts ridicules. Avec un bon gardien nous aurions passé sans avoir à utiliser le but à l'extérieur. L'équipe à compensé les déficiences du collectif.

À long terme c'est facile de désirer mieux pour combler nos lacunes. À court terme, je suis contre tout changement à la chimie de cette équipe. C'est le collectif qui nous à rendu là. Un outsider risque de tout déstabiliser. Smits est le choix le plus compatible avec la perpétuité du collectif, Crépeau 2e.
Ouais, je suis assez daccord avec tout ça. 1 - Bush, ne confirme pas son emploi à long terme présentement selon moi. 2 - Il est beaucoup trop tard pour faire rentrer un autre élément au groupe.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Polio a écrit :mais aussi un gardien qui à donné des buts ridicules
Comme?

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

ça doit être le "gardien qui a donné des buts" qu'il trouve ridicule, et non les buts mêmes... :langue:

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Moi ce qui me surprend, en fait, je ne sait plus trop, c'est qu'après la plus grande performance de l'histoire du soccer canadienne, québécoise et probablement nord-américaine pour un club.

On a soit disant, une seconde à perdre de notre temps, à ne pas apprécier le seul qui fut titularisé pour la douzaine de matchs de cette grande épopée. Bush est le seul gardien en MLS à avoir fait ce parcours à ce jour, voilà la joyeuse réalité.

Bon je crois en avoir assez dit sur le sujet, mes énergies sont 100% focus pour apprécier un moment qui ne reviendra jamais, car il n'a qu'une seule première fois.

Aujourd'hui, c'est comme le premier baisée de notre vie, on s'envole par la suite, on devient un homme avec la tête remplie de souvenir.

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Il y a juste toi pour se croire autant dans ses boulettes...

Patrice Bergeron n'a jamais joué Junior B. AA, Midget AAA, LHJMQ. Il vient de chez nous.
Et pour ton seul gardien MLS à avoir fait le parcours, un nom : Nick Rimando. Finale CCL 2-2 à Monterrey en aller.

Faisait longtemps, désolé.

Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

Je viens d'écouter Radio 9 et Réjean Tremblay disait que ça sentait la transaction incluant un gardien (Bush) d'ici le match.

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Mr.MojoRisin a écrit :Je viens d'écouter Radio 9 et Réjean Tremblay disait que ça sentait la transaction incluant un gardien (Bush) d'ici le match.
Règle numéro 1: Ne pas prendre pour du cash tout ce que Réjean Tremblay dit.

Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

froustball a écrit :
Mr.MojoRisin a écrit :Je viens d'écouter Radio 9 et Réjean Tremblay disait que ça sentait la transaction incluant un gardien (Bush) d'ici le match.
Règle numéro 1: Ne pas prendre pour du cash tout ce que Réjean Tremblay dit.
Je connais la règle numéro 1, je rapportais l'info seulement :wink:

Dow Jones
Votre vrai nom : Dow Jones

Message par Dow Jones »

Pourquoi pas essayer Rais M’Bolhi, philadelphie le veulent plus parce que il a pas été bon avec eux mais avec le mondial qu'il a fait, ça pourrait être mieux
que Smits. En plus, il doit pas être dur à obtenir.

pat0026
Votre vrai nom : paul fafafrd

Message par pat0026 »

si on donne le balon a crepeaux a la final aux Mexique il etais chaux raide avec porteur jesper qui est decrisser!!!!!

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

pat0026 a écrit :si on donne le balon a crepeaux a la final aux Mexique il etais chaux raide avec porteur jesper qui est decrisser!!!!!
:?: :shock: :?:

pat0026
Votre vrai nom : paul fafafrd

Message par pat0026 »

aux corona

Dr Phil
Junior
Junior
Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Club préféré : IMFC

Message par Dr Phil »

pat0026 a écrit :si on donne le balon a crepeaux a la final aux Mexique il etais chaux raide avec porteur jesper qui est decrisser!!!!!
Chers amis, je vous offre une tentative de traduction. Par contre, je vous avertis, mon swahili n'est pas parfait.

Si on donne le but à Crépeau, sachez que lors de la diffusion du match aller de la finale au Théâtre Corona, il était, tout comme Porter, en état d'ébriété alors j'espère qu'il a dégrisé.

Je pense que c'est ça que ça veut dire. De là à savoir si c'est vrai et pertinent, c'est une autre question.

Section Ludovica

Alias Phil le poulpe 2014
viewtopic.php?f=19&t=11079&start=19
Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

C'est Pat... Patrice Brisebois ?

je savais pas que Brisebois suivait le soccer ! C'est bon pour la couverture du bleu blanc noir

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Un autre gardien ne ferait pas de tort, cette situation pourrait se reproduire, en MLS ou en CC. Toutes les options doivent être envisagés. Braz parle sagement. Il reste deux heures pour trouver un gardien d'expérience.
Wathever it takes.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Dow Jones a écrit :Pourquoi pas essayer Rais M’Bolhi, philadelphie le veulent plus parce que il a pas été bon avec eux mais avec le mondial qu'il a fait, ça pourrait être mieux
Parce qu'il s'est fait virer de Philly parce qu'il était pourri!

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Message par soccerpunk »

Daniel a écrit :
Dow Jones a écrit :Pourquoi pas essayer Rais M’Bolhi, philadelphie le veulent plus parce que il a pas été bon avec eux mais avec le mondial qu'il a fait, ça pourrait être mieux
Parce qu'il s'est fait virer de Philly parce qu'il était pourri!
En plus de son passage raté à Philly, il est en ce moment chez lui, en France... Donc, j'ose pas imaginer le voir prendre l'avion comme et ensuite arrivé décâlissé raide demain à cause du décalage horaire...

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Moi, je veux savoir si smits est capable de faire la job. Ça sert à rien d'aller chercher un goaler à Tombouctou s'il a le jetlag dans le corp le jour du match.

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Message par soccerpunk »

Arsenal a écrit :Moi, je veux savoir si smits est capable de faire la job. Ça sert à rien d'aller chercher un goaler à Tombouctou s'il a le jetlag dans le corp le jour du match.
En principe, j'espère ! Criss, le club l'a engagé DEUX FOIS. C'est pour ça que je suis très déçu de la réaction de l'établishment du club devant la suspension de Bush... Le club a deux gardiens : un excellent au niveau NASL (Bush ne casse rien en MLS) et l'autre que nous avons signé pro MLS en tant que troisième gardien... Le club n'assume clairement pas ses embauches... et je suis persuadé ça donne vraiment une très mauvaise impression en coulisse que ce soient en MLS, NASL, USL, ligue du dimanche matin, etc.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Nien Nien Smits, das Nicht !!
Transfert ? Ça veut dire quoi au juste ??
Dernière modification par grandbleu le 27 avril 2015 19:09, modifié 1 fois.

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Confrimer, l'impact est aller chercher Kristian Nicht en transfert...

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

soccerpunk a écrit :
Arsenal a écrit :Moi, je veux savoir si smits est capable de faire la job. Ça sert à rien d'aller chercher un goaler à Tombouctou s'il a le jetlag dans le corp le jour du match.
En principe, j'espère ! Criss, le club l'a engagé DEUX FOIS. C'est pour ça que je suis très déçu de la réaction de l'établishment du club devant la suspension de Bush... Le club a deux gardiens : un excellent au niveau NASL (Bush ne casse rien en MLS) et l'autre que nous avons signé pro MLS en tant que troisième gardien... Le club n'assume clairement pas ses embauches... et je suis persuadé ça donne vraiment une très mauvaise impression en coulisse que ce soient en MLS, NASL, USL, ligue du dimanche matin, etc.
Moi ça me donne vraiment qu'on joue la game d'América et qu'on ne focus pas sur la game de mercredi. Point.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Ce sera Nicht.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

soccerpunk a écrit :
Un club ne peut pas avoir un seul gardien dans un match, quel qu'il soit, mais encore moins pour un match de finale continentale. Aux dernières nouvelles, Crépeau n'est pas 100% fit. Voilà.

Image
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant