Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
et on va chercher Nicht en back-up, juste pour qu'il fasse des gros yeux aux joueurs adverses dans les couloirs et le long de la ligne du banc.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais, je suis assez daccord avec tout ça. 1 - Bush, ne confirme pas son emploi à long terme présentement selon moi. 2 - Il est beaucoup trop tard pour faire rentrer un autre élément au groupe.Polio a écrit :Oui on se tape la finale de la LdC grâce à une équipe qui a su gérer. Un gardien ayant fait des arrêts incroyable mais aussi un gardien qui à donné des buts ridicules. Avec un bon gardien nous aurions passé sans avoir à utiliser le but à l'extérieur. L'équipe à compensé les déficiences du collectif.
À long terme c'est facile de désirer mieux pour combler nos lacunes. À court terme, je suis contre tout changement à la chimie de cette équipe. C'est le collectif qui nous à rendu là. Un outsider risque de tout déstabiliser. Smits est le choix le plus compatible avec la perpétuité du collectif, Crépeau 2e.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Comme?Polio a écrit :mais aussi un gardien qui à donné des buts ridicules
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
ça doit être le "gardien qui a donné des buts" qu'il trouve ridicule, et non les buts mêmes... 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Moi ce qui me surprend, en fait, je ne sait plus trop, c'est qu'après la plus grande performance de l'histoire du soccer canadienne, québécoise et probablement nord-américaine pour un club.
On a soit disant, une seconde à perdre de notre temps, à ne pas apprécier le seul qui fut titularisé pour la douzaine de matchs de cette grande épopée. Bush est le seul gardien en MLS à avoir fait ce parcours à ce jour, voilà la joyeuse réalité.
Bon je crois en avoir assez dit sur le sujet, mes énergies sont 100% focus pour apprécier un moment qui ne reviendra jamais, car il n'a qu'une seule première fois.
Aujourd'hui, c'est comme le premier baisée de notre vie, on s'envole par la suite, on devient un homme avec la tête remplie de souvenir.
On a soit disant, une seconde à perdre de notre temps, à ne pas apprécier le seul qui fut titularisé pour la douzaine de matchs de cette grande épopée. Bush est le seul gardien en MLS à avoir fait ce parcours à ce jour, voilà la joyeuse réalité.
Bon je crois en avoir assez dit sur le sujet, mes énergies sont 100% focus pour apprécier un moment qui ne reviendra jamais, car il n'a qu'une seule première fois.
Aujourd'hui, c'est comme le premier baisée de notre vie, on s'envole par la suite, on devient un homme avec la tête remplie de souvenir.
-
- Junior
Il y a juste toi pour se croire autant dans ses boulettes...
Patrice Bergeron n'a jamais joué Junior B. AA, Midget AAA, LHJMQ. Il vient de chez nous.
Et pour ton seul gardien MLS à avoir fait le parcours, un nom : Nick Rimando. Finale CCL 2-2 à Monterrey en aller.
Faisait longtemps, désolé.
Patrice Bergeron n'a jamais joué Junior B. AA, Midget AAA, LHJMQ. Il vient de chez nous.
Et pour ton seul gardien MLS à avoir fait le parcours, un nom : Nick Rimando. Finale CCL 2-2 à Monterrey en aller.
Faisait longtemps, désolé.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Je viens d'écouter Radio 9 et Réjean Tremblay disait que ça sentait la transaction incluant un gardien (Bush) d'ici le match.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Règle numéro 1: Ne pas prendre pour du cash tout ce que Réjean Tremblay dit.Mr.MojoRisin a écrit :Je viens d'écouter Radio 9 et Réjean Tremblay disait que ça sentait la transaction incluant un gardien (Bush) d'ici le match.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Je connais la règle numéro 1, je rapportais l'info seulementfroustball a écrit :Règle numéro 1: Ne pas prendre pour du cash tout ce que Réjean Tremblay dit.Mr.MojoRisin a écrit :Je viens d'écouter Radio 9 et Réjean Tremblay disait que ça sentait la transaction incluant un gardien (Bush) d'ici le match.

-
- Votre vrai nom : Dow Jones
Pourquoi pas essayer Rais M’Bolhi, philadelphie le veulent plus parce que il a pas été bon avec eux mais avec le mondial qu'il a fait, ça pourrait être mieux
que Smits. En plus, il doit pas être dur à obtenir.
-
- Votre vrai nom : paul fafafrd
si on donne le balon a crepeaux a la final aux Mexique il etais chaux raide avec porteur jesper qui est decrisser!!!!!
-
- Joueur de réserve
pat0026 a écrit :si on donne le balon a crepeaux a la final aux Mexique il etais chaux raide avec porteur jesper qui est decrisser!!!!!

-
- Votre vrai nom : paul fafafrd
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Chers amis, je vous offre une tentative de traduction. Par contre, je vous avertis, mon swahili n'est pas parfait.pat0026 a écrit :si on donne le balon a crepeaux a la final aux Mexique il etais chaux raide avec porteur jesper qui est decrisser!!!!!
Si on donne le but à Crépeau, sachez que lors de la diffusion du match aller de la finale au Théâtre Corona, il était, tout comme Porter, en état d'ébriété alors j'espère qu'il a dégrisé.
Je pense que c'est ça que ça veut dire. De là à savoir si c'est vrai et pertinent, c'est une autre question.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
C'est Pat... Patrice Brisebois ?pat0026 a écrit :si on donne le balon a crepeaux a la final aux Mexique il etais chaux raide avec porteur jesper qui est decrisser!!!!!
je savais pas que Brisebois suivait le soccer ! C'est bon pour la couverture du bleu blanc noir
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Un autre gardien ne ferait pas de tort, cette situation pourrait se reproduire, en MLS ou en CC. Toutes les options doivent être envisagés. Braz parle sagement. Il reste deux heures pour trouver un gardien d'expérience.
Wathever it takes.
Wathever it takes.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Parce qu'il s'est fait virer de Philly parce qu'il était pourri!Dow Jones a écrit :Pourquoi pas essayer Rais M’Bolhi, philadelphie le veulent plus parce que il a pas été bon avec eux mais avec le mondial qu'il a fait, ça pourrait être mieux
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
En plus de son passage raté à Philly, il est en ce moment chez lui, en France... Donc, j'ose pas imaginer le voir prendre l'avion comme là et ensuite arrivé décâlissé raide demain à cause du décalage horaire...Daniel a écrit :Parce qu'il s'est fait virer de Philly parce qu'il était pourri!Dow Jones a écrit :Pourquoi pas essayer Rais M’Bolhi, philadelphie le veulent plus parce que il a pas été bon avec eux mais avec le mondial qu'il a fait, ça pourrait être mieux
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Moi, je veux savoir si smits est capable de faire la job. Ça sert à rien d'aller chercher un goaler à Tombouctou s'il a le jetlag dans le corp le jour du match.
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
En principe, j'espère ! Criss, le club l'a engagé DEUX FOIS. C'est pour ça que je suis très déçu de la réaction de l'établishment du club devant la suspension de Bush... Le club a deux gardiens : un excellent au niveau NASL (Bush ne casse rien en MLS) et l'autre que nous avons signé pro MLS en tant que troisième gardien... Le club n'assume clairement pas ses embauches... et je suis persuadé ça donne vraiment une très mauvaise impression en coulisse que ce soient en MLS, NASL, USL, ligue du dimanche matin, etc.Arsenal a écrit :Moi, je veux savoir si smits est capable de faire la job. Ça sert à rien d'aller chercher un goaler à Tombouctou s'il a le jetlag dans le corp le jour du match.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Nien Nien Smits, das Nicht !!
Transfert ? Ça veut dire quoi au juste ??
Transfert ? Ça veut dire quoi au juste ??
Dernière modification par grandbleu le 27 avril 2015 19:09, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Confrimer, l'impact est aller chercher Kristian Nicht en transfert...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Moi ça me donne vraiment qu'on joue la game d'América et qu'on ne focus pas sur la game de mercredi. Point.soccerpunk a écrit :En principe, j'espère ! Criss, le club l'a engagé DEUX FOIS. C'est pour ça que je suis très déçu de la réaction de l'établishment du club devant la suspension de Bush... Le club a deux gardiens : un excellent au niveau NASL (Bush ne casse rien en MLS) et l'autre que nous avons signé pro MLS en tant que troisième gardien... Le club n'assume clairement pas ses embauches... et je suis persuadé ça donne vraiment une très mauvaise impression en coulisse que ce soient en MLS, NASL, USL, ligue du dimanche matin, etc.Arsenal a écrit :Moi, je veux savoir si smits est capable de faire la job. Ça sert à rien d'aller chercher un goaler à Tombouctou s'il a le jetlag dans le corp le jour du match.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ce sera Nicht.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Un club ne peut pas avoir un seul gardien dans un match, quel qu'il soit, mais encore moins pour un match de finale continentale. Aux dernières nouvelles, Crépeau n'est pas 100% fit. Voilà.soccerpunk a écrit :En principe, j'espère ! Criss, le club l'a engagé DEUX FOIS. C'est pour ça que je suis très déçu de la réaction de l'établishment du club devant la suspension de Bush... Le club a deux gardiens : un excellent au niveau NASL (Bush ne casse rien en MLS) et l'autre que nous avons signé pro MLS en tant que troisième gardien... Le club n'assume clairement pas ses embauches... et je suis persuadé ça donne vraiment une très mauvaise impression en coulisse que ce soient en MLS, NASL, USL, ligue du dimanche matin, etc.Arsenal a écrit :Moi, je veux savoir si smits est capable de faire la job. Ça sert à rien d'aller chercher un goaler à Tombouctou s'il a le jetlag dans le corp le jour du match.