Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00
je sais pas. Ils désirent être aggressif. Est-ce que Cooper est plus efficace qu'Oduro en pressing ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Non si vous plaît...Raphael de la Rosa a écrit :Et les voila.. America arrive et c'est la folie a l'aeroport. https://www.facebook.com/ClubAmerica.co ... =2&theater
En tout cas beaucoup plus de fans gens a l'aeroport pour recevoir America que pour recevoir Marco Di Vaio en 2012... je commence a me dire qu'ils vont etre au moins 5000 fans d'America mercredi soir..
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
S'il joue comme au match du FC Montréal samedi dernier, non.Polio a écrit :je sais pas. Ils désirent être aggressif. Est-ce que Cooper est plus efficace qu'Oduro en pressing ?
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
C'est fort possible...Raphael de la Rosa a écrit :Et les voila.. America arrive et c'est la folie a l'aeroport. https://www.facebook.com/ClubAmerica.co ... =2&theater
En tout cas beaucoup plus de fans gens a l'aeroport pour recevoir America que pour recevoir Marco Di Vaio en 2012... je commence a me dire qu'ils vont etre au moins 5000 fans d'America mercredi soir..
Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Je viens de regarder quelques video de Nicht sur YouTube.... Il à tout un coup de pied! Il dégage sur la longueur du terrain au complet et avec précision arrivant à rejoindre les attaquants en relance. Suis-je le seul qui voit la un arme possiblement dangereuse si combiné à la vitesse de Oduro?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Tu oublies son talent caché. Quand il va arriver avec sa grosse beard pis son air de tueur... Les Mexicains, ils vont partir en courant de l'autre côté.Mr.MojoRisin a écrit :Je viens de regarder quelques video de Nicht sur YouTube.... Il à tout un coup de pied! Il dégage sur la longueur du terrain au complet et avec précision arrivant à rejoindre les attaquants en relance. Suis-je le seul qui voit la un arme possiblement dangereuse si combiné à la vitesse de Oduro?
-
- Titulaire indiscutable
Thor dans les buts avec Hulk et Captain Belgique en défense centrale! Nacho man au milieu...jfvachon a écrit :Tu oublies son talent caché. Quand il va arriver avec sa grosse beard pis son air de tueur... Les Mexicains, ils vont partir en courant de l'autre côté.Mr.MojoRisin a écrit :Je viens de regarder quelques video de Nicht sur YouTube.... Il à tout un coup de pied! Il dégage sur la longueur du terrain au complet et avec précision arrivant à rejoindre les attaquants en relance. Suis-je le seul qui voit la un arme possiblement dangereuse si combiné à la vitesse de Oduro?

-
- Joueur d'expérience
Un de ses surnoms à Indianapolis, c'était Das Boot. J'imagine que c'est relié.Mr.MojoRisin a écrit :Je viens de regarder quelques video de Nicht sur YouTube.... Il à tout un coup de pied! Il dégage sur la longueur du terrain au complet et avec précision arrivant à rejoindre les attaquants en relance. Suis-je le seul qui voit la un arme possiblement dangereuse si combiné à la vitesse de Oduro?
J'aimerais bien voir JackMac en avant et Oduro à l'aile, Romero sur la gauche et Piatti au centre. On va avoir besoin d'un but.
-
- Titulaire indiscutable
et même de deux ou trois...Moutinho28 a écrit :Un de ses surnoms à Indianapolis, c'était Das Boot. J'imagine que c'est relié.Mr.MojoRisin a écrit :Je viens de regarder quelques video de Nicht sur YouTube.... Il à tout un coup de pied! Il dégage sur la longueur du terrain au complet et avec précision arrivant à rejoindre les attaquants en relance. Suis-je le seul qui voit la un arme possiblement dangereuse si combiné à la vitesse de Oduro?
J'aimerais bien voir JackMac en avant et Oduro à l'aile, Romero sur la gauche et Piatti au centre. On va avoir besoin d'un but.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
C'est bien connu, les fans d'America ne peuvent remplir leur stade, seulement ceux des voisins.gbagrami a écrit :C'est fort possible...Raphael de la Rosa a écrit :Et les voila.. America arrive et c'est la folie a l'aeroport. https://www.facebook.com/ClubAmerica.co ... =2&theater

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Das Boot, ça veut dire le bateauMoutinho28 a écrit :Un de ses surnoms à Indianapolis, c'était Das Boot. J'imagine que c'est relié.Mr.MojoRisin a écrit :Je viens de regarder quelques video de Nicht sur YouTube.... Il à tout un coup de pied! Il dégage sur la longueur du terrain au complet et avec précision arrivant à rejoindre les attaquants en relance. Suis-je le seul qui voit la un arme possiblement dangereuse si combiné à la vitesse de Oduro?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Si c'est des Américains qui lui ont donné le surnom , who knows ... anyway superbe film pour ceux qui ne connaissaient pas
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Le surnom doit venir du fait qu'il est allemand pis... ouan, c'est ça. Americans gonna America.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Minime
Je vois pas trop le lien entre une gardien de but et un bateau... J'espère qu'il nous coulera pas
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Enid xhaferi
Ils ont voulu faire un jeu de mots comme dans la pub de Volkswagen " Das Auto" et ont mis "Das Boot" (La botte).Mr.MojoRisin a écrit :Je vois pas trop le lien entre une gardien de but et un bateau... J'espère qu'il nous coulera pas
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Minime
C'est ce que je pense aussi. Si le surnom est en Allemand c'est ''Le Bateau'' et si il provient de l'Anglais c'est ''La Botte'' ce qui fait beaucoup plus de sens.Enid a écrit :Ils ont voulu faire un jeu de mots comme dans la pub de Volkswagen " Das Auto" et ont mis "Das Boot" (La botte).Mr.MojoRisin a écrit :Je vois pas trop le lien entre une gardien de but et un bateau... J'espère qu'il nous coulera pas
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est clairement un hybride allemand/anglais pour "La Botte"
Surtout si on considère que le gars est capable de dégager sur 100 m haha
Surtout si on considère que le gars est capable de dégager sur 100 m haha
-
- Minime
PVI "Das Boot" est un film légendaire allemand.
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L’excitation est à son comble à l’approche du match Montréal - America Mexico. Plan de match montréalais, physionomie de la rencontre, état physique et moral des troupes des deux côtés, feuilleton du gardien de but, match aller et polémiques sont au cœurs des débats de l’émission de cette semaine.
http://www.mlssoccer.com/coupfranc
http://www.mlssoccer.com/coupfranc
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ok donc les bruits de coulisses, c'est NRC arrière droit avec Donadel et Mallace au milieu...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Pas juste Marc Tougas? NRC arrière-droit?penz a écrit :Ok donc les bruits de coulisses, c'est NRC arrière droit avec Donadel et Mallace au milieu...

-
- Votre vrai nom : Philippe
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 133
Voici ce que Patrice Bernier a écrit dans le clavardage sur le Facebook de RDS:
" Il est sûr que sans Cabrera ou Camara, nos piliers partants latéraux, ce n'est pas l'idéal mais il y a d'autres possibilités p-e même d'un vétéran qui pourrait changer de poste pour la rencontre... À suivre"
" Il est sûr que sans Cabrera ou Camara, nos piliers partants latéraux, ce n'est pas l'idéal mais il y a d'autres possibilités p-e même d'un vétéran qui pourrait changer de poste pour la rencontre... À suivre"
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bon ben... voilà quoi.Philippe94 a écrit :Voici ce que Patrice Bernier a écrit dans le clavardage sur le Facebook de RDS: