Tifo général - 29 avril
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
Re: Tifo général - 29 avril
Après 3-4 heures à poser des bouts de vinyle, j'espère maintenant que les gens seront à l'heure au stade...
Les ultras nous préparent de belles choses aussi.
Les ultras nous préparent de belles choses aussi.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça semble idiot, mais cet morceau de vinyle sera aussi un souvenir particulier de ce match historique !
À garder !
À garder !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
- Votre vrai nom : Eric Therriault
- Club préféré : IMFC
C'est exactement ce que je me disais. Encore une raison de plus pour que ma blonde se foute allègrement de ma gueule 

-
- Titulaire indiscutable
C sûr que je le garde et qu'il va dans mon petit musée perso de l'impact.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Le terrain était en quel état? Il avait encore de la boue monster truck?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Non le terrain venait juste d'etre "finalise"; de la terre il y en a juste sur les bancs des sections 100... Y-en a qui vont avoir des vetements sales...bad seed a écrit :Le terrain était en quel état? Il avait encore de la boue monster truck?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
joe a écrit :Non le terrain venait juste d'etre "finalise"; de la terre il y en a juste sur les bancs des sections 100... Y-en a qui vont avoir des vetements sales...bad seed a écrit :Le terrain était en quel état? Il avait encore de la boue monster truck?
En fait, il restait un bout du terrain à installer et on ramassait encore des résidus de terre sur la surface de béton près de l'écran.
Les lignes n'étaient évidemment pas tracées et le buts n'étaient pas installés.
Ceci dit, l'Impact s'entraîne à 17 h et América à 18 h 30, donc ce sera prêt tantôt.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
la poussière était partout au niveau 100, des 2 côtés. mais des équipes de nettoyage étaient au travail.
ça devrait être prêt mercredi.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]

Hier vers 21h30. Un peu plus tard, les gens qui font les lignes se sont mis au boulot.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
J’ai vu hier en effet que de l’autre côté (pair) il y avait des gens qui travaillaient. Cependant si ils viennent nettoyer aujourd’hui du côté impair ou on a mis les morceaux de vinyle il y a de très forte chances pour que tous ces morceaux de vinyle se ramassent par terre... Ils sont très « glissant » ces vinyles, en fait c’est ma crainte que tout ca va se ramasser partout quand les gens arrivent et se placent.Polio a écrit :la poussière était partout au niveau 100, des 2 côtés. mais des équipes de nettoyage étaient au travail.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Esti, oui. J'ai peine à croire qu'il n'y en avait même pas un avant.penz a écrit :Le logo des JO, il torche. Point barre.
-
- Joueur d'expérience
des fois vaut mieux être rêveur que réaliste :/joe a écrit :J’ai vu hier en effet que de l’autre côté (pair) il y avait des gens qui travaillaient. Cependant si ils viennent nettoyer aujourd’hui du côté impair ou on a mis les morceaux de vinyle il y a de très forte chances pour que tous ces morceaux de vinyle se ramassent par terre... Ils sont très « glissant » ces vinyles, en fait c’est ma crainte que tout ca va se ramasser partout quand les gens arrivent et se placent.Polio a écrit :la poussière était partout au niveau 100, des 2 côtés. mais des équipes de nettoyage étaient au travail.
C'est une première expérience pour tous. J'ose espérer qu'ils s'ajusteront suite à tous les problèmes rencontrés. J'espère aussi que personne ne glissera sur ces feuilles au niveau 400. Là haut c'est assez prononcé comme pente et la descente... bref.

-
- Titulaire indiscutable
Le saut en élastique sans élastique...Polio a écrit :des fois vaut mieux être rêveur que réaliste :/joe a écrit :J’ai vu hier en effet que de l’autre côté (pair) il y avait des gens qui travaillaient. Cependant si ils viennent nettoyer aujourd’hui du côté impair ou on a mis les morceaux de vinyle il y a de très forte chances pour que tous ces morceaux de vinyle se ramassent par terre... Ils sont très « glissant » ces vinyles, en fait c’est ma crainte que tout ca va se ramasser partout quand les gens arrivent et se placent.Polio a écrit :la poussière était partout au niveau 100, des 2 côtés. mais des équipes de nettoyage étaient au travail.
C'est une première expérience pour tous. J'ose espérer qu'ils s'ajusteront suite à tous les problèmes rencontrés. J'espère aussi que personne ne glissera sur ces feuilles au niveau 400. Là haut c'est assez prononcé comme pente et la descente... bref.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Mes excuses si ma question n'a pas trop rapport mais je ne savais pas où la poser :
Est-ce que je vais me faire contrôler si j'apporte un appareil photo avec plusieurs lentilles (objectifs) et tout le kit ? Au Stade Saputo, faut toujours que je laisse mon sac avec tout mon stock en consigne, c'est vraiment con cette mesure.
Avez-vous un truc ?
Est-ce que je vais me faire contrôler si j'apporte un appareil photo avec plusieurs lentilles (objectifs) et tout le kit ? Au Stade Saputo, faut toujours que je laisse mon sac avec tout mon stock en consigne, c'est vraiment con cette mesure.
Avez-vous un truc ?
-
- Champion national
Après le match historique, le tifo historique , et maintenant le morceau historiqueBxl Boy a écrit :Ça semble idiot, mais cet morceau de vinyle sera aussi un souvenir particulier de ce match historique !
À garder !
-
- Titulaire indiscutable
Mon CHUM voulait faire la même chose, demande directement à l impact.Rift a écrit :Mes excuses si ma question n'a pas trop rapport mais je ne savais pas où la poser :
Avez-vous un truc ?
-
- Joueur d'expérience
un nex avec une petite focale fixe. l'appareil étant petit, il ne semble pas professionnel.. Donne ta lentille téléphoto à quelqu'un d'autre au cas où. C'est sur que si tu es dans al section supporter ils vont fouiller, mais ailleurs je n'ai pas eu de problèmes.Rift a écrit :Mes excuses si ma question n'a pas trop rapport mais je ne savais pas où la poser :
Avez-vous un truc ?
-
- Titulaire indiscutable
Mine de rien, y a 8 pages sur un tifo et 21 sur un seul match...si y a pas de buzz...je sais pas c quoi alors un buzz.
-
- Joueur d'expérience
On voit bien les morceaux de vinyle sur cette photo posté par le compte Twitter de Club America.
http://i.imgur.com/0rLTjFl.jpg
http://i.imgur.com/0rLTjFl.jpg
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Et ça permet aussi de bien distinguer les trois ou quatre sections réservées aux supporteurs adverses.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
C'est un peu normal puisque la raison de ce site est de couvrir les activités de l'équipe. Pour parler de buzz, faudrait voir les endroits ou on parle peu ou pas de l'équipe et voir si les choses ont changé. Pour les activités du site, est-ce qu'il reçoit un nombre de visites plus élevées qu'à l'accoutumée c'est aux administrateurs de nous le dire.Arsenal a écrit :Mine de rien, y a 8 pages sur un tifo et 21 sur un seul match...si y a pas de buzz...je sais pas c quoi alors un buzz.