Le stade est trop loin dans l'est?Van Basten a écrit :Bof, il dit la même chose qu'une trallée disent de façon moins polie, pour citer un chanteur d'ici tu peux mener le cheval à l'abreuvoir mais tu peux pas le forcer à boire. Des raisons pour ne pas prendre part à n'importe quelle activité y'en a des milliers.
Revue de presse 2015
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Revue de presse 2015
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Bon maintenant que tout ce beau monde connait leur part de responsabilité, il serait temps que ça commence à changer.
-
- Votre vrai nom : Philippe
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 133
Patrice Bernier est passé sur CKOI. Ce fut désastreux. On a eu droit à la question sur les Foreurs et tout ce qui vient avec.
Moment marquant: Hey Pat, quand tu étais jeune, pensais tu gagne ta vie en portant des bas 3/4?
Je sais pas comment les gens font pour écouter cette radio. Les rires bien gras à chaque mauvaise blague sont insupportables.
Moment marquant: Hey Pat, quand tu étais jeune, pensais tu gagne ta vie en portant des bas 3/4?
Je sais pas comment les gens font pour écouter cette radio. Les rires bien gras à chaque mauvaise blague sont insupportables.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
http://www.ckoi.com/lecteur/audio/entre ... 269607.mp3
Y'a encore des gens qui écoutent CKOI en 2015?
Y'a encore des gens qui écoutent CKOI en 2015?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ca vaut le détour:
Bonne lecture.Guy Bolduc
@GuyBolduc
Lisez le message de Stéphane Banfi dans les commentaires de l'article Carton jaune à Stéphane Laporte ! http://guybolduc.com/carton-jaune-a-stephane-laporte/ … #imfc
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
+1gbagrami a écrit :Ca vaut le détour:
Bonne lecture.Guy Bolduc
@GuyBolduc
Lisez le message de Stéphane Banfi dans les commentaires de l'article Carton jaune à Stéphane Laporte ! http://guybolduc.com/carton-jaune-a-stephane-laporte/ … #imfc
Vraiment, excellent texte. J'espère qu'il sera publié.
-
- Titulaire indiscutable
Entre temps, on peut le laisser sur le mur facebook de stephane Laporte et la presse pour qu'il s'éduque.Etienne360 a écrit :+1gbagrami a écrit :Ca vaut le détour:
Bonne lecture.Guy Bolduc
@GuyBolduc
Vraiment, excellent texte. J'espère qu'il sera publié.
Dernière modification par Arsenal le 27 avril 2015 23:35, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Mon bout préféré
Et si je comprends bien vos propos, en plus de gagner, l’équipe doit aussi trouver de nouvelles façons d’expliquer aux gens pourquoi elle gagne et qu’est-ce que cela représente? Le gardien Evan Bush pourrait peut-être donner une présentation Powerpoint sur le sujet à la mi-temps? Après son match à Mexico City, il est habitué aux pointeurs lasers.
- impactsoccer
- Administrateur
Il convient quand même de préciser qu'en matière de visibilité du club sur le web, impactsoccer.com a été bien en avance sur le club !
Des gens comme Bxl_Boy, François, Y, Daniel ou d'autres ont beaucoup fait pour le club et, il ne faut pas le cacher, ont aussi leur part dans la réussite
Des gens comme Bxl_Boy, François, Y, Daniel ou d'autres ont beaucoup fait pour le club et, il ne faut pas le cacher, ont aussi leur part dans la réussite
-
- Titulaire indiscutable
Je m'efforce à faire connaître le site à mes amis et collègues de travail, parce que point de vue infos au Québec...impactsoccer a écrit :Il convient quand même de préciser qu'en matière de visibilité du club sur le web, impactsoccer.com a été bien en avance sur le club !
-
- Joueur d'expérience
Y'a un commentaire sur l'article de M. Bolduc qui vient d'un ancien employé de l'impact. C'est à lire. J'allais le citer mais ce serait voler des clics au blogue sur lequel c'est publié :p
-
- Titulaire indiscutable
C'est désolant parce que je me dis que même une équipe de la NFL n'aurait pas de chance de percer ici ... Je me répète peut-être, mais le fait que si George Gillett aurait encore le ch, Joey Saputo et lui à la tête de l'impact s'eut été autre chose...
En même temps, quand je regarde les autres anciens marchés de d2 comme Seattle, Portland et Vancouver, on était en avant d'eux en d2 pis en d1, y c comme passer qqchose que l'on pas saisi à Montréal.
À une certaine époque, le club de Kansas City devait déménager à Montréal aussi...
En même temps, quand je regarde les autres anciens marchés de d2 comme Seattle, Portland et Vancouver, on était en avant d'eux en d2 pis en d1, y c comme passer qqchose que l'on pas saisi à Montréal.
À une certaine époque, le club de Kansas City devait déménager à Montréal aussi...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Si je peux me permettre, je crois aussi, que la qualité des intervenants ici est au-dessus de la moyenne des blogues en général, que ce soit au niveau des connaissances du sport ou de la qualité du français. Peut-être que c'est le travail de la direction qui à une influence non-négligeable sur les amateurs ici. Mais quoi qu'il en soit, en mon sens, lire les gens ici m'aide beaucoup à en apprendre sur la culture du soccer, et le tout, dans la très grande majorité des cas, malgré les désaccords qu'apportent naturellement les blogues, dans le plus grand respect.Arsenal a écrit :Je m'efforce à faire connaître le site à mes amis et collègues de travail, parce que point de vue infos au Québec...impactsoccer a écrit :Il convient quand même de préciser qu'en matière de visibilité du club sur le web, impactsoccer.com a été bien en avance sur le club !
Même si, comme bien d'autre ici(j'imagine), je suis un parfait amateur dans tout les sens du terme au niveau soccer, les fin-connaisseurs ne sentent pas le besoin de regarder de haut celui qui débute sa passion.
Et juste pour cela, sa place ¬ de même que son succès ¬ est amplement mérité sur la toile.
-
- Champion national
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... -partisans
La foule au Azteca plus de hype que d'intimidation.
Notons cette citation de Wandou
La foule au Azteca plus de hype que d'intimidation.
Notons cette citation de Wandou
De Bush«Je n’ai rien à dire aux supporteurs mexicains, mais c’est vrai qu’on nous a vendu la foule et ce n’était rien du tout», a avancé Wandrille Lefèvre.
«Je ne veux pas manquer de respect, mais si on compare ça avec l’équipe costaricaine qu’on a affrontée, c’est le jour et la nuit», a poursuivi le défenseur.
Et la plus drôle surtout pour la chute alors que Wandrille se rend compte de la portée de ses paroles alors qu'il veut inciter les gens à faire sentir leur appui«Je n’ai pas été tellement dérangé par les lasers, je pense que les gens les voyaient mieux que moi à la télé.»
«Par contre, qu’ils mettent le feu au stade, pas de manière littérale bien sûr, et nous on va essayer de les récompenser.»
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Oui, j'ai mis le lien autant pour l'article lui-même que pour le commentaire, qui est aussi intéressant sinon plus!Moutinho28 a écrit :Y'a un commentaire sur l'article de M. Bolduc qui vient d'un ancien employé de l'impact. C'est à lire. J'allais le citer mais ce serait voler des clics au blogue sur lequel c'est publié :p
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
Moutinho28 a écrit :Y'a un commentaire sur l'article de M. Bolduc qui vient d'un ancien employé de l'impact. C'est à lire. J'allais le citer mais ce serait voler des clics au blogue sur lequel c'est publié :p
Cette lettre de Stéphane Banfi est effectivement parfaite. J'ose espérer que Laporte l'a lue...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Sans être désagréable, tout le monde dit “l'Impact est mal couvert, mais c'est pas de ma faute”
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Que nenni. Pourquoi juste Laporte ? Sa lettre va bien plus loin que Laporte. Elle interpelle le mode de fonctionnement hyper-simplifié de la couverture sportive médiatique. Après tout, c'est des hommes qui sont derrière les paroles et images. Des hommes qui ne connaissent que le hockey. Pour qui la zone de confort est immuable et reste le hockey.
C'est pas la job des rédacteurs en chef ou chef de pupitre de sortir ces gens de leur zone de confort ? Faut croire que non.
À un moment donné, il y a une limite à engager du nouveau monde. D'autant plus que tous ces verts n'ont pas l'influence des bonzes.
On peut aussi attendre le départ à la retraite de ces êtres unidimensionnels. Mais rester dans un système aussi polarisé va continuer de causer des problèmes aux marginaux. Un jour, avec des jeunes majoritairement féru de foot, la relève journalistique pourrait bien cantonner le hockey au rôle de marginal... hérésie ?
Merci M. Laporte et M. Banfi, vous apportez un vent de fraicheur.
C'est pas la job des rédacteurs en chef ou chef de pupitre de sortir ces gens de leur zone de confort ? Faut croire que non.
À un moment donné, il y a une limite à engager du nouveau monde. D'autant plus que tous ces verts n'ont pas l'influence des bonzes.
On peut aussi attendre le départ à la retraite de ces êtres unidimensionnels. Mais rester dans un système aussi polarisé va continuer de causer des problèmes aux marginaux. Un jour, avec des jeunes majoritairement féru de foot, la relève journalistique pourrait bien cantonner le hockey au rôle de marginal... hérésie ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Je dirais même pas que ces journalistes unidimensionnels ne connaissent même pas le hockey. De la connerie, au hockey plus qu'ailleurs, il s'en écrit un nombre effrayant dans les médias québécois. Je dirais plus qu'ils voient l'assignation au hockey comme un avancement de carrière et que le soccer demeure, pour les journalistes, un sport que couvrent les nouveaux.Polio a écrit :Que nenni. Pourquoi juste Laporte ? Sa lettre va bien plus loin que Laporte. Elle interpelle le mode de fonctionnement hyper-simplifié de la couverture sportive médiatique. Après tout, c'est des hommes qui sont derrière les paroles et images. Des hommes qui ne connaissent que le hockey. Pour qui la zone de confort est immuable et reste le hockey.
En espérant que ça se transforme et qu'on développe de plus en plus de journaliste-soccer chevronnés.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Justement ça. Dans le temps où je faisais des entrevues au nom des UM, c'était toujours un nouveau reporter qui se pointait dans les grands médias. On voyait que c'était de la job pour se pratiquer, puisqu'ils ont fini affectés à d'autres sections. Un exemple? Ariane Lacoursière à La Presse, qui fait désormais du bon boulot sur le beat Santé. Bonne journaliste, mais pas une journaliste de soccer.OreoTheBoyWonder a écrit :Je dirais même pas que ces journalistes unidimensionnels ne connaissent même pas le hockey. De la connerie, au hockey plus qu'ailleurs, il s'en écrit un nombre effrayant dans les médias québécois. Je dirais plus qu'ils voient l'assignation au hockey comme un avancement de carrière et que le soccer demeure, pour les journalistes, un sport que couvrent les nouveaux.
En espérant que ça se transforme et qu'on développe de plus en plus de journaliste-soccer chevronnés.
Quand je pense que quelqu'un comme Matthias a dû tout faire tout seul (ImpactSoccer.com, puis Québec Soccer, et désormais pigiste Coup Franc) sans jamais se faire engager comme journaliste de soccer dans les médias principaux, malgré son expérience à ce niveau en Belgique, je me dis que le problème vient de plus haut.
-
- Champion du monde
C'est bien écrit en effet. Mais lol.Catcheur en bobettes a écrit :Moutinho28 a écrit :Y'a un commentaire sur l'article de M. Bolduc qui vient d'un ancien employé de l'impact. C'est à lire. J'allais le citer mais ce serait voler des clics au blogue sur lequel c'est publié :p
Cette lettre de Stéphane Banfi est effectivement parfaite. J'ose espérer que Laporte l'a lue...

-
- Champion du monde
Au moins maintenant, il y a une certaine stabilité, surtout dans les principaux médias.Daniel a écrit :Justement ça. Dans le temps où je faisais des entrevues au nom des UM, c'était toujours un nouveau reporter qui se pointait dans les grands médias. On voyait que c'était de la job pour se pratiquer, puisqu'ils ont fini affectés à d'autres sections. Un exemple? Ariane Lacoursière à La Presse, qui fait désormais du bon boulot sur le beat Santé. Bonne journaliste, mais pas une journaliste de soccer.OreoTheBoyWonder a écrit :Je dirais même pas que ces journalistes unidimensionnels ne connaissent même pas le hockey. De la connerie, au hockey plus qu'ailleurs, il s'en écrit un nombre effrayant dans les médias québécois. Je dirais plus qu'ils voient l'assignation au hockey comme un avancement de carrière et que le soccer demeure, pour les journalistes, un sport que couvrent les nouveaux.
Quand je pense que quelqu'un comme Matthias a dû tout faire tout seul (ImpactSoccer.com, puis Québec Soccer, et désormais pigiste Coup Franc) sans jamais se faire engager comme journaliste de soccer dans les médias principaux, malgré son expérience à ce niveau en Belgique, je me dis que le problème vient de plus haut.
-
- Joueur de réserve
Le propos te fait rire ou mon espoir que Laporte la lise?penz a écrit :C'est bien écrit en effet. Mais lol.Catcheur en bobettes a écrit :Moutinho28 a écrit :Y'a un commentaire sur l'article de M. Bolduc qui vient d'un ancien employé de l'impact. C'est à lire. J'allais le citer mais ce serait voler des clics au blogue sur lequel c'est publié :p
Cette lettre de Stéphane Banfi est effectivement parfaite. J'ose espérer que Laporte l'a lue...![]()