Tifo général - 29 avril
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Re: Tifo général - 29 avril
Depuis le match du 7 avril il y a une 20ne de nouveaux membres du forum et une poignée qui ont plus de 2 posts. L'activité ici est celles des fans qui sont toujours dans le buzz.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Repose-moi la question des stats à la fin de la semaine, j'irai voir (à vrai dire, on ne les consulte pas régulièrement)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Vraiment une très belle réussite. Merci au club et à tout ceux qui ont contribué 
Edit: et à UM02 pour leur contribution.

Edit: et à UM02 pour leur contribution.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
+1 La majorité du monde était à l'heure et le tifo était vraiment beau à voir. J'ai hâte de voir des photos!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
un petit video https://www.youtube.com/watch?v=waNiKYEjRS8KB7 a écrit :+1 La majorité du monde était à l'heure et le tifo était vraiment beau à voir. J'ai hâte de voir des photos!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'organisé ce tifo. Et merci à la foule qui a participé! Ce fut un moment inoubliable!
-
- Joueur de réserve
Un peu dans le même registre : je n'ai pas porté attention à Facebook, mais le compte Twitter de l'Impact a gagné 4000 abonnés en deux jours, et genre 6000 en dix jours...Bxl Boy a écrit :Repose-moi la question des stats à la fin de la semaine, j'irai voir (à vrai dire, on ne les consulte pas régulièrement)
Dernière modification par Catcheur en bobettes le 30 avril 2015 12:58, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je le compare souvent a celui des Alouettes, a titre de référence. Avant la CCL, l'Impact avait un déficit de 30,000 abonnés Facebook par rapport aux Als. Ce déficit a fondu a 13,000 depuis.Catcheur en bobettes a écrit :On peut dans le même registre : je n'ai pas porté attention à Facebook, mais le compte Twitter de l'Impact a gagné 4000 abonnés en deux jours, et genre 6000 en dix jours...Bxl Boy a écrit :Repose-moi la question des stats à la fin de la semaine, j'irai voir (à vrai dire, on ne les consulte pas régulièrement)
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est vraiment bien sorti en effet. Joli.KB7 a écrit :+1 La majorité du monde était à l'heure et le tifo était vraiment beau à voir. J'ai hâte de voir des photos!
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Sérieux, j'en viens à penser qu'on devrait faire une mosaïque avant chaque rencontre, histoire de s'assurer que tout le monde soit présent dans les tribunes au moment du coup d'envoi.KB7 a écrit :+1 La majorité du monde était à l'heure et le tifo était vraiment beau à voir. J'ai hâte de voir des photos!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
J'étais vraiment ému par l'ambiance lors de la sortie des joueurs. C'est une des premières fois où la foule était toute entière au rendez-vous. Un grand moment.

-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Ça faisait le drapeau de Montréal. Il y avait les quatres symboles en gros aussi, mais d'où j'étais c'était pas super évident non plus à voir que c'était la croix rouge du drapeau.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
La croix de St-George (le drapeau de Mtl, quoi).Campoozmstnz a écrit :Expliquez-moi les carrés rouges dans le KOP?
-
- Réel espoir
Merci!loupdogg a écrit :Ça faisait le drapeau de Montréal. Il y avait les quatres symboles en gros aussi, mais d'où j'étais c'était pas super évident non plus à voir que c'était la croix rouge du drapeau.
D'où j'étais c'était pas très évident.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Pour revivre le tifo, la foule qui chante, et meme le mini feu d'artifice: https://flic.kr/p/rs8tRW
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Montréal a fait un bond de géant en culture foot depuis son entrée en MLS. Plus de 60 000 personnes qui chantent en coeur... C'était pas comme ça au premier match avec la même foule, rien à voir.. On a l'impression que ce sont des babysteps parce qu'on est impatients, mais non, ça va plus vite qu'on pense.
-
- Réel espoir
Je me demande s'il y avait plus de pétards en réserve au cas où l'IMFC aurait gagné?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je viens d'aller voirVan Basten a écrit :C'est un peu normal puisque la raison de ce site est de couvrir les activités de l'équipe. Pour parler de buzz, faudrait voir les endroits ou on parle peu ou pas de l'équipe et voir si les choses ont changé. Pour les activités du site, est-ce qu'il reçoit un nombre de visites plus élevées qu'à l'accoutumée c'est aux administrateurs de nous le dire.Arsenal a écrit :Mine de rien, y a 8 pages sur un tifo et 21 sur un seul match...si y a pas de buzz...je sais pas c quoi alors un buzz.
En 2013 et 2014, la moyenne mensuelle de visiteurs unique était stable (70.000 par mois environ)
Je ne sais pas si c'est un effet Ligue des champions, mais cette année : 83.000 en février, 91.000 en mars un peu plus de 100.000 en avril
Avec une activité particulièrement marquée les lendemains des matches
impactsoccer sur twitter