Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00
Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=693
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Mathieu Lavallee
Je n'écris pas souvent ici, mais sachez que je vous lis religieusement.
Ce soir, nous pouvons être fier de notre club qui s'est battu et a livré une première demie que plusieurs n'auraient espérée et ce, malgré le match à Estadio Azteca. Pour ma part, j'avais le coeur brisé de ne pas être présent au match (coincé sur la côte ouest)... J'ai cependant, durant ce beau parcours en ligue des champions, réussi à nous gagner un supporter de plus: un Madrilène supporter du Real depuis son tout jeune âge qui a appris à connaître notre club et qui a été séduit par ses prouesses. J'étais aussi très fier lorsqu'en écoutant l'avant match sur Unimas un magnifique reportage était diffusé sur ma ville: Montréal, grâce à son ambassadeur, notre club: l'Impact. Soyons fier de ce que nous avons accomplis, tournons la page et allons chercher un autre championnat canadien!
Ce soir, nous pouvons être fier de notre club qui s'est battu et a livré une première demie que plusieurs n'auraient espérée et ce, malgré le match à Estadio Azteca. Pour ma part, j'avais le coeur brisé de ne pas être présent au match (coincé sur la côte ouest)... J'ai cependant, durant ce beau parcours en ligue des champions, réussi à nous gagner un supporter de plus: un Madrilène supporter du Real depuis son tout jeune âge qui a appris à connaître notre club et qui a été séduit par ses prouesses. J'étais aussi très fier lorsqu'en écoutant l'avant match sur Unimas un magnifique reportage était diffusé sur ma ville: Montréal, grâce à son ambassadeur, notre club: l'Impact. Soyons fier de ce que nous avons accomplis, tournons la page et allons chercher un autre championnat canadien!
-
- Joueur d'expérience
Tu sais qu'ils sont misérables quand ils ont besoin de prendre un autre club pour avoir un peu de joie footballistique. C'est tout ce qu'ils ont.gbagrami a écrit :Je ne sais pas ce qui m'a poussé à aller voir le forum de RPB. J'aurais pas du. L'euphorie absolue qui y règne m'a donné envie de tuer quelqu'un la semaine prochaine.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
T'aurais ecrit des beaux mots si tfc aurait perdu la finale? Moi non
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Première demie de rêve. Une première demie qui a fait douter tous les Mexicains et tout leur fans.
L'Impact a fait un peu plus sa place sur la map du foot mondial. La MLS sera sans doute prise plus au sérieux à l'avenir en CONCACAF. (Et je crois que ce parcours va inciter les équipes MLS à prendre cette compétition plus au sérieux).
Quel joueur ce Benedetto, il faut plus de ce genre de joueur et des Piatti en MLS.
Les arbitres méritaient des huées intenses (ils en ont eu un peu), pas qu'ils ont fait pire qu'au match aller, mais plutôt en signe de protestation à l'abitrage de merde qu'on a en ligue des champions.
Ce qui me frustre par dessus tout: l'inaction de Klopas en début de 2e, quand clairement les joueurs Mexicains faisent ce qu'ils voulaient en milieu de terrain. Je pensais qu'on avait un coach qui pourrait rester pour un bail, vu le parcours, ce match m'a fait douter. Il aura des choses à prouver pendant la saison MLS.
Agréablement surpris de voir à quel point le 12e joueur a fait la différence qu'il devait faire en première demie. Par contre, en 2e, à l'instar des joueurs, c'était comme si le club tirait déjà de l'arrière 2-1, alors que c'était 1-0... la culture Montréalaise je suppose...
Finalement, je me sentais tellement mal pour Bush, le gars sait qu'il a merdé et il ne peut à peu prêt rien faire pour se racheter dans le court terme. J'ai hate de voir sa saison en MLS, tout comme le reste de l'équipe.
L'Impact a fait un peu plus sa place sur la map du foot mondial. La MLS sera sans doute prise plus au sérieux à l'avenir en CONCACAF. (Et je crois que ce parcours va inciter les équipes MLS à prendre cette compétition plus au sérieux).
Quel joueur ce Benedetto, il faut plus de ce genre de joueur et des Piatti en MLS.
Les arbitres méritaient des huées intenses (ils en ont eu un peu), pas qu'ils ont fait pire qu'au match aller, mais plutôt en signe de protestation à l'abitrage de merde qu'on a en ligue des champions.
Ce qui me frustre par dessus tout: l'inaction de Klopas en début de 2e, quand clairement les joueurs Mexicains faisent ce qu'ils voulaient en milieu de terrain. Je pensais qu'on avait un coach qui pourrait rester pour un bail, vu le parcours, ce match m'a fait douter. Il aura des choses à prouver pendant la saison MLS.
Agréablement surpris de voir à quel point le 12e joueur a fait la différence qu'il devait faire en première demie. Par contre, en 2e, à l'instar des joueurs, c'était comme si le club tirait déjà de l'arrière 2-1, alors que c'était 1-0... la culture Montréalaise je suppose...
Finalement, je me sentais tellement mal pour Bush, le gars sait qu'il a merdé et il ne peut à peu prêt rien faire pour se racheter dans le court terme. J'ai hate de voir sa saison en MLS, tout comme le reste de l'équipe.
-
- Champion national
J'ai parlé du match précédemment maintenant à tête vaguement plus reposée je vais commenter l'ambiance, l'intensité des spectateurs pendant les premières 45 minutes était hallucinante, un peu naïf par moment mais ça claquait. On a enterré d'aplomb les pots de moutarde présents. Probablement une des meilleure foule en termes d'appui et d'ambiance. depuis l'entrée en MLS Dommage toutefois que le bruit ambiant et l'acoustique de merde du SO empêchait le kop de faire son travail de chœur correctement. Malheureusement à l'instar de l'équipe on a droppé d'intensité en seconde période
On offre un malus aux spectateurs qui ont quitté avant la fin de la rencontre, pas cool pantoute.
Rarement vu une utilisation de tableau indicateur aussi mauvaise et tellement Politically Correct, les reprises étaient aussi fréquentes que les bons moments de NRC,, aussitôt que c'était chaud on se ramassait avec des plans panoramiques de foule à la con. Zéro statistique, même pas les alignements, bref du gaspillage d'électricité.
On offre un malus aux spectateurs qui ont quitté avant la fin de la rencontre, pas cool pantoute.
Rarement vu une utilisation de tableau indicateur aussi mauvaise et tellement Politically Correct, les reprises étaient aussi fréquentes que les bons moments de NRC,, aussitôt que c'était chaud on se ramassait avec des plans panoramiques de foule à la con. Zéro statistique, même pas les alignements, bref du gaspillage d'électricité.
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Mais les reprises c'est toujours comme ça, jamais sur les hors jeu. Ils ne veulent que la foule devienne dingue en voyant le travail pourri des arbitres,surtout en MLS.Van Basten a écrit :J'ai parlé du match précédemment maintenant à tête vaguement plus reposée je vais commenter l'ambiance, l'intensité des spectateurs pendant les premières 45 minutes était hallucinante, un peu naïf par moment mais ça claquait. On a enterré d'aplomb les pots de moutarde présents. Probablement une des meilleure foule en termes d'appui et d'ambiance. depuis l'entrée en MLS Dommage toutefois que le bruit ambiant et l'acoustique de merde du SO empêchait le kop de faire son travail de chœur correctement. Malheureusement à l'instar de l'équipe on a droppé d'intensité en seconde période
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
Oui mais là on ne voyait pas les reprises de but ou de chances manquées,
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Romero et Piatti devraient convaincre Bendetto de venir jouer à Montréal...
-
- Votre vrai nom : Gaetan Dupont
Coût Donc! À la fin, les deux coach se sont-ils fait l'accolade, les joueurs se sont-ils félicités?
Ça permet souvent de faire descendre la pression.Je tarde à calmer mon ressentiment, surtout après avoir constaté l'intensité des célébrations après le premier but de l'America.
J'espère que les partisans ont fait dans les estrades ce que je n'ai pas vu (à la télé) sur le terrain entre les joueurs.
Ça permet souvent de faire descendre la pression.Je tarde à calmer mon ressentiment, surtout après avoir constaté l'intensité des célébrations après le premier but de l'America.
J'espère que les partisans ont fait dans les estrades ce que je n'ai pas vu (à la télé) sur le terrain entre les joueurs.
-
- Cadet
Trois souhaits:
1) Que le match d'hier convainque plus de partisans de se rendre au Saputo plus souvent.
2) Que la prochaine fois qu'on joue un quart de finale au stade Olympique, on soit pas seulement 38 000.
3) Que la prochaine fois qu'on joue une demie finale au stade Olympique, on soit pas seulement 33 000.
Comment on dit déjà? Aime ta ville, supporte ton club?
1) Que le match d'hier convainque plus de partisans de se rendre au Saputo plus souvent.
2) Que la prochaine fois qu'on joue un quart de finale au stade Olympique, on soit pas seulement 38 000.
3) Que la prochaine fois qu'on joue une demie finale au stade Olympique, on soit pas seulement 33 000.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Presque plus de voix ce matin, qu'elle ambiance hier, 100X mieux que la semaine dernière à Azteca (j'y étais je peux comparer de visu) avec leurs lasers.
Ce matin je suis déçu mais fier, triste mais serin. Jamais on aura osé imaginer une telle aventure qui nous as fait découvrir des nouveau favoris; Toia qu’elle joueur, Ciman le gars est une bête sur le terrain et il a tellement à cœur la victoire que l’on souffre avec lui lorsque l’on voit ses réactions après les buts adverses.
On y a cru pendant 45 minutes hier, mais il manquait quelques pièces du puzzle.
Qu’est-ce que ça aurait été avec un attaquant capable de marquer (Porter ??) ou que dire de Camara (Cabrerra) + Bush sans parler de Mapp.
La bonne chose c’est que nous savons maintenant ce qu’il faut pour arriver au sommet et la prochaine fois sera la nôtre.
Maintenant le moins beau….
Encore une fois c'est la deuxième demie qui nous coulent, ce que je vois match après match c'est une équipe bien préparé pour le match mais qui ne s'ajuste pas au déroulement de la partie.
Ce qui explique les commentaires des joueurs qui disent avoir de bon entrainement et qui sont comme des chevreuils devant les phares d'une voiture quand le plan de match fou le camp.
C’est simple on part avec une feuille de route au début et on ne dévie pas de celle-ci même si c’est évident que cela nous mène droit vers un précipice.
Klopas est un bon préparateur mais pas un bon coach, il n’a pas la capacité d’adaptation et en passant notre super instructeur de la défense il devait régler les problèmes sur phase de jeux arrêté ?
Bon assez pour les commentaires négatif, maintenant on se farci les clowns pour se remonter un peu le moral.
Allez ! Allez ! Allez ! Allez ! Allez !... Montréal ! Montréal ! Montréal ! Allez ! Allez !!!
Ce matin je suis déçu mais fier, triste mais serin. Jamais on aura osé imaginer une telle aventure qui nous as fait découvrir des nouveau favoris; Toia qu’elle joueur, Ciman le gars est une bête sur le terrain et il a tellement à cœur la victoire que l’on souffre avec lui lorsque l’on voit ses réactions après les buts adverses.
On y a cru pendant 45 minutes hier, mais il manquait quelques pièces du puzzle.
Qu’est-ce que ça aurait été avec un attaquant capable de marquer (Porter ??) ou que dire de Camara (Cabrerra) + Bush sans parler de Mapp.
La bonne chose c’est que nous savons maintenant ce qu’il faut pour arriver au sommet et la prochaine fois sera la nôtre.
Maintenant le moins beau….
Encore une fois c'est la deuxième demie qui nous coulent, ce que je vois match après match c'est une équipe bien préparé pour le match mais qui ne s'ajuste pas au déroulement de la partie.
Ce qui explique les commentaires des joueurs qui disent avoir de bon entrainement et qui sont comme des chevreuils devant les phares d'une voiture quand le plan de match fou le camp.
C’est simple on part avec une feuille de route au début et on ne dévie pas de celle-ci même si c’est évident que cela nous mène droit vers un précipice.
Klopas est un bon préparateur mais pas un bon coach, il n’a pas la capacité d’adaptation et en passant notre super instructeur de la défense il devait régler les problèmes sur phase de jeux arrêté ?
Bon assez pour les commentaires négatif, maintenant on se farci les clowns pour se remonter un peu le moral.
Allez ! Allez ! Allez ! Allez ! Allez !... Montréal ! Montréal ! Montréal ! Allez ! Allez !!!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Je suis alle voir le blogue Waking The Red, puis les fans etaient beaucoup plus moderes, meme decu de voir Montreal perdre face a America (malgre les petites moqueries habituelles). De ce que j'ai lu, ils etaient tres critiques envers Soumare.gbagrami a écrit :Je ne sais pas ce qui m'a poussé à aller voir le forum de RPB. J'aurais pas du. L'euphorie absolue qui y règne m'a donné envie de tuer quelqu'un la semaine prochaine.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Il y avait place à faire un exploit hier, mais après s'être fait santos laguner en 2009, on s'est fait club americaniser hier soirLaurent Ciman : ''« On a tout fait sauf ce que nous a dit l'entraîneur à la mi-temps, a dit avec rage Laurent Ciman, qui ne comprenait pas l'effondrement de son équipe. Comme tous les matchs, on n'arrive pas à gérer la deuxième demie. On n'est pas bien organisés ni bien concentrés. Contre une équipe comme celle-là, on paie cash. » ''

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Minime
Ciman a de loin été notre meilleur joueur hier. Nous sommes chanceux de l'avoir dans notre équipe. Pour ce qui est de Piatti, je suis plus mitigé. Oui il provoque de belles choses à l'attaque, mais souvent il ne se replie même pas défensivement. Ce fut le cas sur le 2e ou 3e but de CA, où il était encore au milieu du terrain... Personellement j'aime bien Oduro, mais le gars est incapable de botter... Sa place est plus sur l'aile droite que comme attaquant, vu son incapacité à finir les jeux. Enfin, comment Klopas peut-il préférer Mallace à Bernier?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Il y a eu une bousculade dans la 205 juste à côté de moi, un mexicain montait et descendait les escaliers avec son drapeau, a donné un coup sur la bière d'un gars pour la renverser et hurlait des obsénités dans la face du monde, c'est pas très élégant.escargot_sprinteur a écrit :Coût Donc! À la fin, les deux coach se sont-ils fait l'accolade, les joueurs se sont-ils félicités?
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ouais, je ne sais pas ce qui fait le plus mal des deux. Hier, probablement, on était tellement proches du but. Et comme on dit, plus on monte haut, plus la chute est douloureuse... J'ai très mal ce matin. Je suis dévasté.carolangers a écrit :Il y avait place à faire un exploit hier, mais après s'être fait santos laguner en 2009, on s'est fait club americaniser hier soirLaurent Ciman : ''« On a tout fait sauf ce que nous a dit l'entraîneur à la mi-temps, a dit avec rage Laurent Ciman, qui ne comprenait pas l'effondrement de son équipe. Comme tous les matchs, on n'arrive pas à gérer la deuxième demie. On n'est pas bien organisés ni bien concentrés. Contre une équipe comme celle-là, on paie cash. » ''![]()

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Soumare était à la rue hier, normal.flying_dutchman a écrit :Je suis alle voir le blogue Waking The Red, puis les fans etaient beaucoup plus moderes, meme decu de voir Montreal perdre face a America (malgre les petites moqueries habituelles). De ce que j'ai lu, ils etaient tres critiques envers Soumare.gbagrami a écrit :Je ne sais pas ce qui m'a poussé à aller voir le forum de RPB. J'aurais pas du. L'euphorie absolue qui y règne m'a donné envie de tuer quelqu'un la semaine prochaine.
Ancien abonné en 126
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je suis fier de mon club. Déçu du résultat, mais on s'est rendu en finale de la Ligue des Champions contre un Géant. On a mené au score pendant une quarantaine de minutes. Le reste a fait mal. Mais avec les circonstances...
J'ai peu de mal à dire sur Nicht. Sur les 3 derniers buts, il ne pouvait vraiment faire quelque chose. Cependant, Marc Dos Santos avait prévenu les fans hier en disant à Pascal Milano que Nicht n'était pas le genre de gardiens à sortir de son but pour défendre. Et j'avoue que j'aurais aimé le voir couper quelques actions ou être + avancer.
Reo-Coker, j'ai rien à dire. Mauvais. Mais il jouait pas à sa position.
Piatti, je l'adore. Mais bordel s'il passe le ballon une ou deux fois de plus par match, on pourrait assommer n'importe quel club.
McInerney mérite une vraie chance comme attaquant. Les autres joueurs ont égalé les attentes que j'avais envers eux.
Klopas aurait dû effectuer des changements dès les 1er but de America. On a tout de suite vu qu'ils avaient monté leur jeu d,un cran. Le premier changement est survenu à 3-1. C'était presque Done Deal. A lire les commentaires de Ciman, les joueurs ont pas fait ce que Klopas demandait, mais c'est à l'entraineur d'apporter des changements à sa tactique...
J'aurais voulu tuer tous les Mexicains que je voyais. J'avais amené mon frère avec moi et on était en 119 et on a jamais arrêté de chanter, de claquer des bancs, de faire du bruit. L'ambiance était électrisante (Au moins pour les 45 premières minutes). Après le match, je devais ramener deux amis qui étaient assis dans une autre section et je croyais qu'ils auraient été déçus. On s'était dit qu'on se retrouvait 30 minutes après la fin du match, car victoire ou défaite, je voulais encourager mon club, les remercier. Au final, ce sont eux qui sont arrivés en retard à notre lieu de rendez-vous. Ils étaient charmés, émerveillés, excités. Hier, on a perdu le match, mais on a gagné un tas de nouveaux supporteurs.
Faut continuer sur cette lancée, même si ce sera très difficile. Les joueurs vont pogner un down (Comme ils l'ont fait à DC en début de saison). Là tout ce que j'espère, c'est d'avoir au moins deux victoires au mois de Mai... Disons que ça fait longtemps...
J'ai peu de mal à dire sur Nicht. Sur les 3 derniers buts, il ne pouvait vraiment faire quelque chose. Cependant, Marc Dos Santos avait prévenu les fans hier en disant à Pascal Milano que Nicht n'était pas le genre de gardiens à sortir de son but pour défendre. Et j'avoue que j'aurais aimé le voir couper quelques actions ou être + avancer.
Reo-Coker, j'ai rien à dire. Mauvais. Mais il jouait pas à sa position.
Piatti, je l'adore. Mais bordel s'il passe le ballon une ou deux fois de plus par match, on pourrait assommer n'importe quel club.
McInerney mérite une vraie chance comme attaquant. Les autres joueurs ont égalé les attentes que j'avais envers eux.
Klopas aurait dû effectuer des changements dès les 1er but de America. On a tout de suite vu qu'ils avaient monté leur jeu d,un cran. Le premier changement est survenu à 3-1. C'était presque Done Deal. A lire les commentaires de Ciman, les joueurs ont pas fait ce que Klopas demandait, mais c'est à l'entraineur d'apporter des changements à sa tactique...
J'aurais voulu tuer tous les Mexicains que je voyais. J'avais amené mon frère avec moi et on était en 119 et on a jamais arrêté de chanter, de claquer des bancs, de faire du bruit. L'ambiance était électrisante (Au moins pour les 45 premières minutes). Après le match, je devais ramener deux amis qui étaient assis dans une autre section et je croyais qu'ils auraient été déçus. On s'était dit qu'on se retrouvait 30 minutes après la fin du match, car victoire ou défaite, je voulais encourager mon club, les remercier. Au final, ce sont eux qui sont arrivés en retard à notre lieu de rendez-vous. Ils étaient charmés, émerveillés, excités. Hier, on a perdu le match, mais on a gagné un tas de nouveaux supporteurs.
Faut continuer sur cette lancée, même si ce sera très difficile. Les joueurs vont pogner un down (Comme ils l'ont fait à DC en début de saison). Là tout ce que j'espère, c'est d'avoir au moins deux victoires au mois de Mai... Disons que ça fait longtemps...

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
J'espère que tu vas voir les Allouettes qq fois par année avec des commentaires du genre...Titi a écrit :Trois souhaits:
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
matchs COMPLET et en ESPAGNOL par Univision! Je salive...
https://www.youtube.com/watch?v=rMX6NISYHoU
Je l'ecoute meme si c'est douloureux... je me regale avec cette CLASSE en narration...
https://www.youtube.com/watch?v=rMX6NISYHoU
Je l'ecoute meme si c'est douloureux... je me regale avec cette CLASSE en narration...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'arbitre a seulement donné 3 minutes de temps additionnel en deuxième mi-temps? Habituellement, lorsqu'il y a les 6 changements, 3 minutes c'est le minimum (30 secondes par changement). Là, en plus des 6 changements, tu as eu 5 buts et un Mexicunt qui a perdu, à lui seul, au moins 3 minutes en simulant une blessure suite au but de Jack Mac.
Ça n'a pas influencé le résultat final (on aurait pas marqué 3 buts de plus en 3-4 minutes supplémentaires), mais ça reste laid. Le temps additionnel a paru AU MOINS 3 minutes en première demie. Arbitre de merde.
Ça n'a pas influencé le résultat final (on aurait pas marqué 3 buts de plus en 3-4 minutes supplémentaires), mais ça reste laid. Le temps additionnel a paru AU MOINS 3 minutes en première demie. Arbitre de merde.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
On a relégué l'Azteca à un stade de quartier avec l'ambiance en 1re! Wow! Mais contrairement à nous, les Mexicains se sont adaptés en 2e alors qu'on s'est chié dessus. Je suis quand même très fier de tout le monde.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Voilà pourquoi ne peut me résigner à dire que la meilleur équipe a gagné. Je trouve cela insultant pour celui qui paye et supporte son club mais surtout pour celui qui aime le soccer et respecte le jeu. Ils avaient certes dans ce club du Mexique des habiletés individuelles de beaucoup supérieur à notre club. Mais la meilleur équipe sur le terrain a perdu. Je suis désolé, mais je ne tomberais pas dans le politiquement correct quand une bande voyous viennent ici nous voler.OreoTheBoyWonder a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'arbitre a seulement donné 3 minutes de temps additionnel en deuxième mi-temps? Habituellement, lorsqu'il y a les 6 changements, 3 minutes c'est le minimum (30 secondes par changement). Là, en plus des 6 changements, tu as eu 5 buts et un Mexicunt qui a perdu, à lui seul, au moins 3 minutes en simulant une blessure suite au but de Jack Mac.
George Orwell, disait, je crois, que les phrases toutes faite empêchaient les gens de penser car, il ne les utilisaient plus à bon escient par la suite.
Je suis désolé, mais, un carton rouge au soccer, ce n'est pas un impondérable ou un truc négligeable. C'est un ''game'' changer brutal et encore plus dans les duels car, il change le cour de deux matchs avec la suspension.
Alors, ce n'est pas vrai, que les arbitres ne peuvent pas décider du sort d'un match.
On sait fait voler, voilà tout.