Post mortem (les évidences)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
BobbySimard
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Robert Simard

Post mortem (les évidences)

Message par BobbySimard »

Bonjour,

Vous me corrigerez si jamais je suis dans le champ,

Quand tout a basculé hier en 2ieme demie, la réalité m'a rattraper et honnêtement les lacunes et évidences sont revenues,

J'avais envie de m'exprimer sur le sujet et d'avoir votre feeling...Je comprend que différents facteurs ont influencer le résultat, blessures, arbitrages, conditions physiques, décisions de Klopas et aussi le talent,

Je suis peux être défaitiste mais je ne vois pas une grande saison à venir en MLS, je m'explique...

Oduro: il court vite.....pas mal vite....et après ? Pas un bon fit avec Piatti,
Piatti: le plus talentueux avec Ciman, ne peut faire tout seul en attaque,
Duka: bon joueur, prend de bonne décision avec le ballon,
Romero: était-il parfaitement en santé ? j'en doute, il semble à l'aise avec Piatti,
Mallace: avait-il sa place comme titulaire ? j'en doute, bon remplaçant,
Donadel: suis-je le seul à penser que Bernier est une coche supérieur à lui ? Pas impressioner,
Reo-Cocker: a chaque fois qu'il touche le ballon, ma tension grimpe en flêche ! Lent,
Soumare: Complète bien Ciman, mais hier ça allait vite...trop vite !
Ciman: le général de l'Impact, on es-tu chanceux de l'avoir lui ?
Toia: m'impressionne, je prie qu'il ne soit pas blesser à long terme,
Nicht: pas du même calibre que Bush, peut pas faire de miracle sur les buts,

Bernier: de toute évidence Klopas ne l'aime pas ! Je l'aurais pris avant Donadel, surtout qu'il revenait de blessure...
Tissot: Un bon jeune, mais utilisé à la mauvaise position,
McInerney: talent offensif certain, mais comment tu veux avoir confiance en jouant si peu ?

Je ne dis pas que c'est catastrophique, mais il sera interessant de voir la suite et les décisions du staff technique, il sera impératif d'avoir du renfort, les phases arrêter, les coups pieds de coins ne sont pas nos forces...

Merci de me lire,

Robert :wink:

La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Re: Post mortem (les évidences)

Message par Frankinho »

Certains joueurs, techniquement, sont très ordinaires pour des footballeurs. Oduro, Soumaré et Mallace, entre autre ne sont pas des joueurs qui peuvent contrôler un match en gardant le ballon. Oduro est rapide, mais s'enfarge dans ses jambes. Soumaré est, à mon avis, l'opposé de Ciman. Il fonce. Il tacle. Il bouscule. Mais il ne faut pas lui en demander trop. Je trouve qu'hier, McInerney a bien résumé en disant qu'America avait 11 joueurs qui savaient jouer au soccer. C'est pas le cas de l'Impact.

Hier, on affrontait un meilleur club et la réalité nous a rattrapé. Y'a plusieurs points à améliorer. En MLS, ce n'est pas le même jeu.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant