Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Re: Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Message par arseniq33 »

Raphael de la Rosa a écrit :matchs COMPLET et en ESPAGNOL par Univision! Je salive...

https://www.youtube.com/watch?v=rMX6NISYHoU

Je l'ecoute meme si c'est douloureux... je me regale avec cette CLASSE en narration...
Les frissons sur le but de Romero...

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Notre petit club a beaucoup grandit depuis le début de l’année!! :bravo:
La meilleur équipe a gagner hier soir, c'est aussi simple. Même avec toute les blessures, la suspension a Bush, les arbitres de merde, on a quand même shocker la CONCACAF et le monde. Quel résultat grandiose pour un petit club qui a supposément un budget de ~7M$ comparer au mythique America qui a presque 10x le budget de l'Impact.

Bref, l'Impact a prouver a la MLS et ses dirigeants que c'est le temps de grandir et il faut vraiment augmenter le cap salarial si on veut compétitioner avec la Liga MX.

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Gabegeh a écrit :
escargot_sprinteur a écrit :Coût Donc! À la fin, les deux coach se sont-ils fait l'accolade, les joueurs se sont-ils félicités?
Ça permet souvent de faire descendre la pression.Je tarde à calmer mon ressentiment, surtout après avoir constaté l'intensité des célébrations après le premier but de l'America.
J'espère que les partisans ont fait dans les estrades ce que je n'ai pas vu (à la télé) sur le terrain entre les joueurs.
Il y a eu une bousculade dans la 205 juste à côté de moi, un mexicain montait et descendait les escaliers avec son drapeau, a donné un coup sur la bière d'un gars pour la renverser et hurlait des obsénités dans la face du monde, c'est pas très élégant.
Entre la section 144 et 146, j'ai eu l'impression qu'il y a eu un début de bagarre entre un partisan de Montréal et un partisan du club América.

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Message par joe »

Quelle soirée hier! Aujourd’hui je me sens comme si j’avais couru un marathon. Mes principaux points à ce moment ci.

1. Quelle ambiance exceptionnelle! On se croyait en Europe ou en Amérique du Sud! Un pur plaisir!

2. Le tifo : quel succès, bravo à nous! Bravo à Genevieve de l’Impact, à nous la vingtaine de fans, aux Ultras, et aux jeunes de l’Académie pour avoir déployé ce/ces merveilleux tifo. La foule a bien suivi, les cris et le petit feu d’artifice/flare dans tout ça… WOW! J’en avais les larmes aux yeux et j’étais fier de notre équipe. Pour ceux qui n’étaient pas là une photo : https://www.flickr.com/photos/43198692@ ... 7301738879

3. La partie : Mémorable malgré la défaite, j’étais au 7e ciel jusqu’à la 50eme minute. Malgré tout ce fut une très bonne partie. On peut dire que si et si et si, mais je ne veux même pas faire ça car ce que nous a fait vivre l’Impact en LDC c’est simplement exceptionnel. Qui aurait cru l’année dernière que nous nous serions rendus en finale? Je regardais des photos ce matin du match en 2014 contre le NYRB et les Ultras avaient une bannière « Jusqu’à ce que Montréal soit champion », il y a-t-il une seule personne qui y croyait?

4. Une belle petite anecdote : A la fin du match mon fils pleure, je lui demande alors : « Tu pleures parce que l’Impact a perdu? ». Il me répond : « Non, ce n’est pas pour ça, je suis content de l’Impact, ils se sont rendu en finale et ils ont bien joué, ils ont mieux fait que n’importe quelle équipe MLS. Romero a marqué un super but et Ciman était en feu. En plus j’ai eu du plaisir avec toi, maman, et ma sœur. Mission accomplie, la prochaine fois on va gagner ». [C’est comme ça qu’il faut voir ça] Alors je lui demande pourquoi tu pleures : « Parce que j’ai perdu mon écharpe 2015 de l’Impact… ».

5. En conclusion, merci les gars de l’Impact pour cette mémorable performance en LDC il y a de quoi être fier!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Retour sur la finale en cinq points : match, réactions, buzz, analyse et perspectives. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... inq-points

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Massiosare
Votre vrai nom : Juan de Dios
Club préféré : TIGRES UANL

Message par Massiosare »

Bonjour à tous, Je suis en provenance du Mexique et je viens ici pour montrer mon respect et mon admiration pour les fans de l'Impact de Montréal, des excuses à utiliser google traducteur, mais je n'ai aucune idée des Français. :help: Je dois préciser que je ne suis pas friand de Club America, ils sont réellement friands de "Tigres UANL," l'une des deux équipes de première division dans la Monterrey City (nord du Mexique, le sud du Texas).

Je pas eu l'occasion de voir le jeu, seuls les résumés, je l'espère, pour voir la vidéo que je laisse Raphaël de la Rosa, pour voir ce que mentionné sur l'arbitrage, mais ne voudrais pas hésiter à avoir été des échecs au nom de l'Amérique, dans ce club généralement vous bénéficier "défaillances arbitrales»; l'Amérique a 12 championnats de la ligue mexicaine, peut-être 4 ou 5 de ces doit être quelque chose de «douteuse» et tout a commencé à partir du moment que l'Amérique remis à Televisa (la plus grande société de télécommunications en Amérique latine) et influent dans CONCACAF cours de la décennie des années 1970/1986 (pas pour rien que nous avons fait 2 mondial de la FIFA).

Maintenant, il est vrai aussi que l'Amérique est beaucoup meilleure équipe que Montréal, joueur par joueur, entraîneur, système de travail, infrastructure, l'expérience, etc; l'autre est que l'Amérique vraiment vous et Costaricains face, est pas le meilleur en Amérique, ils proviennent d'un changement d'entraîneur / gameplay et qui a fait le champion de l'entraîneur précédent (vs Tigres UANL) mais les choses arrivé qui ont fait irruption dans la relation avec l'entraîneur, si l'Amérique est dans un processus de transition. *Imaginez que Benedetto est pas bien vu par l'entraîneur actuel et est répandu pour être embauché avec "Rayados de Monterrey» (mon rival à Monterrey et ancien entraîneur de l'équipe américaine).

* Dans la première manche de la finale Tigers vs America 2014, l'Amérique a commis des fautes qui méritaient une couleur différente, par exemple regarder cette vidéo 22 minutes (67min du jeu), Tigres et a gagné 1-0 (18 minutes de vidéo, 67 minutes de jeu) et sur le jeu lui a donné 3 ou 4 coups de pied joueur des Tigres ... l'arbitre ne sanctionné par un avertissement. :exorbité:
https://www.youtube.com/watch?v=nAUA4rjl-J4

Maintenant, dans la deuxième manche (America 3-0 Tigres):
https://www.youtube.com/watch?v=qkSzx6R7nFg

1) vidéo de 2 minutes, laser vert sur le visage du gardien de but des Tigres.

2) A propos de la vidéo de 4 minutes, joué but manifeste coupant une faute, l'expulsion lecteur Tigres ... souvenir d'eux quelque chose qui a joué dans le premier match à l'Azteca?, Est le même jeu et l'arbitre Je sanctionné différente.

3) la minute 4:50, une autre expulsion pour des Tigres, pour une claque dans l'air (pas le joueur); Televisa ne le replay (zoom).

Après tout cela, sur le troisième but de l'Amérique.

Les fans de l'Amérique, Guadalajara, Cruz Azul et les Pumas UNAM, seulement assiste le stade quand les choses vont bien sur leurs ordinateurs, ils ne sont pas fidèles à leurs couleurs, la plupart préfèrent regarder les matchs à la télévision (signaux libre, ils ne savent pas le pay per view), de sorte verront leur stade semi-vide, seulement quand ils sont confrontés à l'autre (sont censés être le "Big 4 au Mexique") Les meilleurs fans du Mexique, est à Monterrey :bravo: ... vous voyez, dans la ronde finale contre l'Impact de Montréal, l'aztèque était pas plein et a estimé que le vôtre. L'Impact de Montréal a remporté il y aura de la CONCACAF, mais de mon point de vue a gagné beaucoup mieux, le respect des Canadiens, MLS, du Mexique et de toute la CONCACAF continuer à soutenir l'Impact (Mes amis, je vous assure que vous avez gagné plus que ce qu'ils ont perdu hier ... tous les passe-temps a un avant et un après, cela est le Big Bang, ne les laissez pas aller); les fans comme la vôtre, de Seattle Sounders et que Tigres rend intéressant assistait à un stade et est quelque chose qui doit être claire sur les joueurs, jouer devant un support vide et silencieux, est sombre.

Tigres en ce moment est mal à qualifier la séries éliminatoires de la ligue mexicaine (position 3) et face à Guadalajara pour la première place, aussi se qualifier pour la "Copa Libertadores de America" où nous nous qualifions à la deuxième place dans le tournoi (seulement Boca Jr ci-dessous) et, récemment, nous avons joué la première étape du premier tour à élimination directe (gagné 2-1 à Sucre, Bolivie), nous allons voir dans quelle mesure nous pouvons obtenir, même en Amérique du Sud donnent à cette beaucoup d'arbitrages «étranges».

Tigres 3-0 Monterrey ("Clasico Regio").
https://www.youtube.com/watch?v=JYPCqceos50

Sucre 1-2 Tigres.
https://www.youtube.com/watch?v=2Dvh7ClZAKI

Un câlin et tout mon respect pour l'Impact de Montréal. :allah:

PD. Montreal = Mont-Royal= Monte-rrey = Mont-Rey :shock:

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Gabegeh a écrit :
escargot_sprinteur a écrit :Coût Donc! À la fin, les deux coach se sont-ils fait l'accolade, les joueurs se sont-ils félicités?
Ça permet souvent de faire descendre la pression.Je tarde à calmer mon ressentiment, surtout après avoir constaté l'intensité des célébrations après le premier but de l'America.
J'espère que les partisans ont fait dans les estrades ce que je n'ai pas vu (à la télé) sur le terrain entre les joueurs.
Il y a eu une bousculade dans la 205 juste à côté de moi, un mexicain montait et descendait les escaliers avec son drapeau, a donné un coup sur la bière d'un gars pour la renverser et hurlait des obsénités dans la face du monde, c'est pas très élégant.
Ça?

http://storage.journaldemontreal.com/v1 ... &version=1

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

@massiosare

Gracias amigo. Mucho gusto y buena suerte a tu equipo Tigres por la Clausura. Creo que aqui, a Montreal a menos, ahora entendemos la razon porque tanto gente odian Club America a Mexico.

Disculpe por mi espanol :)

Massiosare
Votre vrai nom : Juan de Dios
Club préféré : TIGRES UANL

Message par Massiosare »

Phil7777 a écrit :@massiosare

Gracias amigo. Mucho gusto y buena suerte a tu equipo Tigres por la Clausura. Creo que aqui, a Montreal a menos, ahora entendemos la razon porque tanto gente odian Club America a Mexico.

Gracias a ti Phil :mrgreen: , America dice/say: "Odiame mas" or "Hate me more". :tourne:
http://3.bp.blogspot.com/-aDSuujMRAW4/U ... amemas.jpg

Image

:stupid:

Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Massiosare a écrit :
Phil7777 a écrit :@massiosare

Gracias a ti Phil :mrgreen: , America dice/say: "Odiame mas" or "Hate me more". :tourne:
http://3.bp.blogspot.com/-aDSuujMRAW4/U ... amemas.jpg

Image

:stupid:
Ellos reciban lo que quieren, parece lol.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Dire qu'on était juste 15 à chanter ça à une certaine époque...

https://www.facebook.com/SoccerQuebec/v ... =2&theater

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

penz a écrit :Dire qu'on était juste 15 à chanter ça à une certaine époque...

WOW!!!! :aime:

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

En r'pensant ça hier, avec le fait qu'on a été ''battu'' par les arbitres pis l'argent (masse salariale), pis le fait qu'on recommence du début.. j'ai pas pu m'empêcher de penser à ce qui suit ce message...
Jacques Parizeau a écrit :Mes amis..

C'est raté mais pas d'beaucoup..

Nononon, pis c'est.. pis c'est réussi, c'est réussi sur un plan. On est... hey! si vous voulez là on va cesser de parler des Canadiens de Montréal voulez-vous?,
On va parler de nous, à 60 000 fans, on a été à Tour!!!

Hey on s'est bien battu, on s'est bien battu, et nous, on a quand même réussi à indiquer clairement ce qu'on voulait pis on a raté par une petite marge hein!

De par quelques buts, bon ben dans un cas comme ça qu'est-ce qu'on fait?

On s'crache dans les mains et on r'commence!

J'aurais bien voulu, j'aurai ben voulu qu'ça passe. J'aurais tellement voulu comme vous tous que ça passe hein.
On était si proche du but, bon ben c'est r'tarder un peu... pas longtemps... pas longtemps!!!

On attendra pas... on attendra pas 6 ans, cette fois-là! Nononon, nononn!

Heum, c'est quand même beau c'qui s'est passé, de voir dans les estrades parties après parties, les gens dont on disait ''La victoire de leur club ça pas d'importance'' et qui venait de plus en plus nombreux en disant le trophée on veut l'avoir, et tant que ces gens penseront ça, on l'aura l'trophée!

C'est vrai, c'est vrai qu'on a été battu, au fond par quoi? Par l'argent et pis des arbitres vendus, essentiellement.
Dernière modification par Mr.Stats le 30 avril 2015 21:54, modifié 1 fois.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je vais te relancer avec un discours moins revanchard
René Lévesque a écrit :Si je vous ai bien compris, vous êtes en train de dire à la prochaine fois

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

penz a écrit :Dire qu'on était juste 15 à chanter ça à une certaine époque...

Il était une fois...

Image

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Je suis en train de regarder le match, à la télé espagnole. Et même les commentateurs semblent trouver l'arbitrage partiale. Guerrero aurait dû avoir un 2e jaune à la 38e minutes, je suis rendu là. c'est (presque) aussi pire qu'au match aller. America est capable de nous battre sans l'aide de ce qui fait office d'arbitre. C'est vraiment ridicule. Je n'ai pas l'habitude de critiquer le travail des arbitre, en général je les trouve très bon. Pour la finale, je présume qu'ils ont envoyé les meilleurs officiels. Je m'explique mal comment l'arbitre le plus compétent peut être aussi mauvais. Il y a forcément une explication.

Malgré tout, ce fut une super soirée. Une finale à domicile avec une foule à la hauteur. Ce n'était pas une défaite, nous sommes la deuxième meilleure équipe du continent, et nous avons gagné l'honneur, sans notre gardien et contre l'arbitre. Il reste maintenant à continuer en MLS et surtout en CC.

J'aime mon club :aime:

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Materazzidane a écrit :Je suis en train de regarder le match, à la télé espagnole. Et même les commentateurs semblent trouver l'arbitrage partiale. Guerrero aurait dû avoir un 2e jaune à la 38e minutes, je suis rendu là. c'est (presque) aussi pire qu'au match aller. America est capable de nous battre sans l'aide de ce qui fait office d'arbitre. C'est vraiment ridicule. Je n'ai pas l'habitude de critiquer le travail des arbitre, en général je les trouve très bon. Pour la finale, je présume qu'ils ont envoyé les meilleurs officiels. Je m'explique mal comment l'arbitre le plus compétent peut être aussi mauvais. Il y a forcément une explication.

Malgré tout, ce fut une super soirée. Une finale à domicile avec une foule à la hauteur. Ce n'était pas une défaite, nous sommes la deuxième meilleure équipe du continent, et nous avons gagné l'honneur, sans notre gardien et contre l'arbitre. Il reste maintenant à continuer en MLS et surtout en CC.

J'aime mon club :aime:
+10000000
Sans compter les blessés, au pire moment. Devoir commencer le match avec une équipe B+ c'est pas s'aider mettons.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Raphael de la Rosa a écrit :matchs COMPLET et en ESPAGNOL par Univision! Je salive...

Je l'ecoute meme si c'est douloureux... je me regale avec cette CLASSE en narration...

Nouveau lien

https://www.youtube.com/watch?v=PK3vFk6ZC3k

By the way la foule sonne comme une tonne de briques....

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Bon c'est pas tout, y va tu avoir du monde au Saputo mercredi prochain contre TFC...?

Oui, je sais, après le caviar, on est pogne avec le cheese weese...

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Van Basten a écrit :Je vais te relancer avec un discours moins revanchard
René Lévesque a écrit :Si je vous ai bien compris, vous êtes en train de dire à la prochaine fois
En espérant que ça prenne pas 15 ans...

À part ça, on a une mls cup à gagner! Non?

Materazzidane
Junior
Junior

Arsenal a écrit :
Van Basten a écrit :Je vais te relancer avec un discours moins revanchard
En espérant que ça prenne pas 15 ans...

À part ça, on a une mls cup à gagner! Non?
YEAH!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Better get our shit together...

Materazzidane
Junior
Junior

Van Basten a écrit :

Nouveau lien

C'est quand le commentateur parle du "El mitico estadio olympico".

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Moi, je vais revenir sur la game plus tard et la soirée... Rush d adrénaline encore... Et d émotions...je sais pas si je dois brûler ma gourde commémorative ou la garder et la mettre dans mon ti musée de l'impact.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Van Basten a écrit :

Nouveau lien

Ce n'est pas pour faire mon patriote, mais en Amérique du nord, je n'ai jamais entendu comme téléspectateur un stade si bruyant. Je crois que même les fans des Raiders ne sont pas aussi bruyant.

Répondre Sujet précédentSujet suivant