Et Baky qui parle aussi du Petit Poucet lors de sa conférence de presse. C'est officiel ON GAGNE LA COUPE !!!!xdukex a écrit :Depuis le match contre Pachuca, je me plais à faire une analogie avec l'histoire du Petit Poucet... et là on signe un gars qu'on surnomme "La Botte", c'est un signe.
Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
Toad
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
Arsenal
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Fantome
Va falloir être monstrueux petit poucet!!Toad a écrit :Et Baky qui parle aussi du Petit Poucet lors de sa conférence de presse. C'est officiel ON GAGNE LA COUPE !!!!xdukex a écrit :Depuis le match contre Pachuca, je me plais à faire une analogie avec l'histoire du Petit Poucet... et là on signe un gars qu'on surnomme "La Botte", c'est un signe.![]()
![]()
-
Van Basten
- Champion national

Y'a quelque chose d'un peu absurde dans ce calendrier, asteure imagine-toi expliquer ça à nos nouveaux convertis .penz a écrit :D'autant plus que celui-là est en championnat canadien.xdukex a écrit :Les matches contre TFC devraient être la priorité après le Championnat Canadien et la CCL!
Wow. J'avais pas réalisé qu'on finissait la CL pour tout de suite amorcer un nouveau parcours...
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Imagine si on avait joué le match de CC avant la finale de la CCL. On n'en sortirait plus.
-
alext30
- Junior

- Votre vrai nom : alexandre
Alors la y commence à avoir une rumeur qui cour sur Twitter comme quoi limpact pourait transférer piatti à leon...
-
penz
- Champion du monde

Et quand on a gagné au Costa Rica, y avait des rumeurs qu'on allait acheter les meilleurs joueurs du pays.
- BobbySimard
- Poupon

- Votre vrai nom : Robert Simard
alext30 a écrit :Alors la y commence à avoir une rumeur qui cour sur Twitter comme quoi limpact pourait transférer piatti à leon...
Tant qu'à y être....transferons Ciman un coup partis !
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Comtesse de Blessington
-
penz
- Champion du monde

Regarde ben América arriver avec les gros dollars pour Ciman...BobbySimard a écrit :alext30 a écrit :Alors la y commence à avoir une rumeur qui cour sur Twitter comme quoi limpact pourait transférer piatti à leon...
Tant qu'à y être....transferons Ciman un coup partis !
-
Phil7777
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... ummer.html
Drogba a 37 ans, vous le prenez? Moi non, je préfère construire a plus long terme.
Drogba a 37 ans, vous le prenez? Moi non, je préfère construire a plus long terme.
-
fmfranck
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francis
Exact. 37 ans c'est bien trop vieux. Il a manqué sa chance le Drogba. Qu'il aille jouer au Colorado ou à KC. Je m'en calisse.

-
arseniq33
- Réel espoir

- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
La rumeur est plutôt que Leon (et Tigres) aimeraient bien avoir Piatti.alext30 a écrit :Alors la y commence à avoir une rumeur qui cour sur Twitter comme quoi limpact pourait transférer piatti à leon...
Y'a une différence assez majeure entre les deux.
- Hcivic
- Minime

+1. trop tard pour Drogba.
On veux des joueur style Benedetto, jeune et talentueux.
Mais je ne veux pas de joueur trop arrogant, comme beaucoup des joueur de Club America..
On veux des joueur style Benedetto, jeune et talentueux.
Mais je ne veux pas de joueur trop arrogant, comme beaucoup des joueur de Club America..
-
soccerpunk
- Junior

- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Un conseil avisé du coach d'América :Phil7777 a écrit :http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... ummer.html
''En terminant, il y est allé d’un conseil aux équipes de la MLS si elles veulent rivaliser avec les meilleurs clubs du monde: faire confiance aux jeunes, à la relève.
«Elles sont sur la bonne voie, mais elle doivent cesser d’embaucher des joueurs qui viennent en Amérique du Nord pour prendre leur retraite.»''
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... ---matosas
- Frankinho
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
On comprend America d'avoir été le (Benedetto) chercher durant le dernier mercato. L'acquisition la plus payante pour le club.

-
Phil7777
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Sauf qu'il n'y a pas vraiment de joueur de ce profil dans l'effectif actuel de l'Impact.soccerpunk a écrit :Un conseil avisé du coach d'América :Phil7777 a écrit :http://www.telegraph.co.uk/sport/footba ... ummer.html
''En terminant, il y est allé d’un conseil aux équipes de la MLS si elles veulent rivaliser avec les meilleurs clubs du monde: faire confiance aux jeunes, à la relève.
«Elles sont sur la bonne voie, mais elle doivent cesser d’embaucher des joueurs qui viennent en Amérique du Nord pour prendre leur retraite.»''
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... ---matosas
-
soccerpunk
- Junior

- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
c'était simplement pour ajouter un + afin de ne pas céder à la tentation Drogba comme mentionné ci-haut... Cependant, on pourrait discuter du fait d'aller des joueurs à la Pisanu, Paponi, Donadel ou tout autre joueur ayant eu un passage effacé dans de grands championnats n'est pas garant de succès...
-
jimmycactus
- Minime

Nouvelle du jour ?
Oyongo à Montreal mardi prochain ?
http://www.afriksports.com/accord-trouv ... -montreal/
Est-ce vrai ? Moi perso, je n'ai pas envie de la voir. Quoi que si toia est blessé, on pourrait le niaiser nous aussi.
Oyongo à Montreal mardi prochain ?
http://www.afriksports.com/accord-trouv ... -montreal/
Est-ce vrai ? Moi perso, je n'ai pas envie de la voir. Quoi que si toia est blessé, on pourrait le niaiser nous aussi.
-
gbagrami
- Champion continental

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Étant donné les blessures à Cabrera, Camara et Toia, on est mieux de l'avoir avec nous au plus crisse.
Ancien abonné en 126
- Bobyboy
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Jimmy
- Frankinho
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
L'Impact va devoir payer 2 millions pour assurer le transfert? Ou c'est en cas de départ?

-
Danny Boy
- Joueur d'expérience

- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ca sent encore le n'importe quoi africain cet article. D'ailleurs c'etait l'association de son pays qui bloquait tout. Transfert illégal et tout et tout. Tout à coup tout est Kasher... Allons. Il va rentrer au bercail la queue entre les jambes. Avec le salaire de catéchiste et le rêve d'une prime de transfert de 2 millions versé par Saputo qui veut pas faire ça pour des joueurs italiens connus...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

Un petit oiseau me suggère que c'est la MLS qui devrait payer pour ce transfert et non l'Impact, vu qu'à peu près tout est de leur faute, les réputations de tous en ont pris un sérieux coup, le joueur, l'équipe, la ligue... Les joueurs ont ont contrat avec la ligue, que je sache et si ce contrat n'est pas respecté c'est la ligue qui doit résoudre le problème, quitte à payer et les avocats et le règlement de l'affaire. Pas besoin de souligner l'importance de la réputation quand il s'agit de trouver des joueurs.Danny Boy a écrit :Avec le salaire de catéchiste et le rêve d'une prime de transfert de 2 millions versé par Saputo qui veut pas faire ça pour des joueurs italiens connus...
-
Titi
- Cadet

Ce serait pas plutôt que Oyongo toucherait une prime sur le montant d'un éventuel transfert?
-
Polio
- Joueur d'expérience

- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
quel transfert ? C'est la même requête du côté d'Oyongo depuis le début et ils sont réputé être dans le tort. L'IMFC ne doit surtout pas céder si c'est le joueur qui est dans le tort.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience

J'ai l'impression qu'il était considéré être en prêt par sa fédé et sous contrat permanent par la MLS. Je dois me tromper, mais bon, visiblement les deux parties ne s'entendaient pas, vu la nouvelle entente. Maintenant que les deux parties semblent avoir réglé le différent, on a un nouveau défenseur latéral et peu importe ce qui s'est dit et fait, il doit être reçu comme n'importe quel joueur qui vient aider notre petit club à gagner des matchs. Point.Polio a écrit :quel transfert ? C'est la même requête du côté d'Oyongo depuis le début et ils sont réputé être dans le tort. L'IMFC ne doit surtout pas céder si c'est le joueur qui est dans le tort.