xdukex a écrit :Depuis le match contre Pachuca, je me plais à faire une analogie avec l'histoire du Petit Poucet... et là on signe un gars qu'on surnomme "La Botte", c'est un signe.
Et Baky qui parle aussi du Petit Poucet lors de sa conférence de presse. C'est officiel ON GAGNE LA COUPE !!!!
xdukex a écrit :Depuis le match contre Pachuca, je me plais à faire une analogie avec l'histoire du Petit Poucet... et là on signe un gars qu'on surnomme "La Botte", c'est un signe.
Et Baky qui parle aussi du Petit Poucet lors de sa conférence de presse. C'est officiel ON GAGNE LA COUPE !!!!
+1. trop tard pour Drogba.
On veux des joueur style Benedetto, jeune et talentueux.
Mais je ne veux pas de joueur trop arrogant, comme beaucoup des joueur de Club America..
Drogba a 37 ans, vous le prenez? Moi non, je préfère construire a plus long terme.
Un conseil avisé du coach d'América :
''En terminant, il y est allé d’un conseil aux équipes de la MLS si elles veulent rivaliser avec les meilleurs clubs du monde: faire confiance aux jeunes, à la relève.
«Elles sont sur la bonne voie, mais elle doivent cesser d’embaucher des joueurs qui viennent en Amérique du Nord pour prendre leur retraite.»'' http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... ---matosas
Drogba a 37 ans, vous le prenez? Moi non, je préfère construire a plus long terme.
Un conseil avisé du coach d'América :
''En terminant, il y est allé d’un conseil aux équipes de la MLS si elles veulent rivaliser avec les meilleurs clubs du monde: faire confiance aux jeunes, à la relève.
«Elles sont sur la bonne voie, mais elle doivent cesser d’embaucher des joueurs qui viennent en Amérique du Nord pour prendre leur retraite.»'' http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... ---matosas
Sauf qu'il n'y a pas vraiment de joueur de ce profil dans l'effectif actuel de l'Impact.
c'était simplement pour ajouter un + afin de ne pas céder à la tentation Drogba comme mentionné ci-haut... Cependant, on pourrait discuter du fait d'aller des joueurs à la Pisanu, Paponi, Donadel ou tout autre joueur ayant eu un passage effacé dans de grands championnats n'est pas garant de succès...
Ca sent encore le n'importe quoi africain cet article. D'ailleurs c'etait l'association de son pays qui bloquait tout. Transfert illégal et tout et tout. Tout à coup tout est Kasher... Allons. Il va rentrer au bercail la queue entre les jambes. Avec le salaire de catéchiste et le rêve d'une prime de transfert de 2 millions versé par Saputo qui veut pas faire ça pour des joueurs italiens connus...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Danny Boy a écrit :Avec le salaire de catéchiste et le rêve d'une prime de transfert de 2 millions versé par Saputo qui veut pas faire ça pour des joueurs italiens connus...
Un petit oiseau me suggère que c'est la MLS qui devrait payer pour ce transfert et non l'Impact, vu qu'à peu près tout est de leur faute, les réputations de tous en ont pris un sérieux coup, le joueur, l'équipe, la ligue... Les joueurs ont ont contrat avec la ligue, que je sache et si ce contrat n'est pas respecté c'est la ligue qui doit résoudre le problème, quitte à payer et les avocats et le règlement de l'affaire. Pas besoin de souligner l'importance de la réputation quand il s'agit de trouver des joueurs.
quel transfert ? C'est la même requête du côté d'Oyongo depuis le début et ils sont réputé être dans le tort. L'IMFC ne doit surtout pas céder si c'est le joueur qui est dans le tort.
Polio a écrit :quel transfert ? C'est la même requête du côté d'Oyongo depuis le début et ils sont réputé être dans le tort. L'IMFC ne doit surtout pas céder si c'est le joueur qui est dans le tort.
J'ai l'impression qu'il était considéré être en prêt par sa fédé et sous contrat permanent par la MLS. Je dois me tromper, mais bon, visiblement les deux parties ne s'entendaient pas, vu la nouvelle entente. Maintenant que les deux parties semblent avoir réglé le différent, on a un nouveau défenseur latéral et peu importe ce qui s'est dit et fait, il doit être reçu comme n'importe quel joueur qui vient aider notre petit club à gagner des matchs. Point.