Gabegeh a écrit :http://www.camfoot.com/les-lions-en-clu ... 21271.html
On dirait bien que ce ne sont pas juste des rumeurs. Tant mieux.
Si on récapitule, on a donné Felipe et le choix qui leur a donné Kljestan contre Alexander, Oyongo, une place d'étranger et de l'argent Garber. Je trouve encore qu'on s'est fait rouler dans la farine, désolé. Alexander est un joueur de banc ( un jeune Arnaud au mieux, il lui ressemble en plus ), de l'argent Garber hé bien c'est de l'argent Garber, donc échangeable seulement dans une succurcale Garber, seulement quand ça lui tente, Oyongo et sa place d'étranger c'est comme un scooter et son plein d'essence qu'on se fait voler, vu que s'il est vendu c'est NYRB qui va encaisser et pas l'Impact.
Je serais pas trop fâché si et seulement si NYRB a donné tous les droits à Montréal si Oyongo est vendu ET si la MLS payé le 2M$ ( présumé ) pour le transfert. Autrement on s'est fait.... A pis on va passer cette partie-là...
En fait, c'est plutot: Felipe+Kljestan contre Alexander+Oduro+Oyongo, et sous toute réserve, je pense que NRB garde 50% si on vend les droit de Oyongo.De plus Oyongo a un contrat de plusieurs saisons avec la mls, pour un salaire de catéchiste, donc ce contrat est la raison a mon avis, que il n'est pas venu a Montreal en courrant, et lui et son agent, ont vu une occasion en or. de pouvoir améliorer ce contrat

PS: Si vraiment NRB et la mls garde tout le fric, si l'impact vend les droits de Oyongo, bin on a juste a échanger Oyongo, a un club europeen ou en concacaf, en échange d'un autre joueurs, comme TFC on fait avec Defoe, quand il l'on échanger pour Altidore