Gabegeh a écrit :Bon vu comme ça il nous reste une chance d'aller en LCC en 2017. Déprimant.
C'est pour se qualifier pour la ligue des champions 2016-2017 qui débutera vraisemblablement en août 2016.
L'Impact a vocation de rester le club dominant au Canada et doit avoir pour objectif de gagner le championnat canadien tous les ans. Ni plus, ni moins !
Cette année est l'occasion de réaliser le triplé et d'égaliser le Toronto FC en nombre de trophées remportés (4). C'est pas un défi sportif ça ?
Gabegeh a écrit :Bon vu comme ça il nous reste une chance d'aller en LCC en 2017. Déprimant.
C'est pour se qualifier pour la ligue des champions 2016-2017 qui débutera vraisemblablement en août 2016.
L'Impact a vocation de rester le club dominant au Canada et doit avoir pour objectif de gagner le championnat canadien tous les ans. Ni plus, ni moins !
Cette année est l'occasion de réaliser le triplé et d'égaliser le Toronto FC en nombre de trophées remportés (4). C'est pas un défi sportif ça ?
"-Alors patron, qu'est-ce qu'on fait?
- On les aborde, on les égorge, on les étrippe, on les massacre et on les coule. La routine habituelle, quoi."
T'as vu leur défense de bras cassés : leurs titulaires habituels sont des Bloom et des Caldwell. En plus ils sont blessés et Vanney veut faire tourner l'effectif... On leur en met 6 comme en 2013 épicétou !
Ma prédiction de compo est une compo possible que j'espère. J'avais oublié Alexander qui devrait être titulaire à la place de Romero (je l'espère) ou de Piatti.
Cancoillotte au rhum a écrit :T'as vu leur défense de bras cassés : leurs titulaires habituels sont des Bloom et des Caldwell. En plus ils sont blessés et Vanney veut faire tourner l'effectif
Merde c'est pas bon ça. Les titulaires sont mauvais donc les remplaçants risquent de faire mieux.
costarg a écrit :Malchance pour l'ouverture Stade Saputo 2015.... conflit avec le match des Canadiens. J'ai l'impression qu'on ne sera pas trop nombreux.
On peut avoir un thread sans parler de l'host*e de CH svp.
Lire entre les lignes : on s'en cr*sse du CH.
Si tu savais le nombre de fois que j'entend la même chose, mais de l'Impact... Si t'aimes pas le hockey ça dérange personne, mais aie un peu de respect pour une équipe qui représnte ta ville. Garde ta haine pour les clowns.
Olivier Tremblay @olitremblay
Le @torontofc confirme que Giovinco, Altidore, Findley, Jackson, Caldwell, Bloom et Bendik n'ont pas fait le voyage à Montréal. #IMFC
Ok, ma théorie que le parcours de l'IMFC en Ligue des Champions allaient inspirer les autres à vouloir en faire autant vient de prendre de l'eau
Le @torontofc confirme que Giovinco, Altidore, Findley, Jackson, Caldwell, Bloom et Bendik n'ont pas fait le voyage à Montréal. #IMFC
Ok, ma théorie que le parcours de l'IMFC en Ligue des Champions allaient inspirer les autres à vouloir en faire autant vient de prendre de l'eau
What the flying fuck? Je m'en plaindrai pas.
Pour le 13,000... c'est pas SI pire... Si on peut dépasser le 15k avec les ventes de ce soir et demain plus les walks in... c'est dans la norme pour la CC.
Ils ont cru que c'était un match d'USL ?
J'espère vraiment que l'on verra l'équipe A de l'Impact et l'info de la titularisation de Kronberg m'inquiète un peu.
Ils pensent sûrement pouvoir contenir l'attaque de l'Impact avec des jambes fraîches et comptent sur le match retour pour en mettre un paquet. Ils vont jouer en 4-5-1 et essayer de garder le score à zéro et s'ils réussissent, je vois mal l'Impact aller plus loin. Il faut leur foutre une raclée. Pas le choix.
J'aimerais voir Tissot comme titulaire au milieu gauche ! Je trouve qu'il n'a pas été mauvais les fois qu'il s'est amené en remplacement en fin de match !
Moi ce n'est pas Kronberg qui m'inquiète mais plutot qui va jouer en défense centrale. On a de bonne raisons de croire que ce sera Miller et Tissot sur les flancs donc si Wandou joue aussi, ça fait un peu fragile. Pour le reste, je crois qu'on a assez de profondeur pour avoir un bon alignement à part si on repose Piatti.
L'avantage est que si Klopas met son équipe B, Bernier sera partant
What the flying fuck? Je m'en plaindrai pas.
Pour le 13,000... c'est pas SI pire... Si on peut dépasser le 15k avec les ventes de ce soir et demain plus les walks in... c'est dans la norme pour la CC.
La question c'est sur 13 k combien vont être physiquement présents ...
... ah oui c'est quoi la raison du changement d'heure, parce que perso ça me fait crissement ch...
Admettons qu'il y a juste 13 000 spectateurs pour ce match, est-ce qu'on va vraiment se rappeler de ça? Ça me saoule un peu qu'on parle juste du nombre de spectateurs et pas plus du spectacle en tant que tel. On a pas eu un match en bas de 25 000 cette année, malgré notre fiche de 1-2-1. Il me semble que c'est pas pire?
Ça demeure le barème pour jauger de l'intérêt pour l'équipe .
Ça ne nous empêche pas d'apprécier le volet sportif , c'est simplement qu'il ne faut pas prendre pour acquis l'existence de l'équipe et que les bases demeurent fragiles pour une discipline qui grignote les parts de marché.
Dernière modification par Van Basten le 06 mai 2015 8:33, modifié 1 fois.