Montréal - Toronto, mercredi 6 mai 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Montréal gagne, nos joueurs vengent leur deuxième mi-temps de mercredi en écrasant du millionnaire
23
66%
Match nul, histoire de les faire espérer et de mieux se qualifier là-bas
3
9%
Toronto gagne, les héros sont fatigués
9
26%

Nombre total de votes : 35

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Re: Montréal - Toronto, mercredi 6 mai 19h30

Message par loupdogg »

bad seed a écrit :bien hate de voir la nouvelle ambience pre-match au stade Saputo.
Habituellement c'est en version très allégée ce qui est offert au Stade Saputo pour les matchs du Championnat canadien par rapport à la MLS. J'ai l'impression qu'il va falloir attendre samedi pour voir s'il y a quelque chose de différent par rapport à l'an dernier.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

bad seed a écrit :bien hate de voir la nouvelle ambience pre-match au stade Saputo.
Le mieux est encore de n'avoir aucune attente. Parce que 1), tu sais pas si ça va être activé ce soir, 2) plus tu t'imagines des trucs, plus t'es déçu en arrivant sur place, 3) ça m'étonnerait qu'ils atteignent la cible du premier coup et 4) j'ai pas envie de vous lire vous plaindre sur des conneries pendant 4 jours, encore. :tourne:

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

what, no ferris wheel?

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

ce qui est normalement différent c'est la réaction de la foule suite aux actions du terrain. Plus engagé et pertinent. Déjà ça c'est un plus.

DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Message par DlNO80 »

Avec notre défense amochée, le début des jeunes? Miller à droite et Tissot à gauche? Pourquoi pas un Lefebvre au centre avec Ciman. Bernier et Mallace en MDC, Alexander Piatia Romero au centre, McIrneney en pointe. J'aimerai bien voir ça ce soir

J'ai hâté de voir ce que FK nous réserve
Dernière modification par DlNO80 le 06 mai 2015 15:02, modifié 1 fois.

Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

J'aimerais peut-être voir Miller, ça première sortie était loin d'être convaincante mais on peut attribuer ça au stress. Entrer en match de coupe des champions pour débuter , c'est rough. Le faire débuter à tête reposée nous permettra de voir ses vrais capacité.

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Bobyboy a écrit :J'ai lu quelque part que le match sera en stream gratuit sur le site de Sportsnet.

Edit: http://www.sportsnet.ca/soccer/voyageur ... rtsnet-ca/
Merci, je commençais à paniquer

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

pas terrible cette premiere demi,beaucoup trop de dechets dans les transmissions du ballon

hardcore un jour,hardcore toujours
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

C pas à radio?

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Malgré que ce soit annoncé depuis plusieurs jours, aucune diffusion du match sur tvasport3. J'm'e suis fait bullshitter!
Calver c'est quoi leur esti de probleme! NY - WAS sur tva2 tout l'monde s'en calice. La y'on eu mon osti d'moral. Gang de ciboire.

Visca Catalunya LLUIRE !
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Moi ça joue sur TVA Sports 3..

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Est-ce que TFC ont une équipe B ce soir?

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Campoozmstnz a écrit :Est-ce que TFC ont une équipe B ce soir?
Comme à tous les matchs

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Et l'Impact que ne peut faire mieux à la maison qu'un minuscule 1-0. Ça va pas être facile la semaine prochaine.
Je suis content quand même. Youppi.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

bon petite victoire,par le score,mais victoire quand meme
la deuxieme demi a été meilleur que la 1iere demi,mais il reste beaucoup de boulot,car je trouve que l'Impact perds trop de ballon,et il y a trop de dechets techniques dans les passes ,dans les controles ,etc
et que Justin Mapp manque beaucoup

hardcore un jour,hardcore toujours
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

le 4-4-2 à tout changé. Le 4-2-3-1 du début, ou de la fin, était trop statique. Une marmite pleine de déchets en construction :(

Bien hâte de voir un 4-4-2 avec Cooper et McInerney, Piatti, Bernier +2 autres.

Pis l'autre zozo qui revient au 4-2-3-1, brillant.

Ah et je dois féliciter JacMac qui commence à jouer en équipe. Peut être trop, mais c'est loin d'être un point négatif!

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Je ne vous mentirai pas, battre les clowns, c'est toujours quelque chose qui me rend heureux. Cependant, je ne peux m'empêcher de penser qu'un petit 1-0 contre leur équipe B, alors qu'on a eu le gros de la possession et la quasi-totalité des chances de marquer, ne sera pas suffisant.

Ce qui joue en notre faveur est qu'ils doivent absolument en marquer deux (trois si on en met un) pour l'emporter en 90 minutes. Ça leur en prend au minimum un pour nous pousser en prolongation. Leur défensive est poreuse et on est efficace sur le contre. De plus, on est habitué à ce genre de match, on ne joue que ça depuis deux mois. Mais bon, il faut être réaliste, ils vont nous foutre Altidore et Giovinco dans les pattes la semaine prochaine. On ne verra pas l'attaque de tir-pois qu'on a vu ce soir.

Petit commentaire sur le match lui-même: Suis-je le seul qui soit fortement déçu de la façon dont Klopas a géré ses changements? Je veux dire, je suis content qu'il ait tenté d'y aller pour le 2-0 en embarquant ses éléments les plus offensifs, mais je n'ai pas trop compris pourquoi il l'a fait aux dépens des deux gars qui créaient le plus d'attaque depuis le début de la rencontre (Tissot et Oduro). D'ailleurs, ces changements ont cassé le rythme. Piatti a été particulièrement invisible et l'Impact n'a plus eu autant de mordant suite à la sortie d'Oduro. J'aurais plutôt sorti Alexander au profit de Piatti plutôt que Oduro qui était bien en jambe et qui, par son mouvement, dérangeait ÉNORMÉMENT la défense torontoise. M'enfin, on a gagné et c'est ce qui compte au final.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Polio a écrit :le 4-4-2 à tout changé. Le 4-2-3-1 du début, ou de la fin, était trop statique. Une marmite pleine de déchets en construction :(

Bien hâte de voir un 4-4-2 avec Cooper et McInerney, Piatti, Bernier +2 autres.

Pis l'autre zozo qui revient au 4-2-3-1, brillant.

Ah et je dois féliciter JacMac qui commence à jouer en équipe. Peut être trop, mais c'est loin d'être un point négatif!
Le 4-4-2, contre un équipe qui n'attaque pas/peu et qui joue le 0-0, c'est bien. Le 4-4-2 contre une équipe qui veut posséder le ballon = on va se faire bouffer tout rond au milieu. On n'a pas les milieux axiaux pour jouer un 4-4-2 sur la totalité des matchs. Quand on veut un but, contre une équipe qui nous laisse le ballon, soit. Dans toute autre circonstance, nope.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
jimmycactus
Minime
Minime

Message par jimmycactus »

OreoTheBoyWonder a écrit : Petit commentaire sur le match lui-même: Suis-je le seul qui soit fortement déçu de la façon dont Klopas a géré ses changements? Je veux dire, je suis content qu'il ait tenté d'y aller pour le 2-0 en embarquant ses éléments les plus offensifs, mais je n'ai pas trop compris pourquoi il l'a fait aux dépens des deux gars qui créaient le plus d'attaque depuis le début de la rencontre (Tissot et Oduro). D'ailleurs, ces changements ont cassé le rythme. Piatti a été particulièrement invisible et l'Impact n'a plus eu autant de mordant suite à la sortie d'Oduro. J'aurais plutôt sorti Alexander au profit de Piatti plutôt que Oduro qui était bien en jambe et qui, par son mouvement, dérangeait ÉNORMÉMENT la défense torontoise. M'enfin, on a gagné et c'est ce qui compte au final.
Tu sais que Piatti est le grand ami de Oduro ? Piatti a invité Oduro à venir manger des enchiladas.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Chose certaine c'est moins difficile jouer arrière droit contre l'équipe B des clowns que contre America. Blague à part, la performance la plus étincelante de NRC depuis son arrivée , y'avait un petit côté rédemption à la suite de sa passe sur le but du 99. Content pour le mec.

Côté ambiance , ce fut mettons moyen pas mal de bancs vides dans ma section et plusieurs touristes ou du moins silencieux, faut dire que le spectacle par moments donnait raison à ceux qui ont choisi de ne pas remplir leur siège. En ce qui concerne les deux sections de chaque côté qui ne chantaient pas nécessairement la même chose pour ceux c'était mettons cacophonique pour ceux situés au centre du terrain et qui entendaient un mix des deux.

À part le nouvel écran, y'a quoi de nouveau au stade, je suis arrivé un peu juste donc je n,ai pas fait le tour du proprio mais j'ai pas perçu grand changement chez les concessions alimentaires ou ailleurs ?

PS Oduro semble un mec assez populaire chez son ancienne équipe , j'ai vu plusieurs rouges lui faire la jasette après la rencontre

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bon, ça fait toujours plaisir de battre Toronto. Puis, ça fait plaisir de ne pas avoir pris de but aussi. Mais le score est fragile et il faudra être bien meilleur la semaine prochaine face à (probablement) l'équipe A des clowns.

Ancien abonné en 126
'Stache Soyeuse
Votre vrai nom : Hubert Villeneuve

Message par 'Stache Soyeuse »

Vous vous rendez compte que Klopas a quand même fait ses trois changements avant la 75e minute. Je trouve moi aussi qu'il n'a nécessairement fait sortir les bons joueurs, mais quand même, c'est un exploit en soi.

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Oui Klopas se force pour être mauvais. Le 442 était une évidence avec moins de 5 minutes de joué. J'avais l'impression que c'était une ligue de garage avec Alexander qui prenait la place de celui qui sortait. C'est Alexander qui aurait du sortir. Plus de changements avec 15 minutes à faire... Cooper sur le banc quand tu joues à 2 attaquants... Anyway juste du mauvais...

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

'Stache Soyeuse a écrit :Vous vous rendez compte que Klopas a quand même fait ses trois changements avant la 75e minute. Je trouve moi aussi qu'il n'a nécessairement fait sortir les bons joueurs, mais quand même, c'est un exploit en soi.
Il y est allé pour le deuxième but, ce qui est un énorme positif, mais il a sorti les mauvais joueurs. Sa gestion de banc laisse à désirer, mettons.

Allez l'Impact, Allez!
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Bon, c'était contre l'équipe B de Toronto mais:

-Bien aimé le duo Lefebvre-Ciman;
-Soirée bien tranquille pour Kronberg mais il donnait l'impression d'être en contrôle, bien aimé aussi;
-Faudra revoir le 4-4-2, quelques moments intéressant avec ce dispositif.

Répondre Sujet précédentSujet suivant