Tsé j'ai un char 2015. J'y suis déjà attaché. Cela n'empêche pas que si l'on m'offre un vignoble Beaujolais en retour, ben je vais sauter sur l'occasion et rire de ma bonne fortune.
On pousse pour notre équipe. Sans être un manque de respect, quand on vois une bonne offre on saute dessus!
Voilà! Je ne tiens par à me débarrasser à tout prix de Reo-Coker, mais si un club est prêt à payer pour acquérir ses services, alors je dis take the money and go pendant qu'il a encore de la valeur sur le marché des transferts.
Encore faut-il que l'offre financière soit conséquente. Quand on voit le fric investit par la télé pour les droits de EPL, j'ai de la peine à croire qu'ils vont se rabattre sur un bon joueur de MLS comme NRC alors qu'il y aura sans doute des tonnes d'autres candidats. Ceci-dit, si jamais transfert il y a, j'espère qu'on aura la clairvoyance d'avoir fait un peu de repérage avant, comme disons, au Costa Rica ou au Mexique, pour lui dégoter un remplaçant.
C'est seulement une impression, mais il me semble qu'il n'a pas beaucoup de rumeur de transfert ou de signature au sujet de l'Impact. Généralement, quand une équipe ne gagne pas, ce qui est le cas de l'Impact... Les rumeurs fusent de toute part.
Une équipe sans rumeur(lire très peu), c'est l'équipe qui est en tête par 10 match...
Bien, NRC partirait. Piatti a eu quelques rumeurs comme quoi il partirait. Il y a eu des noms comme Cavenaghi qui sont sortis. Pirlo qui pourrait quitter la Juve pour la MLS (On s'entend que ça serait pas long pour que les rumeurs l'envoient à MTL). Il y a eu toute l'histoire avec Nicht et le 3e gardien.
Oui, l'Impact est au dernier rang, mais le club vient aussi d'être finaliste pour la LdC. Donc, ça balance.
Philip Harmeling
@PhilipHarmeling
On me confirme que Kevin-Prince Boateng est en contact avec le NY RedBulls et d'autres equipes MLS. IMFC aurait contacte l'agent.
Bon les sources de Harmeling ont pas été super fiable au cours des derniers mois, mais Boateng au milieu sa serait pas mal du tout.
Bien qu'il soit fort, il est quand même un peu toc-toc le prince. Vous trouvez vraiment que ça cadre avec le genre de joueur désigné dont parle Saputo?
Décevant .. je trouve qu'il n'avait pas été mauvais lors de ces quelques apparitions J'ai peut être un parti pris etant donner que j'aimais bien ce joueur, mais je trouve que nous ne lui avons pas laisser une réelle chance ..
Mais d'un autre coté il y a Piatti, Romero, Mapp (blessé), Oduro, Duka, Alexander et même Tissot qui sont devant lui dans la hiérarchie des milieux .. assez dur de gruger des minutes !
En lui souhaitant qu'il est sa chance dans un autre club MLS.
Bah, honnêtement, moi, ce que je lis, c'est un mec sur de lui qui veut prouver qu'il est vraiment bon et faire progresser sa carrière. Il n'a pas l'air de nous prendre de haut et il a l'air décidé de prouver sa valeur (qu'il croit très haute).
Il a l,air d'arriver avec un bonne attitude.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!