Stade Saputo et ambiance 2015
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Stade Saputo et ambiance 2015
Je retiens un commentaire de JC Lajoie qui parlait à Olivier Brett durant son émission après la défaite des Canadiens mercredi soir. Sans le citer mot pour mot, il disait que le seul point positif qu'il voyait dans la défaite du CH, c'est que ça allait probablement finir vite et qu'on pourrait enfin se concentrer uniquement sur l'Impact, qui le mérite amplement.
Sur le coup, c'est étrange, j'aurais dû me dire "cool, quelqu'un a compris", mais j'ai plutôt pensé au Alouettes. Les pauvres sont tellement tombés violemment en 3e place dans la hiérarchie que le sol en vibre encore.
Sur le coup, c'est étrange, j'aurais dû me dire "cool, quelqu'un a compris", mais j'ai plutôt pensé au Alouettes. Les pauvres sont tellement tombés violemment en 3e place dans la hiérarchie que le sol en vibre encore.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
faut pas oublier que le football a pu disparitre pour une deuxieme fois si le demenagement n'aurait pas eu lieu au Stade Molson.
Je regarde ce qui ce passe a Toronto (probable que les argos rentre a BMO des l'année prochaine comme co-locataire) et je dit dieu merci que c'est pas le cas ici. Imaginez un Stade Saputo avec synthetique et lignes de cfl sur le terrain. l'equipe n'aurait pas durer.
Je regarde ce qui ce passe a Toronto (probable que les argos rentre a BMO des l'année prochaine comme co-locataire) et je dit dieu merci que c'est pas le cas ici. Imaginez un Stade Saputo avec synthetique et lignes de cfl sur le terrain. l'equipe n'aurait pas durer.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je partage entièrement, quoi que, pour avoir suivi assidûment les alouettes pendant des années. Normalement, la couverture de ceux-ci, Impact/pas Impact, c'est que dalle avril et mai.penz a écrit :Je retiens un commentaire de JC Lajoie qui parlait à Olivier Brett durant son émission après la défaite des Canadiens mercredi soir. Sans le citer mot pour mot, il disait que le seul point positif qu'il voyait dans la défaite du CH, c'est que ça allait probablement finir vite et qu'on pourrait enfin se concentrer uniquement sur l'Impact, qui le mérite amplement.
Si il en a qui croît que les médias ne contrôle pas le choix politique des gens et que le vote sert à quelque chose encore...
Juste à regarder comment les médias décident de la vie ou de la mort d'une ou deux entreprises que sont les Alouettes ou l'Impact.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ce qui est vraiment triste avec les Alouettes c'est que l'intérêt soit tombé aussi bas suite à la retraite de Calvillo et à leur première saison perdante depuis leur retour en 1996. Tu as UNE saison perdante sur 20 et tu tombes presque aux oubliettes. Disons que ça en dit long sur le marché montréalais...
L'Impact n'a pas encore le niveau de couverture que les Alouettes ont habituellement l'été et j'espère qu'on va y arriver, mais considérant que les gens abandonnent le navire après une mauvaise saison sur 20, je ne suis pas trop optmiste. En espérant qu'on devienne une puissance de la ligue sous peu, sinon, on restera un sport de niche.
L'Impact n'a pas encore le niveau de couverture que les Alouettes ont habituellement l'été et j'espère qu'on va y arriver, mais considérant que les gens abandonnent le navire après une mauvaise saison sur 20, je ne suis pas trop optmiste. En espérant qu'on devienne une puissance de la ligue sous peu, sinon, on restera un sport de niche.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais, j'ai ce sentiment aussi. Il y a une vidéo analysant la place des Alouettes sur le site de RDS, mais je n'ai pas pris le temps de le regarder encore en fait. C'est triste pour eux. J'espère qu'ils peuvent remonter cette pente.
Il faut gruger de l'attention médiatique aux Canadiens. Si on considère (hypothétiquement) que le Canadien prend 90% de la couverture médiatique sportive, le 10% qui reste est divisé entre l'Impact et les Alouettes. (je simplifie, c'est sûr qu'il y a d'autres événements sportifs que je laisse de côté) Ce 10% a été dirigé vers l'Impact cette saison. La solution à long terme c'est de gruger le 90% au Canadien, et non de continuer à ce battre pour le 10%.
Il faut gruger de l'attention médiatique aux Canadiens. Si on considère (hypothétiquement) que le Canadien prend 90% de la couverture médiatique sportive, le 10% qui reste est divisé entre l'Impact et les Alouettes. (je simplifie, c'est sûr qu'il y a d'autres événements sportifs que je laisse de côté) Ce 10% a été dirigé vers l'Impact cette saison. La solution à long terme c'est de gruger le 90% au Canadien, et non de continuer à ce battre pour le 10%.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Le probleme avec les Allouettes, c'est que cela reste du football canadien, et non pas la NFL, donc si l'impact ne serait pas en MLS, l'intéret pour l'impact ne serais pas plus élevé que les Allouettes...De plus l'aspect francophone est plus important avec l'impact que les Alouettes!
-
- Réel espoir
Les Alouettes n'ont pas juste les médias qui leur causent des problèmes. Mais la NFL... La CFL devient beaucoup plus facilement marginalisable dans la défaite... Un gros fardeau que l'Impact n'a pas a supporter...OreoTheBoyWonder a écrit :Ce qui est vraiment triste avec les Alouettes c'est que l'intérêt soit tombé aussi bas suite à la retraite de Calvillo et à leur première saison perdante depuis leur retour en 1996. Tu as UNE saison perdante sur 20 et tu tombes presque aux oubliettes. Disons que ça en dit long sur le marché montréalais...
L'Impact n'a pas encore le niveau de couverture que les Alouettes ont habituellement l'été et j'espère qu'on va y arriver, mais considérant que les gens abandonnent le navire après une mauvaise saison sur 20, je suis pas trop optmiste. En espérant qu'on devienne une puissance de la ligue sous peu, sinon, on restera un sport de niche.
Comme dit Frank, il faut se battre pour le 90%, pas pour le 10%. Mais pour ça, il faut allumer des lampions et croire à quelque chose de plus fort que nous...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ben, en fait c'est pire pour l'Impact. On a tout les championnats européens avec qui compétitionner. Deux "saving graces" à ce chapitre : ces matchs sont jouer en matinée, et donc n'entre pas en conflit avec l'horaire des matchs MLS. Et le calendrier estival de la MLS (encore une fois un avantage en terme de compétitivité directe d'auditorat).

-
- Réel espoir
Rien n'est comparable avec la situation de la NFL-CFL. SVP, un peu de sérieux, on parle de la plus grosse entreprise sportive au monde direct dans les pattes des alouettes.fmfranck a écrit :Ben, en fait c'est pire pour l'Impact. On a tout les championnats européens avec qui compétitionner. Deux "saving graces" à ce chapitre : ces matchs sont jouer en matinée, et donc n'entre pas en conflit avec l'horaire des matchs MLS. Et le calendrier estival de la MLS (encore une fois un avantage en terme de compétitivité directe d'auditorat).
Tu pourra allez voir FC Barcelone à 5 heures de char(Les Patriotes), là tu viendra me dire que la situation est comparable...
-
- Champion du monde
Mais on peut aller voir le Toronto FC à six heures de char.blue_87 a écrit :Tu pourra allez voir FC Barcelone à 5 heures de char(Les Patriotes), là tu viendra me dire que la situation est comparable...

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La CFL devrait peut-être aller faire un tour en Belgique
En matière de football, tu as le PSG, Arsenal, Chelsea, Tottenham, Dortmund, Schalke, Leverkusen, Cologne et j'en passe (Lille, Ajax, PSV, Feyenoord, West Ham, Gladbach, etc.) à environ trois heures...
En matière de football, tu as le PSG, Arsenal, Chelsea, Tottenham, Dortmund, Schalke, Leverkusen, Cologne et j'en passe (Lille, Ajax, PSV, Feyenoord, West Ham, Gladbach, etc.) à environ trois heures...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
3 heures de route. Parce qu'avec les compagnies aériennes low cost, tout est plus accessible. J'ai un ami fan de Neymar qui se tape fréquemment la Ligue des champions à Barcelone (il va à Munich pour faire changement cette fois-ci).Bxl Boy a écrit :La CFL devrait peut-être aller faire un tour en Belgique
-
- Réel espoir
La CFL est probablement autant sinon plus populaire que la NFL dans certains marchés du ROC. C'est une tradition canadienne ancrée dans leur culture depuis plus de 100 ans. Au Québec, les fans de sport, surtout les plus jeunes, préfèrent suivre la NFL parce que c'est terriblement facile de nos jours. De plus, c'est le sport qui se prête le mieux à la télévision. Pour le spectateur dans le stade, l'évènement et ce qui l'entoure est attirant, mais la partie elle-même, pour la personne qui n'est pas passionnée de foot us, peut être assez emmerdante dû à tous les arrêts. Surtout en novembre et décembre lorsqu'on se les gèle dehors (on ne peut donc pas comparer au baseball qui malgré sa lenteur est une occasion d'être dehors, de boire une bière pis de jaser... ah pis y'a du sport sur le terrain). Cette réalité n'est pas vraiment comparable au soccer (ou même au hockey) qui est un sport où l'expérience à l'intérieur du stade est pas mal plus plaisante qu'à la télé. Surtout ici en Amérique du Nord où nous ne sommes pas du tout habitué à la culture foot.blue_87 a écrit :Rien n'est comparable avec la situation de la NFL-CFL. SVP, un peu de sérieux, on parle de la plus grosse entreprise sportive au monde direct dans les pattes des alouettes.fmfranck a écrit :Ben, en fait c'est pire pour l'Impact. On a tout les championnats européens avec qui compétitionner. Deux "saving graces" à ce chapitre : ces matchs sont jouer en matinée, et donc n'entre pas en conflit avec l'horaire des matchs MLS. Et le calendrier estival de la MLS (encore une fois un avantage en terme de compétitivité directe d'auditorat).
Tu pourra allez voir FC Barcelone à 5 heures de char(Les Patriotes), là tu viendra me dire que la situation est comparable...
Et Penz, ça existe des fans de Neymar?

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Je vais dire ce que plusieurs disent pour le CH (avec raison d'ailleurs) : on s'en sacre des Alouettes!
-
- Réel espoir
L'une des raisons indirect et qui n'est pas si indirect que ça, c'est le marché des Argos qui est littéralement assiégé par les Bills et une pléiade de marché de la NFL dans les environs. Si les Argos n'aurait pas cette épine dans le pied et qu'il pourrait finalement construire un fan base, avoir un buzz autour du club, qui pique l'orgueil des montréalais... Mais non... L'ombre de la la NFL sur le marché de Toronto et Montréal est simplement trop gros.OreoTheBoyWonder a écrit :La CFL est probablement autant sinon plus populaire que la NFL dans certains marchés du ROC. C'est une tradition canadienne ancrée dans leur culture depuis plus de 100 ans. Au Québec, les fans de sport, surtout les plus jeunes, préfèrent suivre la NFL parce que c'est terriblement facile de nos jours. De plus, c'est le sport qui se prête le mieux à la télévision. Pour le spectateur dans le stade, l'évènement et ce qui l'entoure est attirant, mais la partie elle-même, pour la personne qui n'est pas passionnée de foot us, peut être assez emmerdante dû à tous les arrêts. Surtout en novembre et décembre lorsqu'on se les gèle dehors (on ne peut donc pas comparer au baseball qui malgré sa lenteur est une occasion d'être dehors, de boire une bière pis de jaser... ah pis y'a du sport sur le terrain). Cette réalité n'est pas vraiment comparable au soccer (ou même au hockey) qui est un sport où l'expérience à l'intérieur du stade est pas mal plus plaisante qu'à la télé. Surtout ici en Amérique du Nord où nous ne sommes pas du tout habitué à la culture foot.blue_87 a écrit :Rien n'est comparable avec la situation de la NFL-CFL. SVP, un peu de sérieux, on parle de la plus grosse entreprise sportive au monde direct dans les pattes des alouettes.fmfranck a écrit :Ben, en fait c'est pire pour l'Impact. On a tout les championnats européens avec qui compétitionner. Deux "saving graces" à ce chapitre : ces matchs sont jouer en matinée, et donc n'entre pas en conflit avec l'horaire des matchs MLS. Et le calendrier estival de la MLS (encore une fois un avantage en terme de compétitivité directe d'auditorat).
Et Penz, ça existe des fans de Neymar?
L'équipe de la NFL plus proche de Régina est à combien d'heures de route? 20 heure? Facile pour eux de dire: eh, on est nationaliste nous! Car mise à part le rude vent des prairies... nous avons le vent des prairies rude...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
En passant pour ceux qu’ils n’ont pas vus, pour le match de samedi contre Portland l'Impact offre la bouffe à volonté + 2 consommations à 150 personnes pour 20$
Premier arrivé premier servis, il faut se procurer un bracelet à la boutique principale
Premier arrivé premier servis, il faut se procurer un bracelet à la boutique principale
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bon, c'est vrai, revenons au sujet du stade Saputo
Si vous voulez continuer le débat, le sujet sur la couverture médiatique semble plus approprié
Si vous voulez continuer le débat, le sujet sur la couverture médiatique semble plus approprié
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
le vin est bien
Parcontre ça doit être la galère pour la tribune nord.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
En tout cas, voilà un exemple à ne pas suivre pour Tac-Tic!
http://www.dailymotion.com/video/x2p6c6 ... vienne_fun?

http://www.dailymotion.com/video/x2p6c6 ... vienne_fun?
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Pour ceux qui veulent des nouveautés...
LES NOUVEAUTÉS EN 2015 AU STADE SAPUTO
Plusieurs changements pour améliorer l’expérience des supporters dès l’ouverture des portes
À quelques heures du premier match de saison régulière au Stade Saputo, qui sera disputé ce samedi à 16h contre Portland (billets : ticketmaster.ca), certains changements ont été apportés afin d’améliorer l’expérience des supporters dès l’ouverture des portes, 90 minutes avant le début du match.
Match d’ouverture au Stade Saputo
Dans le cadre du premier match de la saison au Stade Saputo, il sera possible de jouer dans des cages de soccer et des freestylers seront présents dans le Coin Famille Saputo.
Avant le match, le club soulignera la participation de l’équipe en finale de la Ligue des Champions, quelques effets pyrotechniques seront au programme des festivités et un groupe de musique mettra de l’ambiance sous les tribunes, grâce à la collaboration de Labatt.
De plus, un second écran géant a été installé derrière la section 132 (dimension 36’x 20’). Lors de la majorité des matchs, les hymnes nationaux seront chantés par des personnalités locales. Une nouvelle tribune de supporters a également été créée dans la section 114. Rappelons qu’encore cette année, un programme de match est remis gratuitement au service à la clientèle et à la boutique de l’Impact.
Terrasse Bar & Grill
Les partisans sont invités à arriver tôt samedi afin de profiter d’une promotion spéciale à la terrasse du Chapiteau Bar & Grill, située du côté nord-est du Stade Saputo. Dès l’ouverture des portes à 14h30, les 150 premières personnes pourront profiter de nourriture à volonté (hot dogs, croustilles, porc effiloché, etc.) et deux consommations, pour seulement 20$
(plus taxes) en se procurant un bracelet à la boutique principale du Stade Saputo.
Terrase B G
Numéro 12 du match
En collaboration avec Vidéotron, le numéro 12 du match remettra le trophée au Joueur du match Vidéotron mobile de l’Impact et une écharpe lui sera remise. Pour participer, les supporters présents au stade devront texter le mot IMPACT au 777888, afin de courir la chance d’être sur le terrain après le match. Le numéro 12 du match aura aussi l’opportunité d’assister à la conférence de presse d’après-match de l’entraîneur-chef de l’Impact.
Nouveau kiosque Vidéotron
Les supporters sont invités à prendre des photos en affichant leur couleur au kiosque Vidéotron, situé sous la section 131. Le supporter ayant pris la photo de la journée recevra quatre billets pour le match suivant. On y retrouvera également deux bornes de recharge sous la tribune Sud.
Le quiz du Fonds de Solidarité FTQ
Il sera possible de participer à un petit questionnaire sur le club au kiosque situé sous la section 128 pour courir la chance de gagner une paire de billets pour le match suivant. Un grand gagnant se méritera un voyage pour aller voir l’Impact sur la route au début de la saison 2016.
Le Coin Famille Saputo amélioré
Le Coin Famille Saputo, situé au niveau mezzanine entre les sections 116 à 118, a été revampé et de nouvelles structures de jeux ont été ajoutées. On y retrouve désormais un écran afin d’y suivre le match en cours.
La porte Privilège Bleu
Les détenteurs de la carte de crédit ou débit BMO pourront pénétrer le Stade Saputo via une entrée spéciale, la Porte Privilège Bleu. Les partisans qui franchiront cette porte auront la chance de gagner un surclassement de leurs sièges, de rencontrer des joueurs et d’avoir la possibilité de participer au « coin toss » avant le match.
Le Club Budweiser
Situé sous les sections 122 et123, le Club Budweiser offrira des promotions avant chacun des matchs. Il sera aussi possible de participer à un tournoi de « pool ball », avec la possibilité de devenir « Le Roi du Club », un trône aménagé dans la mezzanine Budweiser. Les partisans seront aussi invités à partager sur les médias sociaux leurs photos dans le Club Budweiser pour courir la chance de gagner des prix.
Uniprix : 25% de rabais
Après chaque victoire, Uniprix offrira 25% de rabais sur tous les produits Option+ à prix régulier en téléchargeant un coupon sur le site uniprix.com.
Nourriture et breuvages
Parmi les nouveautés cette année, la concession de maïs soufflé Bad Monkey, située sous la section 121, offre une grande variété de maïs soufflé et la possibilité d’acheter les t-shirts Bad Monkey. La concession Porchetta offrira des sandwichs à la porchetta, aussi sous la section 121.
Pas moins de 14 points de vente au stade offriront les produits Labatt, incluant plusieurs marques internationales comme Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s. Une concession de vin Umberto Cesari a aussi été emménagée sous la section 120.
Plusieurs concessions seront de retour cette année : le Bistro à Coco de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec, la Terrasse Fantino & Mondello, Dagwoods, Tim Hortons et la Cage aux Sports.
Bad Monkey
Et après le match…
Encore cette année, une courte entrevue d’après-match sera réalisée par l’annonceur-maison Robert Tanguay avec le Joueur du match.
Enfin, nourriture et breuvages seront disponibles jusqu’à une heure après chaque match, à la terrasse du Chapiteau Bar & Grill.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Euh, les clients des Als ont viellis maintenant et sont dans la cinquantaine avancée et le déménagement du Royal Vic fait en sorte qu'il y aura moins d'universitaires au match des Als. J'écris cela, parce que la situation des Als vient démontrer qu'un stade en plein centre-ville n'est pas toujours un gage de succès s'il n'est pas accessible facilement par les transports en communs et le stationnement déficient.Frankinho a écrit :J'ignore quand tu as joué, mais aujourd'hui au secondaire, c'est 4 essais, mais le reste ce sont les ballons, dimensions du terrains et réglements de la CFL.Mr.MojoRisin a écrit :5 ans c'est vraiment long, si j'aurais à faire une prédiction je dirait 1-2 ans. La MLS est sur une pente ascendante, la LCF sur une pente descendante selon moi. J'ai déjà joué au football américain au secondaire et déjà été un fan de football américain, mais jamais de football ''canadien''. Le jeu à 9 joueurs, 3 essaie sur un terrain plus grand rend le spectacle ennuyeux. Tant que la LCF ne fera pas une fusion avec la NFL, je vois mal comment le marché du football pourrait exploser au Québec. Mais bon, ce n'est pas un thread sur les alouettes, on chiale quand on parle du CH, je commencerais pas a parler des Alouettes
9 joueurs? Peut-être 12![]()
Pour les Alouettes, faut pas oublier que leur fan base, c'est les jeunes du secondaire + leurs papas (grands-papas) américanisés. Ce n,est pas la même tranche d'âge (18-35 ans) que l'Impact. Ils ont l'argent et n'ont pas besoin d'être actifs intensément sur les réseaux sociaux pour avoir un stade 4/5 plein, malgré des saisons très ordinaires.
Je suis client des deux clubs, mais disons que depuis 2008, l imfc est devenu no.1 grâce au Stade Saputo et la volonté du proprio d'être gagnant.
-
- Titulaire indiscutable
Caviar contre Kraftdinner. Pis ça prend moins de temps pour te rendre au caviar.penz a écrit :Mais on peut aller voir le Toronto FC à six heures de char.blue_87 a écrit :Tu pourra allez voir FC Barcelone à 5 heures de char(Les Patriotes), là tu viendra me dire que la situation est comparable...
PS: je suis un fan des Pats et attendez de les voir faire cela promo lorsque Brady et Belichick auront pris leurs retraites. Les années avant 2000 n'étaient pas drôles pour eux.
-
- Titulaire indiscutable
Wow. Après 4 saisons, ils ont compris.penz a écrit :Pour ceux qui veulent des nouveautés...
LES NOUVEAUTÉS EN 2015 AU STADE SAPUTO
Plusieurs changements pour améliorer l’expérience des supporters dès l’ouverture des portes
À quelques heures du premier match de saison régulière au Stade Saputo, qui sera disputé ce samedi à 16h contre Portland (billets : ticketmaster.ca), certains changements ont été apportés afin d’améliorer l’expérience des supporters dès l’ouverture des portes, 90 minutes avant le début du match.
Match d’ouverture au Stade Saputo
Dans le cadre du premier match de la saison au Stade Saputo, il sera possible de jouer dans des cages de soccer et des freestylers seront présents dans le Coin Famille Saputo.
Avant le match, le club soulignera la participation de l’équipe en finale de la Ligue des Champions, quelques effets pyrotechniques seront au programme des festivités et un groupe de musique mettra de l’ambiance sous les tribunes, grâce à la collaboration de Labatt.
De plus, un second écran géant a été installé derrière la section 132 (dimension 36’x 20’). Lors de la majorité des matchs, les hymnes nationaux seront chantés par des personnalités locales. Une nouvelle tribune de supporters a également été créée dans la section 114. Rappelons qu’encore cette année, un programme de match est remis gratuitement au service à la clientèle et à la boutique de l’Impact.
Terrasse Bar & Grill
Les partisans sont invités à arriver tôt samedi afin de profiter d’une promotion spéciale à la terrasse du Chapiteau Bar & Grill, située du côté nord-est du Stade Saputo. Dès l’ouverture des portes à 14h30, les 150 premières personnes pourront profiter de nourriture à volonté (hot dogs, croustilles, porc effiloché, etc.) et deux consommations, pour seulement 20$
(plus taxes) en se procurant un bracelet à la boutique principale du Stade Saputo.
Terrase B G
Numéro 12 du match
En collaboration avec Vidéotron, le numéro 12 du match remettra le trophée au Joueur du match Vidéotron mobile de l’Impact et une écharpe lui sera remise. Pour participer, les supporters présents au stade devront texter le mot IMPACT au 777888, afin de courir la chance d’être sur le terrain après le match. Le numéro 12 du match aura aussi l’opportunité d’assister à la conférence de presse d’après-match de l’entraîneur-chef de l’Impact.
Nouveau kiosque Vidéotron
Les supporters sont invités à prendre des photos en affichant leur couleur au kiosque Vidéotron, situé sous la section 131. Le supporter ayant pris la photo de la journée recevra quatre billets pour le match suivant. On y retrouvera également deux bornes de recharge sous la tribune Sud.
Le quiz du Fonds de Solidarité FTQ
Il sera possible de participer à un petit questionnaire sur le club au kiosque situé sous la section 128 pour courir la chance de gagner une paire de billets pour le match suivant. Un grand gagnant se méritera un voyage pour aller voir l’Impact sur la route au début de la saison 2016.
Le Coin Famille Saputo amélioré
Le Coin Famille Saputo, situé au niveau mezzanine entre les sections 116 à 118, a été revampé et de nouvelles structures de jeux ont été ajoutées. On y retrouve désormais un écran afin d’y suivre le match en cours.
La porte Privilège Bleu
Les détenteurs de la carte de crédit ou débit BMO pourront pénétrer le Stade Saputo via une entrée spéciale, la Porte Privilège Bleu. Les partisans qui franchiront cette porte auront la chance de gagner un surclassement de leurs sièges, de rencontrer des joueurs et d’avoir la possibilité de participer au « coin toss » avant le match.
Le Club Budweiser
Situé sous les sections 122 et123, le Club Budweiser offrira des promotions avant chacun des matchs. Il sera aussi possible de participer à un tournoi de « pool ball », avec la possibilité de devenir « Le Roi du Club », un trône aménagé dans la mezzanine Budweiser. Les partisans seront aussi invités à partager sur les médias sociaux leurs photos dans le Club Budweiser pour courir la chance de gagner des prix.
Uniprix : 25% de rabais
Après chaque victoire, Uniprix offrira 25% de rabais sur tous les produits Option+ à prix régulier en téléchargeant un coupon sur le site uniprix.com.
Nourriture et breuvages
Parmi les nouveautés cette année, la concession de maïs soufflé Bad Monkey, située sous la section 121, offre une grande variété de maïs soufflé et la possibilité d’acheter les t-shirts Bad Monkey. La concession Porchetta offrira des sandwichs à la porchetta, aussi sous la section 121.
Pas moins de 14 points de vente au stade offriront les produits Labatt, incluant plusieurs marques internationales comme Stella Artois, Corona, Bass et Alexander Keith’s. Une concession de vin Umberto Cesari a aussi été emménagée sous la section 120.
Plusieurs concessions seront de retour cette année : le Bistro à Coco de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec, la Terrasse Fantino & Mondello, Dagwoods, Tim Hortons et la Cage aux Sports.
Bad Monkey
Et après le match…
Encore cette année, une courte entrevue d’après-match sera réalisée par l’annonceur-maison Robert Tanguay avec le Joueur du match.
Enfin, nourriture et breuvages seront disponibles jusqu’à une heure après chaque match, à la terrasse du Chapiteau Bar & Grill.
-
- Réel espoir
L'affaire du coin toss, c'est pas nouveau pentoute, j'avais gagné ça en 2012 hehe
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
Aparté ayatollah de la langue : le "coin toss" ça me fait grimacer à chaque fois que j'entends cette expression au début de la rencontre, tirage au sort, tirage pile ou face me semble que c'est moins douloureux , je pense que j'aimerais mieux entendre le pas très PC tête ou bitch de ma jeunesse.