Ah ok... pas de pessimisme. J'espère qu'on ne se fera pas planter au Mexique sinon ça va être traumatique au match retour. Non, pas pessimiste du tout. Il peint tout de négatif. Le réalisme n'équivaut pas à discuter du pire scénario, ou d'effectuer une lecture de la réalité qui est la moins reluisante.Bxl Boy a écrit :Je ne vois pas de pessimisme
Je vois quelqu'un qui donne une vision claire de la situation, sans tenter de la travestir
Et ça m'incite à l'optimisme
Je préfère largement ça aux “tout va bien” qu'on nous a sortis au sujet de la situation sportive début 2014
Joey Saputo sur TSN690 et 98.5 FM
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Joey Saputo sur TSN690 et 98.5 FM

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
J'ai aimé deux réponse de Joey, dans l'entrevue avec Mario Langlois, c'est quand il a dit, que si le plan actuel de l'impact ne fonctionne pas, il pourrais changer d'idée, et signer un joueur vedette a Montreal:) Et il dit vouloir signer un deuxieme dp cette été, qui perfome dans les matchs, et qui est un bon embassadeur pour le club:)
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Bon, enfin. Je croyais être le seul à ne voir le pessisme que dans vos commentaires. Je le connais pas perso mais je crois que JS c'est un fan qui parle avec son coeur avant d'être un président qui parle avec sa tête.Bxl Boy a écrit :Je ne vois pas de pessimisme
Je vois quelqu'un qui donne une vision claire de la situation, sans tenter de la travestir
Et ça m'incite à l'optimisme
Je préfère largement ça aux “tout va bien” qu'on nous a sortis au sujet de la situation sportive début 2014
Et ici ça ne regorge pas toujours d'optimisme je crois.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)
Les 6000 billets de saisons ne sont pas mon probleme. J'ai soulever un probleme existentiel. Je vais me retenir...Daniel a écrit :Napule, si tu ne veux pas changer, c'est vraiment ton problème, pas le nôtre. Si tu veux essayer de quoi, y'a le 99 (sous nouvelle administration), les tailgates de 127 et la rue Ontario (Trèfle, etc.).
Le problème en est aussi un de l'oeuf et la poule - beaucoup de gens font comme toi, donc on ne sent pas l'ambiance dans les bars et restos du quartier.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Bon,c pas tout. J'ai du me taper une game en anglais à la radio samedi passée alors qu'un contrat avait été signé avec 98.5. C'est quand la partie à la radio en français?