Joey Saputo sur TSN690 et 98.5 FM

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Re: Joey Saputo sur TSN690 et 98.5 FM

Message par fmfranck »

Bxl Boy a écrit :Je ne vois pas de pessimisme
Je vois quelqu'un qui donne une vision claire de la situation, sans tenter de la travestir
Et ça m'incite à l'optimisme

Je préfère largement ça aux “tout va bien” qu'on nous a sortis au sujet de la situation sportive début 2014
Ah ok... pas de pessimisme. J'espère qu'on ne se fera pas planter au Mexique sinon ça va être traumatique au match retour. Non, pas pessimiste du tout. Il peint tout de négatif. Le réalisme n'équivaut pas à discuter du pire scénario, ou d'effectuer une lecture de la réalité qui est la moins reluisante.

Image
Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

J'ai aimé deux réponse de Joey, dans l'entrevue avec Mario Langlois, c'est quand il a dit, que si le plan actuel de l'impact ne fonctionne pas, il pourrais changer d'idée, et signer un joueur vedette a Montreal:) Et il dit vouloir signer un deuxieme dp cette été, qui perfome dans les matchs, et qui est un bon embassadeur pour le club:)

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Bxl Boy a écrit :Je ne vois pas de pessimisme
Je vois quelqu'un qui donne une vision claire de la situation, sans tenter de la travestir
Et ça m'incite à l'optimisme

Je préfère largement ça aux “tout va bien” qu'on nous a sortis au sujet de la situation sportive début 2014
Bon, enfin. Je croyais être le seul à ne voir le pessisme que dans vos commentaires. Je le connais pas perso mais je crois que JS c'est un fan qui parle avec son coeur avant d'être un président qui parle avec sa tête.

Et ici ça ne regorge pas toujours d'optimisme je crois.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Re: Joey Saputo à TSN690 à l'instant (11h05)

Message par Napule »

Daniel a écrit :Napule, si tu ne veux pas changer, c'est vraiment ton problème, pas le nôtre. Si tu veux essayer de quoi, y'a le 99 (sous nouvelle administration), les tailgates de 127 et la rue Ontario (Trèfle, etc.).

Le problème en est aussi un de l'oeuf et la poule - beaucoup de gens font comme toi, donc on ne sent pas l'ambiance dans les bars et restos du quartier.
Les 6000 billets de saisons ne sont pas mon probleme. J'ai soulever un probleme existentiel. Je vais me retenir... :arrow: .

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Bon,c pas tout. J'ai du me taper une game en anglais à la radio samedi passée alors qu'un contrat avait été signé avec 98.5. C'est quand la partie à la radio en français?

Répondre Sujet précédentSujet suivant