Liste des anciens de l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Van Basten
Champion national
Champion national

Re: Liste des anciens de l'Impact

Message par Van Basten »

Mr.MojoRisin a écrit :S'il vous plait, amenez nous Nesta à Montréal! Klopas en arrache comme jamais et Nesta pourrait attirer du monde au stade. Je sais pas ce que vous en pensez., mais c'est assez dure d'imaginer que Nesta pense à une autre équipe que Montréal en Mls pour coacher, il à juste jouer ici donc déja les connaissance en place.
En quoi Nesta attirerait du monde... ... c'est de la pensée magique.

Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

Je peux pas croire que les débuts professionnels d'une légende italienne du AC Milan en tant qu'entraineur d'une concession MLS n'attire pas quelques partisans, même si ce n'est que quelques centaines de plus.

,
,

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Si on est rendu à ça pour tenter d'attirer du monde, fermez la shop...

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Nesta en tant que joueur n'attirait pas vraiment plus de gens, je vois pas en quoi un statut de coach pourrait faire mieux.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Bobyboy a écrit :Nesta en tant que joueur n'attirait pas vraiment plus de gens, je vois pas en quoi un statut de coach pourrait faire mieux.
Ça, malheureusement. Et, en plus, veut-on vraiment servir de laboratoire à un gars qui n'a jamais coaché de sa vie?

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

La seule façon que Nesta va attirer du monde c'est s'il fait gagner le club.

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Tout ce que ça peut aider, c'est se servir de sa notoriété pour attirer des joueurs (italiens). De là, si l'effectif est meilleur, y a des chances de gagner davantage.

La victoire, c'est la seule chose qui va mettre du monde dans le stade, à part une ultra vedette (Beckham, Ronaldinho, etc.) et ça, on en aura pas de sitôt à Montréal

jfvachon
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon

Message par jfvachon »

bibibanax a écrit :Tout ce que ça peut aider, c'est se servir de sa notoriété pour attirer des joueurs (italiens). De là, si l'effectif est meilleur, y a des chances de gagner davantage.

La victoire, c'est la seule chose qui va mettre du monde dans le stade, à part une ultra vedette (Beckham, Ronaldinho, etc.) et ça, on en aura pas de sitôt à Montréal
Est-ce qu'on peut arrêter avec les vedettes?

Que ce soit Klose, Messi, CR7, ça ne fera pas de l'Impact une équipe gagnante soudainement. Ça ne fera pas que Klopas ne fera pas ses changements à la 70e minute. Ça ne changera pas le schéma tactique ni l'incapacité chronique de Klopas à changer de tactique en cours de match. Ça ne fera pas que Romero se trouvera une intelligence défensive non plus.

Le foot, c'est un jeu à 11. Un moment donné, que le dude s'appelle Pou ou Oup, je m'en fous tant que mon équipe démontre une certaine capacité technique et tactique et qu'elle gagne des matchs.

Tu veux plus de monde dans les estrades, la victoire est bien meilleur vendeur que n'importe quoi d'autres.

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

jfvachon a écrit :
bibibanax a écrit :Tout ce que ça peut aider, c'est se servir de sa notoriété pour attirer des joueurs (italiens). De là, si l'effectif est meilleur, y a des chances de gagner davantage.

Est-ce qu'on peut arrêter avec les vedettes?

Que ce soit Klose, Messi, CR7, ça ne fera pas de l'Impact une équipe gagnante soudainement. Ça ne fera pas que Klopas ne fera pas ses changements à la 70e minute. Ça ne changera pas le schéma tactique ni l'incapacité chronique de Klopas à changer de tactique en cours de match. Ça ne fera pas que Romero se trouvera une intelligence défensive non plus.

Le foot, c'est un jeu à 11. Un moment donné, que le dude s'appelle Pou ou Oup, je m'en fous tant que mon équipe démontre une certaine capacité technique et tactique et qu'elle gagne des matchs.

Tu veux plus de monde dans les estrades, la victoire est bien meilleur vendeur que n'importe quoi d'autres.
Euh... ou bien t'es d'accord avec ce que je dis, ou bien t'as mal lu.

Je dis que Nesta POURRAIT aider à amener des joueurs et que SI, et bien SI, l'effectif est meilleur, ça fait gagner davantage.

Et oui, c'est seulement et seulement et seulement les victoires qui vont mettre du monde dans le stade, à part la venue ponctuelle de vedette des autres équipes (comme on l'a vu avec Beckham et Ronaldinho). Ce genre de joueur ne viendra pas à Montréal et, même s'il venait, ça générerait seulement un buzz sur une très courte durée. C'est pas une vedette qui va faire gagner, donc ça n'aura pas d'effet à long terme, à part coûter cher.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Faut arrêter ce discours “seules des victoires”
Il est nuisible
Et il engendre une “auto-conviction” auprès de ceux qui ne sont pas des fidèles supporters, encore plus nuisible
Bien entendu, gagner aide
Mais une équipe compétitive, des joueurs aimés du public et un bon spectacle sur le terrain attirent du monde sans obligation de toujours gagner

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Bxl Boy a écrit :Faut arrêter ce discours “seules des victoires”
Il est nuisible
Et il engendre une “auto-conviction” auprès de ceux qui ne sont pas des fidèles supporters, encore plus nuisible
Mais une équipe compétitive, des joueurs aimés du public et un bon spectacle sur le terrain attirent du monde sans obligation de toujours gagner
Ça. Donnez-moi une équipe qui peut aspirer à la victoire, qui travaille pour, et je serai le partisan le plus heureux. Actuellement, ce qui me désole le plus, c'est les joueurs qui arrêtent avant la fin de la partie par épuisement ou par dépit.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Danny Boy a écrit :
Il est nuisible
Ça. Donnez-moi une équipe qui peut aspirer à la victoire, qui travaille pour, et je serai le partisan le plus heureux. Actuellement, ce qui me désole le plus, c'est les joueurs qui arrêtent avant la fin de la partie par épuisement ou par dépit.
Je suis d'accord, mais bon... une équipe compétitive est une équipe qui gagne, par définition. À moins que tu songes à une équipe qui perd les trois-quarts du temps, mais par un but? Au final, le public, et je ne parle pas des gens qui suivent l'équipe au quotidien bien sûr, va choisir son match en fonction de l'enjeu : le classement, l'adversaire, la raison de jouer ce match. Et donc, il faut que ça signifie quelque chose. Sans promotion/relégation, une équipe en dernière place ou loin des séries joue pour rien. Et le public ne se déplacera pas pour aller voir un truc qui sert à rien.

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

Il est nuisible
J'veux bien, mais est-ce que la mentalité de "on travaille fort" va nous mener en série? Comme je l'ai mentionné il y a qq jours, si on n'est pas capable de se classer avec 6 spots sur 10 clubs, 2 équipes d'expansion et PHI qui est déjà enterré aussi bien fermer la shop!

Les NYRB ont perdu Henri, Cahill et pourtant ils sont en bonne position au classement. Ils ont un coach pas assez bon pour Mtl et un #8 pas assez bon pour Mtl. J'veux bien croire qu'on n'est pas chanceux avec les blessures, mais ça fait parti de la game...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Je ne parle pas de travailler fort !!! Sûrement pas !
J'exècre ce schéma de pensée footballistique depuis Bob Lilley et ses conférences de presse post-défaite dont la traduction dans le communiqué de l'Impact était la même chaque semaine : “Ils ont travaillé plus fort que nous”
Gagner, c'est très relatif aussi... Être en milieu de classement et faire les play-offs, pour certains c'est gagner, pour d'autres non.

impactsoccer sur twitter
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Steve Hunt
‏@dfwsportsguy93
Former Montreal Impact winger Blake Smith, an El Paso native, trained with FCD today.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Ouch, ça fait dur. Heureusement que le gars ne s'est pas amusé à mettre en ligne des vidéos de Justin Braun...

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... e52adf84f3

12. OUIMETTE’S INCREASING IMPORTANCE

Amid injuries, suspensions and international call-ups, Karl Ouimette has suddenly found himself a starter for the New York Red Bulls. The Canadian is certainly making a good case to retain one of the Red Bulls' center-back spots for the long term. Meanwhile, it seems that RBNY winger Sal Zizzo’s injury may not be as bad as first feared.

Est-ce une bonne nouvelle que l'Académicien le plus proche d'un poste de partant n'évolue plus avec notre équipe ?

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Van Basten a écrit :http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... e52adf84f3

12. OUIMETTE’S INCREASING IMPORTANCE

Amid injuries, suspensions and international call-ups, Karl Ouimette has suddenly found himself a starter for the New York Red Bulls. The Canadian is certainly making a good case to retain one of the Red Bulls' center-back spots for the long term. Meanwhile, it seems that RBNY winger Sal Zizzo’s injury may not be as bad as first feared.

Est-ce une bonne nouvelle que l'Académicien le plus proche d'un poste de partant n'évolue plus avec notre équipe ?
Quand je disais que c'était une erreur de le laisser partir pour se faire prêter Cabrera, la grande majorité disait ici que c'était ce qu'il y a de mieux à faire.

Depuis, on a vu NRC et Eric Miller être titularisé comme arrière droit...

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Wow. Même plus impressionnant quand on considère qu'il prend une place d'étranger.
Good for him.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

C'est bien, très bien même
Ça montre que le salut des joueurs formés ici ne passe pas nécessairement par l'Impact
Et que les clubs américains de MLS ne rechignent pas à aller chercher des canadiens

impactsoccer sur twitter
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Exact. Au-delà de l'Académie, ça reste un centre de formation qui aide des joueurs à passer pro.
Tous ne seront pas signés à Montréal, il ne faut pas se faire d'idées. Encore moins vont y jouer comme réguliers - à moyen terme.
C'est donc pas mauvais du tout qu'un joueur comme Ouimette - qui gravite autour de l'équipe nationale - trouve du bon temps de jeu dans un club adverse.

Plus il y aura d'options qui vont s'offrir aux académiciens, mieux ce serait au niveau du développement du club (éventuels transferts, etc.) et, conséquemment, de l'équipe nationale.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Par contre, si le même "sort" est réservé à JGL, Tissot et Lefèvre, il faudrait peut-être se poser des questions sur les intentions du club envers ses "protégés".

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Est-ce qu'on avait un plan pour Ouimette? Pour moi ça reste celui qui a le plus de potentiel, et il le démontre. Ailleurs. C'est juste bizarre. Ouimette c'était la figure de proue de l'académie. On dirait que le plan, c'est de les amener en équipe première pour pouvoir se vanter de l'académie.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est à peu près ça ma question, tu en avais du reste déjà parlé en quelque part ici mais y'a zéro intégration entre l'équipe pro et l'académie , les blessures à NY ont précipité les choses mais c'est quand même cocasse qu'on est davantage en mesure de lui donner de temps de terrain dans une équipe qui fait généralement les séries que dans une équipe qui a remporté 7 victoires à ses 40 dernières rencontres en championnat domestique.

Perso je continue à croire que c'était précipité d'embaucher Soumaré surtout que l'on avait des envies de Collin et que le plan B fut Ciman.

PS Ou est passé le mec sur Twitter qui le traitait de merde ?

Répondre Sujet précédentSujet suivant