On sait même pas c'est qui qui a été viré...OreoTheBoyWonder a écrit :Le mec avait un poste à 106k par année. Quand tu as ce genre de poste, c'est que tu as de grandes responsabilités et que tu dois, plus souvent qu'autrement, dealer avec l'externe. En agissant en idiot à la télé nationale, non seulement tu détruis ta propre crédibilité, mais tu causes tort à l'entreprise qui t'emploie. Pour protéger son image, la compagnie l'a renvoyé.penz a écrit :Ça dérape largement là. D'accord, c'est con, mais de là à ce que quelqu'un perde son travail... wow.labrosse_15 a écrit :L'un d'eux a été mis à la porte. http://ici.radio-canada.ca/regions/onta ... cene.shtml
Honnêtement, il a eu ce qu'il méritait pour un grave manque de jugement. Sur, la phrase en tant que telle n'est pas si choquante et, oui, les féministes qui récupèrent cela pour se faire du capital politique sont ridicules, mais n'en demeure pas moins qu'agir en imbécile en public, surtout dans les médias, ça vient avec des conséquences. C'est aussi ça la liberté d'expression; tu peux dire ce que tu veux, mais ça ne veut pas dire que c'est dénué de conséquences.
Revue de presse 2015
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Revue de presse 2015

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Oui, le mec avec le chandail d'Arsenal qui travaillait pour Hydro One.
http://globalnews.ca/news/1993793/mlse- ... acilities/
http://globalnews.ca/news/1993793/mlse- ... acilities/
The employee has been identified as Shawn Simoes, a Hydro One employee who made the Sunshine List in 2014 with a salary of just over $106,000.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bientôt, on aura ses mensurations, le nom de son chien et, pourquoi pas, son numéro de carte de crédit
Big Brother is watching you...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Ah le bon vieux temps où les commentaires déplacés et immatures que tu disais au match de foot du samedi avec ta gang de chums ne te valaient pas un licenciement...
-
- Champion continental
C'est même pas le gars qui a dit la phrase en question, mais seulement le gars qui a dit qu'il trouvait le phénomène drôle? La tyrannie du politically correct me fait peur, sérieusement.
Ne dites pas que vous supportez les pyros au stade ou que vous supportez la désobéissance civile dans certains contextes. Les opinions exprimés en public, dans un contexte de loisir, sont maintenant un motif pour que votre employeur et la société dans son ensemble s'écrase sur vous.
Ri-di-cu-le.
Ne dites pas que vous supportez les pyros au stade ou que vous supportez la désobéissance civile dans certains contextes. Les opinions exprimés en public, dans un contexte de loisir, sont maintenant un motif pour que votre employeur et la société dans son ensemble s'écrase sur vous.
Ri-di-cu-le.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Mon club hors Québec et un chandail du TFC ensemble, mes yeux me brûlent. Idem pour mes oreilles quand le gars parle.
-
- Titulaire indiscutable
They do it in England too... Ouin. They don't suck that much at football than TFC.
-
- Junior
"C'est aussi ça la liberté d'expression; tu peux dire ce que tu veux, mais ça ne veut pas dire que c'est dénué de conséquences." -OreoTheBoyWonder
Dernière modification par strike.her! le 12 mai 2015 17:27, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
Super, on édite tout un commentaire qui visait l'opinion d'un individu en particulier maintenant.
Dernière modification par fmfranck le 12 mai 2015 17:29, modifié 1 fois.

-
- Champion du monde
L'acte est totalement répréhensible
Et la mode ridicule
Et surtout, la réaction de la fille excellente
Mais au lieu de la prendre et de s'en servir pour la mettre en avant, maintenant on a réorienté le débat sur le licenciement
S'il fallait licencier tous les cons, on manquerait de main d'œuvre
Et la mode ridicule
Mais au lieu de la prendre et de s'en servir pour la mettre en avant, maintenant on a réorienté le débat sur le licenciement
impactsoccer sur twitter
-
- Junior
Je savais que ça allait venir ce commentaire et c'est pour ça que je viens de changer mon post. Je n'ai jamais pu changer mon pseudo. Je parle mal anglais et je croyais que ça voulait dire "retire-la"... Tsé comme sur 3 prises au baseball. Ça faisait un beau jeu de mot.
On m'a mentionné le côté déplacé de mon "mauvais jeu de mots" y'a 2-3 ans mais je ne sais pas comment changer le pseudo.
Sans rancune fmfrank (je l'ai vu venir de deux km sérieux...)
On m'a mentionné le côté déplacé de mon "mauvais jeu de mots" y'a 2-3 ans mais je ne sais pas comment changer le pseudo.
Sans rancune fmfrank (je l'ai vu venir de deux km sérieux...)
-
- Champion continental
-
- Junior
Non. Je viens de t'expliquer pourquoi...tant qu'à passer pour un être au double discours tsé. J'ai seulement gardé l'idée générale.fmfranck a écrit :Super, on édite tout un commentaire qui visait l'opinion d'un individu en particulier maintenant.
Je crois qu'on résume pas mal tout dans ce commentaire. J'avais vraiment l'impression qu'on acceptait son argumentation idiote. Anyway, tout le monde se comprend et garde son trou du cul maintenant.Bxl Boy a écrit :L'acte est totalement répréhensible
Et la mode ridicule
Jvais me créer un nouveau compte maintenant
-
- Champion continental
Moi aussi j'ai édité mon commentaire justement.strike.her! a écrit :Non. Je viens de t'expliquer pourquoi...tant qu'à passer pour un être au double discours tsé. J'ai seulement gardé l'idée générale.fmfranck a écrit :Super, on édite tout un commentaire qui visait l'opinion d'un individu en particulier maintenant.

-
- Champion du monde
Bon, après ces éditions en série, retour à la revue de presse
D'autant que ce sujet, pour rappel, a pour but de ne mettre QUE LES LIENS vers les articles
Si un article parle d'un sujet qui mérite discussion => on en parle dans le sujet approprié / on en crée un nouveau
Merci
D'autant que ce sujet, pour rappel, a pour but de ne mettre QUE LES LIENS vers les articles
Si un article parle d'un sujet qui mérite discussion => on en parle dans le sujet approprié / on en crée un nouveau
Merci

impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
C'est drôle, je suis à la lecture 1984... Terrifiant je dois dire.Bxl Boy a écrit :Bientôt, on aura ses mensurations, le nom de son chien et, pourquoi pas, son numéro de carte de crédit
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Joueur d'expérience
Ou Bxl peut te le changer. He's the man with powers.strike.her! a écrit :Non. Je viens de t'expliquer pourquoi...tant qu'à passer pour un être au double discours tsé. J'ai seulement gardé l'idée générale.fmfranck a écrit :Super, on édite tout un commentaire qui visait l'opinion d'un individu en particulier maintenant.
Je crois qu'on résume pas mal tout dans ce commentaire. J'avais vraiment l'impression qu'on acceptait son argumentation idiote. Anyway, tout le monde se comprend et garde son trou du cul maintenant.Bxl Boy a écrit :L'acte est totalement répréhensible
Et la mode ridicule
Jvais me créer un nouveau compte maintenant
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Titulaire indiscutable
Campoozmstnz a écrit :http://journalmetro.com/opinions/le-spo ... a-limpact/
J'aimes. Beaucoup mieux que l'article du 30 avril dernier de balle courbe.
-
- Champion du monde
Lolgbagrami a écrit :Pour fire.him!, au vu du résultat.
Oui, je suis un de ceux qui peut changer ton pseudo, envoie-moi un mp avec celui que tu veux à la place
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Un goût amer pour Karl Ouimette
intéressant d'entendre un ancien parler de la situation entre Bernier et Klopas
http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 16965.html
intéressant d'entendre un ancien parler de la situation entre Bernier et Klopas
http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 16965.html
-
- Champion du monde
La vie montréalaise de Laurent Ciman vue par la télévision belge : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... sion-belge
impactsoccer sur twitter
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion continental
Belle petite intervention de ta part aussi Matthias. Superbe que celà a passé à la mi temps de match du championnat belge. Belle vitrine pour l'Impact.