2015 - Section commentaires pour l'homme de la saison
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Re: 2015 - Section commentaires pour l'homme de la saison
Ou ça démontre à quel point l'équipe a été ordinaire. Pour une rare fois, Donadel a récupéré plusieurs ballons et a permis une meilleure relance. Rien d'exceptionnel, mais on voit que c'est beaucoup plus facile pour lui en MLS qu'en CCL.
Pour les coups de pieds arrêtés, j'ai arrêté d'y croire (Désolé pour le jeu de mots poche). Qu'importe qui les prend.
Pour les coups de pieds arrêtés, j'ai arrêté d'y croire (Désolé pour le jeu de mots poche). Qu'importe qui les prend.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Pour ce qui est de ses coups de pieds arrêtés, je les ai trouvé bien tirés hier, à part un corner au troisième poteau. Les ballons arrivent fort et près du but, mais de façon a ce que le gardien adverse ne peut pas les prendre. Sauf que nos joueurs sont tellement mauvais de la tête (et ça fait des années que c'est une constante), que personne n'est capable de gagner son duel aérien pour rediriger le ballon.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pourtant, McInerney est bon de la tête
Et le gardien hier, c'était un chasseur de mouches (mais contrairement à Ricketts, il ne restait pas figé sur sa ligne)
Et le gardien hier, c'était un chasseur de mouches (mais contrairement à Ricketts, il ne restait pas figé sur sa ligne)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Le problème des coups de pied arrêtés vient du coaching staff. Si la solution directe ne donne pas de résultats, putain trouve autre chose. T'es payé pour ça chef! Aucune créativité. On dirait qu'on veut répéter la séquence du corner grec en final de l'euro 2004.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Romero, Piatti, les garçons... Il est grand temps que vous jouiez avec les autres amis.
J'en ai marre de tout ces dribbles inutiles.
J'en ai marre de tout ces dribbles inutiles.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
J'ai failli péter ma TV à cause d'eux ce soir. Deux fois.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
J'avais la télécommande prête à aller embrasser l'écran, le bras déjà reculé derrière la tête prêt à lancer la chose dans ma 55"!gbagrami a écrit :J'ai failli péter ma TV à cause d'eux ce soir. Deux fois.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Prochain jeu à boire : quand le commentateur dit deux des mots Romero / Piatti / dribble dans la même phrase sans mentionner le nom d'un autre joueur de Montréal : prends deux gorgées ; s'il dit les trois, cul sec !
Tu finis bourré à coup sûr
Tu finis bourré à coup sûr
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
Pour corser un peu la difficulté on peut le faire en trois mots parmi Romero / Piatti / dribble / raté
L'issue devrait rester identique.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
gbagrami a écrit :Pour corser un peu la difficulté on peut le faire en trois mots parmi Romero / Piatti / dribble / raté

- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Bon Donadel, faut qu'on m'explique en quoi son jeu à peser tant sur le resultat?
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion national
En première mi-temps il a fait un super job pour la récupération de ballon, un vrai Pac Man, ça s'est toutefois calmé en seconde période , il n'est pas encore à niveau côté forme physique
-
- Champion continental
Il a été très présent en récupération et relance du jeu. A été vif et réactif autant en phase offensive que défensive. N'a pas perdu beaucoup de ballons selon mes impressions à chaud.
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Quand même assez cocasse alors que Mallace ramasse à peine des miettes sur notre bulletin (je pense avoir vu deux mentions sur l'ensemble des votes) contre le RSL, il mérite une place sur l'équipe de la semaine en MLS !!!
- onze
- Réel espoir
Vraiment etrange.....
Visca Catalunya LLUIRE !
- onze
- Réel espoir
J ' veut dire bad seed, vraiment weard...
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Junior
J'avais pas vu la question, mais vu que je suis un ceux qui ai mis Donadel pour le match contre RSL, donc je vais répondre en retard.onze a écrit :Bon Donadel, faut qu'on m'explique en quoi son jeu à peser tant sur le resultat?
Pour moi, il a été dominant en récupération, surtout en première mi-temps. Vu sa préparation physique, ça s'est détérioré ensuite mais il a tout de même surpassé les attentes que j'avais pour ce match. D'ailleurs, il a été de nouveau très fort en récupération contre Dallas mais vu que je m'attends à ça maintenant...pas de MH, quoi qu'avec 10 récupérations, il l'aurait sûrement mérité.
Et ça parait que le club a levé son jeu d'un cran en MLS : très peu de malus hier.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Il est vrai que l'équipe au complet a levé le jeux d'un cran. Mais Piatti lui, la levé de 3 crans.Chucky Chuck a écrit :J'avais pas vu la question, mais vu que je suis un ceux qui ai mis Donadel pour le match contre RSL, donc je vais répondre en retard.onze a écrit :Bon Donadel, faut qu'on m'explique en quoi son jeu à peser tant sur le resultat?
Pour moi, il a été dominant en récupération, surtout en première mi-temps. Vu sa préparation physique, ça s'est détérioré ensuite mais il a tout de même surpassé les attentes que j'avais pour ce match. D'ailleurs, il a été de nouveau très fort en récupération contre Dallas mais vu que je m'attends à ça maintenant...pas de MH, quoi qu'avec 10 récupérations, il l'aurait sûrement mérité.
Et ça parait que le club a levé son jeu d'un cran en MLS : très peu de malus hier.
On a maintenant un chef en arrière(Ciman) et un meneur en avant(Piatti).
Je ne sais pas quel mouche a piqué l'argentin mais le mec est transformé. Il a franchement été meilleur que les deux meneurs de jeux adverse dans les deux derniers match. Il survole littéralement le terrain!!

Ça fait 3 ans que j'écoute l'Impact et je n'avais jamais vue des performances aussi solide.

-
- Champion national
On va le répéter encore vu que t'es nouveau, Malus ça ne veut pas dire que t'es pas bon, ça veut dire que t'as été moins bon que les autres , une coche en dessous mettons. Si tu ne met pas de malus ça signifie que tous les joueurs qui ne sont pas sur le podium ou dans tes MH ont offert la même qualité de jeu selon toi.Chucky Chuck a écrit :J'avais pas vu la question, mais vu que je suis un ceux qui ai mis Donadel pour le match contre RSL, donc je vais répondre en retard.onze a écrit :Bon Donadel, faut qu'on m'explique en quoi son jeu à peser tant sur le resultat?
-
- Junior
Je ne suis pas vraiment nouveau. J'ai juste mis deux comptes ensemble...je n'ai quand même pas écrit 268 messages en 11 jours!
Bref, je savais ça pour les malus. Mais si tout les joueurs montent leur jeu d'un cran, ça veut logiquement dire que les malus ont tendance à diminuer ...
Je suis d'accord pour Piatti blue_87. Mais dans les 3 dernières années, surtout à domicile, je peux penser à quelques autres prestations où l'IMFC nous a offert de très grosses performances collectives. Vite de même, Mai 2013 contre TFC en demi finale de la Coupe....
Bref, je savais ça pour les malus. Mais si tout les joueurs montent leur jeu d'un cran, ça veut logiquement dire que les malus ont tendance à diminuer ...
Je suis d'accord pour Piatti blue_87. Mais dans les 3 dernières années, surtout à domicile, je peux penser à quelques autres prestations où l'IMFC nous a offert de très grosses performances collectives. Vite de même, Mai 2013 contre TFC en demi finale de la Coupe....
-
- Champion national
My Bad, j'ignorais que tu étais la réincarnation de quelqu'un d'autre, ton nom était récent c'est tout.
Non ça voudrait dire que tous les joueurs hors podium offrent la même qualité de jeu, pas tout à fait la même affaire
Laisse-moi te citer Bxl
Non ça voudrait dire que tous les joueurs hors podium offrent la même qualité de jeu, pas tout à fait la même affaire
Laisse-moi te citer Bxl
Bxl Boy a écrit :Bon, puisque Van Basten l'a dit mais qu'il faut encore le répéter
Malus, c'est pas une mauvaise note !!!
Tous les joueurs sont notés sur la même base
Disons 8/10 pour ce match (exemple) : ceux qui ont un malus se retrouveront avec un 7
Ce qui est bien considérant qu'à Houston, la note de base était en-dessous de la moyenne...
Donc, il ne faut pas avoir peur de donner des malus quand l'équipe a super bien joué, les joueurs en question auront toujours une très bonne note
Ne pas en donner fait qu'ils ont la même note que ceux qui ont mieux joué qu'eux sans être dans le top 3, et ça c'est foncièrement injuste pour ceux qui ont été meilleurs
-
- Junior
Bon whatever, tant que je comprends le concept de malus et que je l'utilise de la bonne façon...On s'obstinera pas sur à savoir si meilleur jeu collectif égale logiquement moins de malus ou non. De toute façon, j'ai donné un malus à Soumaré hier pour ça. Moins bon match que le reste hors podium.
Et je suis plus la désincarnation de quelqu'un d'autre...pas important par contre.
Et je suis plus la désincarnation de quelqu'un d'autre...pas important par contre.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
c'est simplement contre-intuitif de noter à la baisse certains joueurs quand on gagne bien, tout comme de noter à la hausse lors d'un match où on se fait planter. Combat ta nature et enlève des points au moins méritants!
Dernière modification par Polio le 24 mai 2015 18:25, modifié 1 fois.
-
- Junior
J'aime mieux ton explication que la mienne. C'est encore plus logique!