Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Montréal - Salt Lake Samedi 16 mai, 16h00
Ton abonnement est, précision, pour les matches à domicile de l'Impact
Donc, les défaites en déplacement, tu t'en fous, si on suit ta logique
Donc, les défaites en déplacement, tu t'en fous, si on suit ta logique
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Ce serait tordre sa logique un brin, mais ça ne rendrait pas son argument complètement con pour autant. En 2013, c'est pas mal ce qu'on avait, des victoires à domicile et des défaites à l'étranger, et le public était au rendez-vous.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Y a quelqu'un qui a dit ça?pascalf1 a écrit :Je ne dis pas que les championnats canadiens et la ligue des champions ne sont pas importants, mais de là à dire que d'avoir des insuccès en MLS de façon systématique, ce n'est pas grave, il y a une marge je crois.
Tes billets de Toronto ou de l'Impact?La dernière fois que j'ai regardé, mes billets de saison était pour la MLS et non pas pour le championnat canadien et la CONCACAF.

Ceci dit, moi je suis rentré à un match de LC et à un match du CC avec mon abo. Faudrait que je vérifie avec mon rep pour voir si c'est un bonus juste pour moi.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Pffff c vraiment n'importe quoi!penz a écrit :Ou alors on peut être un peu moins négatif et dresser le bilan global des réalisations depuis 2013 :pascalf1 a écrit :Effectivement, on a beau dire que le public montréalais ne supporte que les équipes gagnantes, il y a une différence entre seulement les équipes qui gagneront le championnat et une équipe qui est compétitive qui fera les séries. Je crois que ce que le public attends est plutôt le deuxième et pour l'instant, on est loin d'y être.
Quand on pense que l'Impact n'a que 6 victoires en compétition MLS depuis....le 19 octobre 2013!!!!
Quand tu dois compter le nombre de victoires sur 2 ans total (24 mois) pour atteindre un total de 10 victoires en MLS, je pense que ça dit tout! Pour faire un total de 10, on doit aller jusqu'au 17 août 2013 où l'Impact a gagné 2-1 contre DC United. Si on part de là, on a un total de 10 victoires depuis le 17 août 2013. Le reste, des défaites et match nul (en compétition MLS).
Oui il y a la ligue des champions et championnat canadien, mais un moment donné, on est dans la MLS que je sache...
- On a été premiers au classement général de la MLS pendant près de la moitié de la saison 2013.
- On a participé aux séries de la MLS en 2013
- On a gagné deux coupes des Voyageurs et on jouera une troisième finale de suite.
- On a atteint la finale de la Ligue des champions.
Oui, il y a la MLS, mais un moment donné, le succès d'un club ne dépend pas uniquement de son rendement en championnat, encore moins dans le cas d'un club canadien en MLS.
Perso, je vais prendre les deux coupes et la finale de la LC avant 3 apparitions en première ronde des séries de la MLS, anyday, anytime.

On sait très bien que pour plusieurs matchs du CC et LC les équipes alignent souvent des formations B pour ne pas dire C. Tout un exploit de gagner un tournoi du genre. C'est du nivellement par le bas...
Alors l'Impact a une chance de bien faire contre des équipes de la NASL ou de la MLS/CONCACAF si ces dernières n'utilisent pas le XI partant habituel.
-
- Champion du monde
Désolé mais : LOL.PC_Pal68 a écrit :Pffff c vraiment n'importe quoi!![]()
On sait très bien que pour plusieurs matchs du CC et LC les équipes alignent souvent des formations B pour ne pas dire C. Tout un exploit de gagner un tournoi du genre. C'est du nivellement par le bas...
Alors l'Impact a une chance de bien faire contre des équipes de la NASL ou de la MLS/CONCACAF si ces dernières n'utilisent pas le XI partant habituel.
Faudrait s'excuser d'avoir du succès, parce que les autres ont pas voulu mettre leurs meilleurs joueurs sur le terrain en phase de groupe ou en championnat canadien?
Pachuca a mis ses meilleurs. On est passé.
Alajuelense a mis ses meilleurs. On est passé.
América a mis ses meilleurs. On a presque réussi.
Pour le reste, mercredi, j'ai vu l'équipe A de Toronto. On est passé. Avec notre équipe B+.
La MLS en 2013, on l'a menée à la régulière, équipe A contre équipe A, et avec des matchs en main.
Si tu veux ridiculiser les réalisations de l'Impact, tu t'es peut-être trompé de forum. Tiens : http://forums.redpatchboys.ca/.
E.T. phone home, tabarnak.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Mes billets pour Toronto....Ok....penz a écrit :Y a quelqu'un qui a dit ça?pascalf1 a écrit :Je ne dis pas que les championnats canadiens et la ligue des champions ne sont pas importants, mais de là à dire que d'avoir des insuccès en MLS de façon systématique, ce n'est pas grave, il y a une marge je crois.
Tes billets de Toronto ou de l'Impact?La dernière fois que j'ai regardé, mes billets de saison était pour la MLS et non pas pour le championnat canadien et la CONCACAF.![]()
Ceci dit, moi je suis rentré à un match de LC et à un match du CC avec mon abo. Faudrait que je vérifie avec mon rep pour voir si c'est un bonus juste pour moi.

Et tant mieux pour toi si tu te sens satisfait par une performance à 2 de tes 19 matchs pour ton abonnement, mais moi je me suis abonné pour voir l'Impact jouer en MLS, donc les 17 autres matchs sont beaucoup plus importants à mes yeux considérant la qualité de l'adversaire dans ces 17 matchs versus les 2 autres matchs.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Je pense qu’il faut plus regarder sous l’angle que mauvaise prestation en MLS sur une période prolonger, i.e. mi-2013 à maintenant, = moins de monde au stade Saputo donc moins de revenu pour avoir des joueurs de qualité pour les autres compétitions.
À un moment donner ça va finir pas nous rattraper…
Ceci étant dit je ne crois pas que l'on a besoin q'une équipe championne en MLS mais une qui compétionne pour avoir des foules intéressantes au SS.
Et pour samedi contre RSL j'y vais pour une victoire (Klopas absent), avec Ambroise qui joue à la place de Tissot.
À un moment donner ça va finir pas nous rattraper…
Ceci étant dit je ne crois pas que l'on a besoin q'une équipe championne en MLS mais une qui compétionne pour avoir des foules intéressantes au SS.
Et pour samedi contre RSL j'y vais pour une victoire (Klopas absent), avec Ambroise qui joue à la place de Tissot.
-
- Champion du monde
Bordel. T'es borné, mec. Je te faisais juste remarquer que ton abonnement est pas valable pour UNE SEULE compétition, mais pour trois (à tout le moins en partie).pascalf1 a écrit :Et tant mieux pour toi si tu te sens satisfait par une performance à 2 de tes 19 matchs pour ton abonnement, mais moi je me suis abonné pour voir l'Impact jouer en MLS, donc les 17 autres matchs sont beaucoup plus importants à mes yeux considérant la qualité de l'adversaire dans ces 17 matchs versus les 2 autres matchs.
Rien à cirer de ta dissertation sur la grandeur de la MLS. Tu nous l'enfonces dans la gorge depuis 4 ans déjà. En 2011, tu venais déjà nous emmerder juste pour le plaisir de nous dire que la NASL c'était de la merde et que tu préférais regarder Vancouver et Toronto à la télé que d'aller voir l'Impact au stade.
Quand je vois des gens comme toi et PCtrucbazar, j'en viens à souhaiter 5 ans de malheurs en MLS, juste pour vous voir décrisser une fois pour toutes.
-
- Champion du monde
Pour en revenir au sujet (oui, le match là, cette chose accessoire censée être la 1re raison de notre déplacement au stade), Salt Lake a super mal commencé la saison
Ils ont vraiment très mal joué chaque fois que je les ai regardés
Très bon balle au pied les saisons précédentes, c'était limite archi-nul
Je me souviens notamment du match à San José où un coup franc de Moralès leur a sauvé les couilles
Physiquement, je ne les ai pas trouvés terribles
Même Beltran, un de leurs joueurs que j'aime bien, était méconnaissable
Par contre, je n'ai pas vu leur victoire à Chicago, et apparemment ils avaient retrouvé certaines sensations et quelques repères
Il faut replanter les graines du doute dans leur tête
Ils ont vraiment très mal joué chaque fois que je les ai regardés
Très bon balle au pied les saisons précédentes, c'était limite archi-nul
Je me souviens notamment du match à San José où un coup franc de Moralès leur a sauvé les couilles
Physiquement, je ne les ai pas trouvés terribles
Même Beltran, un de leurs joueurs que j'aime bien, était méconnaissable
Par contre, je n'ai pas vu leur victoire à Chicago, et apparemment ils avaient retrouvé certaines sensations et quelques repères
Il faut replanter les graines du doute dans leur tête
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Le sujet sur lequel vous discutez, les gars, c'est bien le match Montréal - Salt Lake en MLS, c'est ça? 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Juste ton attitude de merde a suffit à plusieurs, pas besoin de souhaiter du mal à notre équipe...penz a écrit :Bordel. T'es borné, mec. Je te faisais juste remarquer que ton abonnement est pas valable pour UNE SEULE compétition, mais pour trois (à tout le moins en partie).pascalf1 a écrit :Et tant mieux pour toi si tu te sens satisfait par une performance à 2 de tes 19 matchs pour ton abonnement, mais moi je me suis abonné pour voir l'Impact jouer en MLS, donc les 17 autres matchs sont beaucoup plus importants à mes yeux considérant la qualité de l'adversaire dans ces 17 matchs versus les 2 autres matchs.
Rien à cirer de ta dissertation sur la grandeur de la MLS. Tu nous l'enfonces dans la gorge depuis 4 ans déjà. En 2011, tu venais déjà nous emmerder juste pour le plaisir de nous dire que la NASL c'était de la merde et que tu préférais regarder Vancouver et Toronto à la télé que d'aller voir l'Impact au stade.
Quand je vois des gens comme toi et PCtrucbazar, j'en viens à souhaiter 5 ans de malheurs en MLS, juste pour vous voir décrisser une fois pour toutes.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion du monde
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Je m'ennuyait de ce Penz làpenz a écrit :Désolé mais : LOL.PC_Pal68 a écrit :Pffff c vraiment n'importe quoi!![]()
Faudrait s'excuser d'avoir du succès, parce que les autres ont pas voulu mettre leurs meilleurs joueurs sur le terrain en phase de groupe ou en championnat canadien?
Pour le reste, mercredi, j'ai vu l'équipe A de Toronto. On est passé. Avec notre équipe B+.
La MLS en 2013, on l'a menée à la régulière, équipe A contre équipe A, et avec des matchs en main.
Si tu veux ridiculiser les réalisations de l'Impact, tu t'es peut-être trompé de forum. Tiens : http://forums.redpatchboys.ca/.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
C'est vraiment triste de voir des partisans se faire des accroires avec un club de fond de classement. Continu a mettre tes lunettes rose mon grand! Mais y'a des fans qui ont des attentes un peu élevées pour IMFC.penz a écrit :Désolé mais : LOL.PC_Pal68 a écrit :Pffff c vraiment n'importe quoi!![]()
P.S. Pour rester po-po-po-positif, tu devrais ajouter à ta liste les victoires de l'Impact sur les clubs U16 et U18 en présaison.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Bordel Penz est de retour!!
Je me demandais qui avait prit le contrôle de son compte....
Pour samedi, une victoire svp. Je suis juste pu capable de voir les schema tactique de merde de l'autre la, ses changements en retard et dans le champs en plus de se faire virer un match sr deux mais sans raison valable lui!! (Il croit que nous avons aimé Shalli a cause qu'il se faisait sortir j'ai l'impression...)

Pour samedi, une victoire svp. Je suis juste pu capable de voir les schema tactique de merde de l'autre la, ses changements en retard et dans le champs en plus de se faire virer un match sr deux mais sans raison valable lui!! (Il croit que nous avons aimé Shalli a cause qu'il se faisait sortir j'ai l'impression...)
-
- Champion du monde
Pour le moment en tout cas, 59% d'entre vous pensez finir la soirée avec plusieurs femmes
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Le prochain adversaire c'est RSL, faut tenter de les battre comme tout les autres rencontrés.
On peut argumenter sur un taux de victoire de 10% vs 30% en 1.5+-2 ans, mais ça ne changera pas la perception que l'IMFC est un club de perdant sur le long terme et de peureux lorsqu'en avance. Faut les appuyer en attendant la fin du deluge.
Le bonus : le coach responsable des ''récents'' insuccès n'y sera pas donc tout les espoirs sont permis!
Oyongo y sera selon vous ?
On peut argumenter sur un taux de victoire de 10% vs 30% en 1.5+-2 ans, mais ça ne changera pas la perception que l'IMFC est un club de perdant sur le long terme et de peureux lorsqu'en avance. Faut les appuyer en attendant la fin du deluge.
Le bonus : le coach responsable des ''récents'' insuccès n'y sera pas donc tout les espoirs sont permis!
Oyongo y sera selon vous ?
-
- Champion du monde
Allez, une dernière, et puis après on arrête, mais je veux vraiment une réponse là-dessus : En quoi dresser la liste des choses accomplies dans le passé est-il représentatif de ma vision de l'avenir?PC_Pal68 a écrit :C'est vraiment triste de voir des partisans se faire des accroires avec un club de fond de classement. Continu a mettre tes lunettes rose mon grand! Mais y'a des fans qui ont des attentes un peu élevées pour IMFC.
P.S. Pour rester po-po-po-positif, tu devrais ajouter à ta liste les victoires de l'Impact sur les clubs U16 et U18 en présaison.
Si je dis "on a mené la MLS pendant la moitié de la saison 2013", c'est pas ma faute à moi si vous lisez "tout va bien, on n'a pas besoin d'apporter de changements, the soccer will come, Impact champion wouuuuh". Je veux bien enlever mes lunettes roses (que je n'ai pas, mais ça vous pouvez pas vous en rendre si vous me mettez constamment des mots dans la bouche), mais uniquement si toi et l'autre champion vous mettez des lunettes qui vous permettront de lire ce qui est écrit sans interpréter et vous lancer dans des campagnes de peur. Moi, je voulais juste faire contrepoids au fan de f1 qui semblait vouloir démotiver tout le monde, comme il le fait depuis 2011.
Mais bref, retour au sujet, en ce qui concerne l'avenir immédiat, j'ai l'impression qu'on va gagner samedi. Je saurais pas dire pourquoi, mais j'ai cette impression.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Moi aussi! Moi aussi!penz a écrit :Mais bref, retour au sujet, en ce qui concerne l'avenir immédiat, j'ai l'impression qu'on va gagner samedi. Je saurais pas dire pourquoi, mais j'ai cette impression.

-
- Cadet
J'ai le sentiment inverse. Avec le match de mercredi qui était somme toute très brouillon, le problème des deuxièmes demies et la très forte probabilité d'avoir un 11 partant ou les joueurs qui méritent de jouer ne jouent pas, je vois mal comment ont pourrait sortir vainqueur. En fait, avec le manque d'énergie et de collectif de certains joueurs je vois pas comment en trois jours Klopas peut avoir réglé les problèmes de leadership de son groupe. Ça manque de leadership tout ça et c'est pas un capitaine qui joue pas malgré ses bonnes performances qui va pouvoir rassembler ce groupe, encore moins Klopas.Gabegeh a écrit :Moi aussi! Moi aussi!penz a écrit :Mais bref, retour au sujet, en ce qui concerne l'avenir immédiat, j'ai l'impression qu'on va gagner samedi. Je saurais pas dire pourquoi, mais j'ai cette impression.
3-1 Salt Lake.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Je ne sais pas ce que je peux enfoncer dans la gorge de quelqu'un ici avec mes maigres 476 messages, mais bon, si ça t'affecte tant que ça tu n'as qu'à ne pas me lire. Avec tes 22 000 messages dont 3-4000 d'insultes et attaques, penses que c'est plus toi le poison ici s'il y en a un. De plus, je pense que tu enfonces ton opinion dans la gorge des autres beaucoup plus creux que moi! Anyway, rien ne sert de discuter, tu préfères les monologues.penz a écrit :Bordel. T'es borné, mec. Je te faisais juste remarquer que ton abonnement est pas valable pour UNE SEULE compétition, mais pour trois (à tout le moins en partie).pascalf1 a écrit :Et tant mieux pour toi si tu te sens satisfait par une performance à 2 de tes 19 matchs pour ton abonnement, mais moi je me suis abonné pour voir l'Impact jouer en MLS, donc les 17 autres matchs sont beaucoup plus importants à mes yeux considérant la qualité de l'adversaire dans ces 17 matchs versus les 2 autres matchs.
Ceci étant dit, je prédis une défaite de l'Impact samedi par ce que je ne crois pas que l'attaque de l'équipe puisse traverser Rimando tout simplement.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
C'est le moment de reprendre le bleu de chauffe du championnat. C'est moi qui ait des lunettes roses mais j'y crois. Salt Lake est une équipe largement à notre portée et j'espère qu'on saura prendre l'ascendant psychologique. Cette équipe a du caractère comme le prouve le but d'Oduro et le retour malgré les 2 buts encaissés en deuxième mi-temps
Voir Bernier sur le terrain finirai de me rassurer pour la suite.
Oyongo devrait rapidement trouver sa place dans le groupe.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Aaaahhhhhh... Enfin, un peu d'optimisme!Cancoillotte au rhum a écrit :C'est le moment de reprendre le bleu de chauffe du championnat. C'est moi qui ait des lunettes roses mais j'y crois. Salt Lake est une équipe largement à notre portée et j'espère qu'on saura prendre l'ascendant psychologique. Cette équipe a du caractère comme le prouve le but d'Oduro et le retour malgré les 2 buts encaissés en deuxième mi-temps

- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Cancoillotte au rhum a écrit :C'est le moment de reprendre le bleu de chauffe du championnat. C'est moi qui ait des lunettes roses mais j'y crois. Salt Lake est une équipe largement à notre portée et j'espère qu'on saura prendre l'ascendant psychologique. Cette équipe a du caractère comme le prouve le but d'Oduro et le retour malgré les 2 buts encaissés en deuxième mi-temps
+1

Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Carrément. L'une des plus belles soirées au Stade Saputo, sinon la plus belle. Pour vous rappeler des souvenirs:Van Basten a écrit :+1 , j'ai oublié de mentionner dans mon intro que la seule rencontre du RSL à Montréal est à mon avis la meilleure rencontre que j'ai pu voir au SSBxl Boy a écrit :Ce qui est dommage, c'est que Portland et Salt Lake sont des équipes généralement agréables à regarder depuis plusieurs saisons, et que l'on voit rarement ici
Si le public était mieux informé des activités de la ligue, il y aurait davantage de monde au stade, ça ne fait aucun doute
Ancien abonné en 126