En effet, le gros problème était qu'elle c'était une foule plus "familiale" avec les défauts et qualité qui viennent avec...Phil7777 a écrit :Mesemble que le stade avait déja été plein lors de match en après midi par le passé...
Stade Saputo et ambiance 2015
-
- Champion national
Re: Stade Saputo et ambiance 2015
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Bien d'accord, mais vaut mieux ca que des bancs vides. :SVan Basten a écrit :En effet, le gros problème était qu'elle c'était une foule plus "familiale" avec les défauts et qualité qui viennent avec...Phil7777 a écrit :Mesemble que le stade avait déja été plein lors de match en après midi par le passé...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
C'est surtout pour ça. Or, le club ne pourrait-il pas s'ajuster et décaler l'heure du match en voyant qu'il annonce chaud en soirée?Danny Boy a écrit :Il me semble que les premiers et derniers matchs de la saison sont plus tôt question de température qui, en avril-mai et septembre -octobre, peut être très froide en soirée.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Tu ne peux pas changer les heures au gré de la température. Pour certains, ils se rendent à Montréal pour cette heure-là.Frankinho a écrit :C'est surtout pour ça. Or, le club ne pourrait-il pas s'ajuster et décaler l'heure du match en voyant qu'il annonce chaud en soirée?Danny Boy a écrit :Il me semble que les premiers et derniers matchs de la saison sont plus tôt question de température qui, en avril-mai et septembre -octobre, peut être très froide en soirée.
Prends l'exemple de quelqu'un de Québec qui part après le dîner pour aller à Montréal. À la fin, s'ils arrivent au Stade et qu'il doit attendre, il ne sera pas content.
Même chose pour ceux qui achète des billets individuels et qui peuvent travailler sur des quarts de nuit. Ils n'iront peut-être pas au match à 20h, mais ils vont aller à celui qui est à 16h. Si tu changes l'heure, tu viens de lui faire payer un billet.
-
- Champion national
Du reste avec les droits télé, on ne peut avoir cette flexibilité.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Je viens de voir les images. Il pleut à Montréal durant le match?Phil7777 a écrit :Bien d'accord, mais vaut mieux ca que des bancs vides. :SVan Basten a écrit :En effet, le gros problème était qu'elle c'était une foule plus "familiale" avec les défauts et qualité qui viennent avec...Phil7777 a écrit :Mesemble que le stade avait déja été plein lors de match en après midi par le passé...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Titulaire indiscutable
Pis c vide à ce point? Après la run en Champions League?gbagrami a écrit :Même pas.
Si on commence à accumuler les victoires et que ça ne s'entasse pas plus au SS, je me demande vraiment ce qui s'est passé entre l'avant imfc Dallas en 2013 et l'après imfc Dallas en 2013.
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Mon premier match de la saison aujourd'hui. J'ai vu les nouvelles concessions alimentaires avec l'offre alimentaire très variée, ainsi que les aires qui se sont dégagées sous les estrades du côté sud: bravo à l'impact pour ces changements! Ça me donnera plutôt le goût de manger au SS plutôt que de prévoir une bouffe chez moi avant.
Pour ceux qui se plaignent ENCORE des assistances: je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai passé une très très beau après-midi. L'équipe a offert un excellent spectacle, tous le monde dans les estrades autour de moi étaient de bonne humeur, participatifs, enjoués et impliqué dans la mesure du possible dans les encouragements. C'est drôle, je n'ai vu personne être aigri ou réclamé un remboursement en sortant du stade parce qu'il n'y avait "que 12 000" personnes.
Mon point est de dire que vous avez le choix de focuser sur ce qui va bien ou s'améliore, ou ne focuser que sur du négatif qui alimentera sans cesse un aura négative autour de l'équipe.
Sur ce, on se revoit au SS bientôt!
Pour ceux qui se plaignent ENCORE des assistances: je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai passé une très très beau après-midi. L'équipe a offert un excellent spectacle, tous le monde dans les estrades autour de moi étaient de bonne humeur, participatifs, enjoués et impliqué dans la mesure du possible dans les encouragements. C'est drôle, je n'ai vu personne être aigri ou réclamé un remboursement en sortant du stade parce qu'il n'y avait "que 12 000" personnes.
Mon point est de dire que vous avez le choix de focuser sur ce qui va bien ou s'améliore, ou ne focuser que sur du négatif qui alimentera sans cesse un aura négative autour de l'équipe.
Sur ce, on se revoit au SS bientôt!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Une très bonne partie! La meilleure depuis longtemps. Une belle atmosphère dans la zone famille (il y avait 3 ou 4 meneurs de foule et ça a aidé). Ma première partie cette année au Stade Saputo (j’étais à l’étranger pour les 2 parties de la semaine dernière…); j’aime beaucoup le nouvel écran. Une grande amélioration dans l’offre alimentaire.
-
- Champion national
Je vais y aller de la complainte de la tribune Nord, j'aurais bien voulu souper au SS mais bon à 16 heures c'était trop tôt, me rendre aux concessions et faire la queue pendant la mi-temps et j'aurais manqué le début de la seconde période. Et après le match outre le truc sur la tribune nord-est, les autres endroits fermaient boutique, ça fait que mon argent je l'ai dépensé ailleurs.
Est-ce moi ou le kop rétrécit de saison en saison ?
-
- Cadet
Plusieurs ont déménagé en 114.Van Basten a écrit :Je vais y aller de la complainte de la tribune Nord, j'aurais bien voulu souper au SS mais bon à 16 heures c'était trop tôt, me rendre aux concessions et faire la queue pendant la mi-temps et j'aurais manqué le début de la seconde période. Et après le match outre le truc sur la tribune nord-est, les autres endroits fermaient boutique, ça fait que mon argent je l'ai dépensé ailleurs.
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Champion continental
Oui, j'ai l'impression que le kop est revenu à la taille qu'il avait en NASL.
Et la 114 était vide aujourd'hui, d'ailleurs.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
Certains ont eu des problemes au dernier match. Peuvent plus revenir au stade.gbagrami a écrit :Oui, j'ai l'impression que le kop est revenu à la taille qu'il avait en NASL.
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
???? Pourquoi ????JDT a écrit :Certains ont eu des problemes au dernier match. Peuvent plus revenir au stade.gbagrami a écrit :Oui, j'ai l'impression que le kop est revenu à la taille qu'il avait en NASL.
-
- Titulaire indiscutable
Ayoye...pourquoi? En effet. Je sais pas, mais on dirait que la haute direction n'aime jamais ce que les groupes font, mais utilisent leurs images par après.joe a écrit :???? Pourquoi ????JDT a écrit :Certains ont eu des problemes au dernier match. Peuvent plus revenir au stade.gbagrami a écrit :Oui, j'ai l'impression que le kop est revenu à la taille qu'il avait en NASL.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Faible pluie et il annonçait pluie+possibilités d'orages depuis jeudi. Ça l'aide pas l'amateur moyen.Arsenal a écrit :Pis c vide à ce point? Après la run en Champions League?gbagrami a écrit :Même pas.
Si on commence à accumuler les victoires et que ça ne s'entasse pas plus au SS, je me demande vraiment ce qui s'est passé entre l'avant imfc Dallas en 2013 et l'après imfc Dallas en 2013.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Nous préférons ne pas commenter pour ne pas nuire à l'enquête qui est en cours.Arsenal a écrit :Ayoye...pourquoi? En effet. Je sais pas, mais on dirait que la haute direction n'aime jamais ce que les groupes font, mais utilisent leurs images par après.joe a écrit :
???? Pourquoi ????
Plus sérieusement, on va s'asseoir cette semaine avec le club pour discuter de tout ça. On verra.
-
- Titulaire indiscutable
OK. C'est quelque chose de sérieux alors et non de genre, "on veut pas vos drapeaux"...penz a écrit :Nous préférons ne pas commenter pour ne pas nuire à l'enquête qui est en cours.Arsenal a écrit :Ayoye...pourquoi? En effet. Je sais pas, mais on dirait que la haute direction n'aime jamais ce que les groupes font, mais utilisent leurs images par après.joe a écrit :
???? Pourquoi ????
Plus sérieusement, on va s'asseoir cette semaine avec le club pour discuter de tout ça. On verra.
-
- Titulaire indiscutable
Si ça arriverait aux Canadiens par contre, tout le monde serait au courant à l'heure actuelle. Comme quoi l'anonymat à ses qualités parfois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Vous comprenez bien que le club va pas aller tapisser "section supporters en 114" partout pour ensuite aller nous dire de pas utiliser de drapeaux...Arsenal a écrit :OK. C'est quelque chose de sérieux alors et non de genre, "on veut pas vos drapeaux"...
Donc, non, c'est pas ça.
-
- Champion continental
OK, on arrête de parler de ça et on va se croiser les doigts pour que ça se termine bien. C'était sympa de vous voir mettre de l'ambiance en 114.
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
Oui. En effet. Deux kops but à but, y a de quoi intimider l'adversaire.
-
- Votre vrai nom : Santiago Gonzalez
C'est pas vraiment ça le problème. Les gens ont peur de la pluie comme de la fin du monde. Ceux qui viennent (même en 132) se réfugient sous le toit. Montréal c'est une ville de sport; tant que c'est confortable d'y aller.JDT a écrit :Plusieurs ont déménagé en 114.Van Basten a écrit :Je vais y aller de la complainte de la tribune Nord, j'aurais bien voulu souper au SS mais bon à 16 heures c'était trop tôt, me rendre aux concessions et faire la queue pendant la mi-temps et j'aurais manqué le début de la seconde période. Et après le match outre le truc sur la tribune nord-est, les autres endroits fermaient boutique, ça fait que mon argent je l'ai dépensé ailleurs.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ceux qui sont dans la 132 en dessous du toit ne sont pas là pour le Kop habituellement. Ils sont là pour les billets cheaps.