Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
c'est la malediction de rascar jackmac...

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Voici un petit vidéo de ses meilleurs moments et ce terme est très très généreux dans son cas...
https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q= ... 4037,d.cWc
https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q= ... 4037,d.cWc
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bon, il est juste en essai pour l'instant.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
quand meme pas si pire. il a compté 2 beaux buts. on peut allez chercher le #24 aussi?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Touche de rapist, centres ballounes, mais il peut finir ses chances. Chanson exceptionnelle sur le best of. Juste pour ça je le prend.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Possibilité temporaire :
Olivier Brett @Olivier_Brett 5m5 minutes ago View translation
Malgré les blessés, McInerney n'est pas l'option no.1 indiscutable pour Klopas: "Nous pourrions y aller avec Piatti devant." #IMFC #RDS
Bien que je le préfèrerai toujours a gauche, j'était finalement pas si fou d'entretenir la possibilité de voir Piatti comme striker il y a de ca plusieurs semaines.
Malgré les blessés, McInerney n'est pas l'option no.1 indiscutable pour Klopas: "Nous pourrions y aller avec Piatti devant." #IMFC #RDS
Bien que je le préfèrerai toujours a gauche, j'était finalement pas si fou d'entretenir la possibilité de voir Piatti comme striker il y a de ca plusieurs semaines.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Pas malDuff001 a écrit :c'est la malediction de rascar jackmac...

-
- Réel espoir
Perso si j'étais Jac Mac je demanderai un échange au plus vite.
Le gars se fais dépasser par la gauche et la droite pour le poste de partant comme un petit vieux sur l'autoroute...

Le gars se fais dépasser par la gauche et la droite pour le poste de partant comme un petit vieux sur l'autoroute...

-
- Champion continental
C'est tout de même sidérant le peu de confiance qu'on accorde à Mackie.Phil7777 a écrit :Malgré les blessés, McInerney n'est pas l'option no.1 indiscutable pour Klopas: "Nous pourrions y aller avec Piatti devant."
Son ratio but/match est assez bon et lorsqu'il ne marque pas, il réussi à provoquer de bonnes chances (ex. : le but de Duka contre RSL).
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je crois que Klopas veut juste de la compétition à tous les postes. C'est pareil avec Bush.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
ça doit vouloir dire :
Jac, tu vois comme la pression t'a amené à te surpasser depuis le début de la saison ? Ben moi, je crois que tu as assez de talent pour y aller plusieurs coches encore plus haut. Alors bouge ton cul parce que sinon un surdoué pourrait bien te retourner sur le banc.
Jac, tu vois comme la pression t'a amené à te surpasser depuis le début de la saison ? Ben moi, je crois que tu as assez de talent pour y aller plusieurs coches encore plus haut. Alors bouge ton cul parce que sinon un surdoué pourrait bien te retourner sur le banc.
-
- Champion continental
Je le vois plus comme : Bouge, sinon on va être obligé d'engager un européen à ta place - à gros prix - et lui on ne le laissera pas sur le banc, même s'il ne réussit pas plus que toi.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Haman a juste 20 ans. Maybe...
Pis, Jack Mac peu pas tirer l équipe comme solution principale. Il n'a pas prouvé cela encore. Cest donc prioritaire de trouver du renfort. Si Braz en cherche pas, on va gueuler cet été lorsqu'une blessure arrivera.
Pis, Jack Mac peu pas tirer l équipe comme solution principale. Il n'a pas prouvé cela encore. Cest donc prioritaire de trouver du renfort. Si Braz en cherche pas, on va gueuler cet été lorsqu'une blessure arrivera.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je ne dit pas le contraire, t'inquiète. C'est juste que je m'était dit en début de saison que j'aimerais juste tester Piatti en avant par curiosité car je trouvais qu'il avait des qualités qui pourrait correspondre a cette possition (beaucoup plus un finisseur qu'un distributeur, et c'était dans l'optique que l'Impact se procurerai un vrai #10 maitre en créativité et distribution + le manque de profondeur a l'avant). Ceci dit, je le préfèrerais probablement toujours a gauche et j'ai rien contre JacMac. D'ailleur, bien hate de voir un tandem JacMac/Cooper.xdukex a écrit :C'est tout de même sidérant le peu de confiance qu'on accorde à Mackie.Phil7777 a écrit :Malgré les blessés, McInerney n'est pas l'option no.1 indiscutable pour Klopas: "Nous pourrions y aller avec Piatti devant."
Son ratio but/match est assez bon et lorsqu'il ne marque pas, il réussi à provoquer de bonnes chances (ex. : le but de Duka contre RSL).
-
- Champion continental
Le 99 est clairement victime d'un choix tactique. On sait dans quelles dispositions il peut être performant, mais on s'obstine à l'utiliser autrement.
C'est surtout ça qui est bizarre dans l'affaire Jack Mack.
C'est surtout ça qui est bizarre dans l'affaire Jack Mack.
-
- Réel espoir
Pour moi le résultat devrait être le même, s'il se traine les pieds à l'entrainement alors on doit s'en débarrasser et si ce n'est pas le cas alors Klopas n'en veut pas ou pense qu'il ne fit pas dans son plan de match alors on doit aussi l'échanger.
Je pense qu’il sert de police d’assurance et que c’est la seule raison pourquoi il est toujours ici, étant le seul avec une expérience en MLS. Si Cooper n'avait pas été blessé je crois qu'il aurait pris sa place.
Tant que nous avons des blesser je pense qu’il est OK mais si Oduro est en forme au moment de la fenêtre de transfert de cette été je ne pense pas qu’il termine la saison à Montréal.
Il devrait avoir une bonne valeur sur le marché des échanges pour un club qui joue un système à deux attaquants alors pourquoi ne pas en profiter au lieu de le laisser pourrir sur le banc.
Je pense qu’il sert de police d’assurance et que c’est la seule raison pourquoi il est toujours ici, étant le seul avec une expérience en MLS. Si Cooper n'avait pas été blessé je crois qu'il aurait pris sa place.
Tant que nous avons des blesser je pense qu’il est OK mais si Oduro est en forme au moment de la fenêtre de transfert de cette été je ne pense pas qu’il termine la saison à Montréal.
Il devrait avoir une bonne valeur sur le marché des échanges pour un club qui joue un système à deux attaquants alors pourquoi ne pas en profiter au lieu de le laisser pourrir sur le banc.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Et bien, je crois être le seul à aimer Jack mac... :-(
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Moi aussi!! moi aussi!!!Arsenal a écrit :Et bien, je crois être le seul à aimer Jack mac... :-(
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Le gars joue dans un système qui ne lui va pas et il a quand même 4 buts et 3-4 passes décisives. Quand même pas mal pour un gars qu'on trouvait médiocre durant l'hiver.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Serieux, Jacques Haman j'en veut pas de ce joueur avec l'impact! Tant que a avoir un joueur de ce niveau, aussi bien rappeler un attaquant du FC Montreal 

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Perso, j'aime bien JackMac, surtout dans un systeme 4-4-2, mais avec tout les blessés que nous avons actuellement, il reste la meilleur option comme attaquant, dans un 4-2-3-1
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Honnêtement, j'étais septique en début de saison par rapport à McInerney. Mais, de plus en plus, il prouve qu'il est productif à ce niveau. Je ne comprends pas pourquoi on ne lui fait pas plus confiance. La profondeur, c'est bien, mais changer Piatti de position sous prétexte que Jack n'est peut-être pas la solution, meh.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
Le plus gros problème pour moi c'est son salaire 230K (2014) ça fait beaucoup sur le cap salariale surtout quand il passe 90% du temps sur le banc.
Ensuite si je ne me trompe pas son contrat ce termine cette année, alors si on ne l'échange pas je doute qu'il va resigner avec nous et on va se retrouver avec rien en retour (sans tenir compte des règles bizarre de la MLS).
Ensuite si je ne me trompe pas son contrat ce termine cette année, alors si on ne l'échange pas je doute qu'il va resigner avec nous et on va se retrouver avec rien en retour (sans tenir compte des règles bizarre de la MLS).
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Etre a la place de Jack Mac, de la façons dont il est traité depuis le début de l'année, tu re-signe avec l'impact toi?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Mais quel génie tactique ce Klopas. Il veut un attaquant qui court et met la pression sur les défenseurs comme Porter faisait si bien. Donc, il veut prendre notre meilleur créateur offensif et le brûler dans ce rôle où il sera isolé et touchera à moins de ballons...Phil7777 a écrit :Possibilité temporaire :

Piatti, c'est soit en #10 ou à l'aile gauche point.