Drazk a écrit :Oduro,Cabrera,Piatti,Camara,Williams,Oyongo,Donadel,Romero,Ciman,donc il ne reste pas beaucoup de place de joueur étranger de disponible, pour aller chercher des joueurs en Europe ou en Amerique du Sud, cet été!
Oduro a sa green card, donc n'est pas un joueur international.
Oyongo est arrivé a quel âge en mls ? 21 ? c'est la même chose avec ce Haman...
On ne va pas commencer à le juger avec un "Best Of" sur 2 match quand même.
mathf a écrit :Je pense plus que Penz souhaitait ridiculiser le propos de Drazk alors qu'il n'est pas ridicule du tout. Bien sûr, toutes les surprises sont possibles, mais il reste qu'avec toutes les filières européennes en Afrique, il serait étonnant qu'un joueur de 20 ans ait des qualités qui soient passées sous le radar des clubs européens (et faut-il le souligner, je parle de clubs européens et non de ManU).
C'est vrai que Drogba, à 20 ans, il jouait déjà à Chelsea, hein? Pareil comme Ribéry. Ah non, ils étaient dans la filière de l'Olympique Alès et de Le Mans. Donc à des niveaux vraiment supérieurs à celui de l'Impact.
Ce qu'on sait:
Le gars a jamais joué hors du Cameroun. Il y a connu du succès. Il a été pisté par le Maccabi Tel Aviv qui voulait le signer l'an dernier (environ). C'est tout. Personne ici ne l'a vu jouer.
mathf a écrit :Je pense plus que Penz souhaitait ridiculiser le propos de Drazk alors qu'il n'est pas ridicule du tout. Bien sûr, toutes les surprises sont possibles, mais il reste qu'avec toutes les filières européennes en Afrique, il serait étonnant qu'un joueur de 20 ans ait des qualités qui soient passées sous le radar des clubs européens (et faut-il le souligner, je parle de clubs européens et non de ManU).
C'est vrai que Drogba, à 20 ans, il jouait déjà à Chelsea, hein? Pareil comme Ribéry. Ah non, ils étaient dans la filière de l'Olympique Alès et de Le Mans. Donc à des niveaux vraiment supérieurs à celui de l'Impact.
Ce qu'on sait:
Le gars a jamais joué hors du Cameroun. Il y a connu du succès. Il a été pisté par le Maccabi Tel Aviv qui voulait le signer l'an dernier (environ). C'est tout. Personne ici ne l'a vu jouer.
ça ne veux pas dire que c'est pas un tocard non plus...
Une question, qui décide d'accorder les essais à l'Impact ? Braz, Klopas ou NDS ?
Questions en regardant ce “best of…”.
1. Euh c’est quel numéro le gars à l’essai… et il joue pour les bleus ou les verts?
2. C'est quoi le niveau de ces équipes, D2 ou D3? Le niveau semble vraiment faible...
Ceci étant dit on va attendre et laisser sa chance au coureur, peut-être qu’il sera aussi bon que nos anciennes stars Jérôme Mecheck ou Gege Soriola… Blagues à part qui sait… ces essais c’est toujours des « long shots » anyway…
Ce qu'on sait:
Une question, qui décide d'accorder les essais à l'Impact ? Braz, Klopas ou NDS ?
Arsenal a écrit :Et bien, je crois être le seul à aimer Jack mac... :-(
Moi aussi!! moi aussi!!!
Je comprends pas la stratégie (hummm) de Kloporte face à JacMac. Selon ce qu'il dit c'est au mérite que tu obtiens un poste et Jac Mac est meilleur buteur avec moins de temps que beaucoup. Très bon rendement, mais il doit encore faire ses preuves. Même chose pour Bernier.
Définitivement double standard de la loque de coach.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Questions en regardant ce “best of…”.
1. Euh c’est quel numéro le gars à l’essai… et il joue pour les bleus ou les verts?
2. C'est quoi le niveau de ces équipes, D2 ou D3? Le niveau semble vraiment faible...
Ceci étant dit on va attendre et laisser sa chance au coureur, peut-être qu’il sera aussi bon que nos anciennes stars Jérôme Mecheck ou Gege Soriola… Blagues à part qui sait… ces essais c’est toujours des « long shots » anyway…
C'est clairement le numéro #9 en vert. Puisqu'il était avec Coton Sport selon wikipedia, je dirais que c'est avec cette équipe que tu le vois jouer. L'équipe évolue en D1 Camerounaise et était championne en 2013 et 2014 notamment. Ils étaient finalistes de la ligue des champions de la CAF en 2008.
Et si on veut faire des comparaisons pas forcément raisonnables, la CAF fait généralement mieux que la Concacaf en Coupe du monde des clubs
Elle a déjà envoyé son représentant en finale deux fois, après avoir éliminé un club brésilien
Arsenal a écrit :Et bien, je crois être le seul à aimer Jack mac... :-(
Moi aussi!! moi aussi!!!
Je comprends pas la stratégie (hummm) de Kloporte face à JacMac. Selon ce qu'il dit c'est au mérite que tu obtiens un poste et Jac Mac est meilleur buteur avec moins de temps que beaucoup. Très bon rendement, mais il doit encore faire ses preuves. Même chose pour Bernier.
Définitivement double standard de la loque de coach.
En plus de sa très mauvaise gestion de la situation devant les médias... « Hum, il ne me reste qu'un seul attaquant de niveau qui est en santé, je crois que je vais sous-entendre publiquement que je ne lui fais pas trop confiance, juste pour brasser de la marde. De bonnes choses en découleront sans doute. »
Je pense qu'on devrait engager l'auteur de ce commentaire sur la compilation de Justin Braun comme prochain coach de l'Impact :
Rich Everakes il y a 3 ans
This is really good. Braun should get a place on the Men's national team. He and Brek Shea would make life tough for any team. Braun is really impressive: strong, fast, skill, can score in the air, can score with precision shots. Quality stuff! I'm Imagining Donovan, Dempsey, Braun, Adu, Shea all on the field at once.
'Stache Soyeuse a écrit :Je pense qu'on devrait engager l'auteur de ce commentaire sur la compilation de Justin Braun comme prochain coach de l'Impact :
This is really good. Braun should get a place on the Men's national team. He and Brek Shea would make life tough for any team. Braun is really impressive: strong, fast, skill, can score in the air, can score with precision shots. Quality stuff! I'm Imagining Donovan, Dempsey, Braun, Adu, Shea all on the field at once.
Pas mal certain qu'on peut trouver de pas mal de monde ici ,en fouillant dans les vieux sujets, des commentaires ou a dit notre part de conneries et de prédictions sur des joueurs et équipes qui étaient autant dans le champ...
Avant d'arriver à l'Impact Braun était considéré comme un joueur prometteur pourquoi rendu ici il est devenu si inepte, aucune idée !
Van Basten a écrit :Pas mal certain qu'on peut trouver de pas mal de monde ici ,en fouillant dans les vieux sujets, des commentaires ou a dit notre part de conneries et de prédictions sur des joueurs et équipes qui étaient autant dans le champ...
Avant d'arriver à l'Impact Braun était considéré comme un joueur prometteur pourquoi rendu ici il est devenu si inepte, aucune idée !
Coupable. Fucito allait faire des flammèches, selon moi.
'Stache Soyeuse a écrit :Je pense qu'on devrait engager l'auteur de ce commentaire sur la compilation de Justin Braun comme prochain coach de l'Impact :
Rich Everakes est un estie D'epais...
Hindsight is 20/20, hein.
Que j'en voie UN dire qu'il avait dit qu'il était mauvais avant de l'avoir vu à Montréal. On s'est tous lancés sur son total de buts.
Ce qu'on sait:
Bonne question! Vu que ça ne sera jamais clair cette histoire, je vais y aller de ma réponse de troll:
C'est pas encore décidé, si ça s'avère un succès ça sera Nick, sinon, ça sera un des 2 autres, selon le goût du jour de Joey/Nick.
Allez, allez, on rigole un peu:
Steve Graff
@SG_Calcio
Rumor of a possible swap deal between Montreal Impact and Toluca. Paulo da Silva to MTL, Piatti to Toluca @MLSTransfers @DraftMexicano
Hahaha! Ces mexicains!