Cela dit, je suis vraiment pas impressionné par l'équipe B de vancouver. J'espère qu'Edmonton va gagner, comme ça on aura à battre un Impact de 2009 2.0

Plus que Piscu, disons ça.Napule a écrit :Oyongo sera t-il disponible pour la serie contre Vancouver?
Frankinho a écrit :Mais pourquoi aller sur des sites de hockey pour obtenir un résultat de soccer?labrosse_15 a écrit : Merci à vous de parler du résultat d'hier. Je cherchais le résultat ce matin sur rds.ca et tvasports.ca et je n'ai rien trouvé.
Oui j'adore lire et écouter le contenu en français sur mlssoccer, mais ça n'a jamais été mon réflexe pour lire un résumé de match puisqu'ils sont tous en anglais. Concenrant rds.ca, je trouvait que leur contenu IMFC s'était amélioré dernièrement et les gens embarquent puisqu'il y a de plus en plus de commentaires au bas des articles. Mais bon, ça a l'air que le résultat de l'autre demi-final du championnat canadien ne méritait aucune mention. Je voulais simplement remercier les gens d'ici qui ont écrit sur ce match, impactsoccer est maintenant ma référence.Chucky Chuck a écrit :Je ne voulais pas jouer au plus fin.
Je dois avouer ne pas avoir pensé à la langue. Mais Bxl Boy écrit souvent en français sur le site de la MLS. Olivier Tremblay également. Il y a même des podcasts en français. Disons que l'offre de service en français svp est plus forte que les deux sites que tu as nommés combinés ...et on ne parle même pas de la qualité qui est de loin supérieure.
Tu as de bons réflexes et d'excellentes référenceslabrosse_15 a écrit :Oui j'adore lire et écouter le contenu en français sur mlssoccer, mais ça n'a jamais été mon réflexe pour lire un résumé de match puisqu'ils sont tous en anglais. Concenrant rds.ca, je trouvait que leur contenu IMFC s'était amélioré dernièrement et les gens embarquent puisqu'il y a de plus en plus de commentaires au bas des articles. Mais bon, ça a l'air que le résultat de l'autre demi-final du championnat canadien ne méritait aucune mention. Je voulais simplement remercier les gens d'ici qui ont écrit sur ce match, impactsoccer est maintenant ma référence.Chucky Chuck a écrit :Je ne voulais pas jouer au plus fin.
Je dois avouer ne pas avoir pensé à la langue. Mais Bxl Boy écrit souvent en français sur le site de la MLS. Olivier Tremblay également. Il y a même des podcasts en français. Disons que l'offre de service en français svp est plus forte que les deux sites que tu as nommés combinés ...et on ne parle même pas de la qualité qui est de loin supérieure.
C'est rare que en MLS, les premier choix deviennent des joueur étoiles! En 2010, 1-Danny Mwanga 2-Tony Tchani 3-Ike Opara. En 2011, 1-Omar Salgado 2- Darlington Nagbe 3- Perry Kitchen.En 2012, 1-Andrew Wenger 2- Darren Mattocks 3- Kelyn Rowe. En 2013, 1-Andrew Farrell 2-Carlos Alvarez 3-Kyle Bekker. 2014, 1- Andre Blake 2- Steve Birnbaum 3-Christian Dean. Et finalement en 2015, 1-Cyle Larin 2-Khiry Shelton 3- Romario Williams. Donc finalement, Wenger,Rowe,Mattocks, semble être les meilleurs premier choix,des 5 dernières années,excluant 2015, parce que il est encore trop tôt, pour ce faire une idée sur les joueurs repéché en 2015!Gabegeh a écrit :Juste comme ça, Mattocks est à peine du niveau NASL. Quelle année pour le repêchage collégial 2012 quand même, lui et Wenger! Malade!
Nagbe et Kitchen c'est pas mal aussiDrazk a écrit :Donc finalement, Wenger,Rowe,Mattocks, semble être les meilleurs premier choix,des 5 dernières années,excluant 2015, parce que il est encore trop tôt, pour ce faire une idée sur les joueurs repéché en 2015!