OreoTheBoyWonder a écrit :Les Ahunstic Boys c'est pas les dudes qui voulaient se battre avec un autre groupe (FM, je crois) pour une histoire de bâche volée après le match contre America?
OreoTheBoyWonder, c'est pas le gars qui a pas compris ce qu'on voulait dire par "on passe à un autre sujet"?
Le soccer est plus important que les valeurs humaines pour certains. C'est seulement une histoire de valeur, comme une journaliste qui devrait se la fermer parce que des humains se comportent comme des animaux à Toronto.
Si des animaux se promènent à Montréal, et que c'est au stade Saputo qu'ils font leurs besoins. Je crois que le sujet sur l'ambiance est le meilleur endroit pour en discuter.
Qui ne dit mot, consent.
Ou bien veut laisser régler cette affaire par les parties concernées sans laver le linge sale en public.
OreoTheBoyWonder a écrit :Les Ahunstic Boys c'est pas les dudes qui voulaient se battre avec un autre groupe (FM, je crois) pour une histoire de bâche volée après le match contre America?
OreoTheBoyWonder, c'est pas le gars qui a pas compris ce qu'on voulait dire par "on passe à un autre sujet"?
Hahahaha, oh boy, y'a donc aucune limite à ton arrogance et à ta suffisance? Fair enough boy, on passe à autre chose, je posais juste une question.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
Le soccer est plus important que les valeurs humaines pour certains. C'est seulement une histoire de valeur, comme une journaliste qui devrait se la fermer parce que des humains se comportent comme des animaux à Toronto.
Si des animaux se promènent à Montréal, et que c'est au stade Saputo qu'ils font leurs besoins. Je crois que le sujet sur l'ambiance est le meilleur endroit pour en discuter.
Qui ne dit mot, consent.
Ou qui ne dit mot est supposé rencontrer le club pour en discuter et ne va pas aller s'étendre sur un forum public pour en discuter avec des gens que ça ne regarde pas.
Hahahaha, oh boy, y'a donc aucune limite à ton arrogance et à ta suffisance? Fair enough boy, on passe à autre chose, je posais juste une question.
On peut se demander si les incidents de l'an dernier en ont pas découragé une bande chez les habitués du kop , autre chose que je remarque depuis les rencontres au SS, plusieurs abonnés/habitués ne se pointent même pas aux rencontres , ma section qui est généralement pleine à défaut d'être bruyante se retrouve avec pas mal de sièges vides.
Felipe a écrit :Chose certaine, la fouille à l'entrée de la 132 doit pas donner envie aux néophytes et aux fans occasionels de revenir dans la section.
Putain de bon point, j'avoue qu'avoir un billet dans cette section et me faire fouiller de cette façon serait assez pour me retourner de bord et ne plus revenir
Felipe a écrit :Chose certaine, la fouille à l'entrée de la 132 doit pas donner envie aux néophytes et aux fans occasionels de revenir dans la section.
Putain de bon point, j'avoue qu'avoir un billet dans cette section et me faire fouiller de cette façon serait assez pour me retourner de bord et ne plus revenir
Se faire fouiller, c'est normal.
Se faire fouiller CHAQUE FOIS que tu sors et que tu reviens, c'est abusif.
Comme KIA sponsorise l'Impact, vous pensez qu'on pourrait bientôt avoir des bancs de voiture KIA sur les lignes de touche pour les joueurs et les coachs, un peu comme on voit en Europe avec Audi, Chevrolet ou d'autres? Me semble que ça ferait pas mal plus classe que nos bancs actuels.
'Stache Soyeuse a écrit :Comme KIA sponsorise l'Impact, vous pensez qu'on pourrait bientôt avoir des bancs de voiture KIA sur les lignes de touche pour les joueurs et les coachs, un peu comme on voit en Europe avec Audi, Chevrolet ou d'autres? Me semble que ça ferait pas mal plus classe que nos bancs actuels.
Les bancs actuels sont pas mal équivalents à la classe KIA
Se faire fouiller, c'est normal.
Se faire fouiller CHAQUE FOIS que tu sors et que tu reviens, c'est abusif.
Y a un stand qui vend des fumigènes et des objets contondants interdits en 132 au SS ?
'Stache Soyeuse a écrit :Comme KIA sponsorise l'Impact, vous pensez qu'on pourrait bientôt avoir des bancs de voiture KIA sur les lignes de touche pour les joueurs et les coachs, un peu comme on voit en Europe avec Audi, Chevrolet ou d'autres? Me semble que ça ferait pas mal plus classe que nos bancs actuels.
C'est des bancs Recaro. Ça m'étonnerait que Saputo dépense dans ça, c'est inutile.
Je fais un petit aparté pour dire qu'il me semble que les Als vont aussi galérer pour remplir leur stade cette saison. Je n'ai jamais acheté un billet pour les voir, mais je reçois nombre de courriels de promotions en tout genre depuis 2 mois (j'en avais jamais eu avant), et dans celui d'aujourd'hui, ils offrent déjà 15% de rabais sur les billets pour le match d'ouverture...
Je vois plus ça comme une bonne stratégie marketing que comme un coup de désespoir. Avec l'arrivé de Michael Sam, les Alouettes ont fait plus les manchettes que l'Impact. Je serais pas surpris qu'il remplisse le stade pour le premier match. Après, bonne chance.