Montréal - Dallas Samedi 23 mai, 20h00
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: Montréal - Dallas Samedi 23 mai, 20h00
ouf victoire de l'Impact mais les dix dernieres minutes furent suffocantes pour l'arriere garde montrealaise,heureusement que Bush a sortie le grand jeu
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Souhaitons maintenant que NYC perde tantôt et on sort de la cave! Des meilleurs jours sont devant nous!
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Victoire à l'arraché, on ne s'attardera pas sur le style mais on ramasse les 3 points, contre la plus grande force de frappe de la MLS.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
pas fort mentalement ce collectif. Même problème depuis des lustres dans la famille Saputo.
Merci @ Bush, Piatti, JacMac et Ciman
Concina c'est fait sortir parce qu'il était fru des calls du juge de ligne ??
Merci @ Bush, Piatti, JacMac et Ciman
Concina c'est fait sortir parce qu'il était fru des calls du juge de ligne ??
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
L'Impact a vraiment le cul bordé de nouilles. Je comprend pas, ils ont dominé 70 minutes, il étaient solides et tout... Ils étaient complètement désorganisés après l'expulsion de Concina.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Hey hey hey, avec notre victoire on est rendu a 1.14 point par match, ce qui nous place en 6e position dans l'Est. 

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ce qu'on a vu ce soir, c'est ce que je qualifierais de "début de la suite". On a vu un Piatti qui commence à se sentir bien au milieu, très présent, très impliqué et beaucoup moins égoïste. Mais on a aussi et surtout vu un Jack Mac en pleine possession de ses moyens, plus impliqué, super efficace et ses collègues ne rechignaient pas à jouer avec lui que ce soit quand il venait en soutien ou pour le lancer dans les espaces. Bref, deux morceaux importants qui avaient somme toute de la difficulté à trouver leurs marques (Piatti en "10" et Jack Mac seul en pointe) et qui semblent avoir eu un déclic ce soir, non seulement en général, mais aussi entre eux.
Pour le reste, ça jouait assez bien dans l'ensemble. Et Ciman commence à communiquer en anglais avec Bush plutôt que par gestuelle.
Ah oui, et Lolo qui commence à entraîner les autres dans son tour de terrain à la fin du match, Standard style. J'aime.
Pour le reste, ça jouait assez bien dans l'ensemble. Et Ciman commence à communiquer en anglais avec Bush plutôt que par gestuelle.
Ah oui, et Lolo qui commence à entraîner les autres dans son tour de terrain à la fin du match, Standard style. J'aime.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Câlice que je suis tanné de travailler jusqu'à 22h tous les samedis soirs... Je regarde le match sur mon cell à la job, et je me sens coupable quand je vois 13 milles personnes, ça me fruste de ne pas pouvoir encourager le club.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est lui le prochain capitaine, pas l'autre qui est pas foutu d'enligner trois mots sans dire "fuck, je veux juste aller fucking retourner jouer en fucking angleterre, fait que vous allez fucking arrêtez de me faire fucking chier, là, ma gang de fucking twats" et pendant ce temps, il fait tout le contraire.penz a écrit :Ah oui, et Lolo qui commence à entraîner les autres dans son tour de terrain à la fin du match, Standard style. J'aime.
Fuck him.
Vive Ciman.
Vive Bernier.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu et analyse du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=659
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
Si Laurent continue de s'améliorer en anglais, je le vois comme capitaine en 2016
Sauf erreur, c'est Patrice Bernier le capitaine de l'impact cette saison,non? Alors pourquoi dans les 2 derniers match, quand il est entré sur le terrain,NRC et Piatti, ne lui on pas remis le brassard de capitaine? Peut etre que c'est normal, parce que NRC et Piatti sont resté dans le 11, mais il me semble que quand Davy Arnaud étais le capitaine, et que il entrait en fin de match comme Patrice, on lui remettais le brassard de capitaine 

-
- Champion national
Offensivement on commence à faire de quoi de bien, on semble laisser plus de corde au 99, qui décrochait souvent pour participer à la construction. Comme Penz l'a mentionné Piatti semble avoir finalement enlevé ses œillères.
Autre bonne nouvelle on a joué notre meilleure séquence de 45 à 75 minutes de toute la saison on a probablement joué notre pire 15 dernières minutes aussi mais ça je pense qu'on va devoir vivre avec ce problème toute la saison.
Mention plus qu'honorable à Ciman qui doit jouer axial et latéral gauche alors qu'avec Oyongo ça ressemblait davantage à un 3-6-1 qu'un 4-2-3-1.
J'aime bien la paire Donadel-Mallace, il se complémentent bien .
Ah oui la foule était encore ordinaire et pas mal plus ordinaire c'était de les voir quitter avec 5 minutes à faire en temps régulier avec l'équipe qui peine à conserver son avance, crisse c'est quoi qu'il y a de si urgent à faire ?
Autre bonne nouvelle on a joué notre meilleure séquence de 45 à 75 minutes de toute la saison on a probablement joué notre pire 15 dernières minutes aussi mais ça je pense qu'on va devoir vivre avec ce problème toute la saison.
Mention plus qu'honorable à Ciman qui doit jouer axial et latéral gauche alors qu'avec Oyongo ça ressemblait davantage à un 3-6-1 qu'un 4-2-3-1.
J'aime bien la paire Donadel-Mallace, il se complémentent bien .
Ah oui la foule était encore ordinaire et pas mal plus ordinaire c'était de les voir quitter avec 5 minutes à faire en temps régulier avec l'équipe qui peine à conserver son avance, crisse c'est quoi qu'il y a de si urgent à faire ?
-
- Champion national
Piatti lui a offert mais Bernier l'a refusé.Drazk a écrit :Si Laurent continue de s'améliorer en anglais, je le vois comme capitaine en 2016Sauf erreur, c'est Patrice Bernier le capitaine de l'impact cette saison,non? Alors pourquoi dans les 2 derniers match, quand il est entré sur le terrain,NRC et Piatti, ne lui on pas remis le brassard de capitaine? Peut etre que c'est normal, parce que NRC et Piatti sont resté dans le 11, mais il me semble que quand Davy Arnaud étais le capitaine, et que il entrait en fin de match comme Patrice, on lui remettais le brassard de capitaine
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
13,000 officiellement. Décevant j'aurais cru plus a la télé.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
PS: On ne doit pas trop dénigrer NRC, si on veux que Crystal Palace vienne le chercher au prochain mercato 

-
- Champion national
Trouvé une couille au 3e paragraphe petit point au lieu de ce qui devrait être petit pont et en effet il était assez génial...Bxl Boy a écrit :Compte-rendu et analyse du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=659
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
ÇA. On a vu de belles accolades sur les deux buts. Il s'est passé quelque chose entre ces deux-là on dirait.penz a écrit :Ce qu'on a vu ce soir, c'est ce que je qualifierais de "début de la suite". On a vu un Piatti qui commence à se sentir bien au milieu, très présent, très impliqué et beaucoup moins égoïste. Mais on a aussi et surtout vu un Jack Mac en pleine possession de ses moyens, plus impliqué, super efficace et ses collègues ne rechignaient pas à jouer avec lui que ce soit quand il venait en soutien ou pour le lancer dans les espaces. Bref, deux morceaux importants qui avaient somme toute de la difficulté à trouver leurs marques (Piatti en "10" et Jack Mac seul en pointe) et qui semblent avoir eu un déclic ce soir, non seulement en général, mais aussi entre eux.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Parano, va!Drazk a écrit :PS: On ne doit pas trop dénigrer NRC, si on veux que Crystal Palace vienne le chercher au prochain mercato

-
- Champion continental
Au classement, après cette victoire, ça nous place 6e dans l'Est au PPG - pour l'instant.
Devant NYC, Union, Orlando et le Fire et juste derrière Toronto.
Devant NYC, Union, Orlando et le Fire et juste derrière Toronto.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Très bon match, mais très stressant dans les 15 dernières minutes.
Arrêt du mois par Bush a la 87e minute; WOW!
J’ai beaucoup aimé Jack mac ce soir. J’ai également bien aimé Oyongo, il monte très haut par moments, j’aime ça même si ça pourrait peut-être cependant jouer des mauvais tours si il y a contre-attaque. Il montait si haut que mon fils me disais : « Papa t’es sur que Oyongo joue défenseur? Il semble être un milieu offensif… ».
On est sur la bonne voie.
Arrêt du mois par Bush a la 87e minute; WOW!
J’ai beaucoup aimé Jack mac ce soir. J’ai également bien aimé Oyongo, il monte très haut par moments, j’aime ça même si ça pourrait peut-être cependant jouer des mauvais tours si il y a contre-attaque. Il montait si haut que mon fils me disais : « Papa t’es sur que Oyongo joue défenseur? Il semble être un milieu offensif… ».
On est sur la bonne voie.
-
- Champion national
Donadel et Ciman ont joué plus souvent arrière gauche que lui en première mi-temps....
-
- Minime
- Votre vrai nom : Eric Therriault
- Club préféré : IMFC
Pour son premier match, j'ai bien aimé ce que j'ai vu d'Oyongo. N'a pas peur d'appuyer l'attaque mais devra, effectivement, apprendre à doser pour éviter de se faire prendre en contre. J'ai confiance.
Sinon, notre ligne défensive au complet nous a sauvé les couilles à plusieurs reprises ce soir; l'arrêt de Toia (je crois) sur la ligne de but en fin de match alors que c'était le bordel dans le rectangle était vraiment quelque chose. Parlant de Toia, content de le voir revenir au jeu lui! Dommage pour Miller et j'espère que la blessure ne sera pas sérieuse, l'infirmerie est déjà bien assez pleine comme ça, mais on a quand même gagné au change avec l'entrée du 25!
Offensivement, je vais commencer à croire qu'on peut faire quelque chose de bien en attendant le mercato d'été. La communication entre Piatti et JacMac semble s'améliorer et si ces deux peuvent s'entendre, on va avoir du fun cet été!
La paire Mallace-Donadel: misère!!! Donadel perd trop de ballons et se prend, encore une fois, un carton que je considère inutile en première demie. Mallace a été trop souvent mollasson et indécis ce qui a fait avorter plusieurs relances. En fait, son fait d'arme du match est le carton qu'il s'est pris en fin de match et qui a permis d'arrêter une contre-attaque de Dallas et de ramener le collectif en bonne position pour défendre. Comme quoi un carton peut être bien "géré".
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Concina s'est fait sortir?
Sinon, notre ligne défensive au complet nous a sauvé les couilles à plusieurs reprises ce soir; l'arrêt de Toia (je crois) sur la ligne de but en fin de match alors que c'était le bordel dans le rectangle était vraiment quelque chose. Parlant de Toia, content de le voir revenir au jeu lui! Dommage pour Miller et j'espère que la blessure ne sera pas sérieuse, l'infirmerie est déjà bien assez pleine comme ça, mais on a quand même gagné au change avec l'entrée du 25!
Offensivement, je vais commencer à croire qu'on peut faire quelque chose de bien en attendant le mercato d'été. La communication entre Piatti et JacMac semble s'améliorer et si ces deux peuvent s'entendre, on va avoir du fun cet été!
La paire Mallace-Donadel: misère!!! Donadel perd trop de ballons et se prend, encore une fois, un carton que je considère inutile en première demie. Mallace a été trop souvent mollasson et indécis ce qui a fait avorter plusieurs relances. En fait, son fait d'arme du match est le carton qu'il s'est pris en fin de match et qui a permis d'arrêter une contre-attaque de Dallas et de ramener le collectif en bonne position pour défendre. Comme quoi un carton peut être bien "géré".
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Concina s'est fait sortir?
-
- Champion continental
Je pense que c'est encore cette histoire de boîte pointillée, à moins que ce soit parce qu'il a engueulé un des officiels trop fort...Whippet a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Concina s'est fait sortir?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Je vous trouve vite sur la gâchette pour Oyongo. On s'entend que c'est son premier match avec une semaine d'entraînement avec l'équipe... Le positionnement n'est pas le meilleur, mais il a démontré des flashs intéressants.
On va lui donner 2 à 3 semaines avant de le juger.
Sinon, l'Impact joue en équipe et, ça, c'est une bonne nouvelle.
Bien aimé voir les gars s'encourager après les beaux jeux en défensive.
Le problème, pour le moment, ce sont nos deux milieux défensifs qui éprouvent beaucoup de difficultés
On va lui donner 2 à 3 semaines avant de le juger.
Sinon, l'Impact joue en équipe et, ça, c'est une bonne nouvelle.
Bien aimé voir les gars s'encourager après les beaux jeux en défensive.
Le problème, pour le moment, ce sont nos deux milieux défensifs qui éprouvent beaucoup de difficultés