Montréal - Dallas Samedi 23 mai, 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Impact-Dallas

Le sondage est terminé depuis le 23 mai 2015 0:09

L'effet Mauro se poursuit (On gagne)
15
58%
On refait notre spécialité maison (Match nul)
6
23%
L'effet Klopas frappe à nouveau (On perd)
5
19%

Nombre total de votes : 26

Chucky Chuck
Junior
Junior

Re: Montréal - Dallas Samedi 23 mai, 20h00

Message par Chucky Chuck »

despised, Mallace méritait vraiment son carton. Il a accroché XXX avec ses bras pour empêcher la relance. Par contre, c'était un excellent carton de "fin de match". C,était la chose à faire dans les circonstances.

Et d'accord avec penz, Concina avait bien été averti en première mi-temps de se la fermer.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

penz a écrit :
despised a écrit :tertio, depuis quand les membres du staff joueurs ne peuvent plus s'exprimer (seulement du coté de l'impact).
Bon. S'exprimer, c'est correct. Maintenant, y a diverses façons de s'exprimer. On se doute que la façon choisie par le staff montréalais lui a valu plusieurs sanctions cette saison et le droit d'être surveillé de près.

Ensuite, je sais pas pour vous, mais j'ai rarement vu un coach, un adjoint, un joueur, un réserviste, un entraîneur des gardiens, ou en fait, même une foule de 65 000 Turcs enragés, réussir à faire changer la décision d'un arbitre. Fais que, au final, qu'ils se la ferment est encore la meilleure chose à faire.
Ben c'est là que le bât blesse... Quand Pereira ou ses joueurs hurlent à l'arbitre ou au nono de ligne quel call faire et que ça fonctionne, les Klopinets sont en droit d'essayer... Et de ne pas se faire éjecter pour ça.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

penz a écrit : Ensuite, je sais pas pour vous, mais j'ai rarement vu un coach, un adjoint, un joueur, un réserviste, un entraîneur des gardiens, ou en fait, même une foule de 65 000 Turcs enragés, réussir à faire changer la décision d'un arbitre.
Faire changer la décision, non. Mais mettre un doute dans la tête de l'arbitre et ainsi influencer les décisions à venir, oui.

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par PC_Pal68 »

J'ai bien aimé les commentaires de Lord et Des Touches à ce sujet hier durant le match. Je n'ai pas les mots exactes, mais ça ressemblait à:

"Les entraîneurs doivent choisir leurs batailles. Engueuler l'arbitre et se faire éjecter pour une touche, alors que ton équipe mène au pointage, c'est carrément un manque de jugement et de discipline."

Tout à fait d'accord avec ça...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Le sang chaud des latins, que voulez-vous... :mrgreen:

Ancien abonné en 126
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

bah c'est tellement bizarre que je me demande si ce n'était pas prémédité pour avoir une semaine de vacance, ou a tout le moins 1 week-end!

Hcivic
Minime
Minime

Message par Hcivic »

Oyongo je l'ai vraiment aimé personellement.
C'est sur que son placement defensif faisait souvent defaut mais je prefere un def lateral de ce genre qu'un brovski qui ne monte jamais plus que le mi terrain.
Oyongo je le vois comme un dani alves, qui peux apporter enormement en attaque mais qui laisse souvent decouvert en arriere...perso je ne m'en plaindrai pas trop je crois

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ça fait trois entraîneurs qu'on a, trois entraîneurs qui passent beaucoup de temps sur la touche à s'énerver sur les arbitres
Au lieu de donner des instructions, calmement, aux joueurs
Veux, veux pas, l'entraîneur montre l'exemple, les joueurs le suivent... et ça peut en sortir certains de leur match

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

PC_Pal68 a écrit :
penz a écrit : Ensuite, je sais pas pour vous, mais j'ai rarement vu un coach, un adjoint, un joueur, un réserviste, un entraîneur des gardiens, ou en fait, même une foule de 65 000 Turcs enragés, réussir à faire changer la décision d'un arbitre.
Faire changer la décision, non. Mais mettre un doute dans la tête de l'arbitre et ainsi influencer les décisions à venir, oui.
Oui. Mais généralement, ça joue contre nous.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Bxl Boy a écrit :Ça fait trois entraîneurs qu'on a, trois entraîneurs qui passent beaucoup de temps sur la touche à s'énerver sur les arbitres
Veux, veux pas, l'entraîneur montre l'exemple, les joueurs le suivent... et ça peut en sortir certains de leur match
Êtes-vous vraiment surpris qu'on se retrouve avec ce type de personnalités ?

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Van Basten a écrit :
jfvachon a écrit :Je vous trouve vite sur la gâchette pour Oyongo. On s'entend que c'est son premier match avec une semaine d'entraînement avec l'équipe... Le positionnement n'est pas le meilleur, mais il a démontré des flashs intéressants.
s
Il n'a pas connu un grand match c'est tout, ce n'est pas entièrement négatif mais ce n'est pas le début le plus impressionnant par un joueur de l'Impact cette saison mettons
Je peux pas croire qu'on a des commentaires comme celui là sur la performance d'Oyongo. Pour quelqu'un qui n'a pas encore de chimie installé avec ses partenaires, il était excellent offensivement. J'adore la créativité dans ses sélections de jeu.

Un autre qui m'impressionne grandement c'est Malace. Le kid est passé d'un back-up n.6 à un jour de type box-to-box partant. Ses relances aérienne s'améliore de match en match.

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Je suis également surpris par le chiffre de l'assistance, ça m'apparaissait plus vers 15-16 000 que 13 000, mais bon...surtout que la semaine dernière, on disait 12 000 et des poussières et c'était beaucoup moins rempli que samedi. Enfin...

Moi j'ai bien aimé Oyongo. Je m'attendais à des erreurs dû à son innactivité et sa nouveauté avec le club. Par contre, il a eu de superbes flash et je prédis qu'il sera le 2ième meilleur défenseur de l'Impact à moyen terme après Ciman.

Pour Jac Mac, oui il compte des buts, mais je déteste sa façon de se comporter sur le terrain...Je trouve très désagréable de le voir (en fin de match) étendu sur le terrain par terre suite à un jeu raté à regarder ses coéquipiers se défendre comme des diables dans l'eau bénite. Une fois le ballon sorti pour un corner Dallas, il se relève et vient rejoindre la troupe...ça me fait rager. Lèves toi et vient aider le groupe! Je ne lui demande pas de bondir debout et venir courrir en trombe pour se mettre au milieu de la meute dans la boîte, mais au moins viens rejoindre l'équipe à l'extérieur de la zone pour pouvoir récupérer un ballon qui sort plutôt que de rester étendu à regarder le spectacle. Il fait ça à plusieurs reprises dans un match et ça paraît très mal en ce qui me concerne. C'est d'autant plus fâchant qu'on voit qu'il a du talent à revendre avec ses pieds, mais semble manquer de volonté par bout.

Donaldel, moi et mes amis, on est pu capable. Il lui manque clairement quelques bougies au deuxième étage. Il est très chanceux de ne pas avoir eu quelques rouges déjà cette année et encore plus samedi lorsqu'il a fait trébucher un joueur de Dallas à l'entrée de la boîte. Il avait déjà un jaune et l'arbitre aurait pu facilement lui donner un second jaune sans problème, on a été chanceux la dessus.

Klopas qui fait rentrer Alexander plutôt que Bernier à la 70ième...pu capable.

Sinon, très bon match et un excellent spectacle!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

pascalf1 a écrit :Je suis également surpris par le chiffre de l'assistance, ça m'apparaissait plus vers 15-16 000 que 13 000, mais bon...surtout que la semaine dernière, on disait 12 000 et des poussières et c'était beaucoup moins rempli que samedi. Enfin...
C'est normal. On disait 12 000 billets écoulés, et en tribune il y avait 8000 personnes. Du coup, quand on annonce 13 000 billets écoulés et qu'il y a 13 000 personnes dans la place, ça donne une impression d'écart démesuré qui ne colle pas à la réalité.
Donaldel, moi et mes amis, on est pu capable.

Donaldel, il joue juste à la coupe Disney. :arrow:

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Maxpac a écrit :
Van Basten a écrit :
jfvachon a écrit :Je vous trouve vite sur la gâchette pour Oyongo. On s'entend que c'est son premier match avec une semaine d'entraînement avec l'équipe... Le positionnement n'est pas le meilleur, mais il a démontré des flashs intéressants.
s
Il n'a pas connu un grand match c'est tout, ce n'est pas entièrement négatif mais ce n'est pas le début le plus impressionnant par un joueur de l'Impact cette saison mettons
Je peux pas croire qu'on a des commentaires comme celui là sur la performance d'Oyongo. Pour quelqu'un qui n'a pas encore de chimie installé avec ses partenaires, il était excellent offensivement. J'adore la créativité dans ses sélections de jeu.

Un autre qui m'impressionne grandement c'est Malace. Le kid est passé d'un back-up n.6 à un jour de type box-to-box partant. Ses relances aérienne s'améliore de match en match.
Pour relancer très rapidement le jeu avec une longue passe, Mallace est surprenant parfois.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

pascalf1 a écrit :Je suis également surpris par le chiffre de l'assistance, ça m'apparaissait plus vers 15-16 000 que 13 000, mais bon...surtout que la semaine dernière, on disait 12 000 et des poussières et c'était beaucoup moins rempli que samedi. Enfin...

Moi j'ai bien aimé Oyongo. Je m'attendais à des erreurs dû à son innactivité et sa nouveauté avec le club. Par contre, il a eu de superbes flash et je prédis qu'il sera le 2ième meilleur défenseur de l'Impact à moyen terme après Ciman.

Pour Jac Mac, oui il compte des buts, mais je déteste sa façon de se comporter sur le terrain...Je trouve très désagréable de le voir (en fin de match) étendu sur le terrain par terre suite à un jeu raté à regarder ses coéquipiers se défendre comme des diables dans l'eau bénite. Une fois le ballon sorti pour un corner Dallas, il se relève et vient rejoindre la troupe...ça me fait rager. Lèves toi et vient aider le groupe! Je ne lui demande pas de bondir debout et venir courrir en trombe pour se mettre au milieu de la meute dans la boîte, mais au moins viens rejoindre l'équipe à l'extérieur de la zone pour pouvoir récupérer un ballon qui sort plutôt que de rester étendu à regarder le spectacle. Il fait ça à plusieurs reprises dans un match et ça paraît très mal en ce qui me concerne. C'est d'autant plus fâchant qu'on voit qu'il a du talent à revendre avec ses pieds, mais semble manquer de volonté par bout.

Donaldel, moi et mes amis, on est pu capable. Il lui manque clairement quelques bougies au deuxième étage. Il est très chanceux de ne pas avoir eu quelques rouges déjà cette année et encore plus samedi lorsqu'il a fait trébucher un joueur de Dallas à l'entrée de la boîte. Il avait déjà un jaune et l'arbitre aurait pu facilement lui donner un second jaune sans problème, on a été chanceux la dessus.

Klopas qui fait rentrer Alexander plutôt que Bernier à la 70ième...pu capable.

Sinon, très bon match et un excellent spectacle!
La fougue de Oyongo ne ferait pas lui un bon récupérateur?

Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

Son jeu défensif et son jeu de tête sont pas au niveau d'un bon récuperateur. Je je préfère dans les ailes avec sa vitesse.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

pascalf1 a écrit :Donaldel, moi et mes amis, on est pu capable. Il lui manque clairement quelques bougies au deuxième étage. Il est très chanceux de ne pas avoir eu quelques rouges déjà cette année et encore plus samedi lorsqu'il a fait trébucher un joueur de Dallas à l'entrée de la boîte. Il avait déjà un jaune et l'arbitre aurait pu facilement lui donner un second jaune sans problème, on a été chanceux la dessus.
Chanceux... ou expérimenté? Le mec sait jusqu'où il peut pousser le bouchon. Je l'ai vu plusieurs fois se retenir ou interrompre un geste potentiellement risqué.

Ancien abonné en 126
Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

J'ai pas trouvé l'info nulle part. Qui a été nommé joueur du match à la fin de la rencontre? J'imagine que c'est Bush?

labrosse_15
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Olivier

Message par labrosse_15 »

Piatti, mais le vote était terminé à la 80ieme minute je pense.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

labrosse_15 a écrit :Piatti, mais le vote était terminé à la 80ieme minute je pense.
C'est complètement inutile comme truc.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

labrosse_15 a écrit :Piatti, mais le vote était terminé à la 80ieme minute je pense.
Pourquoi? Tant qu'à le nommer à la toute fin...

labrosse_15
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Olivier

Message par labrosse_15 »

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par PC_Pal68 »

Van Basten a écrit :
Bxl Boy a écrit :Ça fait trois entraîneurs qu'on a, trois entraîneurs qui passent beaucoup de temps sur la touche à s'énerver sur les arbitres
Êtes-vous vraiment surpris qu'on se retrouve avec ce type de personnalités ?
Je n'y avais pas vraiment pensée, mais maintenant que tu en parles... Bon point!

Vu d'même, on peut se demander ce que Mauro fait là. 8-)

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

C'est le paratonnerre.

Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

blue_87 a écrit :Pour relancer très rapidement le jeu avec une longue passe, Mallace est surprenant parfois.
Surtout en quart de finale de Champions League :langue:

Répondre Sujet précédentSujet suivant