Blessures 2015
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Blessures 2015
Ça va être beau en juin/juillet...
Et l'an dernier, les débuts de deuxième mi-temps pourris ne pouvaient pas s'expliquer par la Ligue des champions
Et l'an dernier, les débuts de deuxième mi-temps pourris ne pouvaient pas s'expliquer par la Ligue des champions
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
J'aime bien son honnêteté. Il explique bien les défis et différences avec les autres ligues: turf (qu'il n y a pas en Europe), long voyages (qu'il n y a presque pas en Europe), distance de la famille (on a vu le même effet avec DiVaio et Romero), différence de 25c d'un match a l'autre a 3 jours d'écart, et spécialement le faite qu'il avoue de ne pas contribuer au niveau qu'on attend de lui.Daniel a écrit :Tiré d'un article sur Donadel: http://www.sportsnet.ca/soccer/marco-do ... y-serie-a/
"Compounding Donadel’s difficulties was that the Impact couldn’t afford to devote a large portion of time on fitness work in pre-season, and that affected the Impact’s performances in their recent outings in MLS.
“In this moment we’re missing physical conditioning, because we didn’t really do a standard pre-season, and for different reasons because we had to play important games (in the Champions League) so we couldn’t spend so much time on fitness, and this is hurting us now, because in the second half we’re struggling a bit,” Donadel said. “But that’s just part of the game: we played in CONCACAF, the other teams didn’t, so we just have to fight through it.” "
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Reste à voir sur l'ensemble de l'année pour voir l'impact de ce joueur sur l'équipe...
-
- Champion national
-
- Minime
[quote="Van Basten"]Des nouvelles d'AJH ?[/quote
Sur le banc lors du match contre Dallas. Il a jouer 2 matchs pour le FC Montréal. Il n'est donc plus blessé.
Sur le banc lors du match contre Dallas. Il a jouer 2 matchs pour le FC Montréal. Il n'est donc plus blessé.
-
- Champion national
Ah ok cool., merci de l'info .
Ça me fait penser, y pourraient pas afficher sur les écrans les joueurs remplaçants un moment donné. Ça serait plus utile que les "crowds shots" à la con .
Ça me fait penser, y pourraient pas afficher sur les écrans les joueurs remplaçants un moment donné. Ça serait plus utile que les "crowds shots" à la con .
-
- Champion du monde
À mon sens, les 18 des deux équipes devraient être en quasi-permanence sur l'écran géant
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
Duka et Romero sur la touche, Romero ferait du Rivas aujourd'hui.
NRC est de retour , apparence que ce serait toujours comme arrière droit

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
En effetVan Basten a écrit :Duka et Romero sur la touche, Romero ferait du Rivas aujourd'hui.

-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Putain on a Oyongo qui joue sur la droite en sélection pis il songe à nous mettre NRC à la place ????????
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Que les rumeurs envoient à Crystal Palace en BPL... Quand même!Polio a écrit :Putain on a Oyongo qui joue sur la droite en sélection pis il songe à nous mettre NRC à la place ????????

-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Si c'est un coup de pub pour attirer Alan Pardew je suis pas contre
Contre Chicago il devrait pas trop mal paraître en plus.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Toia et NRC pratiquaient comme arrière droit. Oyongo, lui, est à gauche. Et n'est-ce pas normal de mettre un gaucher à gauche et un droitier à droite? Surtout que si Romero débute samedi prochain, je préfère avoir Toia pour surveiller ses arrières. J'imagine pas Oyongo-Romero sur le même côté. Soumaré trouverait la game longue.Polio a écrit :Putain on a Oyongo qui joue sur la droite en sélection pis il songe à nous mettre NRC à la place ????????

-
- Champion national
Mon nom c'est pas Bugingo pourtant , c'est ce qui fut rapporté par Leduc sur Twitter,FCIM a écrit :C'est vrai ça?Van Basten a écrit :Duka et Romero sur la touche
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bah non, tu prétends être Van Basten, donc c'est louche.Van Basten a écrit :Mon nom c'est pas Bugingo pourtant

-
- Champion national
Par ailleurs, toujours sur le fil Twitter, Miller risque d'être absent plus longtemps que prévu, y'a pas juste la malédiction des attaquants celle des arrières droits aussi
Dernière modification par Van Basten le 26 mai 2015 14:24, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
« C’est malheureux, mais avec le nombre de blessés avec lequel on doit composer, on a été forcés d’utiliser des gars un peu plus souvent qu’on aurait dû », a déploré Klopas après avoir dirigé le premier entraînement de la semaine.
http://www.rds.ca/soccer/impact/des-ten ... -1.2387799
Franchement...
Méchante belle confiance envers les quelques gars qui n'ont pas de minutes... Le prochain sur la liste, Ciman ? Soumaré ? Lefèvre pourrait bien prendre quelques minutes à ce dernier... Et Lopez, il doit commencer à être en forme ? Quand on étire l'élastique il pète...
Pendant ce temps :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/561569
Je ne crois pas qu'on scorerait fort dans ces graphiques... Bien sûr on compose avec notre réalité. Je crois par contre que si nos autres jeunes avaient plus de minutes il y aurait peut-être moins de blessures...
http://www.rds.ca/soccer/impact/des-ten ... -1.2387799
Franchement...
Méchante belle confiance envers les quelques gars qui n'ont pas de minutes... Le prochain sur la liste, Ciman ? Soumaré ? Lefèvre pourrait bien prendre quelques minutes à ce dernier... Et Lopez, il doit commencer à être en forme ? Quand on étire l'élastique il pète...
Pendant ce temps :
Je ne crois pas qu'on scorerait fort dans ces graphiques... Bien sûr on compose avec notre réalité. Je crois par contre que si nos autres jeunes avaient plus de minutes il y aurait peut-être moins de blessures...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
C'est pas compliqué, les seuls joueurs U21 de l'éffectif en 2015 sont Max Crépeau (0 minutes), JGL (0 minutes) et Romario Williams (6 minutes jouées)...Rift a écrit :« Pendant ce temps :
Ce qui fait moins de 1% du temps de jeu depuis le début de la saison de MLS et moins encore si l'on compte les match de CCL et de championnat canadien où aucuns de ces 3 joueurs n'a disputé la moindre minute.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Il y avait malgré tout une bonne nouvelle, mardi : selon Miller, l’examen par résonance magnétique subi la veille était encourageant. Il s’attend à être à l’écart des terrains pour quelque 10 jours.Van Basten a écrit :Par ailleurs, toujours sur le fil Twitter, Miller risque d'être absent plus longtemps que prévu, y'a pas juste la malédiction des attaquants celle des arrières droits aussi
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... -de-toulon
-
- Champion du monde
Prenez votre règle de trois pour comparer ces 10 jours aux deux semaines de Toia et Cabrera
impactsoccer sur twitter
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy