C'est pas plus weird que si on faisait entre nous un classement hebdo des meilleurs joueurs de l'Impact, dans le cas de cette semaine toutes les équipes de tête ont mal paru et je présume qu'on regarde l'ensemble de la saison avec une plus grande priorité que la base d'un seul résultat. Ceci dit c'est clair que l'exercice demeure hautement subjectif et honnêtement un peu inutile mais bon ça génère du clic.OreoTheBoyWonder a écrit :Je me demande c'est quoi leur formule pour déterminer leur ranking. Dallas monte d'un rang (tombe 2e) malgré une défaite contre l'équipe classée au 15e rang. Weird.
MLS - saison 2015
-
- Champion national
Re: MLS - saison 2015
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pascal Bouchard
- Place dans le stade : 126 U
Sans vouloir faire mon géographe, ça dépend comment tu regardes ça. Si tu inclus San Francisco et Oakland (qui sont séparés par un pont), la population est plus grande. Pas surprenant que San Jose reluque du côté de ce marché.costarg a écrit :Arsenal a écrit :San Francisco n'a pas de club en MLS et c'est dans leur marché immédiat. Donc, des clients potentiels et San Fran est plus que San José en terme de populace.
Ta logique est bonne, je pensais la même chose dimanche lors du match, alors un investigation était nécessaire:
Levi Stadium est à 10 Km de San Jose et de Avaya Stadium aussi.
Levi Stadium est a 72Km de San Francisco.
Un autre correction: population de San Jose est plus grand que San Fran. C'est weird mais personne réalise que San Jose est la 10ieme ville plus grand (population) des Etats Unis.
Ce qui me surprend le plus de la MLS, c'est que ce marché San Francisco/Oakland n'est pas mentionné dans les possibilités d'expansion. On parle tout de même d'une agglomération qui abrite 2 équipes de la NFL, une équipe de la NBA et 2 équipes de MLB. Sans compter qu'il y a beaucoup d'argent dans ce coin de pays.
-
- Junior
Ciman sur le 11 MLS de la semaine :
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... es-week-12
J'adore tellement ce joueur, son implication & son impact sur le club. Si vous lisez cela M. Ciman, MERCI!
p.s. : Bush et Piatti sur le banc (MLS de la semaine).
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... es-week-12
J'adore tellement ce joueur, son implication & son impact sur le club. Si vous lisez cela M. Ciman, MERCI!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
DC United en tête du classement : logique sportive ou supercherie ? Écoutez Coup Franc pour le savoir ! http://www.mlssoccer.com/coupfranc
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
San José est l'équipe du marché "Bay Area", comme en NHL. Sinon, pas trop loin, y'a Sacramento qui est souvent mentionnée comme possible équipe d'expansion.Pascal a écrit :Ce qui me surprend le plus de la MLS, c'est que ce marché San Francisco/Oakland n'est pas mentionné dans les possibilités d'expansion. On parle tout de même d'une agglomération qui abrite 2 équipes de la NFL, une équipe de la NBA et 2 équipes de MLB. Sans compter qu'il y a beaucoup d'argent dans ce coin de pays.
-
- Votre vrai nom : JS Bournival
Chucky Chuck a écrit :
BotW - Bench of the Week!

-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
C'est un vote. Ils ont monté au classement parce que les équipes derrière et devant n'ont pas fait grand chose.OreoTheBoyWonder a écrit :Je me demande c'est quoi leur formule pour déterminer leur ranking. Dallas monte d'un rang (tombe 2e) malgré une défaite contre l'équipe classée au 15e rang. Weird.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Un vote? Hey bin, merci pour la précision.
Je posais la question parce que certains "power rankings" (ceux sur TSN pour pas mal de sports, notamment) marchent avec des formules mathématiques.
Je posais la question parce que certains "power rankings" (ceux sur TSN pour pas mal de sports, notamment) marchent avec des formules mathématiques.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pascal Bouchard
- Place dans le stade : 126 U
Effectivement, j'avais oublié Sacramento, mais comme tu dis, ce n'est pas dans la région de la baie de San Francisco. Je suis tout de même surpris par le fait que la MLS ne pousse pas pour une franchise à San Francisco. Le marché y est assez grand. D'autant que la MLS fait une fixation sur les rivalités et les grandes villes (Miami, Atlanta, LA2, NYC, etc.). Mais bon, tu as sûrement raison, ils ne veulent pas "cannibaliser" San Jose.Daniel a écrit :San José est l'équipe du marché "Bay Area", comme en NHL. Sinon, pas trop loin, y'a Sacramento qui est souvent mentionnée comme possible équipe d'expansion.Pascal a écrit :Ce qui me surprend le plus de la MLS, c'est que ce marché San Francisco/Oakland n'est pas mentionné dans les possibilités d'expansion. On parle tout de même d'une agglomération qui abrite 2 équipes de la NFL, une équipe de la NBA et 2 équipes de MLB. Sans compter qu'il y a beaucoup d'argent dans ce coin de pays.
-
Inside MLS, de FoxSports, font aussi des power rankings, et leur app est pas mal cool: tu peux signifier si une équipe est underrated/overrated, selon le classement présenté.JohnnyFrancis a écrit :C'est un vote. Ils ont monté au classement parce que les équipes derrière et devant n'ont pas fait grand chose.OreoTheBoyWonder a écrit :Je me demande c'est quoi leur formule pour déterminer leur ranking. Dallas monte d'un rang (tombe 2e) malgré une défaite contre l'équipe classée au 15e rang. Weird.
allez jeter un oeil: http://www.foxsports.com/soccer/power-r ... 15&week=11.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Mais ils sont 1 1/2 semaine en retard...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
'ffectivement. mais le concept est pas mal. Les power rankings, c'est subjectif, it doesn't mean shit, alors laissons le monde s'amuser avec ça comme avec ce truc.Danny Boy a écrit :Mais ils sont 1 1/2 semaine en retard...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
j'adore l'option qu'offre celui de foxsport. Ironiquement j'abonde dans le même sens que la majorité pour les sur et sous évalués!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'ai fait mon devoir, je suis allé voter pour les joueurs de Seattle et NYCFC pour le match des étoiles.
A votre tour!
A votre tour!

Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
J'ai aussi fait mon "devoir" hier et j'ai trouvé une place sur le XI partant pour Ciman.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Gbagrami.
Don't worry, I understand you. SVP pas de Ciman ni de Piatti. NRC par contre....
Don't worry, I understand you. SVP pas de Ciman ni de Piatti. NRC par contre....
-
- Junior
On va te donner un indice supplémentaire : 29 juillet 2015.PC_Pal68 a écrit :NYCFC??? J'ai ti manqué qqchose?
J'adore Ciman, je veux qu'il soit reconnu comme un des meilleurs défenseur central en MLS mais j'avoue ne pas avoir voté pour lui.
Je n'ai pas pensé à voter pour NRC par contre.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
L'Impact entre le 25 Juillet et le 29 Aout jouera 8 matchs. Donc j'ai aussi voté pour les gros noms des Sounders et ceux de NYCFC 

-
- Minime
- Votre vrai nom : Bruno
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Done!gbagrami a écrit :J'ai fait mon devoir, je suis allé voter pour les joueurs de Seattle et NYCFC pour le match des étoiles.
A votre tour!

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Les supporteurs des Quakes aussi n'aime pas les matchs au Levi Stadium.
http://www.quakesfan.com/fans-dissatisf ... dium-game/
http://www.quakesfan.com/fans-dissatisf ... dium-game/
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
20 clubs, 20 sujets chauds… et même plus. Les sujets qui alimentent les conversations partout en MLS : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... -meme-plus
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
Le périple de Dallas prend des allures de catastrophe, à 10 ils se sont fait lessivés 4-0 , gros match de Nemeth et Ellis côté offensif. Écouté la rencontre avec le commentaire espagnol, à défaut de comprendre la 2/3 des commentaires, ils sont pas moins irritants que les collègues du SAP, rigolé lors de l'expulsion de Loyd, le commentateur y est allé d'un adios arrividerci ! Me suis amusé aussi d'entendre la foule salué le départ du joueur avec le na na na hey hey goodbye.