Van Basten a écrit :C'est comme la journée des derby samedi , Tottenham-Liverpool, et Everton-Liverpool , si on rajoute qu'en Espagne on a les deux Madrids qui s'affrontent, on ne s’ennuiera pas .
Mettons qu'en termes de suspense on ne peut dire que la Premier League fut vraiment intéressante à suivre. Les seules batailles sont à savoir si Southampton va au moins obtenir une place en Europa d'une fin de saison désastreuse. et des 5 équipes qui vont tenter d'éviter la dernière case relégation dont Newcastle et Aston Villa. C'est dans La Liga qu'on a plus de suspense , pas de danger que Bein soit débrouillé....
Les anglophiles ne voudront pas manquer avant de se rendre au Saputo les adieux de Gerrard aux Reds samedi midi, est-ce qu'il va aussi bien réussir sa sortie que notre Lolo ?
Journée de Coupe, du reste pas juste au pays des Roastbeef, si la vue d'un trophée soulevé après une rencontre vous fait faire des sensations extraordinaires dans le bas du corps, résiliez votre abonnement à Marc Dorcel et visionnez du foot plutot. En plus de la FA Cup; en Espagne Barcelone poursuit sa campagne pour son triple couronne, en France le PSG tentera d'assurer sa mainmise sur le foot français et Klopp en Allemagne essayera d'offrir un dernier laurier au Borussia.
De façon légale le match Arsenal-Villa est disponible sur Sportsnet One et celui de la Coupe de France sur Bein.