EXIT Klopas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: EXIT Klopas

Message par Danny Boy »

Drazk a écrit :Au cas ou tu ne saurais pas lire,''Je pense que on pourra juger le travail de Klopas,seulement quand les blessés reviendrons et que Joey signera 1-2 dp cet été!'' ne veux pas dire que Joey signera 1-2 dp, mais que tant et aussi longtemps que Klopas n'aura pas une équipe en santé et que Joey ne signera pas d'autres dp, il est difficile de juger le travail de Klopas, parce que il n'a pas une équipe du meme calibre que Seattle,LA ou les autres équipes avec 2-3 dp!
Moi je sais lire. Toi, sais-tu écrire? Connais-tu la forme conditionnelle? La ponctuation? Si tu veux qu'on discute de tes vraies idées, fais le ménage dans tes écrits, parce que ce que je ne suis pas seul à chercher où tu veux en venir.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Drazk a écrit :Je suis presque sure que si Klopas avais de meilleur option offensive, il ne jouerais pas en 4-2-3-1
Image

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Et Piatti serait à gauche ?!?

Drazk
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Richard

Message par Drazk »

Si l'impact font l'acquisition d'un vrai # 10, il est a souhaité que Klopas fasse jouer Piatti a gauche:)

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Mais dans les deux cas, j'ai bien peur que ce sois seulement une eutopie :roll:

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

@Drazk
Pq tu fais autant de réponses de une ligne, immédiatement suivit d'une autre réponse courte ? Il y a une fonction pour éditer ton message !

Je fais partie de ceux qui aiment lire un mur de lettres. Lâche toi lousse.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Une sorte de syndrome du texto je suppose... :langue:

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Il est tanné d'avoir le titre de minime :D

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Si c'est pour amplifier ton nombre de messages, demande à Bxl Boy de rattacher ton/tes autre(s) compte(s) à celui-ci. :langue:

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Chucky Chuck a écrit :Si c'est pour amplifier ton nombre de messages, demande à Bxl Boy de rattacher ton/tes autre(s) compte(s) à celui-ci. :langue:
J'ai seulement 1 compte :)

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

Van Basten a écrit :Il est tanné d'avoir le titre de minime :D
Yep :P

Drazk
Cadet
Cadet

Message par Drazk »

xdukex a écrit :Une sorte de syndrome du texto je suppose... :langue:
Je n'ai pas beaucoup de temps libre pour écrire, donc c'est pourquoi j'écris parfois de cours messages dans l'apres midi a l'heure du diner, ou le matin avant d'aller travailler;) Et oui, il est vrai que je suis habitué a envoyer des texto:lol Mais je peux également écrire de long messages.cela dépend avec qui je discute,du sujet de conversation, et si j'ai beaucoup de temps libre pour chatter :wink:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Soumare à propos de Klopas : “C'est quelqu'un que j'admire beaucoup”
http://www.985sports.ca/lecteur/audio/s ... 273927.mp3
Ça se sent vraiment dans l'interview ! Plus d'éloges à son sujet en 8 minutes que sur ce forum en un an et demi :P

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

« On ne mord pas la main qui nous nourrit. »

il s'entoure de joueurs qu'il sait loyal...cela assure ses assises.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Il est fort possible que dans un contexte de relation entraîneur-joueur que Kloklo soit davantage à son aise que mettons en entrevue avec les médias ou le reste de la partie PR. Nous, comme spectateurs on voit la saucisse on constate comment elle goûte et si elle se vend bien mais on ne sait pas vraiment comment elle est vraiment faite.

despised
Cadet
Cadet

Message par despised »

Un de mes gros problèmes avec Klopas c'est son acharnement à rabaisser JackMac. Il s'entête à chercher un nouvel attaquant, le titularise quasiment par obligation plus qu'autre chose et dit publiquement qu'il metterait Piatti en pointe avant lui. Je disais a mon père l'autre jour que j’espérais que ca soit une stratégie pour qu'il se pousse dans le cul à l'entrainement mais il dit lui se déchaîner et je vois pas KloKlo comme étant un fin stratège.

En regardant le vidéo des 100 buts de Wondolowski tantôt je me suis dit que Jack n'a rien à envier à ce gars là. J'ai donc voulu comparer leur statistiques.

Wondo de 2005 à 2010

Commence sa carrière à 23 ans

81 matchs(MLS) 25 buts 4084 minutes

JackMac de 2010 à 2015

Commence sa carrière à 17 ans

79 matchs(MLS) 34 buts 7381 minutes

Malgré qu'il à beaucoup plus de minutes je peux pas comprendre qu'un coach puisse perdre espoir en ce gars la. Ok, Wondolowski à une saison de 27 buts, il est toujours très bien placé mais, il est incroyablement bien ''feeder''. McInerney travailler beaucoup plus ses buts et à des pieds qui peuvent touché au ballon de n'importe quelle façon. Jack à un futur extrêmement prometteur et j'espère qu'on ne le perdra pas à cause d'un DT borné à la NDS qui à un plan établie mais qui n'est pas capable de composer avec les pièces du puzzle qu'il à déjà.

Seul reproche que je puisse lui faire, il devrait ajouter des cordes à son arc. Le 3 quarts de ses buts sont des tirs à ras le sol au coin opposé. Mais bon, il encore tout jeune.

Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Message par Mr.MojoRisin »

despised a écrit :Un de mes gros problèmes avec Klopas c'est son acharnement à rabaisser JackMac. Il s'entête à chercher un nouvel attaquant, le titularise quasiment par obligation plus qu'autre chose et dit publiquement qu'il metterait Piatti en pointe avant lui. Je disais a mon père l'autre jour que j’espérais que ca soit une stratégie pour qu'il se pousse dans le cul à l'entrainement mais il dit lui se déchaîner et je vois pas KloKlo comme étant un fin stratège.

En regardant le vidéo des 100 buts de Wondolowski tantôt je me suis dit que Jack n'a rien à envier à ce gars là. J'ai donc voulu comparer leur statistiques.

Wondo de 2005 à 2010

Commence sa carrière à 23 ans

81 matchs(MLS) 25 buts 4084 minutes

JackMac de 2010 à 2015

Commence sa carrière à 17 ans

79 matchs(MLS) 34 buts 7381 minutes

Malgré qu'il à beaucoup plus de minutes je peux pas comprendre qu'un coach puisse perdre espoir en ce gars la. Ok, Wondolowski à une saison de 27 buts, il est toujours très bien placé mais, il est incroyablement bien ''feeder''. McInerney travailler beaucoup plus ses buts et à des pieds qui peuvent touché au ballon de n'importe quelle façon. Jack à un futur extrêmement prometteur et j'espère qu'on ne le perdra pas à cause d'un DT borné à la NDS qui à un plan établie mais qui n'est pas capable de composer avec les pièces du puzzle qu'il à déjà.

Seul reproche que je puisse lui faire, il devrait ajouter des cordes à son arc. Le 3 quarts de ses buts sont des tirs à ras le sol au coin opposé. Mais bon, il encore tout jeune.
Je suis entièrement d'accord avec ça! Je pensais à la même chose cette semaine après le 100e but de Wondo. Il y avait un article sur mlssoccer.com sur les prochains à potentiellement atteindre les 100 buts et comme par hasard Jack MacInerney figurait sur la liste. Si le management est entêté à acheter un attaquant DP, go for it. Mais changeons pour une formation à deux attaquants pour laisser une place à McInerney.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

despised a écrit :Un de mes gros problèmes avec Klopas c'est son acharnement à rabaisser JackMac. Il s'entête à chercher un nouvel attaquant, le titularise quasiment par obligation plus qu'autre chose et dit publiquement qu'il metterait Piatti en pointe avant lui. Je disais a mon père l'autre jour que j’espérais que ca soit une stratégie pour qu'il se pousse dans le cul à l'entrainement mais il dit lui se déchaîner et je vois pas KloKlo comme étant un fin stratège.
C'est que Klopas a compris son équipe d'attaquants.

Faites votre deph chart en 9 pour l'Impact, en incluant les blessés.
Faites votre deph charth partout, en sachant où on est forts.
La réalité c'est que l'Impact joue en 4-2-3-1 avec de la profondeur partout.

Sauf en 9 ou 10.
Malheureusement à cause des blessures en 9.

Donnez-moi des $ et je veux un autre Piatti.
8-6 c'est réglé.
Un 10? Oui, mettez-le où ça lui tente.
Mais oubliez le 4-4-2. De base.

Ils sont en train de former une équipe.
Oubliez le 4-4-2 de base.

Jack Mac va être triste?
Jack Mac sait qu'il a intérêt à avoir des résultats.

Bref, on va avoir un autre Piatti.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
despised
Cadet
Cadet

Message par despised »

[/quote]
8-6 c'est réglé.

Jack Mac va être triste?
Jack Mac sait qu'il a intérêt à avoir des résultats.
[/quote]
Réglé? On a Donandel qui fait bien mais qui peut pas jouer plus de 60 minutes, Mallace qui a de bons flashs mais qui encore très instable, Bernier qui joue pas et Reo-Coker je veux même pas en parler. Notre problème cette saison c'est pas qu'on marque pas de but c'est qu'on a de la misère à contenir les joueurs dans le tier défensif et des mauvaises relances. Je prendrais un DP numéro 6 bien avant un autre attaquant.

Pour McInerney je suis pas d'accord. Il est pas simplement valable en 4-4-2. Il a 22 ans il peut toujours apprendre de nouvelle formation non? Sinon oui c'est vraiment une perte de temps. Des résultats il en a depuis le début de la saison, sa confiance et sa chimie avec Piatti sont en pleine ascension. Selon moi, le meilleur reste à venir.

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

Je suis bien d'accord avec despised. Jack a un talent évident. Et bien qu'il soit légitime que Klopas veule un autre #9 pour une question de profondeur/compétition, je crois qu'il faut apprécier le travail et surtout les résultats de Jack. Cela dit, Klopas a eu de bons mots pour son #9 lors du dernier scrum. Il semble avoir apprécié son jeu sans le ballon. Même Jack semble comprendre qu'il peut aider/contribuer aux jeux de ses coéquipiers.

Et si le problème n'était pas Klopas. Si c'est notre DP ou encore les choucoux de Klopas qui ne veulent pas dealer avec Jack... Il y a clairement qqchose qui ne tourne pas rond parce qu'à chaque fois que Jack peut/doit entrer en contact visuel/physique avec ses coéquipiers (ex: speech ds le locker room, cri de ralliement d'avant match, attroupement/félicitations après un but, etc), Jack évite les contacts visuels et tourne souvent le dos.

En espérant que ça puisse se replacer...

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

Quand même bizarre que le niveau énergétique des troupes semble aussi bas pour le premier match d'une série de 4. Mauvaise planif d'entrainement ?

je commence vraiment à en avoir assez vu de Klopas.

gecko
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis Dube

Message par gecko »

Si Bologne joue un match aussi pourri, qu'est-ce que Saputo fait?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Il est capable de trouver des joueurs, mais de les faire jouer ensemble, alors là...
Sa place n'est pas derrière le banc mais dans un bureau.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

:aime2:
Gabegeh a écrit :Il est capable de trouver des joueurs, mais de les faire jouer ensemble, alors là...
Sa place n'est pas derrière le banc mais dans un bureau.

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Question de faire jaser un peu. Je n'y crois pas une seconde, surtout à ce stade de la saison. Mais bon, amusant!

http://footballmercato.net/actus-transf ... ue-du-nord

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant