OK mais il n'est vraiment pas stable ce mec la. Pas capable de rester avec la même équipe pour plus que 1-2 ans. Est ce qu'on connaît la raison pour les changements fréquents?
Pour ceux qui connaissent (la FSQ en faisait la promo au début des années 2000... avant donc d'avoir un DT belge), Bruyninckx est l'inventeur du SoccerPal, qui avait son petit succès à l'époque, même en Amérique du Nord
Je prends aussi le 3e larron de leur projet
Et je l'envoie directement au ministère réformer les cours d'éducation physique (sur la vidéo, on le voit avec les jeunes d'Anderlecht et dans une école - c'est une école tout à fait “normale”, il combine les deux jobs) - La vidéo est sous-titrée en français
OK mais il n'est vraiment pas stable ce mec la. Pas capable de rester avec la même équipe pour plus que 1-2 ans. Est ce qu'on connaît la raison pour les changements fréquents?
Bxl Boy a écrit :Je prends aussi le 3e larron de leur projet
Et je l'envoie directement au ministère réformer les cours d'éducation physique (sur la vidéo, on le voit avec les jeunes d'Anderlecht et dans une école - c'est une école tout à fait “normale”, il combine les deux jobs) - La vidéo est sous-titrée en français
j'aimerais tout comme toi, sauf qu'au QC c'est un monde à part...
Développer les automatismes - check
Développer la touche de balle - check
Développer l'esprit critique - check
Développer l'entraide - check
Renforcer le mental - check
Développement spatial - check
Vous pensez vraiment que ce serait une bonne idée d'embaucher là, après huit matchs dans la saison, un coach européen qui ne connaît probablement pas la ligue et qui ne connaît pas non plus l'effectif montréalais (à part Ciman)?
Non, si Klopas est remercié (ou promu), ce sera pour laisser sa place à Concina
faut pas oublier que Bielo est adjoint depuis longtemps, des moments pas très joyeux. À un moment donné, si tu n'es pas capable d'influencer 1, 2 ou 3 coachs vers le haut... Il n'est pas juste un poteau.
J'irais plus loin que ça, je donnerais la chance à Philippe Eullaffroy avant d'aller voir ailleurs si la direction décidait que Biello n'était pas fait pour le poste.
Bref, je ferais le tour à l'interne avant de donner un autre contrat de 2-3-4 ans à un autre coach externe qui arrive ici pour encore une fois tout rebrasser les cartes.
Mais une chose est sûr pour moi et mes amis/collègues de mon entourage qui suivent le club : Klopas, il est vraiment mauvais, alors on doit passer à autre chose.
Perso, j'aurais jamais congédié Schallibaum et quand on a pris Klopas, je ne l'ai jamais compris non plus.
Ce n'est pas qu'on ne gagne pas le problème avec Klopas (quoi que c'est un sérieux problème en soit), mais les décisions qu'il prend....Oyongo joue à peine un match à la défense et on l'envoie à l'attaque!? Coker est pourri à la défense, encore plus contre des joueurs rapides et on fait fasse à une attaque rapide, donc le met à la défense à la place de Oyongo!?
Donadel, on a tous vu venir les jaunes à répétition match après match, mais on continue de le faire jouer alors qu'un Bernier ou Alexander sont sur le banc à attendre leur tour....
Bref, pour moi, beaucoup trop de décisions douteuses qui n'ont rien à voir avec la performance comme tel de l'équipe ou la longue liste de blessures.
D'ailleurs, combien de coach vont changer des défenseurs vers l'attaque après avoir gagner 2 match de suite?
Je garderai Eullaffroy avec les jeunes. C'est son domaine l'apprentissage.
Le duo Saputo/NDS ne perdra pas la face une nouvelle fois. Si Klopas n'est plus entraineur, il restera comme DT. Donc, les choix Biello-Concina sont les plus probables. Si jamais on embauche un nouvel entraineur (de l'extérieur), j'ose espérer qu'on ne lui collera pas les mêmes adjoints. Biello a beau être gentil et pas mauvais, ça doit être lourd pour un nouvel entraineur de devoir composer avec des choix qui ne sont pas les siens. Surtout quand tu sais que Biello, qu'importe le résultat, il sera jamais le bouc-émissaire.
Je pense que Concina est venu ici pour une raison, etre entraineur chef et c'est exactement ça qui va arriver. Pourquoi embaucher un nouveau quand on a possiblement un ici qui peut faire la job.
Aussi, si Biello n'est pas nommé le prochain entraineur chef de l'equipe, il ne va jamais l'etre.
J'ai pas vu qui etait sur le banc samedi. quels etait les option pour aile gauche apart Oyungo?
bad seed a écrit :Je pense que Concina est venu ici pour une raison, etre entraineur chef et c'est exactement ça qui va arriver. Pourquoi embaucher un nouveau quand on a possiblement un ici qui peut faire la job.
Aussi, si Biello n'est pas nommé le prochain entraineur chef de l'equipe, il ne va jamais l'etre.
J'ai pas vu qui etait sur le banc samedi. quels etait les option pour aile gauche apart Oyungo?
Pour Concina +1
Le banc samedi:
Patrice Bernier
Anthony Jackson-Hamel
Eric Alexander
Eric Kronberg
Wandrille Lefèvre
Maxim Tissot
Romario Williams
Tissot et Alexander. On aurait pu aussi mettre Jackson-Hamel ou Romario, eux qui jouent parfois sur les ailes avec le FC Montréal, mais rendu là, ç'aurait été poussé.
@costarg
merci. Aussi, la raison pourquoi Concina n'etait pas la samedi, il etait suspendu pour son expulsion contre Dallas.
re: le banc, c'est facile de le dire après les faits, mais bordel, pourquoi il n'as pas fait jouer Tissot sur l'aile et Oyongo a la defense droite? ou au pire, tu fait comme contre Dallas (apres la sortie de Miller) Toia a droite et Oyongo a gauche?!
C'est completement ridicule de faire jouer 2 gars hors position. Il me semble que c'est pas le temps de faire des experiences. En passant, au debut de la rencontre, Duka etait sur le côté droit. C'est ça position la? Je croyais l'avoir seulement jouer sur le flanc gauche. Si l'impact perd contre Vancouver, la soupe va etre chaude pour Klopas.
barista9 a écrit :Tout est à l'envers dans ce club.
non c'est juste klopas qui fout la merde. Tissot à la place de Oyongo, Oyongo à la place de reo cocker, Bernier à la place de Donadel et on a un tout autre match et c'est pas dur à voir, ça. Mais ça ne peut pas arriver, klopas n'aime pas Tissot parce qu'il pense qu'il a fait semblant de s'exploser la tête contre la rampe et il déteste Bernier parce qu'il est le SEUL capitaine de cette équipe et que ce n'est pas lui qui l'a choisi. Si on demandait aux joueurs qui est le capitaine je serais vraiment curieux d'entendre leur réponse.
Merde, tous les ballons passaient par le côté de notre "capitaine-beep-beep" et l'autre gniouf ne faisait rien pour changer la donne. C'est quand même incroyable.
Gabegeh a écrit : Si on demandait aux joueurs qui est le capitaine je serais vraiment curieux d'entendre leur réponse.
Curieux ouais, mais on serait probablement surpris. Je crois pas que ce serait ni Bernier ou NRC qui resortirait de ce vote. Probablement plus un mec prénommé Laurent...
En m'en revenant en auto ce soir, j'ai entendu à 98.5 Jeremie Rainville qui a passé un extrait, de genre une minute, avec Soumare où celui-ci disait qu'il adorait Klopas, un de ses meilleurs coachs à vie etc.
Rainville disait qu'il le croyait sincère.
Mais à un moment donnée, dans l'extrait, Soumare a dit quelque chose comme: "Klopas nous prépare très bien tactiquement, tous savent où aller etc. Il est très perfectionniste, même qu'après notre victoire de 4-1, il nous a montré des extraits de toutes nos erreurs".
Et c'est peut-être là le problème. Peut-être que Klopas passe vraiment trop de temps à montrer les erreurs plutôt que de montrer ce qu'il veut revoir dans les prochains matchs.
Je n'en n'ai pas la preuve, mais ça semble me montrer que Klopas ne veut pas perdre plutôt qu'il veut gagner, et que les joueurs savent tous quoi ne pas faire, au lieu de savoir quoi faire.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].