Chicago - Montréal Samedi 30 mai, 20h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Chicago-Montréal (Spécial Chicago le groupe)

Le sondage est terminé depuis le 30 mai 2015 21:58

On chante Gone long gone (On perd)
3
10%
On chante (I've Been) Searchin' So Long (Une nulle)
8
26%
On chante Happy man (On gagne)
20
65%

Nombre total de votes : 31

hsj
Junior
Junior
Votre vrai nom : H St_Jean
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : 125

Re: Chicago - Montréal Samedi 30 mai, 20h30

Message par hsj »

Eh misère...un de mes amis d'enfance est à la maison. Il n'est pas trop fan de soccer, mais je le convainc de regarder plutôt que le match de hockey...eh bien il a câ***** son camp à la mi-temps pour aller se coucher!! NRC est le pire piton que j'ai vu sur un terrain...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

joe a écrit :http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... -chi-v-mtl

Oyongo blâme directement Donadel pour son carton rouge… Il ne cherche même pas à l’excuser…
Je ne me fais pas l'avocat de Donadel (je l'avais défendu après le dernier match, il m'a fait mentir en beauté), mais l'issue de la rencontre était claire et évidente bien avant l'expulsion de Donadel. L'Impact n'était pas là, point.

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Au delà de l'allure de la rencontre, il s'est comporté de façon égoïste et a contribué à nous pousser davantage dans le trou, ses deux cartons étaient stupides et évitables. Oui c'était crissement optimiste d'espérer revenir mais mettons qu'il a contribué a anéantir tout espoir et avec la trallée d'absents dans l'équipe prendre un rouge et s'éliminer du prochain match est encore plus imbécile.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Oui, définitivement.

Ancien abonné en 126
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Danny Boy a écrit :
Polio a écrit :où peut on trouver la conférence de presse intégrale?
http://www.985sports.ca/lecteur/audio/i ... 274204.mp3
merci

c'est moins pire que ce que j'avais lu finalement :> J'adhère totalement au point de vu de Klopas sur Donadel.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Polio a écrit :
Danny Boy a écrit :
Polio a écrit :où peut on trouver la conférence de presse intégrale?
http://www.985sports.ca/lecteur/audio/i ... 274204.mp3
merci

c'est moins pire que ce que j'avais lu finalement :> J'adhère totalement au point de vu de Klopas sur Donadel.
:shock:

Bon, bien je vais faire contrepartie et dire que j'adhère complètement au propos d'O. Brett.
C'était prévisible ce rouge car Donadel est très lent, autant dans ses déplacements que dans ses réactions. C'est un slow twitch en perte de vitesse. Ces tacles fautifs sont symptomatiques. Il est incapable de marqué un adversaire serré, en venir au duel et occasionner une perte de ballon. Il se fait constamment effacer par des adversaires un tant soit peu habile balle au pied. C'est en désespoir de cause qu'il se livre, avec les résultats que l'on connait. Ce qu'il peu faire de mieux c'est d'occuper une ligne de passe ou garder un angle de poursuite mais sans jamais se compromettre. Ce qu'il réussi bien c'est de patrouiller la zone devant les DC pour creer de la congestion dans l'axe et passer le râteau. Point. Pour les relances ça reste mitiger, la grande majorité de ses passes réussies sont vers l'arrière ou lateral, vers l'avant très peu vont générer une attaque consequente. Même si il réussi à abattre un certain travail, Donadel ne constitue en rien un up grade ou une solution comme DD.

Visca Catalunya LLUIRE !
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Corrige moi si je me trompe, mais de mémoire, Klopas à dit que Donadel à très bien joué les matchs antérieur et qu'il a connu un mauvais match contre Chicago, à l'image du reste de l'équipe.

Il n'a pas répondu à la question de Brett, mais il n'avait pas tort non plus. Je suis également d'accord avec ce que tu dis, onze.

Donadel est une bombe à retardement, c'est rugueux mais il est capable d'endiguer les constructions au centre. Quand ça marche, tant mieux. C'est quand même le pari répétitif du même coach hein. Le même qui adore NRC et Soumaré. Le même qui n'aime pas Lefèvre, Bernier et JacMac.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

C'était pas Brett qui posait la question, c'était Marcuzzi, sauf erreur.

Et il a dit que Donadel était pas lent, ce qui est quand même pousser. Oui, je lui trouve des qualités et c'est un joueur que j'apprécie, mais on ne peut pas dire qu'il ait pas fait des tacles en retard avant aujourd'hui cette année.

Répondre Sujet précédentSujet suivant