Montréal - Vancouver Mercredi 3 juin, 20h00
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Re: Montréal - Vancouver Mercredi 3 juin, 20h00
Belle performance de l'équipe. Ça m'a fait mal au coeur point de vue assistance. De la 126, on aurait dit le ccr à mon premier match live en 2003. Y se passe quoi avec le marché de Montréal? La section est était d'un vide. Ça ne durera pas longtemps ça. À ce train là, les livres se ferment l'an prochain.
-
- Titulaire indiscutable
Avec toute cette pub, je la comprend pas, tout simplement. Les gens de 2012 et 2013, sont où? Est-ce à cause de la crise économique?
-
- Champion national
De quel pub parles-tu, si je ne me loguais pas sur ce site de façon quotidienne je pense que j'ignorerais quand l'Impact joue ?
-
- Titulaire indiscutable
Il y en a beaucoup dans les journaux montréalais, surtout le samedi, à la TV (l'annonce du no.12), sur les arrêts de bus, y en avait y a pas si longtemps. Mais pour savoir la date de la prochaine game, non. Mais quelle équipe le fait?Van Basten a écrit :De quel pub parles-tu, si je ne me loguais pas sur ce site de façon quotidienne je pense que j'ignorerais quand l'Impact joue ?
-
- Champion national
-
- Champion national
J'ignore qui a la responsabilité mais un club de foot c'est pas comme un cinéma ou un commerce, quand tu joues une fois par semaine et jamais aux mêmes heures ou le même jour , ça va prendre quelqu'un en quelque part qui informe les non-habitués quand les rencontres ont lieu.Arsenal a écrit :Il y en a beaucoup dans les journaux montréalais, surtout le samedi, à la TV (l'annonce du no.12), sur les arrêts de bus, y en avait y a pas si longtemps. Mais pour savoir la date de la prochaine game, non. Mais quelle équipe le fait?Van Basten a écrit :De quel pub parles-tu, si je ne me loguais pas sur ce site de façon quotidienne je pense que j'ignorerais quand l'Impact joue ?
Que l'Impact existe les gens sont au courant mais pour ll faut encore les attraper au lasso pour les inciter à venir aux rencontres.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Est-ce l'équipe qui doit tout faire pour informer les partisans ou bien qu'un vrai partisan devrait être assez intéressé pour chercher l'info lui-même?
À la vu des résultats, les montréalais ne sont pas de vrai partisan et l'équipe doit leurs fournir du pré-mâché.
À la vu des résultats, les montréalais ne sont pas de vrai partisan et l'équipe doit leurs fournir du pré-mâché.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Bien sur que le montréalais moyen n'est pas un partisan. Pour l'instant il s'en balance de l'impact. Tout ce qu'il a vu depuis l'entrée en MLS c'est une équipe qui fait a peu près n'importe quoi et qui est encore en derniere position. Oui je sais qu'on a des matchs en mains mais c'est quand meme ca. En plus il nous entends, nous les "vrai" partisan, chialé sur a peu pres tout ce que le club fait ou ne fait pas. J'aurais pas le gout non plus d'essayer de connaitre l'impact.
Pour le match, content du résultat et surtout content pour jack mac. Mais quel niaiserie de Klownpas dans ses changements encore une fois. SVP, enlevez-lui son pouvoir de décision la-dessus, s'en ai pathetique.
Pour le match, content du résultat et surtout content pour jack mac. Mais quel niaiserie de Klownpas dans ses changements encore une fois. SVP, enlevez-lui son pouvoir de décision la-dessus, s'en ai pathetique.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Il a essayé de cadenassé son milieu avec une avance d'un but, on c'est fait marqué quelques secondes après, il a du refaire des changements pour retourner en mode attaque.
Au final, ça alors donné: Bernier - Jack Mac Vs NRC - AJH
À première vu, c'était pas gagnant comme échange mais le résultat a été positif.
Au final, ça alors donné: Bernier - Jack Mac Vs NRC - AJH
À première vu, c'était pas gagnant comme échange mais le résultat a été positif.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
Je me suis posé la question à savoir si ce n'était parce qu'il ne voulait pas changer directement Bernier pour Reo-Coker... La foule aurait mal réagi dans les circonstances selon moi.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Ciman encore une fois magistral mais il faudrait le reposer le gars a une blessure aux côtes, on l'a vue lors du match à Chicago et encore hier (lors de la deuxième demie il est passé se faire geler par le spray magique).
Lefèvre encroe très bon, il mérite plus de temps de jeu, plus mobile et meilleur en relance que Soumaré.
Bernier excellent pour le tempo du match quelqu'un doute encore qu'il est supérieur à Donadel (à part Klopas)
Piatti très bon. Romero partie en deux temps mais au total c'est bien (à part son penalty)
Jac Mac qui en fait juste assez et qui marque.
Alexander inutile, Tissot lui est supérieur.
Toia et Oyongo très bonne soirée, surtout le Camerounais qui apporte une bonne dose de support à l'attaque.
Pour finir Klopas qui a pour une fois bien gérer les changements, en premier Tissot pour Alexander, ensuite il sort Jac Mac pour faire entrer NRC bien que je n'aime pas celui-ci la stratégie n'est pas mauvaise dans l'optique de protéger l'avance en fin de match.
Quand on se fait compter il reviens avec un autre attaquant pour essayer d’aller chercher la victoire.
P.S. après le but de Piatti Klopas a explosé suite à des commentaires de deux clowns qui étaient assis quelques rangées devant moi (juste derrière le banc de l'Impact), je ne sais pas ce qu'ils lui ont dit mais le monsieur était pas content beaucoup de sacres et lancement de bouteille d'eau.
Lefèvre encroe très bon, il mérite plus de temps de jeu, plus mobile et meilleur en relance que Soumaré.
Bernier excellent pour le tempo du match quelqu'un doute encore qu'il est supérieur à Donadel (à part Klopas)
Piatti très bon. Romero partie en deux temps mais au total c'est bien (à part son penalty)
Jac Mac qui en fait juste assez et qui marque.
Alexander inutile, Tissot lui est supérieur.
Toia et Oyongo très bonne soirée, surtout le Camerounais qui apporte une bonne dose de support à l'attaque.
Pour finir Klopas qui a pour une fois bien gérer les changements, en premier Tissot pour Alexander, ensuite il sort Jac Mac pour faire entrer NRC bien que je n'aime pas celui-ci la stratégie n'est pas mauvaise dans l'optique de protéger l'avance en fin de match.
Quand on se fait compter il reviens avec un autre attaquant pour essayer d’aller chercher la victoire.
P.S. après le but de Piatti Klopas a explosé suite à des commentaires de deux clowns qui étaient assis quelques rangées devant moi (juste derrière le banc de l'Impact), je ne sais pas ce qu'ils lui ont dit mais le monsieur était pas content beaucoup de sacres et lancement de bouteille d'eau.
Dernière modification par grandbleu le 04 juin 2015 10:24, modifié 1 fois.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'ai manqué un bout du match, comment reo coker s'est ramassé le brassard de capitaine? quand bernier est sorti ou quand l'autre est entré?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'avantage du calendrier équilibré comme presque partout ailleurs dans le monde, c'est que sauf exception, le match à domicile est un week-end sur deux, et presque chaque fois le même jour à la même heureVan Basten a écrit :J'ignore qui a la responsabilité mais un club de foot c'est pas comme un cinéma ou un commerce, quand tu joues une fois par semaine et jamais aux mêmes heures ou le même jour , ça va prendre quelqu'un en quelque part qui informe les non-habitués quand les rencontres ont lieu.Arsenal a écrit :Il y en a beaucoup dans les journaux montréalais, surtout le samedi, à la TV (l'annonce du no.12), sur les arrêts de bus, y en avait y a pas si longtemps. Mais pour savoir la date de la prochaine game, non. Mais quelle équipe le fait?Van Basten a écrit :De quel pub parles-tu, si je ne me loguais pas sur ce site de façon quotidienne je pense que j'ignorerais quand l'Impact joue ?
Que l'Impact existe les gens sont au courant mais pour ll faut encore les attraper au lasso pour les inciter à venir aux rencontres.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Beaucoup de peinture verte dessus, à voir les shorts et maillot de nos joueurs à la fin du match.joe a écrit :Est-ce moi ou le terrain est vraiment en mauvais etat?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Oui, le pietre etat du terrain etait marquant!
What happened?
What happened?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Je trouve que les deux changements, pris ensemble, étaient les bons à faire. Bernier n'avait plus beaucoup de jus et NRC, quand il joue à sa vraie position, n'est pas non plus la plus grande nuisance du monde. AJH a beaucoup apporté de mouvement, ça a même redonné des jambes à Romero, qui avait l'air endormi depuis pas mal le début du match avant ça.labrosse_15 a écrit :Je me suis posé la question à savoir si ce n'était parce qu'il ne voulait pas changer directement Bernier pour Reo-Coker... La foule aurait mal réagi dans les circonstances selon moi.
Mais non, Klopas avait vraiment prévu laisser Piatti comme attaquant un certain temps et ça, ça fonctionne juste pas. Tu changes pas ton seul attaquant pour pas d'attaquant, sinon tu cherches vraiment à subir encore plus alors que déjà Vancouver poussait. On voit tout de suite après le penalty converti que c'est là qu'on fait de grands signes à AJH pour qu'il vienne. Le changement est en réaction au jeu, il le provoque pas. C'est dommage parce qu'on a des éléments sur le banc, même décimé, qui peuvent avoir un rôle à jouer.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Sur Twitter, le clown en question explique que la section derrière le banc (104?) scandait le nom de Bernier (Aucun coach n,est allé féliciter Bernier une fois qu'il a été sorti du match. Pourtant, ils l'ont fait avec JacMac et Alexander). Les partisans criaient le nom de Bernier + pour le féliciter, que pour narguer Klopas. Après le 2e but, Klopas s'est tourné et les a traités de f**kin assholes.grandbleu a écrit :

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Le préposé à la pelouse trouve que le stade est trop loin dans l'Est, a cessé de se pointer. 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
LOL...Daniel a écrit :Le préposé à la pelouse trouve que le stade est trop loin dans l'Est, a cessé de se pointer.
Selon ce que j’ai vu je crois que c'est un problème de champignons (« snow mold » en anglais), malgré que c’est bizarre car je ne me souviens pas d’avoir remarqué ca plutôt cette saison.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
labrosse_15 a écrit :Je me suis posé la question à savoir si ce n'était parce qu'il ne voulait pas changer directement Bernier pour Reo-Coker... La foule aurait mal réagi dans les circonstances selon moi.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Voilà une solution qui semble très bien pour le gazon, si c'est assez bon pour Arsenal, MFC et plusieurs club de Premier League...
De plus il semble que cela pourrait aider pour les débuts de saison.
http://www.dessosports.com/hybrid-grass
De plus il semble que cela pourrait aider pour les débuts de saison.
http://www.dessosports.com/hybrid-grass
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Mes constats d'hier.
Tant pis pour ceux qui se déplacent pas pour les matchs en semaine. On en a eu un bon.
Bernier, c'est une évidence qu'il nous manque sur le terrain. Ce n'est pas NRC, Donadel ou Mallace qui lui sont meilleurs certainement.
On dirait que dans le trio JacMac-Piatti-Romero, quand Jac fonctionne Andres ne fonctionne pas et vice-versa. On l'a vu encore hier.
On dirait que la dynamique AJH-Romero-Piatti est bonne. On aurait dit de vieux habitués.
J'aime Soumaré, mais faudra que FK en fasse un sevrage et alterne ses DC. Wandrille, Lolo et Baky doivent rouler pour nous donner le maximum. Au tour de Lolo de prendre un break maintenant, il se tient les côtes.
Bush est de plus en plus mature. C'est beau à voir. Pratiquer ces dégagements serait une bonne idée...
Oyongo a peut-être raison d'avoir des vues sur l'Europe. Il semble vraiment avoir du talent à exploiter. Essayons donc de la garder s'il continue comme il annonce.
Tant pis pour ceux qui se déplacent pas pour les matchs en semaine. On en a eu un bon.
Bernier, c'est une évidence qu'il nous manque sur le terrain. Ce n'est pas NRC, Donadel ou Mallace qui lui sont meilleurs certainement.
On dirait que dans le trio JacMac-Piatti-Romero, quand Jac fonctionne Andres ne fonctionne pas et vice-versa. On l'a vu encore hier.
On dirait que la dynamique AJH-Romero-Piatti est bonne. On aurait dit de vieux habitués.
J'aime Soumaré, mais faudra que FK en fasse un sevrage et alterne ses DC. Wandrille, Lolo et Baky doivent rouler pour nous donner le maximum. Au tour de Lolo de prendre un break maintenant, il se tient les côtes.
Bush est de plus en plus mature. C'est beau à voir. Pratiquer ces dégagements serait une bonne idée...
Oyongo a peut-être raison d'avoir des vues sur l'Europe. Il semble vraiment avoir du talent à exploiter. Essayons donc de la garder s'il continue comme il annonce.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
À ce propos, Vancouver est la seule équipe que j'ai vu faire un exercice de jeu de pieds sur passes courtes pour les gardiens avant le match. Contrôle + passe rapide. Pas con. C'est une dimension somme toute importante pour un gardien dans presque chaque match.Danny Boy a écrit :Bush est de plus en plus mature. C'est beau à voir. Pratiquer ces dégagements serait une bonne idée...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
Faudrait quand même que le coach arrête d'insulter les partisan si ont veut remplir le stade un jour.Frankinho a écrit :. Après le 2e but, Klopas s'est tourné et les a traités de f**kin assholes.

Je n'ai rien à dire sur les dégagement de Bush hier. On voyais clairement qu'il n'avait pas trop confiance en ses dégagement au pied préférant pratiquement toujours y aller à la main dans les ailes. En plus, hier je l'ai vue réussir des belles transversale balle au sol pour rejoindre Bernier, Toia et Oyongo dans les ailes. En voyant le 2e but de Colorado hier je me suis dit que les relance des Bush n'étaient pas si mal finalement.Danny Boy a écrit : Bush est de plus en plus mature. C'est beau à voir. Pratiquer ces dégagements serait une bonne idée...